Kokamwa aah!
+8
Hiro-Hito
Libre Examen
GHOST
Satya
lino
Admin
Arafat
piélé de dongo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kokamwa aah!
Ecq Lino aza mutu ya ko landa?
Au fait c pas coe si j'ignorais la position de Branham, sauf q je ne pense pas qu'il soit raciste. Sinon en tt cas vous ne dites pas exactement c qu'il dit.
Tenez, il y a une difference entre etre contre le mariage mixte et dire qu'une race est superieure a une autre. Branham parle du mariage mixte, et il y a mm un sujet ici sur ce forum sur le mariage mixte, et le fait qu'une personne soit contre ne veut pas dire qu'elle est raciste a l'image d'un Hitler. Si vous dites q Branham dit q'une race est superieur a une autre, il serait preferable q vous souligniez q c votre interpretation de ce qu'il a dit, pas exactement c qu'il a dit.
A la fin, nous tous serons coupable, car nous sortons des societes qui tolerent difficilement le mariage avec d'autres tribus, plus loin encore c la mm chose q nous trouvons ds diverse foi (including Islam)
Il ne parle pas de la superiorite d'une race par rapport a une autre, et vous n'avez qu'a lire sa position sur les gens de couleurs. Concernant le mormonisme, Je l'avoue q certaines positions de Joseph Smith ou Brigham Young sont a condamnees, mais je ne vois pas pkoi l'eglise des mormons doit porter cette croix, car elle reconnait les erreurs dues a l'ignorance et a changer sa maniere de faire les choses.
Au fait c pas coe si j'ignorais la position de Branham, sauf q je ne pense pas qu'il soit raciste. Sinon en tt cas vous ne dites pas exactement c qu'il dit.
Tenez, il y a une difference entre etre contre le mariage mixte et dire qu'une race est superieure a une autre. Branham parle du mariage mixte, et il y a mm un sujet ici sur ce forum sur le mariage mixte, et le fait qu'une personne soit contre ne veut pas dire qu'elle est raciste a l'image d'un Hitler. Si vous dites q Branham dit q'une race est superieur a une autre, il serait preferable q vous souligniez q c votre interpretation de ce qu'il a dit, pas exactement c qu'il a dit.
A la fin, nous tous serons coupable, car nous sortons des societes qui tolerent difficilement le mariage avec d'autres tribus, plus loin encore c la mm chose q nous trouvons ds diverse foi (including Islam)
Il ne parle pas de la superiorite d'une race par rapport a une autre, et vous n'avez qu'a lire sa position sur les gens de couleurs. Concernant le mormonisme, Je l'avoue q certaines positions de Joseph Smith ou Brigham Young sont a condamnees, mais je ne vois pas pkoi l'eglise des mormons doit porter cette croix, car elle reconnait les erreurs dues a l'ignorance et a changer sa maniere de faire les choses.
Hiro-Hito- Admin
HH,Hiro-Hito a écrit: Ecq Lino aza mutu ya ko landa?
Soki Lino azali mutu ya kolanda te (en plus je ne demande à personne alanda Lino,chacun est libre d'avoir son avis personel ) mais en quoi est c que Yo ozali mutu ya kolanda???
Point de vue nayo ekomi RÉFÉRENCE???
lino
Mr. Troll semble oublier que la Bible n'est pas UN ROMAN ou un livre des CONTES ,mais c'est la parole de Dieu.Ceux qui ont écrit la Bible était sous l'onction du Saint esprit.Les écrivains de la Bible n’étaient pas des hommes Ordinaires ,ils avaient des pouvoirs et des dons de Dieu.Moise a écrit les choses qui se sont déroulé 2000 ans avant lui.Dieu a utilisé seulement leurs mains pour écrire la Bible.Troll a écrit:Secret des juifs ..
Les auteurs de l´AT..et surtout du passage du déluge n´étant pas des "chrétiens"..et étant des "hébraiques"..mr Lino, vous ne pouvez pas nous convaincre avec vos théories du déluge qui semble-t-il avait touché toute la planète
Là vous vous contredisez,personne n'a dit que le déluge était uniquement réservé aux JUIFS!Vous parlez des SEMITES.Verifier dans le dico l'origine de ce mot qui se rapporte à SEM fils de Noé=Déluge.Troll a écrit:
Ce n´est pas ce que les Juifs affirment..y compris les pages de l´histoire des peuples sémites..Il suffit d´aller sur Wiki pour apprendre que le mythe du déluge existait avant la compoisition ou la redaction de la Bible..et ce mythe n´est pas exclusivement juif
Par contre, vous ne retrouverez pas ce mythe dans les autres civilisations de toute la planète..ce mythe n´existe pas chez le peuple Nordique (Viking ou Lappon) ni chez les Esquimo, les Japonais, les Chinois, l´Egypte, ..ou sur le continent Américain..chez les "natives"..On ne parle du deluge que chez les sémites (Dans les empires qui se trouvaient sur les territoires actuel de l´Irak, Palestine, Kurdistan..ect..)
Vous affirmez vous même que le déluge est Vrai!!!
Troll a écrit:Branham..le descendant des Natives
Empereur, notez que mr Lino garde profil bas sur la position de Branham qui était contre le mariage inter-racial ..Car Troll a lu aussi les publications de Branham où il parle des "especes" dans son ignorance car confondant les êtres Humains avec des animaux
Il était contre les melanges des races..c´est verifiable... Exactement comme les Nazi avant lui...et les Mormons qui enseignaient ouvertement qu´une blanche ou un blanc qui avait des enfants avec une noire ou un noir ..était frappé de malediction
Qui vous a dit que je gardait un profil bas sur le mariage inter racial???Je soutien Branham à 100%,les races doivent se marier entre-eux!Je n'ai jamais vu un couple mixte vieillir Ensemble,cela se termine toujours par une Séparation.La situation aussi des enfants métis n'est pas facile:être entre deux races et nul part.Branham n'a jamais dit que les enfants métis étaient frappé de malédiction,il faudra apporter cette citation ici.
Les chrétiens aussi doivent se marier entre eux comme les juifs se mariaient entre eux.
Troll a écrit:Non, Moise l´auteur des 5 premiers livres de l´AT..n´était pas un black....vous pouvez relire le passage où la soeur de Moise se moquait de la femme de ce dernier car ayant été noire...fille du chaman des Madians Si les Madians étaient des "caucassiens" comme les semites qui descendent de la ville d´Ur dans l´actuel Irak (ville d´orgine d´Abraham)....on allait pas se moquer de la femme de Moise á cause de la couleur de sa peau et ses cheveux dreadlock
Les juifs n´ont jamais été des même actuellement, ceux des juifs qui ont des orgines Berbères provenant du Nord de l´Afrique..sont discrimnés par les juifs "blancs"
Il a toujours existé plusieures races sur cette planète..depuis toujours.... La race intiale n´existe pas (selon le Coran) et la science génétique de notre époque..La race dite Humaine a toujours eu plusieures nuances, plusieures couleurs
Mais QUI a dit que Abraham ou MOISE ou les juifs étaient noirs???les hébreux sont des blancs .Il y a actuellement plusieurs langues ou races,mais au commencement il n en était pas ainsi.
lino
Satya a écrit:Tsippora a écrit:Aza ndundu raté selon moi. J'en connais beaucoup comme ça et c'est vrai que c'est fréquent chez les baluba.
tout a fait Tsippora, je m'appretais a repondre a lino qu'il s'agit d'un ndundu raté...lino sur cette photo ma nièce "une ndundu" avec les yeux noirs...
Satya,
Il y a des experts en génétique qui déterminent qui est classé"ndundu " ou qui ne l'est pas.Il y a des ndundu qui naissent aussi ici en Europe ou dans la diaspora africaine.
Mais pour le cas des ces bébés,ces mêmes experts qui connaissent bien nos anbinos disent qu'il sont devant des cas Jamais vus avant et que ces bébés sont des blancs.
lino
moi je ne crois pas ke c normal, shui sceptic a cela, je crois kil ya enguille sous roche; ca fait plus de 2 fois ke je tombe sur ces cas, bizarrement ca n'arrive ko couples africains installes en europe; manipulation genetik te? ca n'arrivait pas dans le passe, pourkoi maintenant?
douce
Expliques-toi un peu clairement la dessus chere douce.douce a écrit:moi je ne crois pas ke c normal, shui sceptic a cela, je crois kil ya enguille sous roche; ca fait plus de 2 fois ke je tombe sur ces cas, bizarrement ca n'arrive ko couples africains installes en europe; manipulation genetik te? ca n'arrivait pas dans le passe, pourkoi maintenant?
Tu a l'air d'en savoir qlq chose...
Qu'est-ce qui n'est pas normal?
Quelle angouille sous roche y-a-t-il???
Cavalier
nonnnn, pas vraiment, il suffit de surffer le net pour voir kil ya trop de choses ki se passent; lorskon voit le plan de reduction de la population mondiale a 500 millions et ke nos pays sont les premieres cibles, on comprend bien pourkoi ya tant de morts dans les pays sous developpes et en voie de devellopement; vu ke dans ce plan, le noir est une des cibles car il faut reduire le nombre des noirs, on comprend la proliferations actuelle des metis et mariages mixtes; et avec votre sujet la, on comprend ke la genetik n'est pas en arriere dans ce plan de reduction; si avec la genetik les gens peuvent choisir le sexe, la couleur des cheveux ou des yeux de leur bebe, ce ne sont pas les genes de la couleur de peau ki ne sont pas manipulables; et beaucoup de choses sont faites a notre insu;
un site a visiter:
http://www.syti.net/Targets.html
un site a visiter:
douce
Hmmm je vois ce que tu veux dire par la, j'ai jette un petit coup d'oeil sur le lien que tu as poste...Evidamment y a tout un agenda qui a commence il y a bien longtemps qui consiste a reduire la population mondiale a travers les guerres, la promotion des marriages de meme sex, car deux personnes de meme sex ne peuvent concevoir un enfant issu de leur union...Et c'est vrai que tout cela est entrain de se faire a notre insu.douce a écrit:nonnnn, pas vraiment, il suffit de surffer le net pour voir kil ya trop de choses ki se passent; lorskon voit le plan de reduction de la population mondiale a 500 millions et ke nos pays sont les premieres cibles, on comprend bien pourkoi ya tant de morts dans les pays sous developpes et en voie de devellopement; vu ke dans ce plan, le noir est une des cibles car il faut reduire le nombre des noirs, on comprend la proliferations actuelle des metis et mariages mixtes; et avec votre sujet la, on comprend ke la genetik n'est pas en arriere dans ce plan de reduction; si avec la genetik les gens peuvent choisir le sexe, la couleur des cheveux ou des yeux de leur bebe, ce ne sont pas les genes de la couleur de peau ki ne sont pas manipulables; et beaucoup de choses sont faites a notre insu;
un site a visiter:
Mais je vais quand meme te surprendre ici...Certaines de ces guerres sont crees expressment car il y a des gesn qui bouffent ces viandes humaines et boivent aussi du sang humain...Les envoyes des organismes tels que LA CROIX ROUGE ne vont pas que pour offrir de l'aide aux victimes, mais ils y vont dans un autre but...THER'S A HUMAN SLAUGHTER HOUSE GOING ON OUT THERE IN THE NAME OF WAR...Ce sont des geurres sophistiquees qui ont pour but d'avoir la chaire humaine , c'est un peu lorsque ns les humains ns allons a la chasse aux animaux dans la foret...C'est pour les bouffer n'est-ce pas ...C'est exactement ce qui est entrainde se passer avec les humains...
Cavalier
Je sais pas mais j'ai regarder les photos l'enfant pour ma part aza ndundu nada mas.
les histoire de genetik il faut balandelaka ngo c louche,lool
les histoire de genetik il faut balandelaka ngo c louche,lool
Invité- Invité
douce a écrit:moi je ne crois pas ke c normal, shui sceptic a cela, je crois kil ya enguille sous roche; ca fait plus de 2 fois ke je tombe sur ces cas, bizarrement ca n'arrive ko couples africains installes en europe; manipulation genetik te? ca n'arrivait pas dans le passe, pourkoi maintenant?
Tu peux avoir raison miss, en Bioexperimentation on appelle cela "transgenique" (genetiquement modifié), on utilise ce terme pour les souris de laboratoire (souris transgenique) que les experimenteurs ou chercheurs ont modifié les genes dans un but scientifique evidement, il est fort possible que ces mindelés utilisent des couples noirs, en essayant de modifier ou transgresser leurs genes pour voir si ils sont capable de mettre au monde un etre humain blanc ! Puisque l'homme blanc est née de l'homme noir donc logiquement en tant que etre noir nous avons tous ou possedons tous en nous des genes qui nous permettent de procreer un etre de couleur blanc...!!! c'est pas con...lol
Satya
Souvent, quand on est capable de rien, on accuse tout le monde de ce qu'on ne peut faire soi-même. La science n'est pas une société fermée. Aux noirs de s'en saisir.
Libre Examen
Ah.. Librexamen
Vous devrez essayer de convaincre les intervenants en leur disant que parmis les savants en génétique, on trouve aussi des noirs Cette science n´est pas un monopol d´une race "blanche" ..
Quand á la thérie de la reduction de la population mondiale ceux qui vivent dans certains pays occidentaux savent combien ces pays luttent pour maintenir ou augmenter leurs populations avec des soutiens sur le plan social qui encourage aux couples de faire des enfants Dans les pays Nordiques, les congés pour les deux parents qui peuvent rester avec leurs enfants nouveaux nés.. en est la preuve ..
Les guerres ne sont pas un facteur de la reduction des populations... la menace la plus vielle pour l´humanité a toujours été la maladie et la famine... Observez qu´au Congo..avec les 6 millions des morts et des contaminations massives volontaires des femmes..les congolais ne seront pas moins de 40 millions..en ce moment
Vous devrez essayer de convaincre les intervenants en leur disant que parmis les savants en génétique, on trouve aussi des noirs Cette science n´est pas un monopol d´une race "blanche" ..
Quand á la thérie de la reduction de la population mondiale ceux qui vivent dans certains pays occidentaux savent combien ces pays luttent pour maintenir ou augmenter leurs populations avec des soutiens sur le plan social qui encourage aux couples de faire des enfants Dans les pays Nordiques, les congés pour les deux parents qui peuvent rester avec leurs enfants nouveaux nés.. en est la preuve ..
Les guerres ne sont pas un facteur de la reduction des populations... la menace la plus vielle pour l´humanité a toujours été la maladie et la famine... Observez qu´au Congo..avec les 6 millions des morts et des contaminations massives volontaires des femmes..les congolais ne seront pas moins de 40 millions..en ce moment
GHOST
Sir Troll, ce que Vs declarez est vrai...La genetique non plus elle est une nouvelle pratique scientifique...genetic Engineering existait meme a l'Egypte Pharaonique...parmis les savants en génétique, on trouve aussi des noirs Cette science n´est pas un monopol d´une race "blanche"
Bon vs vs etes concentres sur cette partie la...Mais que pensez-vs des maladies inventees dans des laboratoires telles que Ebola, Nyama et autresQuand á la thérie de la reduction de la population mondiale ceux qui vivent dans certains pays occidentaux savent combien ces pays luttent pour maintenir ou augmenter leurs populations avec des soutiens sur le plan social qui encourage aux couples de faire des enfants
Il y a un desequilibre global cree par la surpopulation et Les guerres, la promotion de marriage de meme sex, les differentes maldies ffabriquees dans des labaux, etc en sont certains des moyens qu'ils recourent pour diminuer cette population mondiale et tu constateras que les guerres n'arrivent souvent que dans des pays du Tiers-Monde...car il y a des creatures humaines qui ne sont pas nees mais des produits en provenance des labo scientifiques...
La Science n'est pas l'apanage des Occidentaux, avant cette civilization, il existait bien d'autres Civilsations bcp avec une technologie bcp plus sophistiquees...Et les Pyramides de nos jours servent toujours des sources d'intilligence cachee...Il y a encore de tas de chose que meme cette technologie moderne actuelle n'a pas encore reussi a dechiffrer...
MOTO AKOSA MONINGA TSE...SYTEME E REIGNAKA NA MONDE YANGO WANA...ALORS DE NOS JOURS TOYEBI NA BISO DEJA VOILA.
http://factology.com/front10_3_99.htm
Cavalier
Vous pensez bien que ça ne servirait à rien sir Troll. Les connaissances qu'ils ont et démontrent ici ne leur sont pas tombées du ciel. C'est len grande partie le résultat des fruits de recherche des Blancs. Que ne peuvent-ils utiliser leur intelligence à faire des recherches pour contrer le complot contre les Noirs. Au contraire, ils se plaisent à utiliser les produits de recherche des Blancs qui font leur affaire.Troll a écrit:Ah.. Librexamen
Soyez rassuré sir Troll, ils savent très bien faire la part des choses...
Libre Examen
[quote="Cavalier"]
ca je m'en doutais bien! car lorskon regarde la kantite de sang qui est donne, je ne croix pas qu'il y a tant de malades ki utilisent cela par jour et je me demandais toujour ou allais l'extra; moi j'aime plus acheter certaines viandes hachee et hamburgers car ca a l'air vraiment bizarre, il m'arrive defois lorsque shui devant un rayon, d'examiner tout cela et tout de suite je me dis "on est peut etre en train de nous faire manger la chair humaine sans kon ne sache" c peut etre supersticieux mais faut tout envisager avec certains diables qui exercent certaines fonctions et lire ce ke tu me dis la, ca montre ke nous ne sommes pas les seuls a avoir de tels idees, et si ces diables y pensent aussi, c sur kil le pratik
douce a écrit:
Mais je vais quand meme te surprendre ici...Certaines de ces guerres sont crees expressment car il y a des gesn qui bouffent ces viandes humaines et boivent aussi du sang humain...Les envoyes des organismes tels que LA CROIX ROUGE ne vont pas que pour offrir de l'aide aux victimes, mais ils y vont dans un autre but...THER'S A HUMAN SLAUGHTER HOUSE GOING ON OUT THERE IN THE NAME OF WAR...Ce sont des geurres sophistiquees qui ont pour but d'avoir la chaire humaine , c'est un peu lorsque ns les humains ns allons a la chasse aux animaux dans la foret...C'est pour les bouffer n'est-ce pas ...C'est exactement ce qui est entrainde se passer avec les humains... [/b]
ca je m'en doutais bien! car lorskon regarde la kantite de sang qui est donne, je ne croix pas qu'il y a tant de malades ki utilisent cela par jour et je me demandais toujour ou allais l'extra; moi j'aime plus acheter certaines viandes hachee et hamburgers car ca a l'air vraiment bizarre, il m'arrive defois lorsque shui devant un rayon, d'examiner tout cela et tout de suite je me dis "on est peut etre en train de nous faire manger la chair humaine sans kon ne sache" c peut etre supersticieux mais faut tout envisager avec certains diables qui exercent certaines fonctions et lire ce ke tu me dis la, ca montre ke nous ne sommes pas les seuls a avoir de tels idees, et si ces diables y pensent aussi, c sur kil le pratik
douce
LOL ! lol
Libre Examen a écrit:Vous pensez bien que ça ne servirait à rien sir Troll. Les connaissances qu'ils ont et démontrent ici ne leur sont pas tombées du ciel. C'est len grande partie le résultat des fruits de recherche des Blancs. Que ne peuvent-ils utiliser leur intelligence à faire des recherches pour contrer le complot contre les Noirs. Au contraire, ils se plaisent à utiliser les produits de recherche des Blancs qui font leur affaire.Troll a écrit:Ah.. Librexamen
Satya
Libre Examen a écrit:Souvent, quand on est capable de rien, on accuse tout le monde de ce qu'on ne peut faire soi-même. La science n'est pas une société fermée. Aux noirs de s'en saisir.
On n'a jamais dit que la science n'appartenait qu'aux blancs, je travaille dans un labo et croyez moi des noirs chercheurs et ingenieurs il y en a, certes pas bcp mais il y en a ! Quand j'utilise le terme pour les designer (les blancs) c'est juste parce qu'ils ont le monopole : car ils sont plus nombreux que les noirs. C'est pas le fait de les accuser de quoique ce soit, mais tout ce qui touche le domaine de la recherche, de l'experimentation....etc cachent enormement de choses, il y a bcp de choses que l'ont ne prefère pas devoiler a la population
Satya
Satya, de fois ca fait vraiment rire de lire certaines declarations provenant des gents AUSSI intelligents. Tu vois, soki mutu aza na kozanga koyeba esengeli atuna...C'est simpleSatya a écrit:LOL ! lol
Vous pensez bien que ça ne servirait à rien sir Troll. Les connaissances qu'ils ont et démontrent ici ne leur sont pas tombées du ciel. C'est len grande partie le résultat des fruits de recherche des Blancs. Que ne peuvent-ils utiliser leur intelligence à faire des recherches pour contrer le complot contre les Noirs. Au contraire, ils se plaisent à utiliser les produits de recherche des Blancs qui font leur affaire.
Donc selon Libre Examen Dr Yosef A.A. Ben-Jochannan azalaka Blanc. N'est-ce pas
Y en a plusieurs d'ailleurs qui ont ecrit des bouquins et ouvrages litteraires que l'on ne peut trouver dans des bibliotheques locales...D'eminants docteurs Noirs qui ont fait des recherches personnelles...
C'est vrai qu'aujourd'hui la majorite de nos connaissances ns les avons acquises a travers les enseignements ecrits et oraux des Occidentaux...Car ce n'est pas un secret que L'Occident a colonise l'Afrique moderne et aussi une grande partie du monde terrestre. Est-ce qu'il y a lieu d'avoir honte la dessus??? Non, car les faits restent les faits.
Maintenant le probleme est le suivant:
Est-ce que eux les Occidentaux avouent-ils a leur tour que leurs connaissances actuelles dans differents domaines leur ont ete transmises par les memes AFRICAINS qu'ils ont qualifies de sauvages sans culture et histoire[ecrite]
L'Europe est une civilisation recente...Voila pourquoi ils parlent souvent de la Grece et de la Rome Antiques...sinon au dela de ces deux civilisations, l'Europe n'a aucune histoire...Apart biensur l'epoque glaciale...IL N'EXISTAIT PAS D'EUROPE..NI EN TANT QUE ENTITE POLITIQUE...
Faites des recherches...vs en prendrez un plus sur VS et cela va vs surprendre...
Pour la majorite d'occidentaux, l'homo sapiens c'est l'homme blanc a partir de la Grece antique...Mais est-ce qu'ils enseignent dans leurs programmes scolaires que l'Europe n'existait meme pas comme entite politique et qu'il n'y avait aucune mention de l'Europe dans la Pre-histoire Et pendant ces temps la les Noirs construisaient deja ses fameux Pyramides et tout...
Voici ce que declare l'introduction du fameux livre" THE SIGNS AND SYMBOLS OF PRIMORDIAL MAN" de Dr Albert Churchward qui etait un Franc Macon :
"...Gerald Massey[who was Dr Albert Churchward Matser Teacher] did not begin his career searching for Africa's place in world history. He wasan agnostic whose intention was to prove that THE BASIS OF EUROPEAN CIVILIZATION WAS CREATED OUTSIDE OF EUROPE BY PEOPLE SOME EUROPEANS LATER CHARACTERISED AS SAVAGES WITHOUT A HISTORY OR A CULTURE... "
Et un peu plus loin dans la meme introduction contniue...]
"...None of the components that went into the making of what we now call Egypt came from Europe or Western Asia, commonly called ther Middle East. At this point in HISTORY WE CANNOT DISCUSS EUROPE, BECAUSE THERE WAS NO EUROPE-IN NAME AND AS A POLITICAL ENTITY IN THE WORLD, EUROPE DID NOT EXIST. THERE WAS NO MENTION OF EUROPE IN EARLY ANCIENT HISTORY BECAUSE AT THAt TIME EUROPE WAS VERY BUSY TRYING TO EXTRACT HERSELF FROM THE IMPACT OF THE LAST ICE AGES. SURVIVING AND JUST STAYING ALIVE WAS THE MOST SERIOUS THING THE EUROPEAN WERE ENGAGED IN AT THA TIME IN EARLY HISTORY...
Tu vois...Et pourtant ce n'est pas chez un Blanc que j'avais appris ces faits historiques ci[Nga esi n'apprena yango kala]...Ici je ne fais que demontrer qu'il y a certains occidentaux qui reconnaissent et affirment ces faits historiques, mais ce ne sont de choses qu'on esneigne a l'ecole, l'Universite...Il ne fait pas partie du programme scholaire, car cela va demasquer l'origine de l'Europe[Chose que la plupart d'entre eux refusent d'avouer]
Ils ne vont pas avouer qu'a l'epoque dite glaciale, les Habitants du continent Europeen vivaient encore dans des caves...Tout comme au moment de la colonisation Africaine, La majorite d'Africains vivaient dans la foret, dans des huttes...Ce sont des faits historiques que l'on ne peut nier...Mais eux ils ont honte d'avouer que les Noirs etaient aussi leurs maitres enseignants en 1er...Ils veulent a tout prix falsifier l'histoire...
BALINGAKA KONDIMA TSE QUE BA NOIRS NDE BATANGISAKA BANGO...
Les Oeuvres de Dr Albert Churchweard lui et son Maitre Enseignant Gerald Massey ont ete severment critiquees par leurs compatriotes Occidenatux, pour la simple raison qu'elles demontraient que l'EUROPE etait inexistante pendant que l'homme Noir etait deja frot avance en differents domaines...
By wisconsin at 2011-05-26
Cavalier
Kie, kie, kie Satya, c'est vrai je laissse simplement...Satya a écrit:lol cavalier laisse....kie kie kie
voici Dr Yosef A.A Ben-Jochannan
Et voici Dr John Henrik Clark, c'est lui qui avait fait cette introduction surle fameux livre "THE SIGNS & SYMBOLS OF PRIMORDIAL MAN" du Dr Albert Churchward[qui etait Un Britanique biensur]...
Satya Omoni livre oyo ezalaka publie pour la 1ere fois en 1910...Et Dr Albert avait meme utilise quelques 8 pygmees du Congo[ZAIRE] dans cet ouvrage...Pour etablir les liens entre ces pygmees, leurs rituels, les symboles qu'ils utilsent leurs croyances et aussi leur langage avec ceux des Egyptiens...
Demontrant meme des similarites linguistiques entre les pygmees et la langue Egyptienne...
Dommage que je n'ai pas ce bouqin avec moi ici sinon j'allais etaler certains de ces mots...C'est un livre de plus ou moins 400 pages...
Un Dr Blanc qui se voulait rester objectif et authentique dans son approche vis-a-vis de differents faits historiques...
Voila
PS:Les noms de ces Pygmees trouves dans cet ouvrage:
MATUHA, AMOORIAPE, BOHANI, KUARHE, MAFUTIMINGA, MONGUNGU
En Voici qlqs SYMILARITES PHONETIQUES ET LINGUISTES DE LA LANGUE DE PYGMEES DE L'ITURI A LA TRADUCTION DES HIEROGLYPHES EGYPTIENNES ET AUSSI LEUR TRADUCTION EN FRANCAIS:
O-BE= ANB=DANCER
ADODA=AX OR ZA=DORMIR
BACCHATE, MACCHATE=BAAK= GRAIN, FRUIT, PAIN, ALIMENT[D'ou provient le fameux MIKATE en Lingala]
MAI=MU=EAU
KON-PE=habits[D'ou ns tirons le fameux KUPE]
Dernière édition par Cavalier le 26/5/2011, 9:19 pm, édité 1 fois
Cavalier
société fermée. Aux noirs de s'en saisir.[/quote]
On n'a jamais dit que la science n'appartenait qu'aux blancs, je travaille dans un labo et croyez moi des noirs chercheurs et ingenieurs il y en a, certes pas bcp mais il y en a ! Quand j'utilise le terme pour les designer (les blancs) c'est juste parce qu'ils ont le monopole : car ils sont plus nombreux que les noirs. C'est pas le fait de les accuser de quoique ce soit, mais tout ce qui touche le domaine de la recherche, de l'experimentation....etc cachent enormement de choses, il y a bcp de choses que l'ont ne prefère pas devoiler a la population [/quote]
Voilà qui est mieux dit ! Voilà que vous nuancez vos propos. Et, comme vous travaillez dans un labo, vous savez très bien que ce que vous soulevez est une question d'éthique.
Je ne prétends pas connaître plus que vous. Mais revendiquer et faire montre sont deux choses différentes.
On n'a jamais dit que la science n'appartenait qu'aux blancs, je travaille dans un labo et croyez moi des noirs chercheurs et ingenieurs il y en a, certes pas bcp mais il y en a ! Quand j'utilise le terme pour les designer (les blancs) c'est juste parce qu'ils ont le monopole : car ils sont plus nombreux que les noirs. C'est pas le fait de les accuser de quoique ce soit, mais tout ce qui touche le domaine de la recherche, de l'experimentation....etc cachent enormement de choses, il y a bcp de choses que l'ont ne prefère pas devoiler a la population [/quote]
Voilà qui est mieux dit ! Voilà que vous nuancez vos propos. Et, comme vous travaillez dans un labo, vous savez très bien que ce que vous soulevez est une question d'éthique.
Cher Cavalier,Cavalier a écrit:Satya, de fois ca fait vraiment rire de lire certaines declarations provenant des gents AUSSI intelligents. Tu vois, soki mutu aza na kozanga koyeba esengeli atuna...C'est simple
Je ne prétends pas connaître plus que vous. Mais revendiquer et faire montre sont deux choses différentes.
Libre Examen
D'accord cher Libre Examen.Libre Examen a écrit:Cher Cavalier,
Et a Plus
Cavalier
ce que je veux dire n'a rien avoir avec l'ethique, on ne parle plus d'ethique quand on test des medicaments sur des etre humains... Je me souviens l'été passé a kin au journal tv, il y avait un reportage ou l'on voyait des soit disant medecins occidentaux qui etaient venus "traiter en exclu" (selon les propos du journaliste lol) des malades kinois qui avaient des problemes de vue avec un nouveau medicament miracle...lol Après ca parle de respect et de protection de la vie humaine lol...
Libre Examen a écrit:société fermée. Aux noirs de s'en saisir.
Cher Cavalier,Cavalier a écrit:Satya, de fois ca fait vraiment rire de lire certaines declarations provenant des gents AUSSI intelligents. Tu vois, soki mutu aza na kozanga koyeba esengeli atuna...C'est simple
Je ne prétends pas connaître plus que vous. Mais revendiquer et faire montre sont deux choses différentes. [/quote]
Satya
Satya a écrit:
ce que je veux dire n'a rien avoir avec l'ethique, on ne parle plus d'ethique quand on test des medicaments sur des etre humains... Je me souviens l'été passé a kin au journal tv, il y avait un reportage ou l'on voyait des soit disant medecins occidentaux qui etaient venus "traiter en exclu" (selon les propos du journaliste lol) des malades kinois qui avaient des problemes de vue avec un nouveau medicament miracle...lol Après ca parle de respect et de protection de la vie humaine lol...
Satya,
Corrigez-moi si je me trompe. N'y-a-il pas toujours des tests sur les êtres humains avant qu'on homologue un médicament pour usage public ? N'est-ce pas ça qu'on appelle essais cliniques ?
Libre Examen
Page 2 sur 2 • 1, 2