avec makeup ou no makeup
4 participants
Page 1 sur 1
avec makeup ou no makeup
Salut a tous juste une question j'aimerais savoir si vous sortez sans make up defois quels sont les endroits ou vous pouves allez sans maquillage moi personnelement j'aime me maquillé mais souvent je me maquille pas par faute de temps même ma mère me dit
yo elongi obongisi te aozo ko bima boye lol muana ya muasi il faut ko bongisa elongi je peux partout allé sans make up sauf à l'église et une dans une fête le reste bosana mais je connais des femmes maquillé tout les jours même a 7h du matin le week end et vous????????????????
yo elongi obongisi te aozo ko bima boye lol muana ya muasi il faut ko bongisa elongi je peux partout allé sans make up sauf à l'église et une dans une fête le reste bosana mais je connais des femmes maquillé tout les jours même a 7h du matin le week end et vous????????????????
angelika
Re: avec makeup ou no makeup
Tout depend de mon humeur, plus jeune je ne pouvais pas sortir sans makeup mais avec l'age je me maquille moins (faute de tps) mais je reste tout de meme une fan de makeup !
Satya
Angelika,
Moi perso je ne sais pas sortir sans être maquillée......j'adore me maquiller meme pour aller faire une petite course surtout mes levres et mes yeux .....ekomela ngai neti maladie moko boye mais na remarquer avec l'age je fais dans la sobriété (marron ,mauve , beige)
Semaine passee na sombaki rouge ya mac ya sika hmmmm j'adore kitoko moyen tein na ba levres hmmm
Moi perso je ne sais pas sortir sans être maquillée......j'adore me maquiller meme pour aller faire une petite course surtout mes levres et mes yeux .....ekomela ngai neti maladie moko boye mais na remarquer avec l'age je fais dans la sobriété (marron ,mauve , beige)
Semaine passee na sombaki rouge ya mac ya sika hmmmm j'adore kitoko moyen tein na ba levres hmmm
Je peux sortir sans make-up mais j'aime toujours un crayon noir sur la paupière supérieure et du gloss. Mais le week-end, c'est presque toujours au naturel, sauf pour les sorties.
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3979-avec-makeup-ou-no-makeup#82816
Ma Mathy te grave kie kieeeeeeeeeeee même pour quelques petits pas il faut du make up en étant que cest soft it ok oui miss Tsi moi aussi pas de make up la fin de semaine pour reposé la peau sauf les dimanches sinon cest plus facile de faire les makes up de yeux un coup de crayon noire gloss ou rouge à lèvre cela prend moins de temps que faire la total les filles est ce que vous savez en tout cas pour nous ici le 8 juin cest la journée sans maquillage
sorry pour poste en retard trop occupé alors bisous les glamourettes
angelika
angelika a écrit:Ma Mathy te grave kie kieeeeeeeeeeee même pour quelques petits pas il faut du make up en étant que cest soft it ok oui miss Tsi moi aussi pas de make up la fin de semaine pour reposé la peau sauf les dimanches sinon cest plus facile de faire les makes up de yeux un coup de crayon noire gloss ou rouge à lèvre cela prend moins de temps que faire la total les filles est ce que vous savez en tout cas pour nous ici le 8 juin cest la journée sans maquillage
Hi Angelika
Pas grave le retard t'es la ..c'est l'essentiel ! Tu te marres ?? Oui c'est vrai meme qq pas.... il me faut mon brillant ou mon rouge .. tala kaka .....
Kiekiekie Angelika, si le 8 juin tombe un week-end, alors je peux rester sans maquillage, sinon, laisse tomber
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3979-avec-makeup-ou-no-makeup
lolllllllllllllllllll miss tsi moi aussi j aurais capotési cela tombé surtout dimanche parce que habituellement je ne sors pas le samedi donc cela me dérange pas trop mais le dimanche c'est essentiel mais aujourd'hui je suis allée faire du shopping sans maquillage rien du tout a part un baume a levre c tout
angelika
Angel, malamu ndenge otiki poso epema mwa muke lelo Moi quand je ne prends pas le temps de me maquiller, je ne prends pas le temps de bien m'habiller non plus. On dirait que les deux vont ensemble.
angelika a écrit:lolllllllllllllllllll miss tsi moi aussi j aurais capotési cela tombé surtout dimanche parce que habituellement je ne sors pas le samedi donc cela me dérange pas trop mais le dimanche c'est essentiel mais aujourd'hui je suis allée faire du shopping sans maquillage rien du tout a part un baume a levre c tout
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3979-avec-makeup-ou-no-makeup
ahaaaaaaaaaa tika miss Tsi avec la chaleur de montreal le make up allait fondre mdrrrrrrrrr lol mais cest vrai on dirait cest psychologique quand est pas maquillé on s'habille mou comme le quebecois disent et se coiffe moins bien aussi lol vu que je suis allé shoppé hier dans les boutiques branché lol donc je me suis bien habillé quand meme relax et un petit touch de bijoux cest important quand on est pas maquillé d'attirer l'attention ailleurs et puis ce ne pas parce que ont ne se maquille pas qu'on doit pas avoir une peau fraiche et bien reposé , des dents propres et on se parfume deja la on a plus d'assurance pour sortir peau nu
angelika