congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Naomi Campbell,evolution.

3 participants

Naomi Campbell,evolution. Empty Naomi Campbell,evolution.

Message  Invité 14/12/2010, 12:58 pm

Bonjour CongoDiaspora,
j'aurais voulu que nous puissons parler de cette top modèle qui sa fait 25 ans deja ds le monde de la mode et superstar aimé par bcp aussi avec ses diverse divorce coe polemik,mais kan mm Naomi Campbell a été une icone pour bcp des filles aspirant ou pas ds la mode.
Je pense que bcp la connaisse Naomi Campbell,moi j'etais fan coe avec Beyoncé lool j'avais plein de poster foto de magazine de Naomi je rêvé de devenir Naomi mm si impossible normal mais j'aimais sa beauté son style lool,en plus il y a eu un moment ou bcp des fille de mon âge et plus âgé k moi se coiffé à la Naomi Campbell regardez cette coiffure esalaka succé fou,lool.

Naomi Campbell,evolution. Naomi212

Elle etai surtout la muse de Gianni Versace et je pense aussi cette avait eu un boum pour la contribution de cette top modèle jusk'à moi j'aimais cette mark versace à cause d'elle les fameux cuir et epingle Versace les bottes avec la figure du soleil.les couleur etc... Naomi Campbell,evolution. 11on010
Naomi Campbell,evolution. 112xp810
Naomi Campbell,evolution. 10mw710
Naomi Campbell,evolution. 113yl610

cette epoque etait de Naomi,malheureusement le succé lui monta sur la tête et peut à peut elle commença à descendre mais kan mm il faut reconnaitre l'artiste avec son oeuvre coe on dit et Naomi ce Naomi Campbell.[img]

Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 14/12/2010, 1:12 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Naomi Campbell,evolution. Empty Re: Naomi Campbell,evolution.

Message  Invité 14/12/2010, 1:08 pm

Sa Biographie,

Naomi Campbell,evolution. Gianni10

Naomi Campbell, née le 22 mai 1970, est un top model, une chanteuse et actrice anglaise. Elle est d'ascendance jamaïquaine et chinoise.

Elle a étudié à la London Academy For Performing Arts et est depuis la fin des années 1980 un des top modèles les plus renommés. On estime l'ensemble de ses revenus professionnels à plus de 30 millions de dollars.

Sa première apparition publique date de 1978 où elle apparaît dans le video clip de la chanson Is This Love ? interprétée par Bob Marley. Sa première couverture de magazine est parue en 1986 dans la version britannique du magazine Elle. Elle a été le premier mannequin noir à faire la couverture du magazine Time et de Vogue. Elle est apparue trois fois (1987, 1995 et 2005) dans le célèbre calendrier Pirelli.

Elle est aussi apparue dans de nombreux video clip comme celui de "Freedom '90" de George Michael ou "In the closet" de Michael Jackson (elle parlera d'ailleurs beaucoup de ce dernier dans quelques interviews le décrivant comme "professionnel", "timide" et "adorable") ainsi que dans un épisode de la série anglaise Absolutely Fabulous.

Campbell a été sélectionné par le magazine People comme l'une des 50 plus belles personnes au monde en 1991.

Elle a posé nue pour Playboy magazine et dans le livre SEX de Madonna. Elle est connue pour son fort tempérament et les journaux à scandales relatent régulièrement ses démêlés avec d'autres célébrités comme Tyra Banks ou l'ex-Spice Girl Victoria Beckham.

Elle participe également à la secte kabbalistique de Philip Berg.

En janvier 2007, elle est condamnée à cinq jours de travaux d'intérêt général et à un stage de deux jours pour apprendre à maîtriser ses coups de colère. En effet, elle avait frappé son employée avec son téléphone portable à l'arrière de la tête. Cette dernière ayant été blessée, 4 points de suture avaient été nécessaires.

Le 3 avril 2008, alors qu'elle est en partance de Londres vers Los Angeles, elle est expulsée d'un appareil de la British Airways et arrêtée par la police pour avoir craché sur les agents et pour avoir agressé un policier du fait de la perte d'un de ses bagages. Le 20 juin 2008, plaidant coupable devant le tribunal d'Uxbridga, elle est condamnée à 200 heures de travaux d'intérêt général et à payer une amende de 400 dollars à chaque policier et de 300 dollars au pilote.

Naomi Campbell,evolution. Naomi-10

Invité
Invité

Naomi Campbell,evolution. Empty ARIANA MIYAMOTO

Message  El-Shaman 15/5/2015, 6:01 pm

Ariana Miyamoto, à peu près le même parcours que Naomie Campbell ?
En tous cas elle semble lutter contre les préjugés de la beauté noire...(métis afro-asiatique)
https://fr.news.yahoo.com/ariana-miyamoto-premi%C3%A8re-miss-japon-noire-bataille-contre-084901288.html
El-Shaman
El-Shaman

Naomi Campbell,evolution. Empty Naomi Campbell

Message  Ingrid0355 1/3/2018, 4:42 pm

Bonjour,
Selon moi, Naomi Campbell est une icône de la mode ! Elle est super classe et marche comme une déesse. C’est rare de voir des mannequins avec tant d’élégance de nos jours. Elle a défilé pour de grands couturiers tels que Gianni Versace. Je la trouve belle et son style est vraiment original.
Bye
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  Cavalier 23/3/2018, 4:13 am

Generation des Transexuelles...Des Homme Trans-Feminises...A Prendre ou A Laisser.
Cavalier
Cavalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé