congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

+9
Tsippora
youngz baron
lino
Brebis du Ha'mashiah
Arafat
Hiro-Hito
BUGATTI VEYRON
kM-Wr
djino
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  djino 15/3/2011, 2:59 pm

JOSEPH KABILA SERAIT ENTRE LA VIE ET LA MORT ( Transféré à Bruxelles hier après midi )

Joseph KABILA a été bel et bien touché par balle. Le Président du Sénat Kengo Wa Dondo est à ses cotés à l'hôpital à Bruxelles non loin de Rogier est quadrillé par la police.

D'après la police qui ne laisse pas les gens passer par là dirait qu'une autorité Congolaise de haut rang est interné.

"Information confirmée par Henri MUKE ( Bana Congo Bxl) qui est parti vérifier l'info..

Info à vérifier


djino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 15/3/2011, 5:02 pm

Tout ce qui vient des "bana-congos" ou pseudo-combattants est à prendre avec des pincettes.

C'est simple : je dois me rendre à La Fnac tantôt ; donc je passerais à Rogier. Le seul hôpital qui est aux alentours de Rogier, c'est l'hôpital Saint-Jean. Je verrais bien donc si l'endroit est "quadrillé par la police".

Je me demande même pourquoi l'on devrait "quadrillé" cet hôpital pour une "haute autorité congolaise", alors que quand le roi Albert II se fait soigner là-bas, ce n'est pas le cas !

Halala, les congolais et les rumeurs ... Crying or Very sad
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  BUGATTI VEYRON 15/3/2011, 5:12 pm

Sous la direction du chef de l’Etat, Joseph Kabila, les animateurs des institutions de la République Démocratique du Congo étaient en réunion lundi 14 mars 2011 au palais du peuple, à Kinshasa.Y ont pris part à cette réunion, outre le président de la République lui-même, les présidents de deux chambres du Parlement, le Premier ministre, le chef d’état-major des FARDC et l’inspecteur général de la Police nationale congolaise.
Jusque lundi soir, rien n’avait encore filtré de ces concertations.
Des sources proches du gouvernement ont indiqué toutefois que des questions liées à la politique générale du pays, aux élections, à la sécurité des personnes et de leurs biens y étaient évoquées à la veille de l’ouverture de la dernière session parlementaire de cette législature.



eza nango lukuta....mdrrrrrrrrrrrrrrrr

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Hiro-Hito 15/3/2011, 5:14 pm

Le probleme est q le Congolais pense q le combat contre la dictature au Congo doit prendre la dimension psychologique, et il y va avec des entourloupettes.
Soit Henry Muke a pu verifier l'info, soit la police confirme la presence d'un VIP Congolais, soit nous devons verifier, what is it?
En plus, Elongi ya Henry Muke batu ba yebi yango, et je parie mm qu'ezalaka na ba photo ya ba MOST WANTED ya service secret Congolais, donc ba tiki ye a verifier lisolo oyo? looool Djino keba o koma lokola Ngbanda na l'oeil du patriote na ye te

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Arafat 15/3/2011, 5:32 pm

kM-Wr a écrit:Tout ce qui vient des "bana-congos" ou pseudo-combattants est à prendre avec des pincettes.
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 15/3/2011, 6:44 pm

...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau" Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  djino 15/3/2011, 7:04 pm

Hiro-Hito a écrit: looool Djino keba o koma lokola Ngbanda na l'oeil du patriote na ye te

Muana Mama Hiro, tant que DEPUIS la fameuse attaque de la résidence de la GOMBE, Kabila N'a plus JAMAIS été Vu en Public, pour faire taire la rumeur , je le considère comme mort, donc le poste de la présidence est vacant .... Very Happy

Kabila akoma fantomas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Apparution publique moko té depuis l'attaque, ... talaka kaka .... Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. 293360

Wapi yé ???

Tolingi bilili ndéééé

Lino kutu, le VRP na yé aza na bilili té pirate

djino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  djino 15/3/2011, 7:09 pm

Arafat a écrit: [/color]
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu[/quote]

Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir et il n'a pas été présent à la réunion minitesrielle, sinon WAPI IMAGES .....
Bilili éza wapi !!!

Lino Wapi bilili ya réunion interministérielle ya LOBI LUNDI 14 / 03/ 2011 avec le Raïs ???


djino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Hiro-Hito 15/3/2011, 7:52 pm

djino a écrit:
Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir

C le fantomas qui aurait quitte Kin depuis hier, ou un Kabila en os et en chair? loool

Djino tu me rappeles ce monsieur qui disait q les musiciens ne doivent plus jouer na poto, et il donne a Kabila un ultimatum, soki Kabila a bimi na mwinda te, biso to ko nommer Preso bla bla bla, au fait considerer Kabila coe mort ou vivant, e ko changer realite te. Alors dites nous, Kabila meurt des blessures ya attaques oyo esalamaki na palais na ye (vrai faux coup d'etat) ou bien epaka mususu esalami apres ce jour la?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Brebis du Ha'mashiah 15/3/2011, 9:24 pm

Elle est fausse cette info. Il s'agirait plutot d'Antoine Gizenga , hospitaliser depuis dimanche a Bruxelles.

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 15/3/2011, 10:35 pm

Comme promis, je suis allé faire un tour à Rogier aux alentours de 17h30', avant d'aller à la Fnac. Je me suis baladé aux alentours de l'hôpital Saint-Jean, des facultés universitaires Saint-Louis (par pure nostalgie), etc ...aucun dispositif de la police ...rien du tout !!! Je n'ai même pas pousser l'investigation plus loin, étant donné que les infos provenant des fameux combattants de Bruxelles et autres "aparecoïstes" ne valent même pas la peine qu'on s y attarde !

Bref, chers compatriotes : après tous les mensonges et autres manipulations avérées de ces fameux fauteurs de troubles, comment pouvez-vous encore accorder un quelconque crédit à leurs "informations sûres" ?! Crying or Very sad

En tout cas, mon peuple périt non seulement par manque de connaissance, mais aussi par excès de crédulité !!! Crying or Very sad

Djino et Henry Mukiè, bo yoki yango ya bien ?!


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Invité 15/3/2011, 10:53 pm

Merci bcp Km WR,
vraiment les combattants je ne comprendrais jamais leurs demarche.
Je sais pas si eux mm savent vraiment leurs but,balingi nini au juste democratie ou bien les bêtise
prck la c trop,ooh musik leaders na bango Boketshu alobi soyi esili na munoko ameli na pema na video ba tomboli ye na mapeka on a gagner kel buzoba kasi enfin de compte
tozo comprendre kk te na bango naba musicien bakomi ba ennemi na but ya likamboango tolingi na Congo ezo sila valeur,ba projet sur projet ba mbula ezo leka buzoba yaba speculation ezo sila te.
vraiment mbala sima baye na info oooh Kabila azas na Espagne ngai moko nako kende kotala place
ango neti kk yo osali pona boye moyent te,makasi kk Kabila ko ganga na micro kasi pona ba bouger na Kin ata lititi ya mutu aza te
desordre sur desodre toyebi te balingi nini toyebite nani represantant legitime ya groupe ango,toyebi tozo kende wapi...mais soki kk concert tala batu babimi oooh biso ba combattant mais ba boutik eza wana ezo teka musik ango ki endors le peuple,na Kin kutu Fikin grand ouvert ba primus na bala bala ata combattant moko te azwi iniciative yako former ba jeune na Kin batala realité au tours d'eux non kk ooh Kabila akufi ooh tokobeta Werrason ooh boye naboye mm Gwanda aboma lelo akoma combattant nani akotuna ye eloko neti objet de culte ekoma Kabila lelo lobi mutu te aza pense reellement après Kabila nini eko leka prck le mm Kabila aza entoure naba batu oyo Mobutu atika neti ba Gwanda lelo bakomi ba sauveur les boureaux d'hier neti be Bemba ba Kengo etc... botala ba Tunisien ba bengani dictateur balingi pe mm pas batu naye,mais biso tozo plonger kk na plan yaba dictateur
pour finir tolingi batu ya sika ba vrai Congolais non ba aventurier.
cet info c fiche de la gueule de tout un peuple.
na leki,na esprit ya bien.




kM-Wr a écrit:Comme promis, je suis allé faire un tour à Rogier aux alentours de 17h30', avant d'aller à la Fnac. Je me suis baladé aux alentours de l'hôpital Saint-Jean, des facultés universitaires Saint-Louis (par pure nostalgie), etc ...aucun dispositif de la police ...rien du tout !!! Je n'ai même pas pousser l'investigation plus loin, étant donné que les infos provenant des fameux combattants de Bruxelles et autres "aparecoïstes" ne valent même pas la peine qu'on s y attarde !

Bref, chers compatriotes : après tous les mensonges et autres manipulations avérées de ces fameux fauteurs de troubles, comment pouvez-vous encore accorder un quelconque crédit à leurs "informations sûres" ?! Crying or Very sad

En tout cas, mon peuple périt non seulement par manque de connaissance, mais aussi par excès de crédulité !!! Crying or Very sad

Djino et Henry Mukiè, bo yoki yango ya bien ?!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  lino 16/3/2011, 12:10 am

djino a écrit:
Arafat a écrit:
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu

Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir et il n'a pas été présent à la réunion minitesrielle, sinon WAPI IMAGES .....
Bilili éza wapi !!!

Lino Wapi bilili ya réunion interministérielle ya LOBI LUNDI 14 / 03/ 2011 avec le Raïs ???

Djino,

Laisse tomber.
On dit:"soki ozali kolanda mutu ya liboma,lata bilamba" car à force de suivre Ngwanda dans sa folie tu te disqualifie toi-même et perd ta crédibilité.
Le même Ngwanda viens de donner la nationalité Congolaise à son "Kanambe" qu'il a toujours traité de Rwandais.
Il affirme que J Kabila est le fils de Martin Kasongo qu'il surnomme "kanambe" alors que tous le monde sait que c'est un congolais 100%.
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.


Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. 001SOUMIALO-KABILA-bis-bis
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  djino 16/3/2011, 1:06 am

kM-Wr a écrit:Djino et Henry Mukiè, bo yoki yango ya bien ?!


Message bien reçu ! Mon frère drunken

Mais, si vouis aviez fait un peu attention à mon posting du départ de ce sujet, j'ai bien utilisé le CONDITIONEL No ce qui veut dire que j'ai demandé à avoir une confirmation de la rumeur qui circule depuis ce lundi soir .

Ces rumeurs qui circulent, c'est le gouvernement et Kabila qui le crée, l'entretient et le fait circuler pour attirer la sympathie et la compassion des Congolais vers la personne de Kabila..

Je ne me l'explique toujours pas de croire que Kabila REFUSE de paraître en public ...

Oui, je vous l'accorde Kabila est VIVANT et que la nouvelle selon laquelle il serait hospitalisé à Bruxelles dans un état grave est fausse, certes, mais pourquoi depuis la fameuse attaque de sa résidence, NOUS n'avons pas d'IMAGE de sa personne ??????

Lino, se limite à nous balancer des photos de Mulélé, mais montres nous LES IMAGES RECENTES DE KABILA en bonne santé pour rassurer l'opinion , et surtout pour faire taire la rumeur ...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

djino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  djino 16/3/2011, 1:24 am

[quote="lino"]Laisse tomber.
On dit:"soki ozali kolanda mutu ya liboma,lata bilamba" car à force de suivre Ngwanda dans sa folie tu te disqualifie toi-même et perd ta crédibilité.
Le même Ngwanda viens de donner la nationalité Congolaise à son "Kanambe" qu'il a toujours traité de Rwandais.
Il affirme que J Kabila est le fils de Martin Kasongo qu'il surnomme "kanambe" alors que tous le monde sait que c'est un congolais 100%.
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.[/b]

Lino,

Pourquoi Kabila n'est plus apparu en Public depuis l'attaque de la résidence ?

Kabila doit rassurer l'opinion par un discours ou une apparition en public. C'est le moindre mal qu'un Président élu démocratiquement puisse se offense pour un peuple qui l'a élu ..

Je trouve Kabila distant, hautain et trop imbu de lui même au point de snober son propre peuple qui partage avec lui son décénie en tant président
like

Ngwanda est peut être fou, mais il réussit dans sa folie à parler , à se faire voir , et à se faire écouter, lui au moins nous rassure ...

Lino, je ne me tairais que si vous nous balancez des IMAGES DE KABILA !!!

Dès que vous le ferez, je m'inclinerais et vous adressera mes EXCUSES pale pale pale pale pale

djino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  lino 16/3/2011, 1:55 am

djino a écrit:
Lino,

Pourquoi Kabila n'est plus apparu en Public depuis l'attaque de la résidence ?

Kabila doit rassurer l'opinion par un discours ou une apparition en public. C'est le moindre mal qu'un Président élu démocratiquement puisse se offense pour un peuple qui l'a élu ..

Je trouve Kabila distant, hautain et trop imbu de lui même au point de snober son propre peuple qui partage avec lui son décénie en tant président
like

Ngwanda est peut être fou, mais il réussit dans sa folie à parler , à se faire voir , et à se faire écouter, lui au moins nous rassure ...

Lino, je ne me tairais que si vous nous balancez des IMAGES DE KABILA !!!
[/color]
Dès que vous le ferez, je m'inclinerais et vous adressera mes EXCUSES pale pale pale pale pale


Djino,
Les 1ères images de J. KABILA après l'échec de l'attentat ,il a convoque le C. S. de la Défense .
Tu peux te poser cette question est de répondre:Qui a limogé NZANGA mobutu ???






lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  youngz baron 16/3/2011, 2:08 am

Djino, il y a une video de Kabila au Kenya.......
fait une recherche sur le forum, tu va la trouver.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Tsippora 16/3/2011, 3:39 am

Lino, avoue quand même que Joseph ressemble à ce soit-disant Martin Kasongo Very Happy Very Happy Very Happy

lino a écrit:
djino a écrit:
Arafat a écrit:
Pour certains, c´est plutôt la parole de Dieu

Arafat, Kabila aurait quitté Kin depuis hier soir et il n'a pas été présent à la réunion minitesrielle, sinon WAPI IMAGES .....
Bilili éza wapi !!!

Lino Wapi bilili ya réunion interministérielle ya LOBI LUNDI 14 / 03/ 2011 avec le Raïs ???

Djino,

Laisse tomber.
On dit:"soki ozali kolanda mutu ya liboma,lata bilamba" car à force de suivre Ngwanda dans sa folie tu te disqualifie toi-même et perd ta crédibilité.
Le même Ngwanda viens de donner la nationalité Congolaise à son "Kanambe" qu'il a toujours traité de Rwandais.
Il affirme que J Kabila est le fils de Martin Kasongo qu'il surnomme "kanambe" alors que tous le monde sait que c'est un congolais 100%.
Il s'est lui même tiré une balle au pied qu'il sera difficile d'extraire.Le mythe d'Hippolyte Kanambe est bien Mort.


Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. 001SOUMIALO-KABILA-bis-bis
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Admin 16/3/2011, 6:10 am

Au sujet de toutes ces photos que nous sort l'oeil du patriote .... J'ai tjrs eu des doutes sur le passe de Joseph Kabila surtout pourquoi lui devait changer de nom de famille pour raison de sécurité et pas ses frères ... Mais les fausses révélations de l'oeil du patriote commencent a me pousser a rejeter toute cette théorie d'un père "rwandais". Hier j'y croyais ... Aujourd'hui plus vraiment.

Heureusement Ni le MLC ni L'UDPS par exemple n'ont emprunté ce combat... Kabila et son Amp doivent dégager pcq ils ont échoué sur tous les plans ... On a pas besoin de truquer des photos pour convaincre les congolais que Kabila doit partir, ils vivent la mysere, les viols, les tureries, ... C'est ça qui fera partir Kabila pas des allégations sur son père tanzanien, rwandais, burundais, et maintenant congolais. Rolling Eyes

Pourtant l'oeil du patriote sait très bien qui sont ces gens sur la photo
http://www.congoforum.be/fr/analysedetail.asp?id=24485&analyse=selected
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Flick de Kolwezi 16/3/2011, 8:50 am

Evangeliste LINO,
c´est curieux quand même de voir un pentagramme devant la table de Joseph K.
Et toi qu´est ce que tu en dis?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagramme

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Arafat 16/3/2011, 10:28 am

Admin a écrit:Au sujet de toutes ces photos que nous sort l'oeil du patriote .... J'ai tjrs eu des doutes sur le passe de Joseph Kabila surtout pourquoi lui devait changer de nom de famille pour raison de sécurité et pas ses frères ... Mais les fausses révélations de l'oeil du patriote commencent a me pousser a rejeter toute cette théorie d'un père "rwandais". Hier j'y croyais ... Aujourd'hui plus vraiment.
Comme on dit chez nous : Mamba ma fwiriri mbwa, munzenza kwa ku nwa mo vedire seul un ignorant (étranger) ira se désaltérer dans un puits où est mort un chien.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Mwana ya Congo 16/3/2011, 5:52 pm

kM-Wr a écrit:...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau" Laughing

CA VEUT DIRE QUE TU A INSULTE LE DIEU D'ISRAEL, LE DIEU DES CHRETIENS NEES DE NOUVEAU ET MON DIEU. SI TEL EST LE CAS, PEUX TU ME DIRE POURQUOI TU LE TRAITE DE MENTEUR ?
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Hiro-Hito 16/3/2011, 6:11 pm

Mwana ya Congo a écrit:
kM-Wr a écrit:...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau" Laughing

CA VEUT DIRE QUE TU A INSULTE LE DIEU D'ISRAEL, LE DIEU DES CHRETIENS NEES DE NOUVEAU ET MON DIEU. SI TEL EST LE CAS, PEUX TU ME DIRE POURQUOI TU LE TRAITE DE MENTEUR ?

Yo o bandi makambu ya Nzambe na kM-Wr awa? Laughing Laughing Laughing

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 16/3/2011, 9:55 pm

Smile Smile Smile

Monsieur Mwana Ya Congo,

Prière de vous référez à mes postings dans les forums religion de Congodiaspora et Congo2000, pour trouver les réponses à votre question (comme si tu ne m'avais jamais lu !!!) sur le qualificatif de "menteur" que j'attribue à "votre dieu", ou plus précisément à VOTRE CONCEPTION de Dieu (vous les prétendus "nés de nouveau" et autres prétendus "peuple élu").

En attendant - et c'est le sujet ici -dites-nous ce que vous pensez des "informations sûres" des "combattants" et autres "aparecoïstes" ; "informations" qui trop souvent sont prises aux sérieux par nos frère congolais, alors que les propagandistes de "Terminator" (plus connu de son vrai nom Ngbanda) ont prouvés à plusieurs reprises qu'eux et leur Guru étaient aussi menteurs qu'un certain dieu du "peuple élu" et des "nés de nouveau" ?! Laughing

Sacré Mwana Ya Congo ! lol

Fraternellement et non sans sarcasme,

kM-Wr farao


Dernière édition par kM-Wr le 16/3/2011, 10:00 pm, édité 1 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 16/3/2011, 9:56 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
kM-Wr a écrit:...La parole d'un Dieu aussi menteur que celui du prétendu "peuple-élu" et des "nés de nouveau" Laughing

CA VEUT DIRE QUE TU A INSULTE LE DIEU D'ISRAEL, LE DIEU DES CHRETIENS NEES DE NOUVEAU ET MON DIEU. SI TEL EST LE CAS, PEUX TU ME DIRE POURQUOI TU LE TRAITE DE MENTEUR ?

Yo o bandi makambu ya Nzambe na kM-Wr awa? Laughing Laughing Laughing

Awa a bandi nga ...soki na continué ...a ko koka ? Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum