congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

+2
GHOST
Hiro-Hito
6 participants

Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Hiro-Hito 19/1/2011, 11:08 am

Apres la menace de Mvemba, voici Lumbala qui ne mache pas les mots. Il fait des bons points, parle de la double nationalite, et l'importance du debat contradictoire, il declare deja q Tshisekedi, leader de l'opposition va battre Kabila au premier tour, il ne manque pas de faire un coup de chapeau a Kamerhe qui peut aussi etre un troisieme candidat pour diviser l'electorat de Kabila, Moi je vois la un ticket Tshisekedi-Kamerhe coe predit par Arafat. Plus important, il declare q les armes vont parler car c la seule langue q l'autre la comprend, J'ai apprecie c q je considere coe sincerite de sa part sur le cout des elections et la rumeur de corruption des deputes pour valider la demande de l'AMP sur la modification de la constitution...


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  GHOST 19/1/2011, 1:03 pm

affraid affraid Empereur

Nous les congolais..avons oubliés l´histoire de Tandja au Niger pale No
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Hiro-Hito 19/1/2011, 7:40 pm

Troll a écrit: affraid affraid Empereur

Nous les congolais..avons oubliés l´histoire de Tandja au Niger pale No

TT a fait, les Congolais ont une memoire courte. Mais il faut admettre q le coup de force de Kabila et autres sur la garde de Bemba le rend tres hardi. Mais cette fois ci c contre la population. Je pense q des marches coe celle des Chretiens en 92 doivent reprendre
Apres la modification de la constitution, l'AMP a les yeux tournes vers la CENI... Mad qui sera un coup dur a l'opposition qui semble etre depayse presentement.


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Hiro-Hito 19/1/2011, 8:49 pm

Les USA posent deux conditions

http://radiookapi.net/revue-de-presse/2011/01/19/le-phare-elections-washington-pose-deux-conditions/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  GHOST 20/1/2011, 1:39 am

Les "conditions" des USA bounce

Langage diplomatik sans doute..car sauf si Wikileak...nous raconte ce que Obama EXIGE en ce moment.. drunken drunken En tout cas, Troll aimerait voir les Marines ou les membres du FBI assurer la protection des candidats de l´opposition Rolling Eyes Arrow En effet, Bemba n´étant plus sur la scène..quelle "armée ou milice" va proteger Tshitshi, Kamerhe, Mwamba ou le leader de BDK Rolling Eyes Question

Le journal Le Potentiel annonce autre chose ..car il semblerait que la Belgique et la France soutienent la révision de la Constitution affraid au nom de la "souveraineté" de l´État congolais..Comme si la RDC qui mendie tout le temps serait "souveraine" clown clown

Comme en Tunisie et Niger..la France risque de se retrouver sans doute...á contre courant même si en Belgique Louis Michel ou KDG disent le contraire No No
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Admin 20/1/2011, 3:12 am

Troll a écrit: affraid affraid Empereur

Nous les congolais..avons oubliés l´histoire de Tandja au Niger pale No
oui Troll, Kamerhe aussi sur telle sud parle de Tandja

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Arafat 20/1/2011, 9:59 am

Admin a écrit:oui Troll, Kamerhe aussi sur telle sud parle de Tandja
Décidémment Kamerhe est sur tous les fronts médiatiques : RFI, Africa N°1, Telesud etc...voudrait-il se positionner comme étant le vrai leader de l´oppostition? On a de plus en plus l´impression que c´est lui qui est le plus en vue au sein de ladite opposition à Kabila
Troll a écrit:Comme en Tunisie et Niger..la France risque de se retrouver sans doute...á contre courant même si en Belgique Louis Michel ou KDG disent le contraire No No
Le cas de la Tunisie a surpris tout le monde, personne en tout cas ne s´attendait à ce que Ben Ali s´écroule aussi rapidement, la France bien entendu n´a rien vu venir et c´était aussi ainsi lors de la chute du mur de Berlin, Mitterand était surpris par le cours des événements. Quant au problème du Niger, la France avait opté pour le pragmatisme c´est à dire ne pas brusquer ni mettre en cause directement Tandja pour des raisons stratégiques, c´est en effet la société française AREVA qui a la main mise sur l´exploitation de l´uranium au Niger. Personne n´avait voulu prendre le risque de perdre ce marché juteux.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  GHOST 20/1/2011, 1:05 pm

drunken Kamerhe l´indispensable..allié Question

C´est l´as de la chorale sans doute Question Ayant opté pour l´opposition, Kamerhe devrait sans doute tirer une conclusion de son choix depuis longtemps..
D ici le mois de Mars..l´opposition dans son ensemble devrait afficher sa stratégie et sa credibilité santa santa Et Kamerhe et Tshitshi vont sans doute...accepter les élections á 1 tour Sleep et choisir lequel est le mieux placé pour renverser Kanambe Like a Star @ heaven


Le message des USA ...et de la Belgique

La France "pragmatique" dixit Arafat VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 57158 VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 679262 ce pays est malade de ses propres contradictions...en voulant en finir avec la Francafrique et en continuant sur la même ligne VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 259666 VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 331854 VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 331854 Au Congo, Troll ne pense pas que la France au sein de l´UE va jouer un rôle important..au cas où l´opposition remporte les élections..
Examinez soigneusement la diplomatie de Sarko au Congo depuis 4 ans VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 774827 VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 939506 et ses messages contradictoire VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 331854

L´évangeliste Lino nous enseignait sur cette page que les congolais n´ont pas besoin des explications..mais les USA et la Belgique EXIGENT la libre expression de l´opposition VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 268241 VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 717878

On dirait que les USA exigent des "explications en faveur des congolais" VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  djino 20/1/2011, 2:37 pm

Vital Kamérhé, beau parleur, très éloquant, il a de l'argumentaire très solide, mais il y a un mais .....

Je doute beaucoup de sa sincerité... Et je crains qu'il ne soit qu'un autre Agent de Kagame, un plan "B" pour Kagame, parceque Kabila n'a plus de crédibilité ?

Une pièce de rechange , qui une fois au pouvoir "continuera" dans la meme lignée que Joseph ????

Autre chose, Pourquoi Diomi se fait arrêté à Muanda , alors que Vital Kamerhé sillone le Congo, et voyage en Europe en toute liberté ?
Ses appritions médiatiques dans les médias occidentales me fait peur ...
C'est lui qui nous a vendu Kabila
C'est lui qui a écrit " Pourquoi j'ai choisis Kabila"
C'est lui qui a été pendant des "années" ....dans les institutions ..

Vital me fait peur , la suite des évènements nous dira si il est vraiment un "vrai" Opposant ....

djino


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Arafat 20/1/2011, 4:10 pm

djino a écrit:Vital Kamérhé, beau parleur, très éloquant, il a de l'argumentaire très solide, mais il y a un mais .....
Je doute beaucoup de sa sincerité... Et je crains qu'il ne soit qu'un autre Agent de Kagame, un plan "B" pour Kagame, parceque Kabila n'a plus de crédibilité ?
Une pièce de rechange , qui une fois au pouvoir "continuera" dans la meme lignée que Joseph ????
N´eût-il pas été nécessaire de rappeler que c´est ce même Vital Kamerhe qui s´était farouchement opposé à l´entrée des troupes rwandaises sur notre territoire? Oser insinuer que Kamerhe ne serait qu´un agent de Kagame me paraît très caricatural.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Amara 20/1/2011, 6:49 pm

djino a écrit:Vital Kamérhé, beau parleur, très éloquant, il a de l'argumentaire très solide, mais il y a un mais .....

Je doute beaucoup de sa sincerité... Et je crains qu'il ne soit qu'un autre Agent de Kagame, un plan "B" pour Kagame, parceque Kabila n'a plus de crédibilité ?

Une pièce de rechange , qui une fois au pouvoir "continuera" dans la meme lignée que Joseph ????

Autre chose, Pourquoi Diomi se fait arrêté à Muanda , alors que Vital Kamerhé sillone le Congo, et voyage en Europe en toute liberté ?
Ses appritions médiatiques dans les médias occidentales me fait peur ...
C'est lui qui nous a vendu Kabila
C'est lui qui a écrit " Pourquoi j'ai choisis Kabila"
C'est lui qui a été pendant des "années" ....dans les institutions ..

Vital me fait peur , la suite des évènements nous dira si il est vraiment un "vrai" Opposant ....

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION 337703

C'est grace a Kamerhe que Kabila est la. Kamerhe savait tres bien que Kabila n'avait pas de baggages intellectuel suffisant pour diriger un pays comme le Congo. Il le savait mais avait choisi de le faire elire pour des interets personnels. Aujourd'hui, alors que ses propres interets sont inquietes, il se leve pour nous dire que le Congo est entrain d'etre detruit parce qu'il n'a pas de chef d'Etat competent. Ne le savait-il pas lorsqu'il ecrivait: "Pourquoi j'ai choisi Kabila"? Le Kabila d'aujourd'hui est-il different du Kabila d'hier? Avec lui, Kamerhe, Kabila tuait; et sans lui Kabila continue a tuer. Que veut-il nous apprendre de nouveau que nous ne savons pas?

Pour ma part, je ne pense pas que cet homme est sincere. Il est la deuxieme carte du Rwanda. J'espere que le peuple Congolais ne se laissera pas duper une seconde fois.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION Empty Re: VIDEO: LES ARMES VONT PARLER SI KABILA NE RESPECTE PAS LA CONSTITUTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum