congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

+2
mongo elombe
Mathilde
6 participants

Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Invité 1/1/2011, 5:46 pm

Bonjour CD,
comment vous avez passé le reveillon,lol
on est la koi 2011 yango oyo pe ekomi,mais pour nos artistes musicien sa commence du mauvais pied ou jambe
prck la c du foutage de geul Fally et Ferré Gola
babimisi ba affiche,ba sali ba pub ohh fara fara l'un au Zenith l'autre à l'Olympia(double concert)
et voila du coup tout les concert annulé Shocked
Les blog Congolais ne cessent d'en parler,
Vraiment Mathy ,mutu tokomisaka Fally ye wana alakisi bizaleli d'un vrai aventurier.
Son staff ki parle et dit non soit disant esi batekaki 4000 billet na prevent vraiment bazalaki kozela ambassade tii le 31 pona bapesa bango ba visa,mais nanu ba zwi reponse te ah ah vraiment une salle oyo ekotaka 6000 personne
bino boza na pre vente ya 4000 assuré plus ou moin bo annuler concert il s se moquent du publik,bon ngai kutu na lingaki na kota na ngai te mais je croyais elingaki ezala mpiaka dejaa ba fête oyo to fêter difficillement pona ba crise,na temps pe mobulu donc je croyais elingaki ezala mpiaka mais voila kutu concert eza te,ko kamwa makasi ba musicien na biso baza ba vrai aventurier.bango kk naba mineur koyakosala na bango n¡importe koi na poto,koteka ba drogue,komema ba ngulu comment ba pimela bino visa te? en plus bazo zela visa à 1 jour du concert ebele ya batu (publik) oyo bazalaki komibongisa sikoyo baza deçue.
C triste.
Notre musik tombe plus bas,encor.
merci bien,voila nouvelle ya mbula ya sika,olala.
a+
(les image c sur youtube ou les blog Congolais,Bjone,congonumber1 ou congo mikili)


Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 2/1/2011, 1:11 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Mathilde 1/1/2011, 9:37 pm




Paris, le 1/01/2011



Chers fans, chers spectateurs,


Comme c 'était prévu, je devais me produire sur la scène du zénith de paris avec mon orchestre de Kinshasa ce samedi 1er janvier 2011.

C'est avec une immense déception et le cœur meurtri que je vous annonce leREPORT DU CONCERT à la date du Samedi 12 mars 2011.

En effet, mon Orchestre de Kinshasa, avec lequel j'avais préparé ce concert qui devait être pour moi, une grande fête, afin de partager tout le bonheur, le soutien et l'amour que m'avez apportez en 2010, à ce jour, n'a toujours pas obtenu de visa.

Tous les efforts consentis par toutes les personnes et acteurs ayant le souhait que cette date puisse se maintenir n’ont pu aboutir et cette date ne peut donc connaître le destin que j’attendais.


Mes pensées sont vers vous, les près de 4000 personnes qui aviez déjà réservé et préparé votre soirée, aux délégations de Londres, Bruxelles, Suisse, Canada, Scandinavie...mes proches, mon équipe.

Il m’a été confirmé que vous pourriez utiliser que les places déjà achetées restent valables pour le 12 mars 2011 et sont remboursables pour ceux qui le désirent.


J’espère quant à moi pouvoir toujours compter sur votre soutien et votre fidélité.

Toutes mes excuses, je vous souhaites une tres bonne année 2011 en esperant vous voir bientôt !


Fally Ipupa
WWW.FALLYIPUPAWORLD.COM | Le site Officiel - El Marabiocho - El Bipe Del Oro | Crea by Tino C for PUBLICOM |



2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Image_10

Wink Laughing

_________________
2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Invité 2/1/2011, 1:14 am

Ba musicien ba tondi na France,bakokkaki pe ko beta concert,vraiment à 1 jour du spectacle on attend tjrs les visas,
eteya bango na amateurisme,
voyons voir,la suite.
Loool Mathy no comment prck tu le justifie,loool


Mathilde a écrit:


Paris, le 1/01/2011



Chers fans, chers spectateurs,


Comme c 'était prévu, je devais me produire sur la scène du zénith de paris avec mon orchestre de Kinshasa ce samedi 1er janvier 2011.

C'est avec une immense déception et le cœur meurtri que je vous annonce leREPORT DU CONCERT à la date du Samedi 12 mars 2011.

En effet, mon Orchestre de Kinshasa, avec lequel j'avais préparé ce concert qui devait être pour moi, une grande fête, afin de partager tout le bonheur, le soutien et l'amour que m'avez apportez en 2010, à ce jour, n'a toujours pas obtenu de visa.

Tous les efforts consentis par toutes les personnes et acteurs ayant le souhait que cette date puisse se maintenir n’ont pu aboutir et cette date ne peut donc connaître le destin que j’attendais.


Mes pensées sont vers vous, les près de 4000 personnes qui aviez déjà réservé et préparé votre soirée, aux délégations de Londres, Bruxelles, Suisse, Canada, Scandinavie...mes proches, mon équipe.

Il m’a été confirmé que vous pourriez utiliser que les places déjà achetées restent valables pour le 12 mars 2011 et sont remboursables pour ceux qui le désirent.


J’espère quant à moi pouvoir toujours compter sur votre soutien et votre fidélité.

Toutes mes excuses, je vous souhaites une tres bonne année 2011 en esperant vous voir bientôt !


Fally Ipupa
WWW.FALLYIPUPAWORLD.COM | Le site Officiel - El Marabiocho - El Bipe Del Oro | Crea by Tino C for PUBLICOM |



2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Image_10

Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  mongo elombe 2/1/2011, 12:58 pm

Kio kio, si Fally a un visa pourquoi comme le dit Laelce, ilaurait dû remplacer les musiciens n'ayant pas de visa par certains sur place,il lui en faut combien??? Ason niveau il ne doit plus être BORDELIQUE, les visas ça se demandent longtemps à l'avance et on donne une date que quandd ont est sûre de soi.

Des amateurs bazalaka mpe na nsoni te. La notoriété ce n'est pas tout.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Mathilde 2/1/2011, 4:40 pm

Del Cielo,
Mon "NO COMMENT " n'est pas du a ca (le justifier) en quoi???.....Nazali tellement fatiguee makasi ya kokoma ezali tse . Looool Et son mot d'excuse natie yango juste pour dire que malgre son amateurisme comme tu dis..loooool azengi qd meme ba excuses na ba fans na ye . Cool
;






laelce_luz del Cielo a écrit:Ba musicien ba tondi na France,bakokkaki pe ko beta concert,vraiment à 1 jour du spectacle on attend tjrs les visas,
eteya bango na amateurisme,
voyons voir,la suite.
Loool Mathy no comment prck tu le justifie,loool


Mathilde a écrit:


Paris, le 1/01/2011



Chers fans, chers spectateurs,


Comme c 'était prévu, je devais me produire sur la scène du zénith de paris avec mon orchestre de Kinshasa ce samedi 1er janvier 2011.

C'est avec une immense déception et le cœur meurtri que je vous annonce leREPORT DU CONCERT à la date du Samedi 12 mars 2011.

En effet, mon Orchestre de Kinshasa, avec lequel j'avais préparé ce concert qui devait être pour moi, une grande fête, afin de partager tout le bonheur, le soutien et l'amour que m'avez apportez en 2010, à ce jour, n'a toujours pas obtenu de visa.

Tous les efforts consentis par toutes les personnes et acteurs ayant le souhait que cette date puisse se maintenir n’ont pu aboutir et cette date ne peut donc connaître le destin que j’attendais.


Mes pensées sont vers vous, les près de 4000 personnes qui aviez déjà réservé et préparé votre soirée, aux délégations de Londres, Bruxelles, Suisse, Canada, Scandinavie...mes proches, mon équipe.

Il m’a été confirmé que vous pourriez utiliser que les places déjà achetées restent valables pour le 12 mars 2011 et sont remboursables pour ceux qui le désirent.


J’espère quant à moi pouvoir toujours compter sur votre soutien et votre fidélité.

Toutes mes excuses, je vous souhaites une tres bonne année 2011 en esperant vous voir bientôt !


Fally Ipupa
WWW.FALLYIPUPAWORLD.COM | Le site Officiel - El Marabiocho - El Bipe Del Oro | Crea by Tino C for PUBLICOM |



2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Image_10

Wink Laughing

_________________
2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Invité 2/1/2011, 4:45 pm

Ko kamwa makasi na façon ba staff ya Fally bazo loba à la legere boye,coe si c'est rien lool ba
affiche,ba pub,na besoin de leurs publik c coe si eza na tina te,ba expliké coe il faut ma bango ooh tokozwa ba visas
c pas grave ouf,
eza pasi pour notre musik trop des n'importes koi surtout comportement na bango moko ba musicien
ba ngulu ebele ba tondi poto,komela batu ba mbongo na Kin pona affaire ngulu,mundele alakisi k mibeko eza mibeko.
C supposé k bazalaki kozela reponse ya recourt basalaki pona ba visas donc il etait connu d'avance k Visas ezalaki refusé
mais espoir ezalaki nde na recourt,donc ba annule na bango concert pona coe d'hab. ba concert ango ezalaka deja mal organisé
pour dire k biso moko tozwaka makambu au serieux te deja batu bakotaka ba concert naba 1heure du mat. mm si entrée normalement ezalaka naba 22heures soki batie minuit eza pona publik ekoma 3heure après il faut ba bengana bango neti ba soso,bakanisi nionso wana na mboka mundele bayebi yango te,sans compté ba mineurs bayaka na bango coe ba danseuses ,ba degat eleki trop musik nabiso eza nango neti kk ba mafia,nako kamwa te mundele aloba c'est fini avec les visas terminé,ndenge baza wana ba banda deja ko organiser ba groupe misusu awa na poto.Ye moko Fally aloba k orchestre naye eza groupe d'accompagnement loool bafutaka bango pe bien te yango bakimaka .
Eza makambo eyaka ekoleka nango pe kk,bazwa mayele lool
lobi nazalaki ko kamwa mais bon ekoleka kk,bateyami makasi ata bazo sala semblan genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Invité 2/1/2011, 4:55 pm

Lool Mathy nalingaki nayeba penza no comment wana ,lool
Mais Mathy sur la video tomoni Fally te,ba excuse le 31 gtard la nuit (kan ba fan misusu kutu esi balalaki,soit bazo feter een famille) na Hotel place kutu ye moko Fally alalaka te,presse abengisaki
bakuti ye te ye mutu akeyi,sachant le concert eza le lendemain kiekieeee batu nionso bayebi te prck la pub continuer jusk le mm 31 ango batu nionso te bakotaka internet ,kan mm ds le site de Meganet avis ya annulation ezalaki t,ebayebaki k ba musicien bazwaki ba visas te Fally azalaki deja en Europe depuis bien longtemp.Soki eza model ako banda ko traité son publik c pas du tout serieux.et ba excuse il faut ezala sincére,mais eyebi k na prochaine album ako tia mabanga le reste eleki na passé simple.
Mais kan mm mindele bazo teya ba musicien Congolais chose k biso moko toyebi kosala te.pona Ferré Kutu mawa plein.


quote="Mathilde"]Del Cielo,
Mon "NO COMMENT " n'est pas du a ca (le justifier) en quoi???.....Nazali tellement fatiguee makasi ya kokoma ezali tse . Looool Et son mot d'excuse natie yango juste pour dire que malgre son amateurisme comme tu dis..loooool azengi qd meme ba excuses na ba fans na ye . Cool
;

][/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Tsippora 2/1/2011, 7:23 pm

Laelce, na sepeli ndenge olobi qd meme pona Ferre po on dirait que procès nayo ezalaki kk contre Di Caprio Very Happy Olobi penza vérité et Fally soki alingi ko se démarquer pe ko pénétrer marché ya "mainstream" il faut atika ba kinoiseries. Yango ezo freiner Mopao malgré ba talents, JB, Ferré kutu za naye kk local Razz , Werra mm marché ya Afrique elekeli ye Embarassed na Papa Wemba mutu abanda ba featuring na ba grosses pointures alors que Fally était encore en couches. Te, eza penza mawa pe soni po musique na biso eza kitoko, pe na States eza pasi te ko teka 1 millions, voire 5 millions en un mois, surtout avec Youtube et iTunes. Oyebi lisusu type oyo Antoine Dodson? A teka soki combien de copies ya remix naye na iTunes. Je me souviens avoir vu le reportage sur une chaine américaine ou il expliquait comment sa soeur avait été agressée par un inconnu en plein milieu de la nuit. Ba reporters ba sengi ye témoignage na ye mais ezalaki tellement comique que mutu moko a remixé ango na youtube. The rest is history...

Tout ça pour dire que si nos artistes deviennent un peu plus professionnels et sérieux, ils peuvent percer dans les plus grands marchés du monde (USA, Asie, etc). Le talent sans discipline est inutile...





[quote="laelce_luz del Cielo"]Lool Mathy nalingaki nayeba penza no comment wana ,lool
Mais Mathy sur la video tomoni Fally te,ba excuse le 31 gtard la nuit (kan ba fan misusu kutu esi balalaki,soit bazo feter een famille) na Hotel place kutu ye moko Fally alalaka te,presse abengisaki
bakuti ye te ye mutu akeyi,sachant le concert eza le lendemain kiekieeee batu nionso bayebi te prck la pub continuer jusk le mm 31 ango batu nionso te bakotaka internet ,kan mm ds le site de Meganet avis ya annulation ezalaki t,ebayebaki k ba musicien bazwaki ba visas te Fally azalaki deja en Europe depuis bien longtemp.Soki eza model ako banda ko traité son publik c pas du tout serieux.et ba excuse il faut ezala sincére,mais eyebi k na prochaine album ako tia mabanga le reste eleki na passé simple.
Mais kan mm mindele bazo teya ba musicien Congolais chose k biso moko toyebi kosala te.pona Ferré Kutu mawa plein.

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  lino 2/1/2011, 8:11 pm

Tsippora a écrit:Te, eza penza mawa pe soni po musique na biso eza kitoko, pe na States eza pasi te ko teka 1 millions, voire 5 millions en un mois, surtout avec Youtube et iTunes. Oyebi lisusu type oyo Antoine Dodson? A teka soki combien de copies ya remix naye na iTunes. Je me souviens avoir vu le reportage sur une chaine américaine ou il expliquait comment sa soeur avait été agressée par un inconnu en plein milieu de la nuit. Ba reporters ba sengi ye témoignage na ye mais ezalaki tellement comique que mutu moko a remixé ango na youtube. The rest is history...

Tout ça pour dire que si nos artistes deviennent un peu plus professionnels et sérieux, ils peuvent percer dans les plus grands marchés du monde (USA, Asie, etc). Le talent sans discipline est inutile...

[/color]
Tsippora,
Cet Antoine n'est pour rien dans cette Chanson...Il faut féliciter plutôt les opportunistes qui on repéré le bon filon et en on fait un produit commercial en rémixant ses paroles.Cet un phénomène qui est complétement lié à internet et n'a rien à voir avec la musique,les concerts,etc...


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  mongo elombe 2/1/2011, 9:35 pm

Il y a toujours un plan B à ce niveau là, Mathy excuse où pas, ça ne se fait pas,soki abelaka, accident où empêchement de voyager mais il est sur place..... ata ko mpe.

Moi personnelment depuis que WEMBA alobaka 22h akoma 1h nalapa, fini, terminé.

Commencer des concerts aussi tard c'est se foutre des gens.

Heure moko, il faut les saboter.

Le musicien congolais ne s'est pas encore que ce sont ceux qui vont dans leurs concerts où qui achètent leurs CD qui font ce qu'ils sont.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Flick de Kolwezi 3/1/2011, 1:15 am

Mais vous jugez mal la situation, Petit Odon a.k.a. Fually Lipapu
a bien mentionné qu´il a préparé cet évènement avec son groupe de KIN,
mais vous ne savez pas combien des temps et d´energie qu´on investissent.
Aprés avoir était satisfait de la préparation, on ne peut pas d´aujourd´hui au landemain
changer toute k´équipe. La décision d´annuler est acceptable, mais ils ont fait ca un peu tard.
C´est peut-être l´ambassade qui a eu un échis de Ngulu, c´est comme ca qu´on fait pour détruire l´autre.
Un simple coup de fil à l´ambassade pour dire que le monsieur a des porcs avec lui, c´est finit.
On a raté une telle priduction comme ca, car l´artiste avait déshonoré son 1° producteur,
et il a payé dûr pour ca et in ne sait plus si il pourrait avoir encore du visas poir Schengen.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Invité 3/1/2011, 9:41 am

Loool Tsippora,
bango nionso baza vraiment serieux te,et depuis longtemps notre musik esila valeur à cause de nos musicien
talent ezali mais mank total de serieux kan mm Wazekwa aza parmis ba star oyo alobaka avec intelligence
malgrès ça ye pe akoti na mulongo yaba ngulu kieekiee lokoso ya mbongo eleki basangana baluka ko changer
vision ya ndenge ya travaille,pona notre musik pouvais être le 1º en Afrik et très connu au monde mais botala
kk ba bêtise ya genre oyo.lool merci Tsip. nazalaka mwana malamu malgrés tout.
a+


[quote="Tsippora"]Laelce, na sepeli ndenge olobi qd meme pona Ferre po on dirait que procès nayo ezalaki kk contre Di Caprio Very Happy Olobi penza vérité et Fally soki alingi ko se démarquer pe ko pénétrer marché ya "mainstream" il faut atika ba kinoiseries. Yango ezo freiner Mopao malgré ba talents, JB, Ferré kutu za naye kk local Razz , Werra mm marché ya Afrique elekeli ye Embarassed na Papa Wemba mutu abanda ba featuring na ba grosses pointures alors que Fally était encore en couches. Te, eza penza mawa pe soni po musique na biso eza kitoko, pe na States eza pasi te ko teka 1 millions, voire 5 millions en un mois, surtout avec Youtube et iTunes. Oyebi lisusu type oyo Antoine Dodson? A teka soki combien de copies ya remix naye na iTunes. Je me souviens avoir vu le reportage sur une chaine américaine ou il expliquait comment sa soeur avait été agressée par un inconnu en plein milieu de la nuit. Ba reporters ba sengi ye témoignage na ye mais ezalaki tellement comique que mutu moko a remixé ango na youtube. The rest is history...

Tout ça pour dire que si nos artistes deviennent un peu plus professionnels et sérieux, ils peuvent percer dans les plus grands marchés du monde (USA, Asie, etc). Le talent sans discipline est inutile...





laelce_luz del Cielo a écrit:Lool Mathy nalingaki nayeba penza no comment wana ,lool
Mais Mathy sur la video tomoni Fally te,ba excuse le 31 gtard la nuit (kan ba fan misusu kutu esi balalaki,soit bazo feter een famille) na Hotel place kutu ye moko Fally alalaka te,presse abengisaki
bakuti ye te ye mutu akeyi,sachant le concert eza le lendemain kiekieeee batu nionso bayebi te prck la pub continuer jusk le mm 31 ango batu nionso te bakotaka internet ,kan mm ds le site de Meganet avis ya annulation ezalaki t,ebayebaki k ba musicien bazwaki ba visas te Fally azalaki deja en Europe depuis bien longtemp.Soki eza model ako banda ko traité son publik c pas du tout serieux.et ba excuse il faut ezala sincére,mais eyebi k na prochaine album ako tia mabanga le reste eleki na passé simple.
Mais kan mm mindele bazo teya ba musicien Congolais chose k biso moko toyebi kosala te.pona Ferré Kutu mawa plein.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Invité 3/1/2011, 9:52 am

Fally akomi Odon lool ou bien azalaka Faustin Ipupa Nzimba
FDK ekomi batu bazo benga ambassade,vraiment Fally son premier Zenith ba pessaka yeba visas
azongaka na combient de musicien na Kin et combien des ngulu akotisa na poto???,vous croyez k le blanc
est bête donc bayebi ba ngulu wana te bayaka na ba musicien,lelo Koffi akangami na Kin pona nini ba ngulu naye bafundi ye
pona kosenga mikanda ba ngulu balobaka ba verité lelo decision ekweyi tu viens avec 10 musicien retourne aussi avec ses mm 10 musicien c simple,sikoyo ekomi bazo benga ambassada,loool yo mutu ozwaka ba visa sans problème ozongaka na Kin au complèt ata ba bengi ambassada eloko moko te ekoleka prck otikaka na ngulu te,mais ba pesi yo 10 visas ozongi kk avec 4 sans te presenter ni justifier,allez la prochaine fois tu veux encor ba pesa yo ba visa, ezalaka,loool
Fally ayebaki refus yaba musicien naye et c'est pas son premieer Zenith donc tracaserie wana yaba preparation ayebi yango d'avance et comment mm publik bako se derranger baya na concert,azalaki na poto avant mm reponse ya recourt des visas,en plus orchestre naye eza groupe d'accompagnement et orchestre fixe te, son album Arsenal ebetama naba artiste ebele dont mm na guitarre Rigo star et plein d'autre baza bana mikili aloor alobate k preparation il fallit coute k coute son group k lui mm consire d'accompagnement lool ,aza mal barré pona asali acte moko trop bas,mais bon ekoleka namgo bazwa mayele.




Flick de Kolwezi a écrit:Mais vous jugez mal la situation, Petit Odon a.k.a. Fually Lipapu
a bien mentionné qu´il a préparé cet évènement avec son groupe de KIN,
mais vous ne savez pas combien des temps et d´energie qu´on investissent.
Aprés avoir était satisfait de la préparation, on ne peut pas d´aujourd´hui au landemain
changer toute k´équipe. La décision d´annuler est acceptable, mais ils ont fait ca un peu tard.
C´est peut-être l´ambassade qui a eu un échis de Ngulu, c´est comme ca qu´on fait pour détruire l´autre.
Un simple coup de fil à l´ambassade pour dire que le monsieur a des porcs avec lui, c´est finit.
On a raté une telle priduction comme ca, car l´artiste avait déshonoré son 1° producteur,
et il a payé dûr pour ca et in ne sait plus si il pourrait avoir encore du visas poir Schengen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Flick de Kolwezi 3/1/2011, 4:03 pm

Ma guatémaltèque avant Fally il y avait une histoire.
Le garcon changeur des dévises ne fut pas le musicien qu´on connait aujourd´hui.
Pour prendre tels et tels musiciens pour l´accompagner en Europe,
ca demande aussi une certaine organisation, ce qui ne peut pas être fait juste dans 2 ou 4 jours.
Un concert de tel empleur demande assez de la préparation.
Et je pense que c´est pas le premier Concert sous les cieux qu´in a annulé,
tu va survivre quand même, c´est pas la fin du monde.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  lino 5/1/2011, 3:25 pm

En RDC il y a un mouvement de révolte dans les média congolais contre la maison Schengen qui a refusé les visas aux musiciens.
Il y a des manifestations de protestations sont prévues.




lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  GHOST 5/1/2011, 10:48 pm

confused No Ba ko yoka te

Quand vous devez deplacer plus de 20 "musiciens" Arrow Rolling Eyes alors, n´importe quel pays va se demander ..pourquoi un si grand nombre..quand 3 guitaristes, un batteur, un musicien pour la synthé..et 3 chanteurs pour le choeur..au maximum 3 danseuses peuvent faire un bon spectable Twisted Evil

Pire, ba ko yoka te

En Europe (Belgique et France) on trouve une forte communauté des artistes musiciens congolais..qui souvent participent presque toujous aux enregistrements dans les studios..de TOUS ces musiciens qui viennent de Kin..

Alors, pourquoi ceux là qui arrangent les albums, accompagnent les kinois dans les studios ne peuvent pas aussi jouer au Zenith .. Arrow Question

Viva la Musica Internationale

Vous vous souvenez de Viva´Internationale Arrow Question Il n´y avait que Reddy, Stino et Wemba lui même..Or combien des productions internationalles Wemba a pu livrer au Japon ou en Europe Question
Ecoutez la qualité de la musique jouée par Viva Internationalle une fois de plus...

Ba tika bo zoba..ba koma ba "prof"

Si Troll devait "produire" Fally au Zenith, il va selectioner tout simplement "uniquement" des musiciens ou ..danseuses qui résident en Europe ...économiquement et même sur le plan artistique, la qualité de la production sera fantastik Question sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Flick de Kolwezi 6/1/2011, 2:13 am

Je pense que les groupes Ouest-africains n´ont kjamais eu ce probléme,
c´est innacceptable de priver les gens d´un spectacle culturel malgrés des raisons avancés.
;ais Amiral Troll, c´est different de travailler en spectacle avec le groupe qu´on a tout le temps
fait des concerts en afrique et de prendre un autre pour l´europe
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  GHOST 6/1/2011, 11:24 pm

Mr Flick Rolling Eyes

On comprend pourquoi la musique congolaise tarde á devenir "internationale" et surtout professionnelle Razz Mad Mad

Cette tradition des groupes qui jouent avec 30 musiciens ou plus..est largement depassée et n´est pas rentable financièrement pour les producteurs What a Face

Nous devons accepter que les musiciens de l Ouest de l´Afrique sont en avance..ils se deplacent avec un groupe minimum..et utilisent volontier des musiciens professionels dans leurs productions..Salif Keita, tout recement Tiken Jah dont le video se trouve sur France24 ..jouent souvent avec des prof..d´íci..

Bo ko yoka te.....
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Flick de Kolwezi 6/1/2011, 11:35 pm

Y a des liens culturels avancés entre la France et ses ex-colonies,
le Congo ne l´a pas et la francophonie est le seul lien culturel
de la France et la RDC. Les avantages sont differents.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  GHOST 8/1/2011, 1:06 am

Mr Flick

drunken Bo ko yoka te, bo ko progresser te...tiii mokolo bo ko banda ko imiter baninga oyo bazali na avance sunny pirat pirat

Tant qu´ils vont continuer á vouloir deplacer tout un village..ils ne vont jamais progresser.. Suspect 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas 375270 Ba zali na rond point lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Flick de Kolwezi 8/1/2011, 1:22 am

le nombre ne fait pas tellement defaut,
mais ils doivent apprendre à s´organiser.
La musique congolaise demande assez des musiciens,
on ne peut pas le chabger d´aujourd´hui au lendémain,
elle a été toujours comme ca.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Mathilde 8/1/2011, 2:33 pm


_________________
2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Mathilde 8/1/2011, 2:50 pm



_________________
2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  mongo elombe 8/1/2011, 10:29 pm

Ebale ekauki.......... Very Happy basi bayeba bino batikelaki bino temps bopema tseeeee???????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas Empty Re: 2011 commence mal pour Ferre Olympia, Fally Zenith annulé!refus des visas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum