FILMS A VOIR PROCHAINEMENT
4 participants
Page 1 sur 1
FILMS A VOIR PROCHAINEMENT
By wisconsin at 2011-02-03
Adam Sandler accompagne de jennifer Anniston...Rien que l'affiche me donne deja envie d'aller le voir...
By wisconsin at 2011-02-03
Ce film c'a ete realise avec la meme technologie utilisee pour le fameux film AVATAR, car JAMES CAMERON lui-meme est l'Executive Producer...Ca s'annonce BIEN... Je compte aller le voir TOMORROW, car c'est ca date de sortie Over Here in England...
Re: FILMS A VOIR PROCHAINEMENT
c'est le film que j'irai voir prochainement , ca change des films Americains , ca detend et rien que de visionner la bande annonce ,suis pliee en deux kie kie kie
Mathy, le film avec Danny Boon m'a l'air bon...Mais ici les films Francais ou Francophones sont vraiment tres, tres rares sur les Grands Ecrans...Moi j'aime bcp Gerard Depardieu...Audrey Tautou aussi est pas mal comme actrice...surtout dans son role de seductrice golddigger dans le film PRICELESS...HORS DE PRIX...Mathilde a écrit:
change des films Americains , ca detend et rien que de visionner la bande annonce ,suis pliee en deux kie kie kie [/b][/color]
Cavalier a écrit:Mathy, le film avec Danny Boon m'a l'air bon...Mais ici les films Francais ou Francophones sont vraiment tres, tres rares sur les Grands Ecrans...Moi j'aime bcp Gerard Depardieu...Audrey Tautou aussi est pas mal comme actrice...surtout dans son role de seductrice golddigger dans le film PRICELESS...HORS DE PRIX...Mathilde a écrit:
change des films Americains , ca detend et rien que de visionner la bande annonce ,suis pliee en deux kie kie kie [/b][/color]
Excellent choix Mathy ! un très bon moment de détente en perspective ! j'aime beaucoup Dany Boon, il a su faire découvrir "le Nord" à de nombreux ignorants comme moi...
Cava, Audrey Tautou hum .... le film que tu viens de citer (hors de prix) vient de me faire penser aux moments magiques de l'époque où je l'ai vu... cela me rappelle de très bons souvenirs... Merci !
mabanlieue92
De rien mabanlieu...Evidamment ce film la Hors de Prix est un vrai regal, moi je l'ai d'ailleurs sur DVD...C'est un cool film...mabanlieue92 a écrit:Cava, Audrey Tautou hum .... le film que tu viens de citer (hors de prix) vient de me faire penser aux moments magiques de l'époque où je l'ai vu... cela me rappelle de très bons souvenirs... Merci !
UN AUTRE FIOLM QUE JE COMPTE VRAIMENT ALLER VOIR C'EST
By wisconsin at 2011-02-26
[color=blue]J'ai vu son trailer en 3D
[size=18]C'EST VRAIMENT SUBLIME...YOU NEED TO SEE THIS MOVIE FOR YOURSELF...
By wisconsin at 2011-02-26
[color=blue]J'ai vu son trailer en 3D
[size=18]C'EST VRAIMENT SUBLIME...YOU NEED TO SEE THIS MOVIE FOR YOURSELF...
Ha bon Tu dois certainement t preparer a revivre une partie de ton enfance alorsAdmin a écrit:THOr, le héro de mon enfance!!!!
La sortie ici en Grande Bretagne c'est en AVRIL...
Je te jure je ne rate pas un film des "créatures" de Marvel ... même les moins bons, moi je les aime.Cavalier a écrit:Ha bon Tu dois certainement t preparer a revivre une partie de ton enfance alorsAdmin a écrit:THOr, le héro de mon enfance!!!!
La sortie ici en Grande Bretagne c'est en AVRIL...
Admin- Admin
Moi de mm, je suis un Grand Fan de Marvel Comic...