congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

#EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018

3 participants

#EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018 Empty #EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018

Message  DRCfirst 7/4/2018, 2:03 pm

DRCfirst

Revenir en haut Aller en bas

#EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018 Empty Re: #EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018

Message  GHOST 8/4/2018, 12:27 pm

LA MALADIE DE LA MONOTONIE ! Sad

Fally semble être tombé dans la maladie de presque tous les musiciens congolais où faire un effort pour se demarquer de la monotonie est devenue un fait extremement rare Laughing Laughing

Comment perdre son temps á écouter la "même chanson" dont les paroles tout simplement sont modifiées ?

Le même thème, le même beat, le même rythme, HISTORIA RECYCLA, la même musique.. Rien de nouveau Sad
GHOST
GHOST

#EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018 Empty J'adore cette chanson

Message  Ingrid0355 23/7/2018, 12:51 pm

J’adore Fally Ipupa ! ☺ Il fait partie de mes chanteurs préférés ! Je trouve que la chanson « Canne à sucre » est très originale et le clip est plutôt pas mal. Cette musique donne envie de danser et de faire la fête pendant toute la nuit ! lol 😁
A+

Ingrid0355
Ingrid0355

#EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018 Empty Re: #EXCLUSIVITÉ Fally Ipupa - "Canne en sucre" nouvelle rumba 2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé