congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

JE SUIS DANS MA MAISON

+10
StoopidBastard
Mathilde
Mwana ya Congo
taty
Arafat
Admin
Hiro-Hito
Satya
Afizz
LORD MBAKAMA
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty JE SUIS DANS MA MAISON

Message  LORD MBAKAMA 22/4/2009, 10:56 pm

VRAIMENT DE TOUT MON CŒUR, JE REMERCIE LES VAILLANTS INITIATEURS DE CE PATRIMOINE NATIONAL QUI EST CONGODIASPORA. A VOUS MON EMPEREUR QUI M'A FACILITÉ CET ENREGISTREMENT, QUE DIEU VOUS COMBLE DES BÉNÉDICTIONS. MERCI
BEST REGARDS.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Afizz 22/4/2009, 10:58 pm

Welcome, My Lord! cheers cheers

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Satya 22/4/2009, 11:02 pm

JE SUIS DANS MA MAISON 293360 lord !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Hiro-Hito 22/4/2009, 11:21 pm

Thanks Lord
Tres content de vous avoir parmis nous.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Admin 22/4/2009, 11:34 pm

Comme tu l'as si bien dit Lord, tu es dans ta maison!

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Arafat 23/4/2009, 8:45 am

Ravi de vous savoir encore en vie Lord, j´éspère que vous postulerez encore aux prochaines législatives.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  taty 23/4/2009, 9:53 am

JE SUIS DANS MA MAISON 293360 Lord.

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 24/4/2009, 9:37 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Mwana ya Congo 23/4/2009, 10:05 am

Welcome MON LORD Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Mathilde 23/4/2009, 10:19 am

LORD,
JE SUIS DANS MA MAISON 293360 JE SUIS DANS MA MAISON 293360 flower flower The Queen Mathilde
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  StoopidBastard 26/4/2009, 4:12 pm

Dans ta maison?? Oui indeed!
La maison des aigris, ennemis de la democratie. Fuyez bien les debats clairs et houleux au congo2000.net car on ne vous laisse pas le temps de mentir. Laughing Laughing
lol!

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  mongo elombe 26/4/2009, 4:38 pm

YAMBI dans la grande famille congodiaspora

Stoop kokima congo'2000 HI HO AAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  StoopidBastard 26/4/2009, 5:56 pm

Maman Mongo Elombe,
Je ne peux fuir congo2000. Nous, nous sommes pour le debat houleux. Je viendrai de temps en temps ici pour lire les vrais adorateurs, les cultistes de personalites.
Deja mes yeux sont presque creves a vous lire tous...
WELCOME MY LORD?!?! Shocked
Il est votre seigneur maintenant? Qu'avez vous fait the JPBemba? Vous voulez sacrifier lord mbakama maintenant???

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Arafat 26/4/2009, 7:16 pm

StoopidBastard a écrit:Dans ta maison?? Oui indeed!
La maison des aigris, ennemis de la democratie. Fuyez bien les debats clairs et houleux au congo2000.net car on ne vous laisse pas le temps de mentir. Laughing Laughing
lol!
Viens debattre avec nous Stoop, ici au moins il n ´y a pas d´insultes Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  mongo elombe 26/4/2009, 7:22 pm

ARAFAT Very Happy Very Happy Very Happy ,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Tsippora 26/4/2009, 8:20 pm

Il sera trop depayse Laughing Laughing Laughing
ARAFAT a écrit:
StoopidBastard a écrit:Dans ta maison?? Oui indeed!
La maison des aigris, ennemis de la democratie. Fuyez bien les debats clairs et houleux au congo2000.net car on ne vous laisse pas le temps de mentir. Laughing Laughing
lol!
Viens debattre avec nous Stoop, ici au moins il n ´y a pas d´insultes Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  StoopidBastard 26/4/2009, 9:42 pm

Guilty as Charged!!!
i use strong words to convey my opinions, but do not insult anybody. Dans le camps des patriotes on nous montre le respect de l'opposant.
Je suis pour le debat clair et honest, mais comment quelqu'un peut il gagne s'il est en jugement avec satan dans son fief-l'enfer???
Deja vous les anti-patriotes pronez l'elimination de la democratie au congo. Vous ne voyez pas l'action positif que nous les patriotes apportons au pays tout simplement parce que vous haissez le president que la majorite a choisi en 2006.
Comment voulez promouvoir la democratie quand la majorite des intervenants sont des revisionistes qui font de Jean marie lepen un enfant de choeur??
Je suis pour le debat... Nous avons un advesaire tres valid en la personne de CNNM...
Il taille en piece votre maitre a passer-sieur Donzwau, qui, a fini par deserte congo2000.
Comme disait un autre patriote:" Ngbanda et son apareco doivent avoir des actions dans ce forum"... trop de "apareco cultistes" Razz

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  mongo elombe 26/4/2009, 10:21 pm

Stoop,

Yaka malembe de quel droit toi tu peux nous catalogués antikabiliste? le jour où toi et cnmm répondrer à la question"eloko nini kabila a fait de concret depuis qu'il règne en RDC" tokondima bino mais s'il faut idôlatrer mon cher moi personnellement je ne cautionne pas.

Stoop l'Américain la dernière fois que tu as mis tes pieds en RDC ça date de quand? oza mwana moke te, si tu dis que tu as quitté la RDC à 15 ans, tu surfe sur congo'2000 depuis l'ouverture vedire???

Donc parceque kabila est soi disant président de la RDC il faut tokanga mbanga pour te faire plaisir soki monto alobi aigri, aparecon, bembiste etc BEMBA en prison il vous fait peur où quoi ?et même si on était antikabiliste qu'est ce que ça peut te foutre?

Soki mpe bolingo ya kabira eleki zonga RDC.

Personne n'a fui congo'2000 certains se sont lassés de vos conneries, agréssivité, insultes et discussion terre à terre.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

Stoop lamuka


Stoop de toi à moi depuis la mort de MOBUTU les congolais sont heureux?

changement nini esalami?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Arafat 26/4/2009, 10:29 pm

i use strong words to convey my opinions, but do not insult anybody. Dans le camps des patriotes on nous montre le respect de l'opposant.
Ce n´est pas à toi que je m´adressais spécialement, mais Je faisais plutôt allusion à tes amis "patriotes" tels que Mutoto wa truc ou BUNDU DI AKON GO Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  StoopidBastard 26/4/2009, 10:45 pm

mongo elombe a écrit:Stoop,

Yaka malembe de quel droit toi tu peux nous catalogués antikabiliste? le jour où toi et cnmm répondrer à la question"eloko nini kabila a fait de concret depuis qu'il règne en RDC" tokondima bino mais s'il faut idôlatrer mon cher moi personnellement je ne cautionne pas.

Stoop l'Américain la dernière fois que tu as mis tes pieds en RDC ça date de quand? oza mwana moke te, si tu dis que tu as quitté la RDC à 15 ans, tu surfe sur congo'2000 depuis l'ouverture vedire???

Donc parceque kabila est soi disant président de la RDC il faut tokanga mbanga pour te faire plaisir soki monto alobi aigri, aparecon, bembiste etc BEMBA en prison il vous fait peur où quoi ?et même si on était antikabiliste qu'est ce que ça peut te foutre?

Soki mpe bolingo ya kabira eleki zonga RDC.

Personne n'a fui congo'2000 certains se sont lassés de vos conneries, agréssivité, insultes et discussion terre à terre.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

Stoop lamuka


Stoop de toi à moi depuis la mort de MOBUTU les congolais sont heureux?

changement nini esalami?

Laughing Laughing
Je ne personalise pas le debat. Je viens avec des faits palpables. kabila a fait plus que Mobutu.
1- Il est parvenu a pacifier le pays. Chose que mobutu n'a jamais pu faire. quand vous nous parlez de la paix pendant mobutu, nous estimons que la lutte contre la faim est une guerre mobutu n'a jamais gagne.
2- Rassembleur? Kabila est le vrai rassambleur. Il a reussi a reunir les differentes factions pendant la transition. Mobutu aurait il fait la meme chose?? nope! nada! sa solution serait de tuer ses ennemis.
3-politique sociale? Kabila est venu avec une politique sociale que nous pouvons palper. Mobutu malgre les aides internationales n'a jamais etabli un program que le peuple a ou continue a en profiter. Si kabila beneficiait de l'aide que mobutu percevait dans les annees faste, le congo serait une grande puissance...
Kabila ainsi que nous les patriotes essayons de montrer a notre peuple que nous pouvons traiter avec les autres pays comme partenaires. Nous n'encourageons pas la mendicite que la deuxieme republique nous a inculquer comme vertue.
Voulez vous plus de preuves...???

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  mongo elombe 26/4/2009, 10:56 pm

Kabila a pacifier le CONGO ????

En 10 ans kabila a reçu des billions pour la RDC qu'en a t'il fait ?

Les relations extérieurs les pays n'ont pas d'amis mais des intérêts, le dernier Sakozy venu faire son marché en uranium le gagnant lui, kabila les perdants le peuple congolais qui ne verront rien de cet argent.

A l'époque de MOBUTU le rwandais et aucun pays ne nous chait dessus, le reste je te laisse à tes elucubrations.

Dans la vie il faut quelquefoois accepter l'inacceptable accepte que kabila et son gouvernement ne nous avancent pas on regressent de plus en plus.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Tsippora 26/4/2009, 10:58 pm

Stoop, je trouve ton discours irresponsable et deplace Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrete de lire uniquement les feuilles de choux qui glorifient ton dieu. Pour rebatir le Congo, nous devons faire preuve de responsabilite, de pragmatisme et d'honnetete, sans cela, le bilan de Joseph sera pire que celui de Mobutu, et ce sera en grande partie a cause des flatteurs propagandistes qui pretendent qu'il fait bon vivre en RDC...Voici ce que dit Digitalcongo aujourd'hui sur la situation au Kivu:


http://digitalcongo.net/article/57814


Le Hcr fustige la poursuite de la campagne de terreur des Fdlr en Rdc


Kinshasa, 25/04/2009 / Politique



Les
rebelles des FDLR ont déjà attaqué Luofo et Kasiki les 17 et 18 avril,
tuant plusieurs personnes, notamment des enfants, et brûlant plus
de 365 maisons. La population de Luofu refuse de quitter le village et
a demandé une protection et une assistance humanitaire.

JE SUIS DANS MA MAISON Cercueils_enfants_fdlr











StoopidBastard a écrit:
mongo elombe a écrit:Stoop,

Yaka malembe de quel droit toi tu peux nous catalogués antikabiliste? le jour où toi et cnmm répondrer à la question"eloko nini kabila a fait de concret depuis qu'il règne en RDC" tokondima bino mais s'il faut idôlatrer mon cher moi personnellement je ne cautionne pas.

Stoop l'Américain la dernière fois que tu as mis tes pieds en RDC ça date de quand? oza mwana moke te, si tu dis que tu as quitté la RDC à 15 ans, tu surfe sur congo'2000 depuis l'ouverture vedire???

Donc parceque kabila est soi disant président de la RDC il faut tokanga mbanga pour te faire plaisir soki monto alobi aigri, aparecon, bembiste etc BEMBA en prison il vous fait peur où quoi ?et même si on était antikabiliste qu'est ce que ça peut te foutre?

Soki mpe bolingo ya kabira eleki zonga RDC.

Personne n'a fui congo'2000 certains se sont lassés de vos conneries, agréssivité, insultes et discussion terre à terre.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

Stoop lamuka


Stoop de toi à moi depuis la mort de MOBUTU les congolais sont heureux?

changement nini esalami?

Laughing Laughing
Je ne personalise pas le debat. Je viens avec des faits palpables. kabila a fait plus que Mobutu.
1- Il est parvenu a pacifier le pays. Chose que mobutu n'a jamais pu faire. quand vous nous parlez de la paix pendant mobutu, nous estimons que la lutte contre la faim est une guerre mobutu n'a jamais gagne.
2- Rassembleur? Kabila est le vrai rassambleur. Il a reussi a reunir les differentes factions pendant la transition. Mobutu aurait il fait la meme chose?? nope! nada! sa solution serait de tuer ses ennemis.
3-politique sociale? Kabila est venu avec une politique sociale que nous pouvons palper. Mobutu malgre les aides internationales n'a jamais etabli un program que le peuple a ou continue a en profiter. Si kabila beneficiait de l'aide que mobutu percevait dans les annees faste, le congo serait une grande puissance...
Kabila ainsi que nous les patriotes essayons de montrer a notre peuple que nous pouvons traiter avec les autres pays comme partenaires. Nous n'encourageons pas la mendicite que la deuxieme republique nous a inculquer comme vertue.
Voulez vous plus de preuves...???
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  *CNMM 26/4/2009, 11:11 pm

ARAFAT a écrit:
Idea https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/defi-pour-mr-e-kandolo-et-consorts-t1053.htm :

Viens debattre avec nous Stoop, ici au moins il n ´y a pas d´insultes Laughing
*CNMM a écrit:
Shocked Bien Cher Compatriote ARAFAT, Surprised ...

Question En êtes-vous aussi sûr et certain Rolling Eyes ?...

Twisted Evil Alors, relisez le Sergent TROLL Evil or Very Mad !...

Cool *CNMM

Sergent TROLL a écrit:
drunken Madame Tshipora

Sans "MOBUTU" ce petit chiot genocidaire HUTU RWANDAIS serait entrain de violer les femmes et brûller les villages au Kivu comme ses frères FDLR

Il a oublié comment Mobutu l´a aidé á venir sejourner en Europe Sleep Sleep

Troll ne s´adresse pas aux genocidaires, ni aux terroristes HUTUS RWANDAIS..surtout pas á ceux qui sont sans memoires..ni consciences
JE SUIS DANS MA MAISON 375270
*CNMM a écrit:
JE SUIS DANS MA MAISON 375270 NON : TO BOYI KINDOKI ! No TO BOYI LOKUTA ! No

No 1°- Mensonge JE SUIS DANS MA MAISON 375270
No 2°- Intolérance JE SUIS DANS MA MAISON 375270
No 3°- Désinformation JE SUIS DANS MA MAISON 375270
No 4°- Culte de la rumeur JE SUIS DANS MA MAISON 375270
No 5°- Paresse intellectuelle JE SUIS DANS MA MAISON 375270
No 6°- Malhonnêteté intellectuelle JE SUIS DANS MA MAISON 375270
No 7°- Dictature de la pensée unique JE SUIS DANS MA MAISON 375270


JE SUIS DANS MA MAISON Icon_cool *CNMM : Christian Ndeko Mwana-Mboka
Very Happy Le Patriote Soldat du Peuple RDCongolais Wink


Dernière édition par *CNMM le 26/4/2009, 11:30 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  mongo elombe 26/4/2009, 11:19 pm

Stoop,

Tsippo a mis un texte tu as lus et tu en dis quoi? c'est normal n'est ce pas celui qui l'écris est un aigri qui n'aime pas le pacificateur kabira, j'ai la nausée, où tu es un provocateur où un kabidôlatre alors là c'est triste.

il vous faut combien de morts?

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

Stoop lamuka
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  StoopidBastard 26/4/2009, 11:21 pm

Tsippora a écrit:Stoop, je trouve ton discours irresponsable et deplace Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrete de lire uniquement les feuilles de choux qui glorifient ton dieu. Pour rebatir le Congo, nous devons faire preuve de responsabilite, de pragmatisme et d'honnetete, sans cela, le bilan de Joseph sera pire que celui de Mobutu, et ce sera en grande partie a cause des flatteurs propagandistes qui pretendent qu'il fait bon vivre en RDC...Voici ce que dit Digitalcongo aujourd'hui sur la situation au Kivu:


http://digitalcongo.net/article/57814


Le Hcr fustige la poursuite de la campagne de terreur des Fdlr en Rdc


Kinshasa, 25/04/2009 / Politique



Les
rebelles des FDLR ont déjà attaqué Luofo et Kasiki les 17 et 18 avril,
tuant plusieurs personnes, notamment des enfants, et brûlant plus
de 365 maisons. La population de Luofu refuse de quitter le village et
a demandé une protection et une assistance humanitaire.

JE SUIS DANS MA MAISON Cercueils_enfants_fdlr











StoopidBastard a écrit:
mongo elombe a écrit:Stoop,

Yaka malembe de quel droit toi tu peux nous catalogués antikabiliste? le jour où toi et cnmm répondrer à la question"eloko nini kabila a fait de concret depuis qu'il règne en RDC" tokondima bino mais s'il faut idôlatrer mon cher moi personnellement je ne cautionne pas.

Stoop l'Américain la dernière fois que tu as mis tes pieds en RDC ça date de quand? oza mwana moke te, si tu dis que tu as quitté la RDC à 15 ans, tu surfe sur congo'2000 depuis l'ouverture vedire???

Donc parceque kabila est soi disant président de la RDC il faut tokanga mbanga pour te faire plaisir soki monto alobi aigri, aparecon, bembiste etc BEMBA en prison il vous fait peur où quoi ?et même si on était antikabiliste qu'est ce que ça peut te foutre?

Soki mpe bolingo ya kabira eleki zonga RDC.

Personne n'a fui congo'2000 certains se sont lassés de vos conneries, agréssivité, insultes et discussion terre à terre.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

Stoop lamuka


Stoop de toi à moi depuis la mort de MOBUTU les congolais sont heureux?

changement nini esalami?

Laughing Laughing
Je ne personalise pas le debat. Je viens avec des faits palpables. kabila a fait plus que Mobutu.
1- Il est parvenu a pacifier le pays. Chose que mobutu n'a jamais pu faire. quand vous nous parlez de la paix pendant mobutu, nous estimons que la lutte contre la faim est une guerre mobutu n'a jamais gagne.
2- Rassembleur? Kabila est le vrai rassambleur. Il a reussi a reunir les differentes factions pendant la transition. Mobutu aurait il fait la meme chose?? nope! nada! sa solution serait de tuer ses ennemis.
3-politique sociale? Kabila est venu avec une politique sociale que nous pouvons palper. Mobutu malgre les aides internationales n'a jamais etabli un program que le peuple a ou continue a en profiter. Si kabila beneficiait de l'aide que mobutu percevait dans les annees faste, le congo serait une grande puissance...
Kabila ainsi que nous les patriotes essayons de montrer a notre peuple que nous pouvons traiter avec les autres pays comme partenaires. Nous n'encourageons pas la mendicite que la deuxieme republique nous a inculquer comme vertue.
Voulez vous plus de preuves...???

Nous sommes pragmatiques. nous savons que la situation n'est pas meilleure en ce moment. La situation evolue. la probite intellectuelle devrait vous poussez a reconnaitre que la situation actuelle n'est pas comparable a celle de la deuxieme republique.
Ma question est simple a ceux qui pensent que Kabila et les patriotes ne font rien... Q'a fait mobutu pendant son regne? il a apprit a la population comment chanter et danser??
Les fdlr? a qui la faute si l'armee est faible? Dans toute chose, il y a toujours une origine... Sous le regne de mobutu, le "pacificateur" notre armee etait connue comme etant la plus indisciplinee de l'Afrique si ce n'est du monde...
Nos militaires passaient leur temps a danser pendant vos collaborateur rwandais formaient leur armee. Souvenez vous du groupe musical FAZ ou ils dansaient le BMW en exhibant toutes leurs 32 dents?
-Okay, notre pays est agresse et 5 millions d'ames sont perdues. Soit! c'est penible...
Avez vous au moins pensez a ces morts silencieux, victimes de la faim, maladies, manque d'hopitaux que mobutu est ses ndjangos n'ont pu resoudre? ils sont plus que les 5 millions que nous avons perdu.
Voulez vous encore de preuves que la situation actuelle est juste le resultat de la megestion de la deuxieme republique?

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  mongo elombe 26/4/2009, 11:33 pm

MOBUTU est mort vous n'allez pas nous chanter ça tout le temps, la vie continue n'est ce pas ?quelque soit l'état dont il a laissé la RDC qu'est ce qui vous a empêché d'évoluer ?des billions de dollars vous les avez reçu et après??

Nous avons vue les pays Européesn détruit après la 2ème guerre mondiale des ruines ça ne les a pas empêchés d'avancer, ils ne se sont pas mis à chanter ah la guerre donc mon cher trouvez une autre excuse sur l'incompétence de kabira et de sa cour.

Les billions de dollars ont servi à qui? à quoi?

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE Stoop lamuka
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS MA MAISON Empty Re: JE SUIS DANS MA MAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum