congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

+6
Tsippora
Mathilde
Flick de Kolwezi
Satya
mongo elombe
Cavalier
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mbuta Bizumba 14/3/2011, 2:18 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:
Arafat:looooool osila soni Very Happy
Oh! ebongo mbua kutu a nukuta mama na ye en public, azalaka na soni? Mad Mad Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Invité 14/3/2011, 5:09 pm

lool nanu na mona scene wana te,mbwa pe a invata naye intimité teoo aza libre coe le vent ata nase ya mbula ako nukuta kk ayebi te c koi le soni,
loool oza fin.


Mbuta Bizumba a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:
Arafat:looooool osila soni Very Happy
Oh! ebongo mbua kutu a nukuta mama na ye en public, azalaka na soni? Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Flick de Kolwezi 14/3/2011, 5:43 pm

On doit quand même réconnaitre que C2000 eza maison mére.
Je me souviens mon prémier PC privé, je l´ai acheté seulement à cause de C2000,
avec windows 98. Kie kie kie.
J´ai quand même des trés, trés, trés bon souvenirs.
Lelo po oyoka ata mungongo ya Laelce a.k.a. Maguatémaltèque na phone, okozela 100 ans.
Et pourtant na début ya C2000, mwa ba vistes pe ya Tshitoko esalama.
Mua vacance pe ya bien, o gater pe mutu na ndenge ya ba gentelman.
Mais lelo, même E-mail olokotaki kaka na nzela, omeki kaka osala mwa Salam,
yoka ba francais; "Je ne souhaiterais plus que tu m´écrives".
Wana biso pe luzitu ya Kolwezi. A vos ordres madame.
Bo tika ba petits ba profiter, si toleka banzela wana. Moprezo nakosiiiii?
Tobetana mitu na na admin na ba nani oyo. Kie kie kie
Muana nsuka kutu napesa ye kombo ya Empereur. Very Happy
Matsch eza wooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 14/3/2011, 6:11 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier:felicitation tu as tout dis,il y a de ces gens la qui souffre sur le net.je n'ai jamais compris les isinuation sur les personne que tu ne connais pas,omona te ca m'etonne vraiment des jugement sans tête ni queu pona kk oza na ordi .lol
merci Cavalier pour ta sagesse.
Tsippora je suis très d'accord avec toi rien à dire,merci
Arafat:looooool osila soni Very Happy
Mathy et Mongo elombe :je vous longol contre vent et marré mais toza nabino kk,lool eza na batu baza ba jeune eternel kiekieee
boni boye botikela ba jeune eternel pe kamwa souffle non je rigol,c bien de savoir k tozalaka naba kokobar na biso sa fait du bien,loool
en tout CD eza mayi ata oboyi komela oko sukola,eteya bino,
a+
Cavalier nde batika yo le modero leader bawana lisusu banani,loool
na leki


Hello Del Cielo,
Olobi kaka verite ngai na mutu j'ai tjrs 18 ans ....kie kie kie meme si j'assume mon role de kokobar kie kie kie epekisami kozala koko ?? Nakamwe Surprised Laughing
Depuis ne repondre morpion wana na rive mosusu na moni reponse na ye tse kie kie mais bon , nakeyi kosisa tricotage na ngai kie kie kie !!!! TOLEKA eloba sista na ngai ...VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 427534 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 427534 tina tse lol! lol! Merci a toi ma belle
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 259666 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 746970

_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Invité 14/3/2011, 6:12 pm

looool nasekiyo penza Inspecta.tiko revessé boye v dire osombela C2000 ordi kk pona ba rendez vous na kuzu
woooo basombaka ordi pona ba affair ya lard kutu oooh ,tiko sekisa ngai grave,faute nayo te omeki chance eza mabé tein
kieee nazo seka kk tii sikoyo,aah eloba Emoro na la vie est belle,:maman ndigari la vie augmenteee...
suerte kk na internet ,eza monde mobimba c vrai.
CD eza nango kk danzé pona batu bazwa ba experience ya net.yango ici c plus calme et moins faux les gens ici sont eux mm coe toi Flick okoma sage kiieee naleki na esprit ya bien
a+



Flick de Kolwezi a écrit:On doit quand même réconnaitre que C2000 eza maison mére.
Je me souviens mon prémier PC privé, je l´ai acheté seulement à cause de C2000,
avec windows 98. Kie kie kie.
J´ai quand même des trés, trés, trés bon souvenirs.
Lelo po oyoka ata mungongo ya Laelce a.k.a. Maguatémaltèque na phone, okozela 100 ans.
Et pourtant na début ya C2000, mwa ba vistes pe ya Tshitoko esalama.
Mua vacance pe ya bien, o gater pe mutu na ndenge ya ba gentelman.
Mais lelo, même E-mail olokotaki kaka na nzela, omeki kaka osala mwa Salam,
yoka ba francais; "Je ne souhaiterais plus que tu m´écrives".
Wana biso pe luzitu ya Kolwezi. A vos ordres madame.
Bo tika ba petits ba profiter, si toleka banzela wana. Moprezo nakosiiiii?
Tobetana mitu na na admin na ba nani oyo. Kie kie kie
Muana nsuka kutu napesa ye kombo ya Empereur. Very Happy
Matsch eza wooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Invité 14/3/2011, 6:15 pm

hmmm Mathy coe on dit en Anglais chez toi la bas,
forever young loool ateyami deja pona ayaka awa peut être avec un autre nick name,entoucas.
Ngai pe nayebi ko tricoté bien esi nasala echarpe pour ma fille quand elle etait encor bebe,lool
a+


Mathilde a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier:felicitation tu as tout dis,il y a de ces gens la qui souffre sur le net.je n'ai jamais compris les isinuation sur les personne que tu ne connais pas,omona te ca m'etonne vraiment des jugement sans tête ni queu pona kk oza na ordi .lol
merci Cavalier pour ta sagesse.
Tsippora je suis très d'accord avec toi rien à dire,merci
Arafat:looooool osila soni Very Happy
Mathy et Mongo elombe :je vous longol contre vent et marré mais toza nabino kk,lool eza na batu baza ba jeune eternel kiekieee
boni boye botikela ba jeune eternel pe kamwa souffle non je rigol,c bien de savoir k tozalaka naba kokobar na biso sa fait du bien,loool
en tout CD eza mayi ata oboyi komela oko sukola,eteya bino,
a+
Cavalier nde batika yo le modero leader bawana lisusu banani,loool
na leki


Hello Del Cielo,
Olobi kaka verite ngai na mutu j'ai tjrs 18 ans ....kie kie kie meme si j'assume mon role de kokobar kie kie kie epekisami kozala koko ?? Nakamwe Surprised Laughing
Depuis ne repondre morpion wana na rive mosusu na moni reponse na ye tse kie kie mais bon , nakeyi kosisa tricotage na ngai kie kie kie !!!! TOLEKA eloba sista na ngai ...VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 427534 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 427534 tina tse lol! lol! Merci a toi ma belle
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 259666 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 746970

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 14/3/2011, 6:45 pm

Bienvenue au club des tricoteuses Laelce normalement c'est réservé au "grands-mère des campagnes" Very Happy je ne savais pas que j'habitai la campagne moo ngoweoo lifalaçais soki okoka te tika Very Happy natioliiiiiiiii.

Laelce, cavalier est dans une de ses grandes sagesse en ce moment vraiment eza esengo trop, comme quoi, il faut quelquefois du temps pour connaître qui et qui naretioliiiiiiii na ebale ya CONGO tiiiii Hewa Bora,

la vidéo me fait rire ata mpe montage yango village ya "MZEE" ekufa ce n'est pas normal que fait le fiston kabila? il doit réhabiliter son village natal mais natanga mpe que abotama na Tanzanie où bien?? RDC eloko makasiiiiii (Ce n'est pas le sujet mais bomesana, il faut napalanganaka de temps en temps)

CONGODIASPORA OYEEEEEE LES JALOUX VONT MAIGRIR.........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Calcul 14/3/2011, 6:57 pm

CAVA,
plus sage que jamais.....félicitation tu as donné une leçon de courtoisie à ce fameux songeur......M.E , MATHY biso ba djo ya awa tozali sima na bino, ngai mpe kala mingi te tricotage émancipation de l'homme Congolais. Very Happy Very Happy
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 14/3/2011, 7:03 pm

Calcul a écrit:CAVA,
plus sage que jamais.....félicitation tu as donné une leçon de courtoisie à ce fameux songeur......M.E , MATHY biso ba djo ya awa tozali [b]sima na bino, ngai mpe kala mingi te tricotage émancipation de l'homme Congolais. Very Happy Very Happy


Calcul,
Tika olingi kobuka ngai ba panzi na ngai ya pasi kie kie kie Wink Very Happy Very Happy Very Happy donc, yo pe olingi ko tricoter ?? Bienvenue au club... Kieeeeeeeeeeeee
Very Happy Very Happy

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 259666 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 259666 Very Happy Songeur wana toyebi ye kie kie kie...... " Wink

_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 14/3/2011, 7:30 pm

Tsippora a écrit:Batu moko ya tshanana penza! D'une bassesse incroyable. Eza ba genres ya batu complexés, oyo bayebi que soki bokutani na nzela jamais ako zala na courage ya ko lobisa yo. Ki gang na bango kk na internet Evil or Very Mad Awa na CD to boyi polémique. Biso nionso toza bana 1900. Comme disait Ma'Mongo, soki osi obota, ata oza na 13 ans, oza lisusu mwana muke te Razz Laughing Une jeunesse gâchée n'est pas une cause de fierté. Moi je viens ici pour discuter et je ne vois vraiment pas ce que l'âge peut avoir avec nos échanges. Les gens aigris sont les plus méchants et les plus
sournois. Moi je me mets du côtés des kokobars po âge pe epusani Very Happy Mais si je regarde derrière moi, je suis reconnaissante à Ma'Mongo et Ma'Mathy d'être membres de ce forum car leur participation, leurs conseils, leurs points de vue font de ce lieu un endroit convivial que nous apprécions! Les chiens aboient...
Haters are always gonna hate but then again, who gives a sh.. ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippo, ca fait plaisir de te lire biso nionso tozabana 1900...ha ha ha Laughing

Ns venons ici pour echnager nos idees...Et puis ns avons d'autres choses a faire en dehors de ce virtuel univers... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 14/3/2011, 7:34 pm

Tonton Ricos a écrit:
Cavalier Solitaire,

nayebaka te ke ozalaka un grand penseur Exclamation J'espères qu'un jour,okokoma buku mobimba,pona koteya bato,le bon sens ainsi que les bonnes manières.
Merci Tonton Ricos pour ce sincere compliment... Laughing ca me fait vraiment plaisir...Oui peut etre un beau jour viendra ou j'ecrirais un petit livre pour enfants...Anything is possible...En tout cas merci... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 14/3/2011, 7:41 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier:felicitation tu as tout dis,il y a de ces gens la qui souffre sur le net.je n'ai jamais compris les isinuation sur les personne que tu ne connais pas,omona te ca m'etonne vraiment des jugement sans tête ni queu pona kk oza na ordi .lol
merci Cavalier pour ta sagesse.
Tsippora je suis très d'accord avec toi rien à dire,merci
Arafat:looooool osila soni Very Happy
Mathy et Mongo elombe :je vous longol contre vent et marré mais toza nabino kk,lool eza na batu baza ba jeune eternel kiekieee
boni boye botikela ba jeune eternel pe kamwa souffle non je rigol,c bien de savoir k tozalaka naba kokobar na biso sa fait du bien,loool
en tout CD eza mayi ata oboyi komela oko sukola,eteya bino,
a+
Cavalier nde batika yo le modero leader bawana lisusu banani,loool
na leki
Merci Laelce, c'est vraiment tres gentil de ta part...Merci aussi pour ta modestie et ta sincerite, balle a terre on dit rien ne sert de courrir il faut partir a point.

Apparement certaines personnes plus les annees passent plus elles se rajeunissent virtuellement...Ha ha ha Laughing Mais physiquement la course est contre la montre...When Miss Reality will cacth them up...He he he Laughing NE VOYENT-ELLES PAS QUE LES SIGNES NS INDIQUENT QU'IL FAUDRAIT GRANDIR ET CHANGER DE TUBE Question Mais comme on doit a chacun prendre ses propres decisions et responsabilites... Cool


Dernière édition par Cavalier le 14/3/2011, 8:46 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 14/3/2011, 7:51 pm

Calcul a écrit:CAVA,
plus sage que jamais.....félicitation tu as donné une leçon de courtoisie à ce fameux songeur......M.E , MATHY biso ba djo ya awa tozali sima na bino, ngai mpe kala mingi te tricotage émancipation de l'homme Congolais. Very Happy Very Happy
Calcul mon doyen, merci beaucoup...Tu dis vrai, L'emancipation de l'homme Congolais...Tala kaka des hommes qui depassent la trentaine, 4oaine se font passer pour des mineurs virtuels Laughing ...Je comprends car Grandir, devenir un adulte ca demande du Courage, on doit faire face a certaines realites... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 14/3/2011, 8:27 pm

Calcul soki olingi okota club ya mba tricot bienvenue, émancipation de l'homme comme tu le dis.. biso toyambaka banto nionso, la vie est trop courte pour des gens comme dit cavalier ne vieillissent pas Very Happy dans le virtuel trop fort.

Congodiaspora eloko makasiiiiiiii Les jaloux vont maigrir Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD - Page 2 Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum