Vos projets cet été...
+2
mongo elombe
mabanlieue92
6 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos projets cet été...
Arafat,
J'ai vécue en Alsace et en Lorraine et je suis actuellemet dans la région parisienne terminus avant d'aller travailler la terre au bled.
J'ai vécue en Alsace et en Lorraine et je suis actuellemet dans la région parisienne terminus avant d'aller travailler la terre au bled.
Dernière édition par mongo elombe le 27/5/2011, 8:48 am, édité 1 fois
mongo elombe
Ma banlieue, tu as le choix boubou où jupe pagne parceque même moi attacher les pagnes une galère.
Wilco pas de promesse en l'air, on t'attends, je vois des sorties en voiture sans nous autres
Tsippo tu as pleins d'opportunités profites en.
Wilco pas de promesse en l'air, on t'attends, je vois des sorties en voiture sans nous autres
mongo elombe
Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
mongo elombe a écrit:Ma banlieue, tu as le choix boubou où jupe pagne parceque même moi attacher les pagnes une galère.
Tsippora
Tout à fait Tshippo et comme on dit chez nous : Mâri ma ntaba , udia na mbâ vedire les testicules du mouton se mangent pendant qu´elles sont encore chaudes (à ne pas confondre bien entendu avec celles de.............)Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Arafat
[quote="Tsippora"]Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Povre Admin kie kie
Kiekiekie Mathy, ebongo soki ndeko na biso Douce a zwi dossier oyo? Surtout que azo luka mutu ya koshina! Mais to ko zanga Admin na biso tss [quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Tsippora
[quote="Tsippora"]Kiekiekie Mathy, ebongo soki ndeko na biso Douce a zwi dossier oyo? Surtout que azo luka mutu ya koshina! Mais to ko zanga Admin na biso tss
Douce yanago nani wana????? Tsipo oyo ekomi lokola piege basali DSK to niniMathilde a écrit:Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Admin- Admin
Admin, Douce awuti ko kota forum kala te
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4152p30-mbote-bonjour-salut-hello-buenos-dias-hola-guten-tag
[quote="Admin"]
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4152p30-mbote-bonjour-salut-hello-buenos-dias-hola-guten-tag
[quote="Admin"]
Tsippora a écrit:Kiekiekie Mathy, ebongo soki ndeko na biso Douce a zwi dossier oyo? Surtout que azo luka mutu ya koshina! Mais to ko zanga Admin na biso tssDouce yanago nani wana????? Tsipo oyo ekomi lokola piege basali DSK to niniMathilde a écrit:Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Tsippora
[quote="Tsippora"]Admin, Douce awuti ko kota forum kala te
Tika kasi Douce ashina na ye nga Yo oboyaka na yo ko shina nga tsAdmin a écrit:Tsippora a écrit:Kiekiekie Mathy, ebongo soki ndeko na biso Douce a zwi dossier oyo? Surtout que azo luka mutu ya koshina! Mais to ko zanga Admin na biso tssDouce yanago nani wana????? Tsipo oyo ekomi lokola piege basali DSK to niniMathilde a écrit:Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Admin- Admin
LOL Admin obuki nga pasi mabe Donc ozo linga ba shina yo? Oza tellement mwana malamu que nazo koka tein Ce n'est que partie remise. En tt cas, on n'a jamais été boire notre coupe de champagne au resto Le Quartier comme tu m'avais promis. Nazo kita na terrain na yo kala mingi te. À suivre [quote="Admin"]
Tsippora a écrit: Tika kasi Douce ashina na ye nga Yo oboyaka na yo ko shina nga ts
Tsippora
[quote="Tsippora"]Kiekiekie Mathy, ebongo soki ndeko na biso Douce a zwi dossier oyo? Surtout que azo luka mutu ya koshina! Mais to ko zanga Admin na biso tss
Ma Tsippo,
Ebongo yo pe ..quelle idee ... okanisi to kotikela ye temps a shina Admin na biso ?? Omona yango wapi ?? Ata yo moko hein , et surtout ke toyebi ye kaka sikoyo......: ekosalema tein...
Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Ma Tsippo,
Ebongo yo pe ..quelle idee ... okanisi to kotikela ye temps a shina Admin na biso ?? Omona yango wapi ?? Ata yo moko hein , et surtout ke toyebi ye kaka sikoyo......: ekosalema tein...
T'as raison Mathy, y en aura moins pour nous sinon [quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:Kiekiekie Mathy, ebongo soki ndeko na biso Douce a zwi dossier oyo? Surtout que azo luka mutu ya koshina! Mais to ko zanga Admin na biso tssMathilde a écrit:Tsippora a écrit:Et comment que je vais en profiter! Ma'Mongo, surtout qu'Admin a délié les cordons de sa bourse, je vais battre le fer pendant qu'il est chaud
Povre Admin kie kie
Ma Tsippo,
Tsippora
Admin a écrit:Vous etres graves ba soeurs na nga ya poids
Admin a écrit:Vous etres graves ba soeurs na nga ya poids
Personne ne fait le poids face à une telle armée !
mabanlieue92
tu l'as dit ma cheremabanlieue92 a écrit:Admin a écrit:Vous etres graves ba soeurs na nga ya poids
Admin- Admin
Admin a écrit:tu l'as dit ma cheremabanlieue92 a écrit:Admin a écrit:Vous etres graves ba soeurs na nga ya poids
Les Amazones !!!
Admin, nazo kita na terrain nayo pour le Grand Prix de Mtl. On va prendre un pot sur Crescent?
Tsippora
Tsipo ça va? J'avais vraiment aimé ce court moment en ta compagnie. yo nde mayele eleki trop il faut kaka osala politique na pays my sista. Et aussi quelle beauté! sans artifices en plus ... les mecs autour n'avaient yeux que sur toi ...Tsippora a écrit:Admin, nazo kita na terrain nayo pour le Grand Prix de Mtl. On va prendre un pot sur Crescent?
Je pars en vacance encore!
Admin- Admin
Admin, boni ko exposer moninga boye, ko? LOL en tout cas, ça me va droit au kère, surtout venant d'un charmant et sympathique Mr comme toi. Notre belle-soeur a de quoi être fière! C'était un plaisir de te revoir, même si c'était improvisé et comme d'hab, je devais courir! N'oublie pas de me faire signe qd tu passes par chez nous
Tu fais bien de préciser que tu pars ENCORE en vacances ! Je te souhaite du beau temps. Profites-en bien!
Tu fais bien de préciser que tu pars ENCORE en vacances ! Je te souhaite du beau temps. Profites-en bien!
Admin a écrit:Tsipo ça va? J'avais vraiment aimé ce court moment en ta compagnie. yo nde mayele eleki trop il faut kaka osala politique na pays my sista. Et aussi quelle beauté! sans artifices en plus ... les mecs autour n'avaient yeux que sur toi ...Tsippora a écrit:Admin, nazo kita na terrain nayo pour le Grand Prix de Mtl. On va prendre un pot sur Crescent?
Je pars en vacance encore!
Tsippora
[quote="Tsippora"]Voici le petit coin de paradis où on ira se prélasser cet été
Ma Tsippo,
Très beau paysage... un vrai petit paradis, j'en suis sure ....for (2)...hmmmm
Ma Tsippo,
Très beau paysage... un vrai petit paradis, j'en suis sure ....for (2)...hmmmm
Sercotel Ciutat de Montcada *
Mathilde a écrit:Sercotel Ciutat de Montcada *
Suis coincée jusqu'au 04 septembre... après je peux prévoir quelques jours... ça me tente bien ça ... ... il reste de la place
mabanlieue92
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4