Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots
3 participants
Page 1 sur 1
Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots
salut mes frères et soeursjusteune Kestion moi eza nangokomimonisate komeza nangokomimonisate mode tolobaoyotozanango merci
BUGATTI VEYRON
Re: Marques ou Griffes de vos chaussures, débouchés, sandales, boots
babouche pas débouché merci
BUGATTI VEYRON
Allen Edmond, Ferragamo, Church, Bexley, Hugo Boss pour les chaussures de ville
Puma, Lacoste, reebook, Y3 pour le chaussures sports
Lipapa made in Kinshasa
Puma, Lacoste, reebook, Y3 pour le chaussures sports
Lipapa made in Kinshasa
Admin- Admin
Difficile de repondre à cette question J´aime des chaussures classiques et j´adore franchement les chaussures, contrairement à l´Admin je ne suis pas du tout genre Church ou autre triple semelle, d´ailleurs pour la petite histoire, vers les années 82-83 alors que Weston faisait rage à Paris, je ne les ai jamais portés(trop laid et lourd à mon avis) alors que tous les amis en mettaient. J´achetais mes chaussures chez Stephane Kelian, à quelques mètres de Weston justement. Sinon j´aime aussi des boots et je ne mets jamais les chaussures de sport.
Arafat
Ketchs ou patoufles , boots: ALL STAR, CADILLAC, SUPRA, ADIDAS, PUMA, MAZU, OSSOM, TANGO, G STAR, NIKE, D SQUARED
chaussures: CLASSIQUE A L'ITALIENNE
chaussures: CLASSIQUE A L'ITALIENNE
BUGATTI VEYRON
Arafat je suis aussi du genre classique.Arafat a écrit:Difficile de repondre à cette question J´aime des chaussures classiques et j´adore franchement les chaussures, contrairement à l´Admin je ne suis pas du tout genre Church ou autre triple semelle, d´ailleurs pour la petite histoire, vers les années 82-83 alors que Weston faisait rage à Paris, je ne les ai jamais portés(trop laid et lourd à mon avis) alors que tous les amis en mettaient. J´achetais mes chaussures chez Stephane Kelian, à quelques mètres de Weston justement. Sinon j´aime aussi des boots et je ne mets jamais les chaussures de sport.
Chez Church je porte le model genre "Legate"
Chez Bexley
Admin- Admin
Bugatti, j'ai découvert DSQUARED cet été seulement mais je suis séduit .. des belles choses
Admin- Admin
Admin a écrit:Bugatti, j'ai découvert DSQUARED cet été seulement mais je suis séduit .. des belles choses
ouais mon gd frere ADMIN..d squared a tjrs le vent en poupe...je te conseil osi CADILLAC c preske rare et le new ADIDAS avec les ailes....
BUGATTI VEYRON