congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Vérité sur Tomber par terre ds les église et le celibat des ministres de Dieu "lu pour vous"

Aller en bas

La Vérité sur Tomber par terre ds les église et le celibat des ministres de Dieu "lu pour vous" Empty La Vérité sur Tomber par terre ds les église et le celibat des ministres de Dieu "lu pour vous"

Message  honorable 11/2/2011, 8:00 pm

Cher ami X,
Je dois dire que le contenu de ton mail m’a surpris. Si tu es interessé de connaître la vérité , c’est une bonne chose. Avant tout une mise au point est nécessaire : « qu’est ce qu’est la Vérité ? la vérité est la PAROLE ECRITE DE DIEU . Donc toute question doit être répondue par la Bible et les paroles des hommes sont du mensonge tel qu’il est écrit « Que Dieu , au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme (quelqu’il soit pasteur, prophète, pape, évangeliste, cardinal…) pour menteur.. » Romains 3,4 .

La seule possibilité qu’a un homme de dire la vérité est de repeter fidèlement et dans son contexte ce que Dieu a déjà dit souverainement dans Sa parole !!!
Dans toute question ou thème relatifs à la bible , on doit toujours se poser la question : »..que dit l’Ecriture ? » Romains 4,3. Oui , les Écritures parlent !!

J’ai déjà aussi vu cet évangeliste Benny Inne et je sais de s’agit-il. Les Ecritures Saintes ne rendent jamais témoignage des hommes qui sont tombés à l’envers sur leur dos devant le Dieu d’Abraham, d’Isaac et d’Israel . Dans la présence du Dieu vivant et vrai les hommes sont tombés, mais comment ? SUR LEUR FACE EN SIGNE DE REVERENCE ; que l’on soit croyant ou paien !! Voici la preuve biblique :

1. Quand l’Eternel apparut à Abraham, celui-ci se prosterna à terre (Genèse 18,2)
2. L’Eternel ouvrit les yeux à Balaam….., et il s’inclina et se prosterna sur son visage (Nombres 22,31 )
3. Et ils se prosternèrent là devant l’Eternel ( 1 Samuel 1,28)
4. Les mages venus d’Orient entrèrent dans la maison , virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se PROSTERNÈRENT et l’adorèrent (non pas : ils LES adorèrent ) (Matthieu 2,11)
5. Les 24 vieillards se prosternèrent devant Celui qui est assis sur le trône…(Apocalypse 4,10)

Dans la présence du Dieu Très-Haut on ne peut se comporter comme on veut ! Même les idoles paiennes sont aussi soumises à la loi divine. Quand les Philistins avaient pris l’arche de l’Eternel et avaient mis celle-ci à côté de leur dieu Dagon dans leur temple, ils trouvèrent Dagon étendu la FACE À TERRE DEVANT (même pas à côté) L’ARCHE DE L’ETERNEL !!! ( ! Samuel 5,3-4).

Mon cher X, il est vrai que ces gens tombent, mais ils ne tombent devant Dieu. Ils sont en erreur parce qu’ils ne connaissent pas les Ecritures !! T’es-tu déjà demandé pourquoi y-a-t-il tout un service qui étend ses mains pour amortir la chute des gens sur le dos ? Parce qu’aux USA il y a une femme qui a été poussée et est tombée sur son dos et ne pouvait plus se relever ; elle sortit en ambulance pour l’hopital. Et elle a porté plainte contre cet évangliste et elle obtenu dedommagement en million !!! Voilà leur histoire….
Les miracles que Jésus a fait sont : »réssusciter les morts, guérrir les aveugles-nés, les parlytiques-nés, les sourd-mutes-nés… ». De tels miracles ils n’en font pas.

Aucun homme peut te montrer dans la bible , la pareille de ce que cet évangeliste Inne fait !!!. Malheurusement c’est le mensoge qui a du vent en poupe. Mais je crois que tu as entendu ou lu aujourd’hui la vérité. J’éspère que tu as dans ton cœur l’amour de la vérité, si non penses à ce qui est écrit : »Aussi Dieu ( pas Satan , mais Dieu) leur envoi-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité ( la Parole de Dieu est la Vérité), mais qui ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés. »(2 Thesssaloniciens 2,11-12). Si quelqu’un ne croit pas à la Vérité biblique, que lui reste-t-il de croire ? Le Mensonge.
Il ne suffit pas de parler de Dieu pour être de Dieu, mais le Seigneur Jésus-Christ dit : » celui qui est de Dieu écoute les Paroles de Dieu » Jean 8,47. Sur base de ceci tu peux toi seul trouver ton camps. Il est salutaire de croire selon les Ecritures car Jésus a dit : »celui qui croit en moi comme dit l’Ecriture… » Jean 7,38.

Un véritable prédicateur , évangéliste, apôtre ou homme de Dieu , est limité dans ls Ecritures et doit faire et dire comme Paul . » afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au-delà de ce qui est écrit » 1 Corinthiens 4,6.
Cet homme de Dieu a annoncé l’Evangile , mais quel Evangile ??? Evangile baptiste ? catholique ? pentecôtiste ? presbytherien ? NON et NON ! Mais quel Evangile ? « l’Evangile qui avait été promis auparavant de la part de Dieu par ses saints prophètes dans les SAINTES ECRITURES » Romains 1,2 . Ayant prêché et un annoncé un tel évangile, et conscient de sa résponsabilité devant Dieu, il dit à tous les hommes qui sont devenus « croyants » : »je vous rappelle , frères, l’Evangile que je vous ai annoncé, que vous avez recu, dans lequel vous avez perseveré, et par lequel vous êtes sauvés SI vous le retenez dans les termes où je vous l’ai annoncé ; AUTREMENT VOUS AURIEZ CRU EN VAIN ( 1 corinthiens 15,12) Aimerais-tu courir le risque de croire en vain ? Dans les écritures, où est-il parlé de la soit-disante sainte trinité ? Nulle part !!! ? Par contre il est écrit : »DIEU EST UNIQUE »(Marc 12,31-32) .

Dans les écritures, où est-il parlé du célibat des serviteurs de Dieu ? Nulle part et c’est une doctrine des démons. Oui tu as bien lu : c’est une doctrine des démons tel qu’il est écrit : »..quelques-uns (pas tous, Dieu merci) abandonneront la foi ( la foi qui vient des saintes écritures, de la Parole) pour s’attacher à des ésprits séducteurs et des doctrines des démons !!, par l’hypocrisie des faux docteurs (mot docteur vient de doctrine ; docteurs mais faux !!)…ils (ces faux docteurs) PRESCRIVENT( PAS DIEU !!) DE NE PAS SE MARIER , et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés..( ne pas manger de viande le vendredi saint…) (1 Thimothée 4,1-3 ). La bible dit qu’il faut( obligation divine !!) que l’évêque soit irréprochable, MARI d’une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite...(1 Thimothée 3,2). Le trouves-tu ainsi ?? La doctrine des démons peut-elle sauver ??

Etre né dans un système demoniaque et de mensonge est dèjà tragique ; mais le Dieu d’amour , « sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes , en tous lieux qu’ils ont à se repentir, parce qu’Il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice..(Actes 17,30-31). C’est la même chose que Pierre a dit à la prémière prédication : »Repentez-vous ,et que chacun de vous soit baptisé au NOM de JESUS-CHRIST, pour appartenir à une quelconque église ? Non, pour le PARDON des vos péchés.(Actes2,38) . C’est pas une hierarchie qui pardonne les péchés !! Satan sait tromper les gens.

Cher ami, sois comme les disciples à Berée, qui EXAMINAIENT CHAQUE JOUR les ECRITURES pour voir si ce qu’on leur disait était exact ( remarque qu’ils n’allaient pas demander docteur untel ou le rabin ou le pasteur untel , ou l’évangeliste untel ). Si tu prends ces choses à la légère ou si tu les acceptes ou si tu les rejettes sans AVOIR VERIFIE, tu ne sais pas ce que tu fais avec ta destinée éternelle !

Ton ami Y.
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum