congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE BOSS DE LA MAISON

3 participants

LE BOSS DE LA MAISON Empty LE BOSS DE LA MAISON

Message  C.Ryma 26/9/2008, 10:43 pm

entre la femme et l’homme, qui est REELEMENT le boss ? Oui monsieur a souvent l’impression d’avoir le dernier mot dans la discussion, il est même convaincu d’avoir le droit de veto. Mais SINCEREMENT, qui dirige la décision ? Qui avance des arguments, des contraintes, ou même ultimatum pour que la dites décision soit prise Arrow Arrow Razz ?

Pas besoin de donner la réponse à cette question, vous la connaissez déjà Laughing Laughing

Exemple simple : mise en situation, madame est convaincu qu’ils ont besoin d’un nouveau système de chauffage, car celui qu’ils ont en ce moment n’est plus aussi performant Evil or Very Mad . Elle sait que son mari ne voudra pas dépenser un centime pour le nouveau système. Alors que faire ? scratch

Lundi :

La femme: chéri, j’ai froid, peux tu monté le chauffage stp pale ? Quelques minutes plus tard. La j’ai trop chaud, tu l’as sûrement mal réglé, peux tu le fixé stp ? LE BOSS DE LA MAISON 331854

Mardi : même scénario. (Une fois a table, et une fois au lit) Cool

Mercredi : on lui donne un petit break. On ne me mentionne le chauffage qu’une seule fois.

Jeudi : On ne l’épargne pas avec nos caprices. (chaud- froid- chaud- froid) Twisted Evil

Vendredi : même scénario. Parfois on se leve même soit même pour réglé le chauffage (question de brouiller les pistes). Si il le faut, on se met meme de mauvaise humeur, car ce problème de chauffage nous tape sur les nerfs. Mad

Samedi : on joue un peu avec l’ego de son homme en disant ‘’ ou peut être que c est TOI qui en sait pas réglé la machine’’ Twisted Evil
Dimanche : jour du seigneur, on ne ment pas Very Happy Wink

Résultat dans soit une ou 2 semaines, la femme a son nouveau système de chauffage. Monsieur aura pris la décision d’en acheter un. Il sera non seulement heureux de ne plus entendre les lamentations de sa femme, mais il sera aussi heureux de la voir heureuse. il sera convaincu qu'entant que chef de la maison, il a pris la decision d'acheter ce nouveau systeme puissant Twisted Evil .

je vous aimes mes ''hommes'' lol!lol!
C.Ryma
C.Ryma

Revenir en haut Aller en bas

LE BOSS DE LA MAISON Empty Re: LE BOSS DE LA MAISON

Message  Mwana ya Congo 27/9/2008, 10:38 am

cette femme, elle a toujours des sujets... Very Happy Very Happy Very Happy
La je reconnais ma femme... elle remet sur la table quand il le faut, ses lamentations grrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil meme quand elle sait que le budget est serré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 27/9/2008, 10:52 am

Kie kie kie kie.... lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  C.Ryma 3/10/2008, 9:46 pm

Mwana ya Congo a écrit:cette femme, elle a toujours des sujets... Very Happy Very Happy Very Happy
La je reconnais ma femme... elle remet sur la table quand il le faut, ses lamentations grrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil meme quand elle sait que le budget est serré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing c est la technique ! fin de fin elle obtient. elle peut tres bien decider de l'acheter elle meme, mais cela peut apporter des discorde dans la maison '' ohh c est mon argent, donc j'achete ce que je veux. je travaille aussi quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad '' .....au lieu de cela, elle prefere te donner le dernier mot. aza sage Mwana Ya Congo. basi misusu, elle en fera qu'a sa tete Razz Razz

Mathilde ? looool prq ris tu ? na kosi ou bien Laughing
C.Ryma
C.Ryma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé