congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

+10
Admin
zalapauser
Jim KK
Tsippora
ndonzwau
King David
Libre Examen
Congomoko
Arafat
Flick de Kolwezi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Flick de Kolwezi 7/12/2011, 11:19 am

Ún seul candidat pour l´opposition,
Kamhere n´a pas jouer le jeu en se devandant après qu´il voulait être mettre du terrain dans l´Est pour étouffé le chef d´état sortant.

Alors qu´est ce qu´à fait PALU et pourquoi il a réussi à mobilisé ses électeurs à voter massivement pour le PPRD?

BUNDU DIA KONGO avec son incourable Muanda Nsemi qui a pu mobiliser ses électeurs en faveur de YA TSHITSHI.

Je ne serais jamais confiant à ce monsieur et surtout de son parcours moins patriotique.
"POURQOI J´AI CHOISIS YA TSHITSHI", j´ai pensé à un tel livre, mais hélas.
On ne doit pas se laisser dribler par n´importe quel dribleur, où est notre défense intellectuelle?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Arafat 7/12/2011, 11:34 am

Il ne vous a pas echappé que ni le PALU ni le Bundu dia Kongo (dont je suis adepte Very Happy ) n´avaient de candidat à la présidentielle. A chacun donc de supporter le candidat de son choix.
Comme le dit Ne Mwanda Nsemi : Samba Nkulu aku, kusambi Nkulu ngani ko vedire adore ton ancêtre n'adore jamais l'ancêtre d'autrui.
Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Flick de Kolwezi 7/12/2011, 11:56 am

Mfumu Arafat,
tu as juste cité en d´autres mots mes écrits.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Congomoko 7/12/2011, 12:08 pm

Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.

Lui qui a monnayé son appui à Tshisekedi contre les voix de l'EST, on voit clairement que cela n'aurait rien changer au vu de ces chiffres bizzares de Mulunda.

Donc Kamerhe le technocrate= makelele ya wenze (même si je l'apprécie bien)
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Arafat 7/12/2011, 12:09 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Mfumu Arafat,
tu as juste cité en d´autres mots mes écrits.
La différence est que tu as dit ceci en parlant de Kamerhe :"Je ne serais jamais confiant à ce monsieur et surtout de son parcours moins patriotique" et moi je ne l´ai pas dit.
Comme on dit chez nous : Lusambuadia ke lunuani ye n’ kama ko vedire 70 n´est pas pareil à 100
Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Arafat 7/12/2011, 12:24 pm

Congomoko a écrit:Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.
Mais voyons cher ami Congomoko, comment peut-on fustiger ainsi Kamerhe dès lors qu´on bâtit soi-même sa réflexion sur les résultats (qualifiés de FAUX) de Ngoy Mulunda. Dans ce contexte, n´allons pas vite en besogne, attendons tout simplement la publication officielle de ces résultats pour crucifier Kamerhe, le jeter enfin en pâture aux crocodiles affamés de je ne sais quelle rivière.
Comme on dit chez nous : Nzo ankuta ka ivianga ko vedire la maison du peureux n'est jamais atteinte par le feu de brousse.
Jusqu´à preuve du contraire, Kamerhe n´est pas un peureux et on verra si les voix obtenues par Kengo, Tshisekedi et Kamerhe seront supérieures à celles de Kabila et là l´histoire nous dira qui avait raison
Mad Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Congomoko 7/12/2011, 1:08 pm

Arafat a écrit:
Congomoko a écrit:Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.
Mais voyons cher ami Congomoko, comment peut-on fustiger ainsi Kamerhe dès lors qu´on bâtit soi-même sa réflexion sur les résultats (qualifiés de FAUX) de Ngoy Mulunda. Dans ce contexte, n´allons pas vite en besogne, attendons tout simplement la publication officielle de ces résultats pour crucifier Kamerhe, le jeter enfin en pâture aux crocodiles affamés de je ne sais quelle rivière.
Comme on dit chez nous : Nzo ankuta ka ivianga ko vedire la maison du peureux n'est jamais atteinte par le feu de brousse.
Jusqu´à preuve du contraire, Kamerhe n´est pas un peureux et on verra si les voix obtenues par Kengo, Tshisekedi et Kamerhe seront supérieures à celles de Kabila et là l´histoire nous dira qui avait raison
Mad Mad Mad

sans entrer dans les details,ces chiffres que je qualifie de faux, sont les seuls qui nous montrent le poids de chacun, j'avais esperer que Kamerhe sorte du bois pour dire qu'il est le roi de l'EST avec preuve à l'appui car s'il laisse à Ngoy Mulunda le marginaliser (c'est à cela qu'il est entrain de s'appliquer) beaucoup croiront qu'il n'est pas ce qu'il dit être, car je ne peux pas m'imaginer Kamerhe faire jeu égal avec Tshisekedi au Nord-kivu, je n'arrive pas non plus à croire que Kabila le batte facilement et de très loin au sud-Kivu,et la province orientale n'en parlons pas.

Il n'est pas question de le crucifier ici, il est question qu'il soit plus vindicatif, plus en avant car c'est lui qui a dit qu'il favoriserait la victoire de l'opposition en nuisant à kabila à l'EST.
A part ça c'est l'homme sur qui beaucoup de Congolais pourrait reposer leurs espoirs pour 2016 s'il arrive à bien manoeuvrer durant cette période trouble ,s'il échoue il sera balayé par l'histoire
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Libre Examen 7/12/2011, 2:22 pm

Congomoko,

Tu ne peux pas tirer des conclusions valables à partir des faux résultats.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  King David 7/12/2011, 2:53 pm

Congomoko a écrit:Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.

Lui qui a monnayé son appui à Tshisekedi contre les voix de l'EST, on voit clairement que cela n'aurait rien changer au vu de ces chiffres bizzares de Mulunda.

Donc Kamerhe le technocrate= makelele ya wenze (même si je l'apprécie bien)
Flick, Congomoko, je me permets de dire que vous êtes de mauvaise foi. Si je dois avoir la même lecture que vous, eh bien, Tshisekedi a été battu et laissons Kanambe savourer sa victoire. En effet, comment d'une part contester les points que Ngoy Mulunda attribue à Tshisekedi, au Katanga, au Kasai, à Kinshasa, a Bandundu et en même temps, d'autre part, accepter que les résultats que le même Ngoy donne à Kamerhe soit exact?
Vous n'avez pas de rigueur dans vos analyses et ce n'est pas positif.
En 2003, Jean_pierre Bemba n'avait-il pas menacé les congolais qui voulaient s'enprendre à Joseph Kabila en disant que les congolais doivent d'abord marcher sur lui avant d'atteindre Kabila? Puis, ce n'est pas lui qui a lancé le fameux: "j'ai accepté l'inacceptable"
Qu'avait-il accepté? Combien avait-il reçu? Pourquoi on ne regarde que le passé de Kamerhe?
Congomoko, depuis que vous êtes majeur, avez-vous toujours été membre de l'UDPS et n'avez-vous jamais changé de parti politique?

Flick, ce n'est pas vous qui êtes venu avec l'info disant que Tshisekedi aime l'argent, il est plus corruptible que Bemba et a reçu 20.000.000 $. Si votre tactique consiste à venir jeter du venin, vous ne réussirez pas.

Si aujourd'hui, on peut penser que Kanambe a triché au Kivu, c'est grâce à la présence de Kamerhe et ne pas le reconnaître est totalement injuste et malhonnête.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Congomoko 7/12/2011, 3:06 pm

King David a écrit:
Congomoko a écrit:Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.

Lui qui a monnayé son appui à Tshisekedi contre les voix de l'EST, on voit clairement que cela n'aurait rien changer au vu de ces chiffres bizzares de Mulunda.

Donc Kamerhe le technocrate= makelele ya wenze (même si je l'apprécie bien)
Flick, Congomoko, je me permets de dire que vous êtes de mauvaise foi. Si je dois avoir la même lecture que vous, eh bien, Tshisekedi a été battu et laissons Kanambe savourer sa victoire. En effet, comment d'une part contester les points que Ngoy Mulunda attribue à Tshisekedi, au Katanga, au Kasai, à Kinshasa, a Bandundu et en même temps, d'autre part, accepter que les résultats que le même Ngoy donne à Kamerhe soit exact?
Vous n'avez pas de rigueur dans vos analyses et ce n'est pas positif.
En 2003, Jean_pierre Bemba n'avait-il pas menacé les congolais qui voulaient s'enprendre à Joseph Kabila en disant que les congolais doivent d'abord marcher sur lui avant d'atteindre Kabila? Puis, ce n'est pas lui qui a lancé le fameux: "j'ai accepté l'inacceptable"
Qu'avait-il accepté? Combien avait-il reçu? Pourquoi on ne regarde que le passé de Kamerhe?


KD,
L'UDPS par le canal de SHABANI a déjà contesté les chiffres que tu cites, PV à l'appui il y a même un site qui publie les copies de quelques PV en PDF pour étayer les propos de l'UDPS, ce que tu sembles oublié ce que Tshisekedi est gagnant des les fiefs de l'opposition il n'y a que l'ampleur qui pose problème, tandisque Kamerhe qu'on attendait dans le grand Kivu est passé presque inaperçu, tout le monde s'attendait qu'il y gagne même si l'ampleur y était moindre ce qui aurait donné du poids à l'opposition, IL FAUDRAIT QU4IL SORTE DU BOIS.
Congomoko, depuis que vous êtes majeur, avez-vous toujours été membre de l'UDPS et n'avez-vous jamais changé de parti politique?

Flick, ce n'est pas vous qui êtes venu avec l'info disant que Tshisekedi aime l'argent, il est plus corruptible que Bemba et a reçu 20.000.000 $. Si votre tactique consiste à venir jeter du venin, vous ne réussirez pas.

Si aujourd'hui, on peut penser que Kanambe a triché au Kivu, c'est grâce à la présence de Kamerhe et ne pas le reconnaître est totalement injuste et malhonnête.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  ndonzwau 7/12/2011, 3:11 pm

Congomoko a écrit:
Arafat a écrit:
Congomoko a écrit:Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.
Mais voyons cher ami Congomoko, comment peut-on fustiger ainsi Kamerhe dès lors qu´on bâtit soi-même sa réflexion sur les résultats (qualifiés de FAUX) de Ngoy Mulunda. Dans ce contexte, n´allons pas vite en besogne, attendons tout simplement la publication officielle de ces résultats pour crucifier Kamerhe, le jeter enfin en pâture aux crocodiles affamés de je ne sais quelle rivière.
Comme on dit chez nous : Nzo ankuta ka ivianga ko vedire la maison du peureux n'est jamais atteinte par le feu de brousse.
Jusqu´à preuve du contraire, Kamerhe n´est pas un peureux et on verra si les voix obtenues par Kengo, Tshisekedi et Kamerhe seront supérieures à celles de Kabila et là l´histoire nous dira qui avait raison
Mad Mad Mad


sans entrer dans les details,ces chiffres que je qualifie de faux, sont les seuls qui nous montrent le poids de chacun, j'avais esperer que Kamerhe sorte du bois pour dire qu'il est le roi de l'EST avec preuve à l'appui car s'il laisse à Ngoy Mulunda le marginaliser (c'est à cela qu'il est entrain de s'appliquer) beaucoup croiront qu'il n'est pas ce qu'il dit être, car je ne peux pas m'imaginer Kamerhe faire jeu égal avec Tshisekedi au Nord-kivu, je n'arrive pas non plus à croire que Kabila le batte facilement et de très loin au sud-Kivu,et la province orientale n'en parlons pas.

Il n'est pas question de le crucifier ici, il est question qu'il soit plus vindicatif, plus en avant car c'est lui qui a dit qu'il favoriserait la victoire de l'opposition en nuisant à kabila à l'EST.
A part ça c'est l'homme sur qui beaucoup de Congolais pourrait reposer leurs espoirs pour 2016 s'il arrive à bien manoeuvrer durant cette période trouble ,s'il échoue il sera balayé par l'histoire
Attention cher ami Congomoko; vos conclusions (au sujet de Kamerhe) desservent quelque part
votre cause : vous ne pouvez rejeter ici quelque chose et là en tenir compte !!!

Si nous soutenons que le Lider Maximo a gagné, c'est bien à partir des résultats parallèles et
non à partir de ceux de Ngoy Mulunda qui le donnent perdant !
Comment alors juger le poids de Kamerhe à partir des résultats que vous ne reconnaissez
pas lorsqu'il s'agit de Ya Tshitshi !

Pour rappel, les résultats retenus par l'opposition proches des prévisions des observateurs
catholiques donnent à Tshisekedi près de 52%, à Kanambe à peine 26%, à Kamerhe
près de 15% !
Ils donnent gagnant Ya Tshisi à Léo, au Bandundu, à l'Equateur, au Kasai Occidental, au
Kasai Oriental !
Kanambe vainqueur au Katanga, au Maniema, en Province Orientale !
Kamerhe gagnant au Nord et Sud Kivu (3ème dans quelques provinces en dehors de l'Est !

Quoi chipoter d'autre à Kamerhe, au niveau des résultats je veux dire ?
Il a bel et bien rempli son contrat de 3ème homme et son rôle d'"encercleur" de Kanambe
à l'Est si nous nous en tenons aux seuls résultats qui nous paraissent crédibles !
Se baser sur les résultats que vous contestez n'a pas de sens sinon faire de même pour Tshisekedi !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Arafat 7/12/2011, 3:16 pm

King David a écrit:
Flick, ce n'est pas vous qui êtes venu avec l'info disant que Tshisekedi aime l'argent, il est plus corruptible que Bemba et a reçu 20.000.000 $. Si votre tactique consiste à venir jeter du venin, vous ne réussirez pas.
Tout à fait Mfumu David et comme on dit chez nous : Nsengu lu kwaku lemvu mu ntadi, kaluanga mbizi ko vedire la vipère qui crache son venin sur une pierre (au lieu de viser Kamerhe), ne réussira jamais à abattre sa proie. Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Congomoko 7/12/2011, 3:20 pm

ndonzwau a écrit:
Congomoko a écrit:
Arafat a écrit:
Congomoko a écrit:Cher Arafat, Le flick a raison, Kamerhe qui prétendait avoir une base solide, une assise national n'est plus que l'ombre de lui même au vu des faux resultats publiés par Ngoy Mulunda on remarque que Tshisekedi fait jeu égal avec Kamerhe au Nord-kivu, au sud Kivu kabila le bat à plate couture, à KIN il ne dépasse guère les 75 milles voix , dans le reste des provinces son score est anécdotiques.
Mais voyons cher ami Congomoko, comment peut-on fustiger ainsi Kamerhe dès lors qu´on bâtit soi-même sa réflexion sur les résultats (qualifiés de FAUX) de Ngoy Mulunda. Dans ce contexte, n´allons pas vite en besogne, attendons tout simplement la publication officielle de ces résultats pour crucifier Kamerhe, le jeter enfin en pâture aux crocodiles affamés de je ne sais quelle rivière.
Comme on dit chez nous : Nzo ankuta ka ivianga ko vedire la maison du peureux n'est jamais atteinte par le feu de brousse.
Jusqu´à preuve du contraire, Kamerhe n´est pas un peureux et on verra si les voix obtenues par Kengo, Tshisekedi et Kamerhe seront supérieures à celles de Kabila et là l´histoire nous dira qui avait raison
Mad Mad Mad


sans entrer dans les details,ces chiffres que je qualifie de faux, sont les seuls qui nous montrent le poids de chacun, j'avais esperer que Kamerhe sorte du bois pour dire qu'il est le roi de l'EST avec preuve à l'appui car s'il laisse à Ngoy Mulunda le marginaliser (c'est à cela qu'il est entrain de s'appliquer) beaucoup croiront qu'il n'est pas ce qu'il dit être, car je ne peux pas m'imaginer Kamerhe faire jeu égal avec Tshisekedi au Nord-kivu, je n'arrive pas non plus à croire que Kabila le batte facilement et de très loin au sud-Kivu,et la province orientale n'en parlons pas.

Il n'est pas question de le crucifier ici, il est question qu'il soit plus vindicatif, plus en avant car c'est lui qui a dit qu'il favoriserait la victoire de l'opposition en nuisant à kabila à l'EST.
A part ça c'est l'homme sur qui beaucoup de Congolais pourrait reposer leurs espoirs pour 2016 s'il arrive à bien manoeuvrer durant cette période trouble ,s'il échoue il sera balayé par l'histoire
Attention cher ami Congomoko; vos conclusions (au sujet de Kamerhe) desservent quelque part
votre cause : vous ne pouvez rejeter ici quelque chose et là en tenir compte !!!

Si nous soutenons que le Lider Maximo a gagné, c'est bien à partir des résultats parallèles et
non à partir de ceux de Ngoy Mulunda qui le donnent perdant !
Comment alors juger le poids de Kamerhe à partir des résultats que vous ne reconnaissez
pas lorsqu'il s'agit de Ya Tshitshi !

Pour rappel, les résultats retenus par l'opposition proches des prévisions des observateurs
catholiques donnent à Tshisekedi près de 52%, à Kanambe à peine 26%, à Kamerhe
près de 15% !
Ils donnent gagnant Ya Tshisi à Léo, au Bandundu, à l'Equateur, au Kasai Occidental, au
Kasai Oriental !
Kanambe vainqueur au Katanga, au Maniema, en Province Orientale !
Kamerhe gagnant au Nord et Sud Kivu (3ème dans quelques provinces en dehors de l'Est !

Quoi chipoter d'autre à Kamerhe, au niveau des résultats je veux dire ?
Il a bel et bien rempli son contrat de 3ème homme et son rôle d'"encercleur" de Kanambe
à l'Est si nous nous en tenons aux seuls résultats qui nous paraissent crédibles !
Se baser sur les résultats que vous contestez n'a pas de sens sinon faire de même pour Tshisekedi !


Compatriotiquement!


Merci Ndom,
J'ai bien compris où je me contrédisais, tu as raison je m'en mêle un peu les pinceaux , toute fois gardons le cap, coup d'Etat éléctoral prends tout le monde au dépourvu.

Merçi pour ton éclaircissement
Wink Wink Wink Very Happy
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Flick de Kolwezi 7/12/2011, 6:49 pm

Arafat a écrit:
King David a écrit:
Flick, ce n'est pas vous qui êtes venu avec l'info disant que Tshisekedi aime l'argent, il est plus corruptible que Bemba et a reçu 20.000.000 $. Si votre tactique consiste à venir jeter du venin, vous ne réussirez pas.
Tout à fait Mfumu David et comme on dit chez nous : Nsengu lu kwaku lemvu mu ntadi, kaluanga mbizi ko vedire la vipère qui crache son venin sur une pierre (au lieu de viser Kamerhe), ne réussira jamais à abattre sa proie. Shocked

King David et Arafat,
il faut bien me cité, Tshisekedi aime l´argent et qui deteste l´argent,
selon moi je trouvais Ya Tshitshi facile à corrompre que JPB, c´est mon opinion et ca ne devait pas forcement être vraie,
car je ne connais pas le monsieur personnellement, mais selon mon observation.
L´info je l´ai récu d´une source des gens qui tire les ficelles sur la politique du Congo
et j´avais bien souligné que c´était un plan et non il a récu la somme.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Tsippora 8/12/2011, 6:20 am

S'il y a un réel perdant ou encore une victime de la vindicte sadique des sbires de Joseph, c'est bien Kamerhe. lls ont voulu l'humilier au maximum, alors que le vieux le malmenait déjà assez comme ça. Je ne suis pas une fan mais dans les circonstances, vu les grands efforts consentis et la férocité de la réplique de la part des joséphite, il faudrait que Tshitshi et ses partenaires de l'opposition lui fasse encore plus de place pour les besoins de la cause. On lavera le linge sale en famille. Kamerhe a beaucoup perdu en s'associant à l'opposition, même tardivement (et il n'en est pas le seul responsable) alors to ndima pe moninga.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Jim KK 9/12/2011, 6:30 pm

Kamehre devra beaucoup travailler jusqu´en 2016. Il devra faire tout pour convaincre beaucoup de congolais. Vu son score de 1% dans beaucoup de provinces ca va être très très difficile pour lui. Il risque de devenir un politicien provincial comme Mbusa N. et Diomi Ndongala!!!

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  zalapauser 9/12/2011, 6:55 pm

Jim KK a écrit:Kamehre devra beaucoup travailler jusqu´en 2016. Il devra faire tout pour convaincre beaucoup de congolais. Vu son score de 1% dans beaucoup de provinces ca va être très très difficile pour lui. Il risque de devenir un politicien provincial comme Mbusa N. et Diomi Ndongala!!!


Kamerhe a battu Kanambe a l'est. D'apres les vrais pvs il est deuxieme apres Tshisekedi. La vraie lutte va bientot commencer. L'apareco avait raison il faut utiliser la force pour chasser kanambe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Admin 9/12/2011, 6:57 pm

zalapauser a écrit:
Jim KK a écrit:Kamehre devra beaucoup travailler jusqu´en 2016. Il devra faire tout pour convaincre beaucoup de congolais. Vu son score de 1% dans beaucoup de provinces ca va être très très difficile pour lui. Il risque de devenir un politicien provincial comme Mbusa N. et Diomi Ndongala!!!


Kamerhe a battu Kanambe a l'est. D'apres les vrais pvs il est deuxieme apres Tshisekedi. La vraie lutte va bientot commencer. L'apareco avait raison il faut utiliser la force pour chasser kanambe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut utiliser tous les moyens
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Libre Examen 9/12/2011, 7:06 pm

zalapauser a écrit:
Jim KK a écrit:Kamehre devra beaucoup travailler jusqu´en 2016. Il devra faire tout pour convaincre beaucoup de congolais. Vu son score de 1% dans beaucoup de provinces ca va être très très difficile pour lui. Il risque de devenir un politicien provincial comme Mbusa N. et Diomi Ndongala!!!


Kamerhe a battu Kanambe a l'est. D'apres les vrais pvs il est deuxieme apres Tshisekedi. La vraie lutte va bientot commencer. L'apareco avait raison il faut utiliser la force pour chasser kanambe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin,

Ngbanda et l'Apareco avec leur radiobendele sont des marchands d'illusions. Ils vont être là déblatérer pendant encore 10 ans sans que rien ne se fasse.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Admin 9/12/2011, 7:10 pm

Libre Examen a écrit:
zalapauser a écrit:
Jim KK a écrit:Kamehre devra beaucoup travailler jusqu´en 2016. Il devra faire tout pour convaincre beaucoup de congolais. Vu son score de 1% dans beaucoup de provinces ca va être très très difficile pour lui. Il risque de devenir un politicien provincial comme Mbusa N. et Diomi Ndongala!!!


Kamerhe a battu Kanambe a l'est. D'apres les vrais pvs il est deuxieme apres Tshisekedi. La vraie lutte va bientot commencer. L'apareco avait raison il faut utiliser la force pour chasser kanambe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin,

Ngbanda et l'Apareco avec leur radiobendele sont des marchands d'illusions. Ils vont être là déblatérer pendant encore 10 ans sans que rien ne se fasse.
Je suis du meme avis que toi la-dessus
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Congomoko 9/12/2011, 7:13 pm

Libre Examen a écrit:
zalapauser a écrit:
Jim KK a écrit:Kamehre devra beaucoup travailler jusqu´en 2016. Il devra faire tout pour convaincre beaucoup de congolais. Vu son score de 1% dans beaucoup de provinces ca va être très très difficile pour lui. Il risque de devenir un politicien provincial comme Mbusa N. et Diomi Ndongala!!!


Kamerhe a battu Kanambe a l'est. D'apres les vrais pvs il est deuxieme apres Tshisekedi. La vraie lutte va bientot commencer. L'apareco avait raison il faut utiliser la force pour chasser kanambe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin,

Ngbanda et l'Apareco avec leur radiobendele sont des marchands d'illusions. Ils vont être là déblatérer pendant encore 10 ans sans que rien ne se fasse.

DJOLI le delegué de l'opposition devra donner des explications, à moins qu'il ait été acheté par les fossoyeurs du pays, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Admin 10/12/2011, 2:16 am

Kamerhe soutient Tshisekedi http://www.voanews.com/french/news/DRC-Kamerhe-Tshisekedi-135333538.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Mathilde 19/11/2012, 1:33 pm

Voilà quand je dis que ce monsieur est dangereux et très rusé,malgré le fait qu'il ait reconnu la tricherie de Kanambe;le comble est que tu trouves quand meme des timbrés parmi les congolais pour le soutenir à cause de leurs complexes démesurés,c'est lamentable et pitoyable!!!RLPDA. Evil or Very Mad Twisted Evil

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Safe_i10
RDC : Vital KAMERHE oeuvre pour le maintien de «Joseph KABILA» au pouvoir

Alors que l'histoire de Joseph Kabila s'est conjuguée déjà au passé dans le cercle de l'Elysée. Vital Kamerhe vient de sauver J. Kabila des griffes de François Hollande. En séjour à Paris pour prendre part au congrès socialiste. L'ancien secrétaire général du PPRD aurait rencontré Robert Bougi et le patronnat français. L'ancien ministre de l'information de J. Kabila aurait convaincu les ténors de Françafrique de pouvoir faire une pression et chantage sur François Hollande dans le souci de maintenir J. Kabila au pouvoir jusqu'en 2016. La RDC est très juteuse, la France avec ses 17% d'intérêts en RDC a l'obligation de préserver ses relations avec le pouvoir actuel tout en essayant d'augmenter ses parts de marché.

Laurent Fabius a été séduit par le charme, le beau-parler de Vital Kamerhe et aurait présenté son dossier au Quai d’Orsay pour étude et finalisation des dispositions à arrêter en rapport avec le pouvoir d'Etat en RDC. Le patronat français appuyé par la droite allemande après analyse, soutiendrait les propositions du Président de l'UNC. Pour l'ancien Président de l'assemblée nationale de la RDC, la France doit s'impliquer dans la recherche de la paix et stabilité des institutions en RDC. La guerre en répétition dans le Kivu profiterait plus aux chinois. Le moment est venu pour que la France renverse la tendance en s'investissant davantage dans la résolution des conflits dans la région des grands lacs.

Areva, Orange, France Télécom, Lafarge, Vincent Bolloré...soutiendraient cette vision de maintenir J. Kabila au pouvoir jusqu'aux élections de 2016 à cause de son caractère malléable et manipulable. De procéder à la reforme de la CENI, service de sécurité et autres périphériques de pouvoir d'état en RDC dans le but d'assainir la cout étatique congolaise, enlever certains parasites qui empêcheraient l'élection de Vital Kamerhe en 216. Etant donné qu'en ce jour, en dehors d'Etienne Tshisekedi et J.P Bemba, aucun leader politique valable n'a émergé.

Cependant, François Hollande, l'humaniste de son état, ne voudrait en aucun cas voir J. Kabila au pouvoir en 2013. Les souffrances des congolais ont trop duré, la démocratie et les droits de l'homme piétinent. L'impunité en RDC se porte en merveille. Pour le Président Français, la communauté doit travailler pour le retour à la normalisation, l'état de droit en RDC. Etienne Tshisekedi pourrait avant 2016 créer une atmosphère de quiétude, d'unité et cohésion nationale nécessaires à l'établissement de paix au cœur de la région des grands lacs. Evitant ainsi une défragmentation de guerre et terrorisme en Afrique en raison de l'augmentation de nombre d'armes et groupes armés actifs dans le Kivu.

Cette vision de l'actuel locataire de l'Elysée rejoint celle du Président américain Barack Obama et les autres capitales Anglo-Saxonnes. Selon un ami canadien, les Anglo-Saxons ne s’attacheraient pas à la personne de Vital Kamerhe à cause de son hypocrisie dans l'interminable guerre à l'Est de la RDC. Pour les Canadiens et les démocrates américains, Etienne Tshisekedi est cet oiseau rare capable dans un bref délai de ramener l'Etat de droit en République Démocratique du Congo, nécessaire pour le retour à la normalisation dans un pays démmocratique. L'homme de Limete vu son âge pourrait alors léguer à ses successeurs un cadre juridique sécurisé avec des hommes sérieux et compétents. A cela, le département d'état américain en charge des questions Afrique aurait une liste des personnalités congolaises en prévision de 2016. Le DIA (Defense Intelligence Agency) et le NSA sont chargés de suivre à la ligne et veiller à la sécurité de ces hommes politiques congolais. Pour l'administration Obama, il faut une nouvelle race des dirigeants politiques en RDC. Des hommes honnêtes, avec des valeurs capables de refuser la concussion, le clientélisme... Dans ce lot, on cite Jean Lucien Bussa, Martin Fayulu, Joseph Bangyaka, Eugème Diomi Ndongala, Bamanisa, Felix Tshisekedi et Jean Claude Muyambo. Le Département d'état américain veuille de très près pour qu'un leader charismatique et internationalement acceptable, émerge de ce groupe. Dans le cas contraire il serait obligé de faire appel à J.P Bemba comme successeur de Tshisekedi en 2016.

Néanmoins, les prédateurs ne baissent pas les bras, leurs corbeilles sont remplies des brouillons des stratégies pour le maintien de J. Kabila au pouvoir à Kinshasa.

Yves Kongolo

Published By www.KongoTimes.info - ©️ KongoTimes! - All Rights Reserved.

_________________
Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  KOTA 21/11/2014, 8:07 pm

A CHACUN DE SE FAIRE SON OPINION
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Imperium 21/11/2014, 9:32 pm

KOTA a écrit:A CHACUN DE SE FAIRE SON OPINION
REPONSE A CET AVENTURIER QUI SE DIT MAI-MAI. IL EST MAI-MAI D'OU?
LA POPULATION DU KIVU QUI A TANT SOUFFERT A CAUSE DE RWANDAIS PEUT-ELLE ACCEUILLIR UN RWANDAIS
DE LA SORTE? OU BIEN TOUS LES SUD-KIVUTIENS SONT DES RWANDAIS POUR VOUS OPPORTINUSTES Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
DEMANDEZ A VOTRE AMI RUBERWA DANS L'ASD DE VENIR AUSSI A WALUNGU OU A BUKAVU...VOUS VEREZ QUI EST RWANDAIS ENTRE NOTRE FILS KAMERHE ET VOTRE ALLIER RUBERWA. Very Happy  Very Happy
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je me méfie à Kamhere,  ce démagogue Empty Re: Pourquoi je me méfie à Kamhere, ce démagogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum