VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VIVA LA MUSICA MADE IN FRANCE
Effectivement Cavalier, c´est un vrai chef-d´oeuvre cet album de Joly Mubiala, avec notamment un Bongo Wende superbe à la guitare solo et surtout le talentueux, le magnifique Felly KA (un ancien de Victoria) à la guitarre basse. Je ne me lasse jamais d´ecouter cet album.Cavalier a écrit:Bon puisque vs[Sir Troll & Araf] avez parlez de Freres Mubialos VOCI JOLY MUBIALA BAKI AMEN A MUSULMAN
DANS " LA PETITE NADEGE"...Boyoka ba charmes melodieux de JOLY MUB...
Arafat
We we Araf, Bongo Wende asilaka tse ...Aza kaka neti BENIKO...Bongo Wende n'a jamais rate de solo dans un album et partout ou il est passe, dans tous les groupes qu'il a adheres, il a laisse des empruntes sebeniques assez remaquables...Arafat a écrit:Effectivement Cavalier, c´est un vrai chef-d´oeuvre cet album de Joly Mubiala, avec notamment un Bongo Wende superbe à la guitare solo et surtout le talentueux, le magnifique Felly KA (un ancien de Victoria) à la guitarre basse. Je ne me lasse jamais d´ecouter cet album.Cavalier a écrit:Bon puisque vs[Sir Troll & Araf] avez parlez de Freres Mubialos VOCI JOLY MUBIALA BAKI AMEN A MUSULMAN
DANS " LA PETITE NADEGE"...Boyoka ba charmes melodieux de JOLY MUB...
Ha donc Felika nde abeta bass wana...Hmmm je vois...Il est tres mordant a la basse ce gar...Merci Araf pour cette info...Au fait ou il est aujourd'hui
Quand Joly Baki Amen, c'est enfin cet album qui avait revele ses talents de grand chanteur de charme...Aza suka...
Le Revoici dans "CE JEUNE HOMME"
Ici encore BONGO brille en solo et aussi FELI K en basse...
Cavalier
Il serait quelque part aux USA. J´aime bien sa façon de bouger tout comme Boss Matuta ou Montingiya.Cavalier a écrit:
Ha donc Felika nde abeta bass wana...Hmmm je vois...Il est tres mordant a la basse ce gar...Merci Araf pour cette info...Au fait ou il est aujourd'hui
Arafat
Page 2 sur 2 • 1, 2