congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE - Page 2 Empty Re: VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE

Message  Arafat 5/6/2011, 1:36 pm

Cavalier a écrit:Bon puisque vs[Sir Troll & Araf] avez parlez de Freres Mubialos VOCI JOLY MUBIALA BAKI AMEN A MUSULMAN
DANS " LA PETITE NADEGE"...Boyoka ba charmes melodieux de JOLY MUB... Cool
Effectivement Cavalier, c´est un vrai chef-d´oeuvre cet album de Joly Mubiala, avec notamment un Bongo Wende superbe à la guitare solo et surtout le talentueux, le magnifique Felly KA (un ancien de Victoria) à la guitarre basse. Je ne me lasse jamais d´ecouter cet album.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE - Page 2 Empty Re: VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE

Message  Cavalier 5/6/2011, 3:00 pm

Arafat a écrit:
Cavalier a écrit:Bon puisque vs[Sir Troll & Araf] avez parlez de Freres Mubialos VOCI JOLY MUBIALA BAKI AMEN A MUSULMAN
DANS " LA PETITE NADEGE"...Boyoka ba charmes melodieux de JOLY MUB... Cool
Effectivement Cavalier, c´est un vrai chef-d´oeuvre cet album de Joly Mubiala, avec notamment un Bongo Wende superbe à la guitare solo et surtout le talentueux, le magnifique Felly KA (un ancien de Victoria) à la guitarre basse. Je ne me lasse jamais d´ecouter cet album.
We we Araf, Bongo Wende asilaka tse Laughing ...Aza kaka neti BENIKO...Bongo Wende n'a jamais rate de solo dans un album et partout ou il est passe, dans tous les groupes qu'il a adheres, il a laisse des empruntes sebeniques assez remaquables... Cool

Ha donc Felika nde abeta bass wana...Hmmm je vois...Il est tres mordant a la basse ce gar...Merci Araf pour cette info...Au fait ou il est aujourd'hui Question

Quand Joly Baki Amen, c'est enfin cet album qui avait revele ses talents de grand chanteur de charme...Aza suka... Cool


Le Revoici dans "CE JEUNE HOMME"
Ici encore BONGO brille en solo et aussi FELI K en basse... Cool


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE - Page 2 Empty Re: VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE

Message  Arafat 5/6/2011, 5:35 pm

Cavalier a écrit:

Ha donc Felika nde abeta bass wana...Hmmm je vois...Il est tres mordant a la basse ce gar...Merci Araf pour cette info...Au fait ou il est aujourd'hui Question
Il serait quelque part aux USA. J´aime bien sa façon de bouger tout comme Boss Matuta ou Montingiya.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE - Page 2 Empty Re: VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum