congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

3 participants

Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  kokis nkoko 19/9/2008, 4:44 pm

GRAND PERE BOZI BOZIANA NA MONTREAL ,BANA MONTREAL CONCERT EZALI LE 27 SEPTEMBRE ,MPONA LIBANGA BENGA NA 514-746-6387 NUMERO DIRECT YA BOZI MERCI Very Happy

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Tonton Ricos 23/4/2009, 9:27 am

Alors que l'on attendait ça de la part de Papa Wemba,c'est le Grand Père Benz Bozi Boziana,qui le premier va immortaliser Mère Malou,mère première,madame ya poto dans une chanson qui sortira dans son prochain album,cet été.
Ya Benz a dit qu'il ne pourrait pas passer outre,pour cette dame qui avait beaucoup contribuée dans le milieu musical Congolais en Europe pour la promotion de nos artistes.
J'espères qu'une chose que la chanson sera de bonne facture pour nous permettre de temps à autre d'avoir une pensée pona maman oyo asalaka ke mingi bazalaka.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Tonton Ricos 27/5/2009, 5:55 pm

Ce samedi 30 mai à 12h,dans la belle époque,Ya Benz Bozi Boziana,évoquera sa carrière musicale,depuis Minzoto Wella Wella,en passant par Zaiko LL,Isifi Lokole,Yoka Lokole,Stukas Boys,Casques Bleu,Libanko,Langa Langa Star,Choc Star et son groupe à lui Anti-choc.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Tonton Ricos 2/6/2009, 10:21 am

Le monde est méchant.Ya Benz alobi ke balonguaki Isifi,puisque balingaki te boule ya Evoloko tango amatisaki Vadio Mambenga na poduim.Pona bango ezalaki kosala vrai te qu'un handicapé ayemba na bango ba show men,alors ke Papa Wemba n'a jamais eu le courage de reconnaitre likambo yango.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Arafat 2/6/2009, 10:33 am

Mais je me souviens aussi na vidéo moko ya vieux Bozi, alobaka que source ya dislocation ya Isifi Lokole ezalaki suite ya ba conflits terribles entre Papa Wemba na Evoloko.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Tonton Ricos 2/6/2009, 10:50 am

ARAFAT a écrit:Mais je me souviens aussi na vidéo moko ya vieux Bozi, alobaka que source ya dislocation ya Isifi Lokole ezalaki suite ya ba conflits terribles entre Papa Wemba na Evoloko.

Abakisaki lisusu ,alors ke ye na Papa Wemba balelaka forme,Evoloko alingaka balataka ba manguanda na concert.Wana pe lisusu source mususu ya conflit.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Arafat 2/6/2009, 11:13 am

Il semble que balekaka même na kin-show moko boye na mangwanda en tout cas je me souviens avoir entendu cela à l´epoque de la bouche de mon grand frère qui était un grand fan d´Evoloko
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL Empty Re: GRAND PERE BOZI BOZIANA A MONTREAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum