Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..
+9
Tsippora
youngz baron
lino
Brebis du Ha'mashiah
Arafat
Hiro-Hito
BUGATTI VEYRON
kM-Wr
djino
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..
JOSEPH KABILA SERAIT ENTRE LA VIE ET LA MORT ( Transféré à Bruxelles hier après midi )
Joseph KABILA a été bel et bien touché par balle. Le Président du Sénat Kengo Wa Dondo est à ses cotés à l'hôpital à Bruxelles non loin de Rogier est quadrillé par la police.
D'après la police qui ne laisse pas les gens passer par là dirait qu'une autorité Congolaise de haut rang est interné.
"Information confirmée par Henri MUKE ( Bana Congo Bxl) qui est parti vérifier l'info..
Info à vérifier
Joseph KABILA a été bel et bien touché par balle. Le Président du Sénat Kengo Wa Dondo est à ses cotés à l'hôpital à Bruxelles non loin de Rogier est quadrillé par la police.
D'après la police qui ne laisse pas les gens passer par là dirait qu'une autorité Congolaise de haut rang est interné.
"Information confirmée par Henri MUKE ( Bana Congo Bxl) qui est parti vérifier l'info..
Info à vérifier
djino
Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..
Tout ce qui vient des "bana-congos" ou pseudo-combattants est à prendre avec des pincettes.
C'est simple : je dois me rendre à La Fnac tantôt ; donc je passerais à Rogier. Le seul hôpital qui est aux alentours de Rogier, c'est l'hôpital Saint-Jean. Je verrais bien donc si l'endroit est "quadrillé par la police".
Je me demande même pourquoi l'on devrait "quadrillé" cet hôpital pour une "haute autorité congolaise", alors que quand le roi Albert II se fait soigner là-bas, ce n'est pas le cas !
Halala, les congolais et les rumeurs ...
C'est simple : je dois me rendre à La Fnac tantôt ; donc je passerais à Rogier. Le seul hôpital qui est aux alentours de Rogier, c'est l'hôpital Saint-Jean. Je verrais bien donc si l'endroit est "quadrillé par la police".
Je me demande même pourquoi l'on devrait "quadrillé" cet hôpital pour une "haute autorité congolaise", alors que quand le roi Albert II se fait soigner là-bas, ce n'est pas le cas !
Halala, les congolais et les rumeurs ...
kM-Wr
Sous la direction du chef de l’Etat, Joseph Kabila, les animateurs des institutions de la République Démocratique du Congo étaient en réunion lundi 14 mars 2011 au palais du peuple, à Kinshasa.Y ont pris part à cette réunion, outre le président de la République lui-même, les présidents de deux chambres du Parlement, le Premier ministre, le chef d’état-major des FARDC et l’inspecteur général de la Police nationale congolaise.
Jusque lundi soir, rien n’avait encore filtré de ces concertations.
Des sources proches du gouvernement ont indiqué toutefois que des questions liées à la politique générale du pays, aux élections, à la sécurité des personnes et de leurs biens y étaient évoquées à la veille de l’ouverture de la dernière session parlementaire de cette législature.
eza nango lukuta....mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Jusque lundi soir, rien n’avait encore filtré de ces concertations.
Des sources proches du gouvernement ont indiqué toutefois que des questions liées à la politique générale du pays, aux élections, à la sécurité des personnes et de leurs biens y étaient évoquées à la veille de l’ouverture de la dernière session parlementaire de cette législature.
eza nango lukuta....mdrrrrrrrrrrrrrrrr
BUGATTI VEYRON
Le probleme est q le Congolais pense q le combat contre la dictature au Congo doit prendre la dimension psychologique, et il y va avec des entourloupettes.
Soit Henry Muke a pu verifier l'info, soit la police confirme la presence d'un VIP Congolais, soit nous devons verifier, what is it?
En plus, Elongi ya Henry Muke batu ba yebi yango, et je parie mm qu'ezalaka na ba photo ya ba MOST WANTED ya service secret Congolais, donc ba tiki ye a verifier lisolo oyo? looool Djino keba o koma lokola Ngbanda na l'oeil du patriote na ye te
Soit Henry Muke a pu verifier l'info, soit la police confirme la presence d'un VIP Congolais, soit nous devons verifier, what is it?
En plus, Elongi ya Henry Muke batu ba yebi yango, et je parie mm qu'ezalaka na ba photo ya ba MOST WANTED ya service secret Congolais, donc ba tiki ye a verifier lisolo oyo? looool Djino keba o koma lokola Ngbanda na l'oeil du patriote na ye te
Hiro-Hito- Admin
Pour certains, c´est plutôt la parole de DieukM-Wr a écrit:Tout ce qui vient des "bana-congos" ou pseudo-combattants est à prendre avec des pincettes.
Arafat
...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau"
kM-Wr
Hiro-Hito a écrit: looool Djino keba o koma lokola Ngbanda na l'oeil du patriote na ye te
Muana Mama Hiro, tant que DEPUIS la fameuse attaque de la résidence de la GOMBE, Kabila N'a plus JAMAIS été Vu en Public, pour faire taire la rumeur , je le considère comme mort, donc le poste de la présidence est vacant ....
Kabila akoma fantomas
Apparution publique moko té depuis l'attaque, ... talaka kaka ....
Wapi yé ???
Tolingi bilili ndéééé
Lino kutu, le VRP na yé aza na bilili té
djino
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu[/quote]Arafat a écrit: [/color]
Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir et il n'a pas été présent à la réunion minitesrielle, sinon WAPI IMAGES .....
Bilili éza wapi !!!
Lino Wapi bilili ya réunion interministérielle ya LOBI LUNDI 14 / 03/ 2011 avec le Raïs ???
djino
djino a écrit:
Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir
C le fantomas qui aurait quitte Kin depuis hier, ou un Kabila en os et en chair? loool
Djino tu me rappeles ce monsieur qui disait q les musiciens ne doivent plus jouer na poto, et il donne a Kabila un ultimatum, soki Kabila a bimi na mwinda te, biso to ko nommer Preso bla bla bla, au fait considerer Kabila coe mort ou vivant, e ko changer realite te. Alors dites nous, Kabila meurt des blessures ya attaques oyo esalamaki na palais na ye (vrai faux coup d'etat) ou bien epaka mususu esalami apres ce jour la?
Hiro-Hito- Admin
Elle est fausse cette info. Il s'agirait plutot d'Antoine Gizenga , hospitaliser depuis dimanche a Bruxelles.
Brebis du Ha'mashiah
Comme promis, je suis allé faire un tour à Rogier aux alentours de 17h30', avant d'aller à la Fnac. Je me suis baladé aux alentours de l'hôpital Saint-Jean, des facultés universitaires Saint-Louis (par pure nostalgie), etc ...aucun dispositif de la police ...rien du tout !!! Je n'ai même pas pousser l'investigation plus loin, étant donné que les infos provenant des fameux combattants de Bruxelles et autres "aparecoïstes" ne valent même pas la peine qu'on s y attarde !
Bref, chers compatriotes : après tous les mensonges et autres manipulations avérées de ces fameux fauteurs de troubles, comment pouvez-vous encore accorder un quelconque crédit à leurs "informations sûres" ?!
En tout cas, mon peuple périt non seulement par manque de connaissance, mais aussi par excès de crédulité !!!
Djino et Henry Mukiè, bo yoki yango ya bien ?!
Bref, chers compatriotes : après tous les mensonges et autres manipulations avérées de ces fameux fauteurs de troubles, comment pouvez-vous encore accorder un quelconque crédit à leurs "informations sûres" ?!
En tout cas, mon peuple périt non seulement par manque de connaissance, mais aussi par excès de crédulité !!!
kM-Wr
Merci bcp Km WR,
vraiment les combattants je ne comprendrais jamais leurs demarche.
Je sais pas si eux mm savent vraiment leurs but,balingi nini au juste democratie ou bien les bêtise
prck la c trop,ooh musik leaders na bango Boketshu alobi soyi esili na munoko ameli na pema na video ba tomboli ye na mapeka on a gagner kel buzoba kasi enfin de compte
tozo comprendre kk te na bango naba musicien bakomi ba ennemi na but ya likamboango tolingi na Congo ezo sila valeur,ba projet sur projet ba mbula ezo leka buzoba yaba speculation ezo sila te.
vraiment mbala sima baye na info oooh Kabila azas na Espagne ngai moko nako kende kotala place
ango neti kk yo osali pona boye moyent te,makasi kk Kabila ko ganga na micro kasi pona ba bouger na Kin ata lititi ya mutu aza te
desordre sur desodre toyebi te balingi nini toyebite nani represantant legitime ya groupe ango,toyebi tozo kende wapi...mais soki kk concert tala batu babimi oooh biso ba combattant mais ba boutik eza wana ezo teka musik ango ki endors le peuple,na Kin kutu Fikin grand ouvert ba primus na bala bala ata combattant moko te azwi iniciative yako former ba jeune na Kin batala realité au tours d'eux non kk ooh Kabila akufi ooh tokobeta Werrason ooh boye naboye mm Gwanda aboma lelo akoma combattant nani akotuna ye eloko neti objet de culte ekoma Kabila lelo lobi mutu te aza pense reellement après Kabila nini eko leka prck le mm Kabila aza entoure naba batu oyo Mobutu atika neti ba Gwanda lelo bakomi ba sauveur les boureaux d'hier neti be Bemba ba Kengo etc... botala ba Tunisien ba bengani dictateur balingi pe mm pas batu naye,mais biso tozo plonger kk na plan yaba dictateur
pour finir tolingi batu ya sika ba vrai Congolais non ba aventurier.
cet info c fiche de la gueule de tout un peuple.
na leki,na esprit ya bien.
vraiment les combattants je ne comprendrais jamais leurs demarche.
Je sais pas si eux mm savent vraiment leurs but,balingi nini au juste democratie ou bien les bêtise
prck la c trop,ooh musik leaders na bango Boketshu alobi soyi esili na munoko ameli na pema na video ba tomboli ye na mapeka on a gagner kel buzoba kasi enfin de compte
tozo comprendre kk te na bango naba musicien bakomi ba ennemi na but ya likamboango tolingi na Congo ezo sila valeur,ba projet sur projet ba mbula ezo leka buzoba yaba speculation ezo sila te.
vraiment mbala sima baye na info oooh Kabila azas na Espagne ngai moko nako kende kotala place
ango neti kk yo osali pona boye moyent te,makasi kk Kabila ko ganga na micro kasi pona ba bouger na Kin ata lititi ya mutu aza te
desordre sur desodre toyebi te balingi nini toyebite nani represantant legitime ya groupe ango,toyebi tozo kende wapi...mais soki kk concert tala batu babimi oooh biso ba combattant mais ba boutik eza wana ezo teka musik ango ki endors le peuple,na Kin kutu Fikin grand ouvert ba primus na bala bala ata combattant moko te azwi iniciative yako former ba jeune na Kin batala realité au tours d'eux non kk ooh Kabila akufi ooh tokobeta Werrason ooh boye naboye mm Gwanda aboma lelo akoma combattant nani akotuna ye eloko neti objet de culte ekoma Kabila lelo lobi mutu te aza pense reellement après Kabila nini eko leka prck le mm Kabila aza entoure naba batu oyo Mobutu atika neti ba Gwanda lelo bakomi ba sauveur les boureaux d'hier neti be Bemba ba Kengo etc... botala ba Tunisien ba bengani dictateur balingi pe mm pas batu naye,mais biso tozo plonger kk na plan yaba dictateur
pour finir tolingi batu ya sika ba vrai Congolais non ba aventurier.
cet info c fiche de la gueule de tout un peuple.
na leki,na esprit ya bien.
kM-Wr a écrit:Comme promis, je suis allé faire un tour à Rogier aux alentours de 17h30', avant d'aller à la Fnac. Je me suis baladé aux alentours de l'hôpital Saint-Jean, des facultés universitaires Saint-Louis (par pure nostalgie), etc ...aucun dispositif de la police ...rien du tout !!! Je n'ai même pas pousser l'investigation plus loin, étant donné que les infos provenant des fameux combattants de Bruxelles et autres "aparecoïstes" ne valent même pas la peine qu'on s y attarde !
Invité- Invité
Djino,djino a écrit:Arafat a écrit:
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu
Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir et il n'a pas été présent à la réunion minitesrielle, sinon WAPI IMAGES .....
Bilili éza wapi !!!
Lino Wapi bilili ya réunion interministérielle ya LOBI LUNDI 14 / 03/ 2011 avec le Raïs ???
Laisse tomber.
On dit:"soki ozali kolanda mutu ya liboma,lata bilamba" car à force de suivre Ngwanda dans sa folie tu te disqualifie toi-même et perd ta crédibilité.
Le même Ngwanda viens de donner la nationalité Congolaise à son "Kanambe" qu'il a toujours traité de Rwandais.
Il affirme que J Kabila est le fils de Martin Kasongo qu'il surnomme "kanambe" alors que tous le monde sait que c'est un congolais 100%.
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.
lino
kM-Wr a écrit:Djino et Henry Mukiè, bo yoki yango ya bien ?!
Message bien reçu ! Mon frère
Mais, si vouis aviez fait un peu attention à mon posting du départ de ce sujet, j'ai bien utilisé le CONDITIONEL ce qui veut dire que j'ai demandé à avoir une confirmation de la rumeur qui circule depuis ce lundi soir .
Ces rumeurs qui circulent, c'est le gouvernement et Kabila qui le crée, l'entretient et le fait circuler pour attirer la sympathie et la compassion des Congolais vers la personne de Kabila..
Je ne me l'explique toujours pas de croire que Kabila REFUSE de paraître en public ...
Oui, je vous l'accorde Kabila est VIVANT et que la nouvelle selon laquelle il serait hospitalisé à Bruxelles dans un état grave est fausse, certes, mais pourquoi depuis la fameuse attaque de sa résidence, NOUS n'avons pas d'IMAGE de sa personne ??????
Lino, se limite à nous balancer des photos de Mulélé, mais montres nous LES IMAGES RECENTES DE KABILA en bonne santé pour rassurer l'opinion , et surtout pour faire taire la rumeur ...
djino
[quote="lino"]Laisse tomber.
On dit:"soki ozali kolanda mutu ya liboma,lata bilamba" car à force de suivre Ngwanda dans sa folie tu te disqualifie toi-même et perd ta crédibilité.
Le même Ngwanda viens de donner la nationalité Congolaise à son "Kanambe" qu'il a toujours traité de Rwandais.
Il affirme que J Kabila est le fils de Martin Kasongo qu'il surnomme "kanambe" alors que tous le monde sait que c'est un congolais 100%.
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.[/b]
Lino,
Pourquoi Kabila n'est plus apparu en Public depuis l'attaque de la résidence ?
Kabila doit rassurer l'opinion par un discours ou une apparition en public. C'est le moindre mal qu'un Président élu démocratiquement puisse se offense pour un peuple qui l'a élu ..
Je trouve Kabila distant, hautain et trop imbu de lui même au point de snober son propre peuple qui partage avec lui son décénie en tant président
Ngwanda est peut être fou, mais il réussit dans sa folie à parler , à se faire voir , et à se faire écouter, lui au moins nous rassure ...
Lino, je ne me tairais que si vous nous balancez des IMAGES DE KABILA !!!
Dès que vous le ferez, je m'inclinerais et vous adressera mes EXCUSES
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.[/b]
Lino,
Kabila doit rassurer l'opinion par un discours ou une apparition en public. C'est le moindre mal qu'un Président élu démocratiquement puisse se offense pour un peuple qui l'a élu ..
Je trouve Kabila distant, hautain et trop imbu de lui même au point de snober son propre peuple qui partage avec lui son décénie en tant président
Ngwanda est peut être fou, mais il réussit dans sa folie à parler , à se faire voir , et à se faire écouter, lui au moins nous rassure ...
djino
djino a écrit:
Lino,
[/color]
Djino,
Les 1ères images de J. KABILA après l'échec de l'attentat ,il a convoque le C. S. de la Défense .
Tu peux te poser cette question est de répondre:Qui a limogé NZANGA mobutu ???
lino
Djino, il y a une video de Kabila au Kenya.......
fait une recherche sur le forum, tu va la trouver.
fait une recherche sur le forum, tu va la trouver.
youngz baron
Lino, avoue quand même que Joseph ressemble à ce soit-disant Martin Kasongo
lino a écrit:Djino,djino a écrit:Arafat a écrit:
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu
Bilili éza wapi !!!
Laisse tomber.
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.
Tsippora
Au sujet de toutes ces photos que nous sort l'oeil du patriote .... J'ai tjrs eu des doutes sur le passe de Joseph Kabila surtout pourquoi lui devait changer de nom de famille pour raison de sécurité et pas ses frères ... Mais les fausses révélations de l'oeil du patriote commencent a me pousser a rejeter toute cette théorie d'un père "rwandais". Hier j'y croyais ... Aujourd'hui plus vraiment.
Heureusement Ni le MLC ni L'UDPS par exemple n'ont emprunté ce combat... Kabila et son Amp doivent dégager pcq ils ont échoué sur tous les plans ... On a pas besoin de truquer des photos pour convaincre les congolais que Kabila doit partir, ils vivent la mysere, les viols, les tureries, ... C'est ça qui fera partir Kabila pas des allégations sur son père tanzanien, rwandais, burundais, et maintenant congolais.
Pourtant l'oeil du patriote sait très bien qui sont ces gens sur la photo
http://www.congoforum.be/fr/analysedetail.asp?id=24485&analyse=selected
Heureusement Ni le MLC ni L'UDPS par exemple n'ont emprunté ce combat... Kabila et son Amp doivent dégager pcq ils ont échoué sur tous les plans ... On a pas besoin de truquer des photos pour convaincre les congolais que Kabila doit partir, ils vivent la mysere, les viols, les tureries, ... C'est ça qui fera partir Kabila pas des allégations sur son père tanzanien, rwandais, burundais, et maintenant congolais.
Pourtant l'oeil du patriote sait très bien qui sont ces gens sur la photo
http://www.congoforum.be/fr/analysedetail.asp?id=24485&analyse=selected
Admin- Admin
Evangeliste LINO,
c´est curieux quand même de voir un pentagramme devant la table de Joseph K.
Et toi qu´est ce que tu en dis?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagramme
c´est curieux quand même de voir un pentagramme devant la table de Joseph K.
Et toi qu´est ce que tu en dis?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagramme
Flick de Kolwezi
Comme on dit chez nous : Mamba ma fwiriri mbwa, munzenza kwa ku nwa mo vedire seul un ignorant (étranger) ira se désaltérer dans un puits où est mort un chien.Admin a écrit:Au sujet de toutes ces photos que nous sort l'oeil du patriote .... J'ai tjrs eu des doutes sur le passe de Joseph Kabila surtout pourquoi lui devait changer de nom de famille pour raison de sécurité et pas ses frères ... Mais les fausses révélations de l'oeil du patriote commencent a me pousser a rejeter toute cette théorie d'un père "rwandais". Hier j'y croyais ... Aujourd'hui plus vraiment.
Arafat
kM-Wr a écrit:...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau"
CA VEUT DIRE QUE TU A INSULTE LE DIEU D'ISRAEL, LE DIEU DES CHRETIENS NEES DE NOUVEAU ET MON DIEU. SI TEL EST LE CAS, PEUX TU ME DIRE POURQUOI TU LE TRAITE DE MENTEUR ?
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:kM-Wr a écrit:...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau"
CA VEUT DIRE QUE TU A INSULTE LE DIEU D'ISRAEL, LE DIEU DES CHRETIENS NEES DE NOUVEAU ET MON DIEU. SI TEL EST LE CAS, PEUX TU ME DIRE POURQUOI TU LE TRAITE DE MENTEUR ?
Yo o bandi makambu ya Nzambe na kM-Wr awa?
Hiro-Hito- Admin
Monsieur Mwana Ya Congo,
Prière de vous référez à mes postings dans les forums religion de Congodiaspora et Congo2000, pour trouver les réponses à votre question (comme si tu ne m'avais jamais lu !!!) sur le qualificatif de "menteur" que j'attribue à "votre dieu", ou plus précisément à VOTRE CONCEPTION de Dieu (vous les prétendus "nés de nouveau" et autres prétendus "peuple élu").
En attendant - et c'est le sujet ici -dites-nous ce que vous pensez des "informations sûres" des "combattants" et autres "aparecoïstes" ; "informations" qui trop souvent sont prises aux sérieux par nos frère congolais, alors que les propagandistes de "Terminator" (plus connu de son vrai nom Ngbanda) ont prouvés à plusieurs reprises qu'eux et leur Guru étaient aussi menteurs qu'un certain dieu du "peuple élu" et des "nés de nouveau" ?!
Sacré Mwana Ya Congo ! lol
Fraternellement et non sans sarcasme,
kM-Wr
Dernière édition par kM-Wr le 16/3/2011, 10:00 pm, édité 1 fois
kM-Wr
Hiro-Hito a écrit:Mwana ya Congo a écrit:kM-Wr a écrit:...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau"
Yo o bandi makambu ya Nzambe na kM-Wr awa?
Awa a bandi nga ...soki na continué ...a ko koka ?
kM-Wr
Page 1 sur 2 • 1, 2