congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots

3 participants

Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots Empty Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 9:17 am

salut mes frères et soeursjusteune Kestion moi eza nangokomimonisate komeza nangokomimonisate mode tolobaoyotozanango merci

BUGATTI VEYRON

Revenir en haut Aller en bas

Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots Empty Re: Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 9:23 am

babouche pas débouché merci

BUGATTI VEYRON

Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots Empty Re: Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots

Message  Admin 23/12/2010, 12:39 pm

Allen Edmond, Ferragamo, Church, Bexley, Hugo Boss pour les chaussures de ville
Puma, Lacoste, reebook, Y3 pour le chaussures sports
Lipapa made in Kinshasa
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Arafat 23/12/2010, 12:56 pm

Difficile de repondre à cette question Rolling Eyes Arrow Idea Shocked J´aime des chaussures classiques et j´adore franchement les chaussures, contrairement à l´Admin je ne suis pas du tout genre Church ou autre triple semelle, d´ailleurs pour la petite histoire, vers les années 82-83 alors que Weston faisait rage à Paris, je ne les ai jamais portés(trop laid et lourd à mon avis) alors que tous les amis en mettaient. J´achetais mes chaussures chez Stephane Kelian, à quelques mètres de Weston justement. Sinon j´aime aussi des boots et je ne mets jamais les chaussures de sport.
Arafat
Arafat

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 1:31 pm

Ketchs ou patoufles , boots: ALL STAR, CADILLAC, SUPRA, ADIDAS, PUMA, MAZU, OSSOM, TANGO, G STAR, NIKE, D SQUARED

chaussures: CLASSIQUE A L'ITALIENNE santa santa

BUGATTI VEYRON

Message  Admin 23/12/2010, 4:48 pm

Arafat a écrit:Difficile de repondre à cette question Rolling Eyes Arrow Idea Shocked J´aime des chaussures classiques et j´adore franchement les chaussures, contrairement à l´Admin je ne suis pas du tout genre Church ou autre triple semelle, d´ailleurs pour la petite histoire, vers les années 82-83 alors que Weston faisait rage à Paris, je ne les ai jamais portés(trop laid et lourd à mon avis) alors que tous les amis en mettaient. J´achetais mes chaussures chez Stephane Kelian, à quelques mètres de Weston justement. Sinon j´aime aussi des boots et je ne mets jamais les chaussures de sport.
Arafat je suis aussi du genre classique.
Chez Church je porte le model genre "Legate" Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots 1401-676-photo1

Chez Bexley Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots Lennox_velours_havane
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Admin 23/12/2010, 4:50 pm

Bugatti, j'ai découvert DSQUARED cet été seulement mais je suis séduit .. des belles choses
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 5:15 pm

Admin a écrit:Bugatti, j'ai découvert DSQUARED cet été seulement mais je suis séduit .. des belles choses

Very Happy Very Happy ouais mon gd frere ADMIN..d squared a tjrs le vent en poupe...je te conseil osi CADILLAC c preske rare Smile et le new ADIDAS avec les ailes.... santa

BUGATTI VEYRON

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé