congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

marre et marre, con mbata je ne suis pas de PPRD mais j'aime Kabila

2 participants

Aller en bas

marre et marre, con mbata je ne suis pas de PPRD mais j'aime Kabila Empty marre et marre, con mbata je ne suis pas de PPRD mais j'aime Kabila

Message  piélé de dongo 19/4/2011, 10:34 pm

Marre de vos menance, bino ba tata mikolo 50 ans revolus mais pas honte de s'afficher con mbatas, de toutes les manières j'avais promis plus que je tabasserais encore un être humain. J'ai mon passeport congolais et je suis en europe avec un statu d'etudiant, pendant l'été jirais mes inscrire et pendant les éléctions je serais à KIn pour voter une personne et pousser à voter cette personne,
KABILA KABANGE joseph, chef de chantiers. Je suis prêt pour debat et vous faire comprendre pourquoi lui. C'est irrésponsable moralement de voter un senile comme tshisekedi qui plus de 60 ans de vie politique avec un resultat négatif, contre le chef de chantier qui malgré la conjoncture, malgré l'etat hérité de la nation donne de signe de resultat.
1° l'est se stabilise de plus en plus, plus de 2 ans que plus de bruit de bottes, l'anxiété de guerre s'oublie. Insécurité reste le produit de quelques bande armée ( FDLR ou mai-mai ou au nord LRA ) mais bien circonscris et leurs zones de préduléction s'amenuisent de jours en jours.
2° Social même si le chemin reste long mais pas de comparaison avec la situation des années fin 80 et années 90
3° chantiers n'a parlons pas depuis la decolonisation même avant qu'on assiste à des chantiers partout dans le pays, le chef des chantiers fait mieux que les belges à leur époque.
Etant congolais qui aime son pays pourquoi voulez vous que je mets un frein à cela. Tshisekedi s'il est elu il va mettre frein à tout ça et se contenter d'aquis, comme ils l'ont déjà fait à l'époque du MPR, UDPS deviendra parti etat.
Ca ne sert à rien de m'envoyer les emails de menance. Il parait que les con mbatants sont stables et ont une situation en europe, en tout cas si je vois le pitchou, moké ou autre hiii je pense que celui qui dit ça, se fout du monde ...
Soki balingi tokutanaka po na ko debattre, je suis pret aprés ba exam. avant depart à Kin.

ceci est une reponse à ceux qui m'envoient des emails idiotes, merci

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

marre et marre, con mbata je ne suis pas de PPRD mais j'aime Kabila Empty Re: marre et marre, con mbata je ne suis pas de PPRD mais j'aime Kabila

Message  mongo elombe 20/4/2011, 11:05 am


piélé, rien qu'à te lire certains d'entre nous savions que tu étais kabidôlatre, c'est ton choix, pour que tu reçoive des mails c'est que tu as donné le mail en question donc tika mba distraction.

Il y a plein de mobutistes dans le gouvernement de ton idôle et en quoi l'âge de TSHISEKEDI te dérange?


TOLEKA..............

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum