GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....
5 participants
Page 1 sur 1
GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....
Lu pour Vous !
http://www.lepost.fr/article/2010/12/29/2354615_gabon-bientot-deux-presidents-et-deux-gouvernements.html
http://www.lepost.fr/article/2010/12/29/2354615_gabon-bientot-deux-presidents-et-deux-gouvernements.html
djino
Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....
Finalement,la France cherche à mettre le feu partout en Afrique ou quoi???
Ou c'est peut être un coup monté des compagnies pétroliers hostiles à Ali Bongo
Ou c'est peut être un coup monté des compagnies pétroliers hostiles à Ali Bongo
lino
Les africain de plus en plus prouvent ne rien comprendre sur la politique
pour eux politicien egal maitre ba zoba penza,il faut retourner en arriere avant l'arriver de l'hoe blanc peut être
pona ba comprendre k un africain avant tout est un etre humain non une marionette aux service de l'hoe blanc
to avansaka te kk kozonga sima.que pena
pour eux politicien egal maitre ba zoba penza,il faut retourner en arriere avant l'arriver de l'hoe blanc peut être
pona ba comprendre k un africain avant tout est un etre humain non une marionette aux service de l'hoe blanc
to avansaka te kk kozonga sima.que pena
djino a écrit:Lu pour Vous !
Invité- Invité
Moi je me pose souvent la question, si ces gens là se rendent comptes qu'ls sont nuisibles à la place qu'ils sont et s'ils se rendent compte que les occidentaux qu'ils cotoient se foutent de leurs gueules??
Ils doivent se décoloniser mentalement.
mongo elombe
Comme par exemple ce Gbagbo qui crie a l'ingérence française mais qui recourt au mêmes français (Dumas et Verges ) pour plaider sa cause. Pauvre africainmongo elombe a écrit:Moi je me pose souvent la question, si ces gens là se rendent comptes qu'ls sont nuisibles à la place qu'ils sont et s'ils se rendent compte que les occidentaux qu'ils cotoient se foutent de leurs gueules??
Admin- Admin
Loba nanu, Admin. Si au moins il démontrait qu'il était totalement "émancipé", il aurait un peu de crédit malheureusement, comme tous ses congénères, Gbagbo sait qui l'a mis là où il est et compte sur son réseau pour le sauver. Même s'il est vrai qu'on ne peut diriger un pays en vase clos, le degré de compromission de nos chefs d'État est désolant ! Regardez un peu comment l'Union africaine et la Cédéao réagissent toujours après les Européens et en s'alignant sur la position de ces derniers dans ce conflit. Des éternels assistés, alors que c'est avec l'argent des Africains que plusieurs hommes politiques ont pu se faire élire
Admin a écrit:Comme par exemple ce Gbagbo qui crie a l'ingérence française mais qui recourt au mêmes français (Dumas et Verges ) pour plaider sa cause. Pauvre africainmongo elombe a écrit:Moi je me pose souvent la question, si ces gens là se rendent comptes qu'ls sont nuisibles à la place qu'ils sont et s'ils se rendent compte que les occidentaux qu'ils cotoient se foutent de leurs gueules??
Tsippora