congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ?

+2
regarder et bien voir.
Mathilde
6 participants

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? Empty Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ?

Message  Mathilde 18/5/2011, 3:40 pm

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? ALOBI BA VERITES EBELE YA BASI NA YA MIBALI ...NASEKI GRAVE ! NALEKI Laughing Laughing

http://congomikili.com/exclusivite-nouvelle-emission-verite-choc-pourquoi-mabala-ezo-kufa-na-poto.html Wink flower flower
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? Empty Re: Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ?

Message  regarder et bien voir. 19/5/2011, 11:58 pm

oh c'est beau quand la femme dit les quatre verites, esali nga plaisir moyen tein quand elle dit maman il faut oyebaka pe ko-changer ba positions pona papa. Tolingi basi bazalaka pe ba courageuse boye.

Elle a dit vrai, elle a parle' de deux cote's. La chose la plus importante c'est que posa ya kobala il faut eya yango moko to ekola yango moko, il ne faut pas ko-forcaka ezala cote' ya muasi, ezala cote ya mobali. puis lisusu kaka ndenge l'animatrice alobi, il faut koyonaka na makambo ebele au debut ya libala.

Fille oyo ako risque azua libala noki.

regarder et bien voir.

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? Empty Re: Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ?

Message  Mathilde 20/5/2011, 1:39 am

regarder et bien voir a écrit:oh c'est beau quand la femme dit les quatre verites, esali nga plaisir moyen tein quand elle dit maman il faut oyebaka pe ko-changer ba positions pona papa. Tolingi basi bazalaka pe ba courageuse boye.

Elle a dit vrai, elle a parle' de deux cote's. La chose la plus importante c'est que posa ya kobala il faut eya yango moko to ekola yango moko, il ne faut pas ko-forcaka ezala cote' ya muasi, ezala cote ya mobali. puis lisusu kaka ndenge l'animatrice alobi, il faut koyonaka na makambo ebele au debut ya libala.

Fille oyo ako risque azua libala noki.

regarder et bien voir.
Tt a fait d'accord avec toi... .. Cool ke makambo mingi alobi ezali ya solo... !! Mais namoni yo okangami kaka na likambo ya ba positions hein?? Embarassed Embarassed Suspect Ngai naseki kaka oyo ya facebook....
Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  regarder et bien voir. 20/5/2011, 11:50 pm

Quand la femme noire devient tres ouverte boye, c'est vraiment un grand pas. Je felicite son entreprise: dans la vie il ne faut pas etre lache quand tu t'es deja plante' dans des engagements lesquels tu considerais nobles. Il faut se battre, chercher comment faire et comment ameliorer, ou au moins quelles lecons a` tirer afin d'alerter les prochaines generations. C'est vraiment ca la grande difference chez les blancs, le leur que j'apprecie bien. Il est temps de se mettre debout et lutter pour ce que tu as cru que c'etait bien, c'est ca l'homme. La promptitude a` la divorce ou surtout le m'enfoutisme du divorce chez les femmes noires en occident, a` mon avis c'est du manque de rationnel et un peu de lachete'.

regarder et bien voir.

Message  mongo elombe 21/5/2011, 1:05 am

Il y a plusieurs raison kobala rapide pour faire comme les autres.

Manque de dialogue, non respect de l'un où de l'autre, mésentente et j'en passe sans oublier les copains et copines, les familles chacun avec ses commentaires, les suiveurs et suiveuses de conneries.

Libala eza lokola oza komata ngomba ya Golgotha, il y a ceux qui montent vite bakosuka na nzela pema mpe courage ya kocontinuer te.

Il y a ceux qui commencent à monter et vue la hauteur préfèrent abandonner.

Il y a ceux qui prennent leurs temps, des pauses, observent, écoutent, admirent les alentours et arrivent au sommet.

Comprennent qui comprendra natioliiiiiiiiiii.

mongo elombe
mongo elombe

Message  Cavalier 22/5/2011, 4:18 pm

Tres interessant comme show Exclamation Suspect ...La fille n'a pas vraiment mache ses mots.

A mon avis, mwasi nde fo ayeba ko domestiquer pe ko envouter mubali na ye na biloko oyo misatu: LA SAINTE TRINITE D'UN EXCELLENT MARRIAGE.

Une cuisine tres pimentee[salsa], du tres bon sex et bcp, bcp de tendresse...

Donc femme faut azala danze na ba recherches pou pimenter les activites sexuelles, les activites culinaires et aussi les activites romantiques...Kolesa mubali ba biloko oyo elembisak ye nzoto te...Mwasi faut azala nde na Doctorat ya sexualite...Mubali doctorat, to MASTER NA LANGAGE SEXUEL ET EROTIQUE...Je vs jure que Les mots ont un pouvoir immense sur la femme, surtout une femme receptive...Eza na ba mots misusu soki o prononcer yango na litoyi ya mwasi a un moment bien choisi la femme eut connaitr un orgasme instante...Donc okoki ko faire mouiller mwasi JUST LIKE THAT... cherry

Sex heure moko faut ezala salite et spirituel...Donc po na kokota na ba dimensions intimes bcp plus profondes...Mwasi faut azala na voix moko hypnotique...

De fois faut experimenter avec des pratiques sexuelles du TANTRA...Ezalaka na ba plaisirs moko hmmmm...SEX AVEC IMAGINATION EZA BOMBE DE PLAISIRS ET D'AMOUR INTENSE

Parceque le jour que le mec va decider d'aller voir ailleurs[car ce jour la arrive toujours, l'homme est un natuerl polygame et est souvent l'objet de tentation feminine...lLa femme est la meilleure seductrice au monde, donc akoya na pomme oh let's take a bite cherry ]...Donc le jour ou l'homme arrivera a ce point, il va se rappeler qu'il a laisse le meilleur chez soi. La je fais allusion n'affaire BUNDU DIA KONGO...

Basi ya ba Congolaises mingi, soki kaka ba boti esili...Misusu kutu proprete ezalaka lisusu tse...Babosani que competition is tight out there...Eza monde ya nko...Eza na basi oyo mission na bango eza kaka ko seduire que des hommes maries...

Mwasi na mobali faut bazala ba meilleure amis et ba traiter relationship na bango na sens ya partenariat.

Il faut que bazala na mwa secret moko boye entre eux...

Mubali nde faut azala protecteur de sa femme et doit la lui faire sentir...Mwa douceur, na MATURITE...

Mwasi faut oh envouter nga na corps na yo, faut na sentir que eza corps moko sensuel et divine, envouter nga na bord na yo, il faut que milinga ebimaka na lidusu wana, chaleur wana fo na sentaka yango meme si la femme est couverte d'habits...Foret equatorial ya mwasi fo ezala dense et mysterieuse...Heure moko BUSH wana ezalaka na beaute moko hmmmm...Et puis mwasi fo aslaka tout pour que lidusu na ye ezalaka doux, sweet, lokola bombon...Mwasi yeba pe facon ya ko toucher mobali...Mais Foret equatoriale na pussy yango nde afro
afro
Cavalier
Cavalier

Message  Mathilde 24/5/2011, 9:40 am

Hi Cava,

Cavalier a écrit:Tres interessant comme show Exclamation Suspect ...La fille n'a pas vraiment mache ses mots.

Tt a fait d'accord avec toi
.... Wink Cool

A mon avis, mwasi nde fo ayeba ko domestiquer pe ko envouter mubali na ye na biloko oyo misatu: LA SAINTE TRINITE D'UN EXCELLENT MARRIAGE.

Une cuisine tres pimentee[salsa], du tres bon sex et bcp, bcp de tendresse...

Ah bon??? Mwasi nde il faut ayeba et l'homme dans tout ca il faut ayeba nini?? Surprised Rolling Eyes

Donc femme faut azala danze na ba recherches pou pimenter les activites sexuelles, les activites culinaires et aussi les activites romantiques...Kolesa mubali ba biloko oyo elembisak ye nzoto te...Mwasi faut azala nde na Doctorat ya sexualite...Mubali doctorat, to MASTER NA LANGAGE SEXUEL ET EROTIQUE...Je vs jure que Les mots ont un pouvoir immense sur la femme, surtout une femme receptive...Eza na ba mots misusu soki o prononcer yango na litoyi ya mwasi a un moment bien choisi la femme eut connaitr un orgasme instante...Donc okoki ko faire mouiller mwasi JUST LIKE THAT... cherry

Cava , cava kie kie Femme il faut azala danze?? Et l'homme alors Surprised a part ki master en langage sexuel (erotique)na ye ?? Embarassed Tu as raison (je n'en disconviens pas )Le langage sexuel(erotique) a un pouvoir immense sur les femmes (certaines) pas toutes No ( une receptive bien sur) et réciproquement ....!!Embarassed Mobali mosala na ye nini na kati wana ?? Surprised

Sex heure moko faut ezala salite et spirituel...Donc po na kokota na ba dimensions intimes bcp plus profondes...Mwasi faut azala na voix moko hypnotique...

D'acc avec toi Wink Embarassed
De fois faut experimenter avec des pratiques sexuelles du TANTRA...Ezalaka na ba plaisirs moko hmmmm...SEX AVEC IMAGINATION EZA BOMBE DE PLAISIRS ET D'AMOUR INTENSE

Tt a fait d'accord avec toi
Parceque le jour que le mec va decider d'aller voir ailleurs[car ce jour la arrive toujours, l'homme est un natuerl polygame et est souvent l'objet de tentation feminine...lLa femme est la meilleure seductrice au monde, donc akoya na pomme oh let's take a bite ]...Donc le jour ou l'homme arrivera a ce point, il va se rappeler qu'il a laisse le meilleur chez soi. La je fais allusion n'affaire BUNDU DIA KONGO...

Oyo na sauter yango pour le moment

Basi ya ba Congolaises mingi, soki kaka ba boti esili...Misusu kutu proprete ezalaka lisusu tse...Babosani que competition is tight out there...Eza monde

Oh Cava , basi nyonso tse No et meme soki amitiki pourquoi yo mobali na ye oko solola na ye tse ( dialogue tres important dans un couple) kaka ye moko asala ba recherches pour pouvoir te garder, pour te plaire au lit , pour qu'elle te baise aussi ( excusez moi le terme) , azala pe lisusu bonne a faire la cuisine pour toi, abotela yo bana , a s'occuper na yo et na bana na yo , azala douce, tendre , soumise et asala nyonso po a tikala na nzoto ya mannequin po na yo ?? Kie kie eh ben , eh ben dis donc .....naleki
Shocked lol!

ya nko...Eza na basi oyo mission na bango eza kaka ko seduire que des hommes maries...

Mwasi na mobali faut bazala ba meilleure amis et ba traiter relationship na bango na sens ya partenariat.

Il faut que bazala na mwa secret moko boye entre eux...

Mubali nde faut azala protecteur de sa femme et doit la lui faire sentir...Mwa douceur, na MATURITE...

Mwasi faut oh envouter nga na corps na yo, faut na sentir que eza corps moko sensuel et divine, envouter nga na bord na yo, il faut que milinga ebimaka na lidusu wana, chaleur wana fo na sentaka yango meme si la femme est couverte d'habits...Foret equatorial ya mwasi fo ezala dense et mysterieuse...Heure moko BUSH wana ezalaka na beaute moko hmmmm...Et puis mwasi fo aslaka tout pour que lidusu na ye ezalaka doux, sweet, lokola bombon...Mwasi yeba pe facon ya ko toucher mobali...Mais Foret equatoriale na pussy yango nde afro
afro [/b]

E bongo yo l'homme oko envouter ngai mwasi na yo na nini yebisa ngai nano .... ???
Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 24/5/2011, 7:08 pm

E bongo yo l'homme oko envouter ngai mwasi na yo na nini yebisa ngai nano .... ???
Hi Mathy, suga sista, je t'vais lu et nasekaki trop, kie, kie, kie Laughing Hmmm, hmmm, hmmm Exclamation Oyebi que otie nga penza les points sur les Is et les barres sur les Ts..., Tu as sans doute souleve certains points assez interessants...vERY INTERESTING INDEED... Exclamation Okay
Cava , cava kie kie Femme il faut azala danze?? Et l'homme alors Surprised a part ki master en langage sexuel (erotique)na ye ?? Embarassed Tu as raison (je n'en disconviens pas )Le langage sexuel(erotique) a un pouvoir immense sur les femmes (certaines) pas toutes No ( une receptive bien sur) et réciproquement ....!!Embarassed Mobali mosala na ye nini na kati wana ?? Surprised
Mobali pe fo azala danze, mais mwasi nde fo ayeba comment ko preserver longevite ya couple pour que mubali a trouver b'excuses d'aller voir ailleurs tse...Tel je que g l'avais dis, a tel point que soki mubali akeyi ko voir ailleurr, il va vite se rappeler que atiki nde ba vraies delices na Palais Royal...Kie, kie, kie Laughing
Oh Cava , basi nyonso tse No et meme soki amitiki pourquoi yo mobali na ye oko solola na ye tse ( dialogue tres important dans un couple) kaka ye moko asala ba recherches pour pouvoir te garder, pour te plaire au lit , pour qu'elle te baise aussi ( excusez moi le terme) , azala pe lisusu bonne a faire la cuisine pour toi, abotela yo bana , a s'occuper na yo et na bana na yo , azala douce, tendre , soumise et asala nyonso po a tikala na nzoto ya mannequin po na yo ?? Kie kie eh ben , eh ben dis donc .....naleki Shocked lol!
Oyebi que okomi vraiment exactement qlqs roles ya mwasi ndenge ezalaka sans le savoir Question ...Oui dialogue eza tres, tres important...Mubali pe fo a jouer role na ye...Mais ko plaire au lit eza chemin a sens unique tse, eza pe role ya l'homme ya ko plaire yo mwasi, a part ko pourvoir a certains besoins domestiques, ko sala mwasi ba surprises, kobimisa ye na ba endroits moko prives[wana oyebi na yo, tina ya ko pesa b'exemples eza tse...Mubali fo ayeba ko ecouter mwasi na ye...Peut etre yo pe okoki kolakisa mubali ce que tu attends de lui...Mubali aza dominateur, mais mwasi nde azalaka guide pe maitresse na domaine ya ko preserver Libala....Donc mwasi faut ayeba ko creer aura wana ya sensualite msyterieuse et sexuelle...La femme est plus sexuelle et plus erotique que l'homme...La preuve, la majorite de consommateurs dans l'industrie du sexe sont des hommes... Laughing

Mubali nde faut a accompagner et assister sa femme, de temps a autre dans s quete de devenir une femme hautment sexuelle et sensuelle...Mubali nde fo abimisa sexualite naturelle wana ezalaka emprisonneee au sein de la femme...Oyebi ba pratiques sexuelles ya tantra qui permettent a l'homme d'amener sa femme vers des plaisirs sexuels immenses et intenses...Car eza na ba points bien precis a travers le corps de vs dames, soki kaka ba effleurer yango, bam Exclamation la femme est arosee cherry et si on ajoutait un petit mot [souvent vulgaire], un autre bam La femme mouille...Meme son visage s'adoucit et rougit aussi...De fois il m'est arrive de toucher accidentellement ou expressement une fille et lui dire une petite Phrase a l'oreille, Jesus Bam Exclamation la fille se dechainne, une fille qui a un moment paraissait insensible du coup... cherry

Pona cuisinne...Sista il y adeux sortes de cuisinne...Il y a la cuisinne pour seulement nourrir le corps physique...Mais cuisinne mususu ezali destinee pour reveiller en l'homme son, ses libidos et ses consciences superieures, donc ce genre d cuisine eza deja ko faire partir na rituel ya sex...Et c'est cette derniere qui m'interesse cherry Meme presentation deja na table faut epesa mubali message[basi ya ISIRO na KISANGANI baza b'expertes na domaine oyo, bayebi comment ko kanga mibali, kobanda n cuisinne ti na chambre, don envoutement sur envoutement ]...Et donc mwasi nde fo ayeba kosala ba recherches na ba ingredients kili kili oyo etondi na ba zando Laughing Po apparement bino moko basi bokomi kolba que oh mibali, surtout oyo ya poto, bakoma na bango ko depndre kaka na ba Jack Daniels, to pe soki ba whysky nini ango...Oubliant que bozo leyisa mibali na bino bilko elalisaka bango pongi...SEX EZA ENERGY...Et ca demande de l'energie et de l'endurance...
E bongo yo l'homme oko envouter ngai mwasi na yo na nini yebisa ngai nano ....
Ngai na ko envouter yo mwasi na nga na MAGIC Wand, kie, kie, kie elephant Laughing A tel point que okokoma esclave na nga...Na ko soumettre yo na ba desirs na yo[Oko koma une femme multi-orgasmique]...Donc je vais te designer par un nom assez divin, et puis na regard na nga kaka ya pamba oko surrender, oko melt lokola Creme glacee na moyi sunny ...Nako sala yo Biloko moko okobosana kutu na kombo na yo babota yo...Et puis Projection vocale na nga...Nako fungola interieur na yo a tel point que oko koka lisusu kokanga exterieur na yo tse, Okokoma Ouverte inside out, exposee pour mon seul plaisir Laughing ...Donc na ko envouter yo na facon moko, meme ata toza esika moko tse oko banda kk ko fantsmer sur nga...DONC EZA POUVOIR PE MAGIE YA SEX... Cool

Sista Mathy omoni nzoto ya mwasi eza bombe sexuelleEbomba ba secrts ebele...Mm suki ya mwasi eza organe sexuel, l'interieur des cuisses kutu naloba tse...Yango nalobaki mwasi fo azala chaude, donc Fire, Fire sunny Milinga nde o ebimaka na BUSH, ZAMBA, DE LA FORET afro ...Mais fo MWASI ayeba ko se creer autour de sa nudite une certaine aura, une splendeur divine...Meme ta lingerie sexuelle fo ezala neti eza ko degager une certaine divinite MOKO boye Laughing ...Yango wana omonaka basi bayebaka ko decorer ba chambres mieux que mibali po et creer environnement moko assez propice ou la magie sexuelle est operationnelle, po epesa yango aura wana...Bon eza na makambu ebele, ebele ya ko causer wana...

Nyonso oyo eza ko faire partir ya rituel ya un marriage hautement piquant cherry ... Cool

A SUIVRE... afro
Cavalier
Cavalier

Message  Tsippora 25/5/2011, 12:24 am

Kiekiekie Cavalier, tu ne manques pas d'imagination Laughing Laughing Laughing La vie de couple ne se limite pas qu'au sexe et à la séduction. Je veux pas être trop philosophique mais je crois que bcp de couples éclatent pcq les femmes veulent être heureuses et épanouies. Ce que je constate avec les hommes de ma génération, c'est que l'apparence est plus importante que tout le reste. Et nous, les femmes de ma génération, sommes superficielles, nous basons nos choix sur des critères futiles, superficiels, ce qui fait qu'une fois engagées, on constate qu'il n'y a rien derrière le beau costume Versace, Boss, etc. Que c'est qqn qui n'est pas responsable, qui est instable, insécure, et surtout égoïste, pour ne pas dire égocentrique. tout doit tourner au tour de lui et la femme est à son service. Elle devient un meuble qu'il ne regarde même pas, même si elle se soigne et chercher encore à séduire. Il ne prend pas ses responsabilités sur le plan financier car même s'il a un bon boulot, son argent, c'est pour lui, pour faire la fête avec les copains ou épater la galerie; et le soin des enfants? N'en parlons même pas. Et nous les femmes, on continue à pondre des gosses alors que le mec découche, collectionne les femmes, vit une vie éclatée, et nous fout une baffe de temps en temps qd on pose trop de questions. J'ai un mélange d'admiration et de mépris pour ces femmes qui sont devenues un tapis sur lequel leurs maris s'essuient les pieds, pour mériter le statut de femme mariée. Admiration pcq je me dis qu'elles sont vraiment fortes et aiment réellement leurs maris. Mépris pcq elles font subir à leurs enfants la tension, la violence, la déception, l.humiliation et surtout, la tristesse qui vient avec cette situation, en plus de foutre leur vie en l'air. Plus les femmes se soumettent et acceptent des comportements humiliants, plus elles se font humilier. On se soumet à quelqu'un qui se respecte et qui nous respecte. Sinon, c'est simplement un manque de personnalité et de caractère. En occident en effet, les femmes ont la capacité financière de quitter un mariage malheureux. Est-ce qu'elles exagèrent? Peut-être mais je ne pense pas que ces femmes sont heureuses de divorcer, surtout s'il y a des enfants. Il faut vraiment une sérieuse remise en question des deux côtés mais moi ce que j'observe, c'est que bcp d'hommes semblent avoir perdu leurs repères et deviennent des monogames en série. Après 2 ou 3 mariages, tu croirais qu'ils auraient appris leur leçon, mais comme ce ne sont pas les jolies femmes qui manquent, ils peuvent se marier même 10 fois....
Tsippora
Tsippora

Message  Flick de Kolwezi 25/5/2011, 3:05 am

En quelques mots;
Le mariage est un engagement mutuel, qui oblige à chacun de chercher le bonheur de l´autre.
Le grand probléme aujourd´hui, plusieurs des nos filles, soeurs et femmes, garcons et hommes
s´engagent au mariage d´une facon legére et parfois dés le début l´échec est déjà programmé,
quand on a des intentions qui n´ont rien à voir avec le mariage.
Le grand malheur pour la femme congolaise, elle sait bien exploiter les possibilités
qu´on dispose aux femmes dans la socièté occidentale.
Allez dans les maisons des femmes battues, vous trouverez plus des étrangéres que les bana mboka.
Vous les femmes quand vous allez au mariage, le mariage n´est pas une colonie d´exploitation,
La plus grande partie du bonheur d´un foyer est entre la main de la femme.
Y a des fermiers heureux en mariage à Kolwezi et pourquoi pas nous en occident?
L´argent ne fait pas le bonheur.
La satisfaction d´un humain ne depend pas de la quantité de ses biens,
mais de la satisfaction de ce qu´on a.
Merci Votre Flick

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  mongo elombe 25/5/2011, 11:24 am

Tsippora a écrit:Kiekiekie Cavalier, tu ne manques pas d'imagination Laughing Laughing Laughing La vie de couple ne se limite pas qu'au sexe et à la séduction. Je veux pas être trop philosophique mais je crois que bcp de couples éclatent pcq les femmes veulent être heureuses et épanouies. Ce que je constate avec les hommes de ma génération, c'est que l'apparence est plus importante que tout le reste. Et nous, les femmes de ma génération, sommes superficielles, nous basons nos choix sur des critères futiles, superficiels, ce qui fait qu'une fois engagées, on constate qu'il n'y a rien derrière le beau costume Versace, Boss, etc. Que c'est qqn qui n'est pas responsable, qui est instable, insécure, et surtout égoïste, pour ne pas dire égocentrique. tout doit tourner au tour de lui et la femme est à son service. Elle devient un meuble qu'il ne regarde même pas, même si elle se soigne et chercher encore à séduire. Il ne prend pas ses responsabilités sur le plan financier car même s'il a un bon boulot, son argent, c'est pour lui, pour faire la fête avec les copains ou épater la galerie; et le soin des enfants? N'en parlons même pas. Et nous les femmes, on continue à pondre des gosses alors que le mec découche, collectionne les femmes, vit une vie éclatée, et nous fout une baffe de temps en temps qd on pose trop de questions. J'ai un mélange d'admiration et de mépris pour ces femmes qui sont devenues un tapis sur lequel leurs maris s'essuient les pieds, pour mériter le statut de femme mariée. Admiration pcq je me dis qu'elles sont vraiment fortes et aiment réellement leurs maris. Mépris pcq elles font subir à leurs enfants la tension, la violence, la déception, l.humiliation et surtout, la tristesse qui vient avec cette situation, en plus de foutre leur vie en l'air. Plus les femmes se soumettent et acceptent des comportements humiliants, plus elles se font humilier. On se soumet à quelqu'un qui se respecte et qui nous respecte. Sinon, c'est simplement un manque de personnalité et de caractère. En occident en effet, les femmes ont la capacité financière de quitter un mariage malheureux. Est-ce qu'elles exagèrent? Peut-être mais je ne pense pas que ces femmes sont heureuses de divorcer, surtout s'il y a des enfants. Il faut vraiment une sérieuse remise en question des deux côtés mais moi ce que j'observe, c'est que bcp d'hommes semblent avoir perdu leurs repères et deviennent des monogames en série. Après 2 ou 3 mariages, tu croirais qu'ils auraient appris leur leçon, mais comme ce ne sont pas les jolies femmes qui manquent, ils peuvent se marier même 10 fois....

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? 337703
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 25/5/2011, 11:40 am

mongo elombe a écrit:
Tsippora a écrit:Kiekiekie Cavalier, tu ne manques pas d'imagination Laughing Laughing Laughing La vie de couple ne se limite pas qu'au sexe et à la séduction. Je veux pas être trop philosophique mais je crois que bcp de couples éclatent pcq les femmes veulent être heureuses et épanouies. Ce que je constate avec les hommes de ma génération, c'est que l'apparence est plus importante que tout le reste. Et nous, les femmes de ma génération, sommes superficielles, nous basons nos choix sur des critères futiles, superficiels, ce qui fait qu'une fois engagées, on constate qu'il n'y a rien derrière le beau costume Versace, Boss, etc. Que c'est qqn qui n'est pas responsable, qui est instable, insécure, et surtout égoïste, pour ne pas dire égocentrique. tout doit tourner au tour de lui et la femme est à son service. Elle devient un meuble qu'il ne regarde même pas, même si elle se soigne et chercher encore à séduire. Il ne prend pas ses responsabilités sur le plan financier car même s'il a un bon boulot, son argent, c'est pour lui, pour faire la fête avec les copains ou épater la galerie; et le soin des enfants? N'en parlons même pas. Et nous les femmes, on continue à pondre des gosses alors que le mec découche, collectionne les femmes, vit une vie éclatée, et nous fout une baffe de temps en temps qd on pose trop de questions. J'ai un mélange d'admiration et de mépris pour ces femmes qui sont devenues un tapis sur lequel leurs maris s'essuient les pieds, pour mériter le statut de femme mariée. Admiration pcq je me dis qu'elles sont vraiment fortes et aiment réellement leurs maris. Mépris pcq elles font subir à leurs enfants la tension, la violence, la déception, l.humiliation et surtout, la tristesse qui vient avec cette situation, en plus de foutre leur vie en l'air. Plus les femmes se soumettent et acceptent des comportements humiliants, plus elles se font humilier. On se soumet à quelqu'un qui se respecte et qui nous respecte. Sinon, c'est simplement un manque de personnalité et de caractère. En occident en effet, les femmes ont la capacité financière de quitter un mariage malheureux. Est-ce qu'elles exagèrent? Peut-être mais je ne pense pas que ces femmes sont heureuses de divorcer, surtout s'il y a des enfants. Il faut vraiment une sérieuse remise en question des deux côtés mais moi ce que j'observe, c'est que bcp d'hommes semblent avoir perdu leurs repères et deviennent des monogames en série. Après 2 ou 3 mariages, tu croirais qu'ils auraient appris leur leçon, mais comme ce ne sont pas les jolies femmes qui manquent, ils peuvent se marier même 10 fois....

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? 337703

Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? 337703 Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? 337703 Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? 337703 Exclusivité, nouvelle émission Vérité choc : Pourquoi mabala ezo kufa na poto ? 337703 flower flower
Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 25/5/2011, 5:01 pm

Tsippora a écrit:Kiekiekie Cavalier, tu ne manques pas d'imagination Laughing Laughing Laughing La vie de couple ne se limite pas qu'au sexe et à la séduction. Je veux pas être trop philosophique mais je crois que bcp de couples éclatent pcq les femmes veulent être heureuses et épanouies. Ce que je constate avec les hommes de ma génération, c'est que l'apparence est plus importante que tout le reste. Et nous, les femmes de ma génération, sommes superficielles, nous basons nos choix sur des critères futiles, superficiels, ce qui fait qu'une fois engagées, on constate qu'il n'y a rien derrière le beau costume Versace, Boss, etc.

Ha ha ha Laughing Laughing TSIPPO...Tala kaka il faut imagination, creativite pour que diversite IL Y AIT...

Vraiment j'approuve ce que tu declares a propos de l'apparence qui prend le dessus sur la substance ce dernier temps dans la majorite d'entre nous...Hommes et femmes...C'est comme ci personne ne veut reellement vivre sa vie, mais pluto vivre la vie qui lui est presentee a la tele, magazines et ci...J'admets qu'il n'y a rien de mal a s'inspirer de ce qu'on voit autour de soi, que ca soit a la tele, differents magazines, nature, s'inspirer des couples riches, notamment les celebrites et tout[C'est de bon gout]...Mais il faut dsavoir ou tirer la ligne, car L'essence du bonheur reside dans l'appreciation de ce que l'on a...Il y a une difference entre etre riche et vivre une vie riche et heureuse... sunny Il faut se concentrer sur la qualite de vie que l'on doit mener en couple en famille avec les gosses...C'est la ou que certains parents font gaffe...

J'ai un mélange d'admiration et de mépris pour ces femmes qui sont devenues un tapis sur lequel leurs maris s'essuient les pieds, pour mériter le statut de femme mariée. Admiration pcq je me dis qu'elles sont vraiment fortes et aiment réellement leurs maris.
Tout a fait...
Plus les femmes se soumettent et acceptent des comportements humiliants, plus elles se font humilier. On se soumet à quelqu'un qui se respecte et qui nous respecte. Sinon, c'est simplement un manque de personnalité et de caractère.
Ca aussi, le respect mutuel et aussi la compatibilite des characteres, harmonie... Exclamation Cool
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 25/5/2011, 5:12 pm

Flick de Kolwezi a écrit:En quelques mots;
Le mariage est un engagement mutuel, qui oblige à chacun de chercher le bonheur de l´autre.
Le grand probléme aujourd´hui, plusieurs des nos filles, soeurs et femmes, garcons et hommes
s´engagent au mariage d´une facon legére et parfois dés le début l´échec est déjà programmé,
quand on a des intentions qui n´ont rien à voir avec le mariage.
Merci Votre Flick

Flick, hmmm j'aime bien cette chanson que tu viens de composer...Otekelanga yango, kie, kie, kie Laughing

Non, je rigole...C'est vrai ce que tu declares la, j'aime bie cette phrase ci...
Arrow
Y a des fermiers heureux en mariage à Kolwezi et pourquoi pas nous en occident?
L´argent ne fait pas le bonheur.
La satisfaction d´un humain ne depend pas de la quantité de ses biens,
mais de la satisfaction de ce qu´on a.
Flick quelle boule kitoko boye...nakoma yango na Ki-LINGALA, kie, kie, kie Laughing "Ezali na ba bokoli ba nyama, to pe baloni bilanga na kati ya kolwezi oyo bazali bazali na nsayi to esengo na mabala na mabango et pona nini biso tse awa na poto Question

Donc cela complete un peu l'expression mosala ya zoba ezali Te... Cool

En Tout cas Merci... Cool
Cavalier
Cavalier

Message  Flick de Kolwezi 26/5/2011, 12:05 am

De rien mon cher,
heure moko tozongaka na berceau, tokoma komema makambu misusu,
lokola on dirait to changea na couleur ya peau.
Ya MJ na Ya Mathy naniati bien to te? Very Happy

Dernière édition par Flick de Kolwezi le 26/5/2011, 11:13 am, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Mathilde 26/5/2011, 12:55 am

Flick de Kolwezi a écrit:De rien mon chwr,
heure moko tozongaka na berceau, tokoma komema makambu misusu,
lokola on dirait to changea na couleur ya peau.
Ya MJ na Ya Mathy naniati bien to te? Very Happy

Flick,
Pour une fois osololi kitoko mingi na buakeli yo ba fleurs
Wink flower flower flower
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé