congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grandes Chaussures Hommes

5 participants

Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Grandes Chaussures Hommes

Message  djino 17/7/2013, 12:44 pm

Je chausse du 49 ... 50 hommes de cahaussures Grandes Chaussures Hommes 3254676174 

A Paris et Bxl j'ai des magasins que je connais mais pas beaucoup le choix mais je trouve mon bonheur au Nord de L'Allemagne ....

Mais un ami du boulot me dira que London ndé éza bien ...Les chaussures Hommes sont larges et grandes ...

Connaissez vous des adresses à London ? Puis je les avoir par le E-commerce ????

Calvaire ya kolata sapatu ézo sala passi na bayééééé Grandes Chaussures Hommes 939506 

Naméka kotia Poudre, Vaseline ndé suka na pasi, j'en suis au point ou je dois me faire opérer d'un orteil ya munéné ...

Tkx

djino


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Cavalier 17/7/2013, 9:33 pm

djino tu chausses du 49-50 equivaut a 15 ou 16 UK SIZE...Tu dois surement etre construit a la tailled'un Goliath alors Laughing Laughing Laughing

Moi Je ne chausse que du 10(44)...La plus grande taille de chaussures chez les mecs que j'ai eue a voir c'etait du 13...Et chez TK MAXXX Un store repute pour les produits vetimentaires mixtes a prix reduit...

Mais je t conseillerais GOOGLE....Grandes Chaussures Hommes 0002068F


http://www.jacamo.co.uk/shop/shoes/shoes/1/_/N-1ytvp28/products/show.action?Rpp=16&promo=6200&cm_mmc_o=7BBTkwCjC3zgzFBCjCdByFzk%20mtBwlCjCEz&gclid=CLa4rr6Qt7gCFVMPtAod3RcAHQ

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  djino 18/7/2013, 11:10 am

Bro Cavalier,

C'est sérieux, nazalaka na sapatu té , et c'est sérieux Very Happy  Pé naza mulayi 2.05 m Very Happy Very Happy Very Happy 

Il faut ba opérer nga ba orteil po batia nga ba visse po ba redresser yango sans blague !!!

Nakoméka google ...

Merci

djino


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Mathilde 18/7/2013, 11:22 am

Djino,
Viens a Londres (uk) oko trouver sans probleme Wink awa ti na 17/2 okozuwa .

_________________
Grandes Chaussures Hommes Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  djino 19/7/2013, 11:05 am

Mathilde a écrit:Djino,
Viens a Londres (uk) oko trouver sans probleme Wink awa ti na 17/2 okozuwa .

Ma Mathy Grandes Chaussures Hommes 168951 17/2 éza taille nini en norme Européen ? Question 

Po London ba pointure na bino mobulu Laughing Laughing 

djino


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Admin 19/7/2013, 2:58 pm

djino,

J'ai déjà commandé une paire de Church via ce site (un magasin londonien) www.herringshoes.co.uk
Je ne sais pas si tu peux trouver jusqu'à 15 ou 16. Mais si tu es sur le continent américain, je te conseille de regarder vers New York avant ou même DSW que tu peux trouver dans plusieurs villes de USA, tu pourras y trouver du Cole Haan, John Varvatos, Gucci etc ... mais là encore 13 me semble être le plafond. Donc oza na ba taille ya ba Mutombo? Very Happy 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Mathilde 19/7/2013, 5:10 pm

djino a écrit:
Mathilde a écrit:Djino,
Viens a Londres (uk) oko trouver sans probleme Wink awa ti na 17/2 okozuwa .

Ma Mathy Grandes Chaussures Hommes 168951 17/2 éza taille nini en norme Européen ? Question 

Po London ba pointure na bino mobulu Laughing Laughing 


Djino,

16.5  ici  chez moi c'est du 53 Eu, et 17.5 c'est du 55 Eu;) 

18.5 UK/ 56 EU
19.5UK /57.5 EU

_________________
Grandes Chaussures Hommes Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Invité 27/7/2013, 12:17 am

Mathilde a écrit:Djino,
Viens a Londres (uk) oko trouver sans probleme Wink awa ti na 17/2 okozuwa .

Mathilde,

Na moni oza na ba solutions na ba problemes na biso batu ya makolo minene. Ngai na sombaka na ngai kaka ba bottes ya batu ya construction Very Happy Very Happy  Sikoyo ngai pe na za interessé po ngai pe kaka ba size ya minene. Naya pe na Londres? Mais na ko vanda wapi? Ngai ya ngana na yebi Londres te. Olobi nini? Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Mathilde 27/7/2013, 10:53 am

lenovo a écrit:
Mathilde a écrit:Djino,
Viens a Londres (uk) oko trouver sans probleme Wink awa ti na 17/2 okozuwa .

Mathilde,

Na moni oza na ba solutions na ba problemes na biso batu ya makolo minene. Ngai na sombaka na ngai kaka ba bottes ya batu ya construction Very Happy Very Happy  Sikoyo ngai pe na za interessé po ngai pe kaka ba size ya minene. Naya pe na Londres? Mais na ko vanda wapi? Ngai ya ngana na yebi Londres te. Olobi
nini? Very Happy Very Happy 

Lenovo,
Mais probleme ezali te ndeko na ngai Wink soki oye nakotiya yo epayi ya petit-frere na ngai a centre ya Londres ekozala facile po na yo kosala ba courses na yo.Wink Very Happy  Et soki ozali na besoin ya aide kie kie mon frere sera la pour t'aider
.Laughing Laughing 

_________________
Grandes Chaussures Hommes Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Invité 29/7/2013, 5:53 pm

Thank you Mathilde!! Na kotia yo na temps avant de venir wana ekozala kaka periode ya le 25 Decembre 2013 et le 1 Janvier 2014 Very Happy Very Happy mais signaler pe Mongo Elombe, po il faut azala. Ye na yoki ayebi kopona ba couleurs ya kitoko Very Happy Very Happy Very Happy 



Mathilde a écrit:Lenovo,
Mais probleme ezali te ndeko na ngai Wink soki oye nakotiya yo epayi ya petit-frere na ngai a centre ya Londres ekozala facile po na yo kosala ba courses  na yo.Wink Very Happy  Et soki ozali na besoin ya aide kie kie mon frere sera la pour t'aider
.Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Mathilde 1/8/2013, 2:16 pm

Cool Ndeko Lenovo !!  Cool Very Happy Kobanga te Sista na ngai soki o inviter ye akoya koponela yo ba couleurs ya kitoko ...lol!!!Wink Laughing 


lenovo a écrit:Thank you Mathilde!! Na kotia yo na temps avant de venir wana ekozala kaka periode ya le 25 Decembre 2013 et le 1 Janvier 2014 Very Happy Very Happy mais signaler pe Mongo Elombe, po il faut azala. Ye na yoki ayebi kopona ba couleurs ya kitoko Very Happy Very Happy Very Happy 



Mathilde a écrit:Lenovo,
Mais probleme ezali te ndeko na ngai Wink soki oye nakotiya yo epayi ya petit-frere na ngai a centre ya Londres ekozala facile po na yo kosala ba courses  na yo.Wink Very Happy  Et soki ozali na besoin ya aide kie kie mon frere sera la pour t'aider
.Laughing Laughing 

_________________
Grandes Chaussures Hommes Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Hiro-Hito 3/8/2013, 3:36 pm

[size=15] Surtt ici aux USA, je ne pense pas q ca soit un probleme pour en trouver. Luka kk na google [size]

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grandes Chaussures Hommes Empty Re: Grandes Chaussures Hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum