Vos projets cet été...
+2
mongo elombe
mabanlieue92
6 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos projets cet été...
Vous avez déjà prévu vos vacances... quels sont vos projets ? (ça peut donner des idées...)....
mabanlieue92
Re: Vos projets cet été...
On loue un chalet près de Cape Cod en Nouvelle-Angleterre, mer, plage. On avait loué un condo au Vermont ce printemps et c'était magnifique. En plein milieu du bois, l'épicerie la plus proche était à 30 km. On apporte nos vélos, des ballons, des raquettes et des jeux de société. Pas de télé pendant une semaine...trop dur de se séparer de l'ordi aussi longtemps! Fin août, deux semaines en Europe, destination à déterminer...
Tsippora
Mathy ne m'a pas invitée mais c'est pas grave
mongo elombe a écrit:Angleterre et le midi chez une copine.
Tsippora
Tsippora a écrit:Mathy ne m'a pas invitée mais c'est pas gravemongo elombe a écrit:Angleterre et le midi chez une copine.
Ma Tsippo,
Ma porte t'es grande ouverte ....... "Mi casa es tu casa" sauf fin juin et mi-aout ! yaka tolia ntaba na jardin kie kie kie
Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
Sis,
Une tres bonne idee ! Tu veux encore me soûlé avec le lotoko hein ?? Obosani kie kie kie Soupouèèèhh, soupou se mettre en pagne? Pardon kie kie j'irai me faire faire une jupe pagne po liputa nako koka tse Naboyi ekweya ngai na nganda ya Tata ya Ntaba ...
Dernière édition par Mathilde le 26/5/2011, 12:14 pm, édité 1 fois
Hé les filles... Tsippo a dit 2 semaines en Europe... peut-être qu'elle n'a pas envie de s'étourdir avec les capitales...non ? ... Excusez moi mais je comprends...
Je m'échappe fin août sur la côte normande... (mer/campagne au calme)... Tsippo c'est formidable ! j'y suis chez moi, c'est quand tu veux... (le calme y est total ! c'est le bout du monde)
Si tu as des envies parisiennes...(fin août) tu fais signe à Mongo pour les visites, et mon appart sera libre comme l'air... tu pourras en profiter ...
Pour la visite à London, je fais confiance à Mathy...
Je m'échappe fin août sur la côte normande... (mer/campagne au calme)... Tsippo c'est formidable ! j'y suis chez moi, c'est quand tu veux... (le calme y est total ! c'est le bout du monde)
Si tu as des envies parisiennes...(fin août) tu fais signe à Mongo pour les visites, et mon appart sera libre comme l'air... tu pourras en profiter ...
mabanlieue92
He he he ba mamas ya CD ba tomboki Ma'Mongo et Mathy, ce serait un grand plaisir de vous rencontrer. Là vous me donnez des idées, surtout que j'ai un appart assuré à Paris grâce à Mabanlieue (wow! quelle générosité!). Sincèrement, j'espère vous rencontrer toutes les trois prochainement, je suis sûre qu'on va se marrer comme pas possible. Toko beta ba vrais masolo penza, lol! Mmhh na lela ntaba na pili pili moyen tein
Mabanlieue, mer, campagne? Chanceuse, va! Si tu passes par ici, tu me dis d'avance et on te fait de la place (ce ne sont pas des paroles en l'air!).
Mabanlieue, mer, campagne? Chanceuse, va! Si tu passes par ici, tu me dis d'avance et on te fait de la place (ce ne sont pas des paroles en l'air!).
Tsippora
Mabanlieue, il faudrait qu'on te trouve un ensemble pagne donc Tsippo arrange toi pour venir nous voir
mongo elombe
Je retourne à Cuba dernière semaine de juin.
Je serais à Kinshasa en aout.
ME, Mabanlieue ... je serais à Paris en décembre pour assister à un mariage, on se voit?
Je serais à Kinshasa en aout.
ME, Mabanlieue ... je serais à Paris en décembre pour assister à un mariage, on se voit?
Admin- Admin
mabanlieue92 a écrit: Hé les filles... Tsippo a dit 2 semaines en Europe... peut-être qu'elle n'a pas envie de s'étourdir avec les capitales...non ? ... Excusez moi mais je comprends...
Mabanlieue,
Juin chez toi et aout en Turquie, fingers crossed....
Comme on dit chez nous : Taku dia nzitu, toma kengidila nkumbu ya ntete, ngatu kusa dio mona diaka ko vedire si ta belle-mère s´incline devant toi, n´hésites pas de regarder sous sa pagne car une telle occasion ne se reproduira peut-être plus.mongo elombe a écrit:Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
Arafat
Arafat a écrit:Comme on dit chez nous : Taku dia nzitu, toma kengidila nkumbu ya ntete, ngatu kusa dio mona diaka ko vedire si ta belle-mère s´incline devant toi, n´hésites pas de regarder sous sa pagne car une telle occasion ne se reproduira peut-être plus.mongo elombe a écrit:Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
Arafat okoboma nga na koseka okomi spécialite en proverbe kiee.
Adm, je me ferai un plaisir de te présenter ma famillia surtout mes petis enfants dis nous quand à l'avance comme ça on sychronise avec Batinda.
On ira squatter aux mariage sans y être invités et remplir nos sacs une de nos modes pour certains nafingi monto te, natongi monto te.
mongo elombe
Sis,mongo elombe a écrit:Arafat a écrit:Comme on dit chez nous : Taku dia nzitu, toma kengidila nkumbu ya ntete, ngatu kusa dio mona diaka ko vedire si ta belle-mère s´incline devant toi, n´hésites pas de regarder sous sa pagne car une telle occasion ne se reproduira peut-être plus.mongo elombe a écrit:Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
Adm, je me ferai un plaisir de te présenter ma famillia surtout mes petis enfants dis nous quand à l'avance comme ça on sychronise avec Batinda.
On ira squatter aux mariage sans y être invités et remplir nos sacs une de nos modes pour certains nafingi monto te, natongi monto te.
Je viendrai... mais à une seule condition kie kie...... que Wilco paye mon billet de train ('eurostar )en first class.......!!! sure , qu'on ira squatter kie kie kie et on mettra la bouffe dans nos cabas ....kie kie kie
Dernière édition par Mathilde le 26/5/2011, 5:00 pm, édité 1 fois
Dis-moi MJ, t´es en Lorraine ou en Alsace?mongo elombe a écrit:Tsippo si tu viens en France fais moi signe.
Arafat
Je te jure batu tout témoins que je le feraiMathilde a écrit:Sis,mongo elombe a écrit:Arafat a écrit:Comme on dit chez nous : Taku dia nzitu, toma kengidila nkumbu ya ntete, ngatu kusa dio mona diaka ko vedire si ta belle-mère s´incline devant toi, n´hésites pas de regarder sous sa pagne car une telle occasion ne se reproduira peut-être plus.mongo elombe a écrit:Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
Je viendrai... mais à une seule condition kie kie...... que Wilco paye mon billet de train ('eurostar )en first class.......!!! sure , qu'on ira squatter kie kie kie et on mettra la bouffe dans nos cabas ....kie kie kie
Admin- Admin
Admin a écrit:Je te jure batu tout témoins que je le feraiMathilde a écrit:Sis,mongo elombe a écrit:Arafat a écrit:Comme on dit chez nous : Taku dia nzitu, toma kengidila nkumbu ya ntete, ngatu kusa dio mona diaka ko vedire si ta belle-mère s´incline devant toi, n´hésites pas de regarder sous sa pagne car une telle occasion ne se reproduira peut-être plus.mongo elombe a écrit:Tsippo, viens en l'Angletterre quand j'y serai, Mathy et moi on t'emmènerra dans notre nganda préféré, prière de te mettre en pagne kieee Tokopupola en pagneuse
Wilco,
Promise???
Admin a écrit:Mathy,
Promis Juré!
Wilco,
Ok ! Fingers crossed .... !
mongo elombe a écrit:Mabanlieue, il faudrait qu'on te trouve un ensemble pagne donc Tsippo arrange toi pour venir nous voir
MJ, tu sais que je trouve les pagnes très jolis... ça fait une silhouette de rêve...
mabanlieue92
Oui Tsippo, mer et campagne les 2 à la fois...le bonheur... (pour Paris, oui mon appart sera libre 2ième quinzaine d'aout, pas de problème !)Tsippora a écrit:He he he ba mamas ya CD ba tomboki Ma'Mongo et Mathy, ce serait un grand plaisir de vous rencontrer. Là vous me donnez des idées, surtout que j'ai un appart assuré à Paris grâce à Mabanlieue (wow! quelle générosité!). Sincèrement, j'espère vous rencontrer toutes les trois prochainement, je suis sûre qu'on va se marrer comme pas possible. Toko beta ba vrais masolo penza, lol! Mmhh na lela ntaba na pili pili moyen tein
mabanlieue92
Mathilde a écrit:Admin a écrit:Mathy,
Promis Juré!
Wilco,
Admin, je te ferais visiter Paris en voiture... inoubliable ! (avec moi au volant ! )
Je suis allée à Cuba, il y a longtemps..., j'en garde un bon souvenir... , je me souviens d'une soirée au cabaret "tropicana" à La Havane, je ne sais pas s'il existe toujours... en tous cas, je ,me souviens qu'un chanteur avait entâmé "la maladie d'amour" de Michel Sardou... à chaque fois que j'entends cette chanson à la radio je repense à mon voyage à Cuba...
mabanlieue92
mabanlieue ... je suis un ancien "parisien" j'y ai vécu 2 ans ... j'adore cette ville! Mais j'aimerai bien voir d'autres coins de la France par exemple.mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Admin a écrit:Mathy,
Promis Juré!
Wilco,
Admin, je te ferais visiter Paris en voiture... inoubliable ! (avec moi au volant ! )
Je suis allée à Cuba, il y a longtemps..., j'en garde un bon souvenir... , je me souviens d'une soirée au cabaret "tropicana" à La Havane, je ne sais pas s'il existe toujours... en tous cas, je ,me souviens qu'un chanteur avait entâmé "la maladie d'amour" de Michel Sardou... à chaque fois que j'entends cette chanson à la radio je repense à mon voyage à Cuba...
Admin- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4