congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

+10
GHOST
Mathilde
L'avocat de Mobutu
djino
Admin
regarder et bien voir
King David
Calcul
Arafat
regarder et bien voir.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir. 31/5/2011, 8:52 pm

J'ai vu le deroulement de certaines organisations de ce parti de kamerehe en Europe comme recemment aux Etats-Unis. Il est entoure' d'un grand nombre de jeunes congolais intellectuels. Premierement ca me fait plaisir de voir les gens s'assembler pour un but, peu importe leur conviction.

J'ai eu l'opportunite' a` parler avec un cadre de ce parti, je lui ai dit que votre parti a de l'espoir si vous continuez ainsi organise' et dans le professionnalisme mettant chacun dans son coin de competence et en se forcant d'etre moins tribaliste. Seulement le parti ne doit pas se metter a` aspirer seulement la presidence, s'ils font ca, ils vons se casser. Mais ils doivent aspirer a` se positionner dans d'autres fonctions, d'autres places des institutions et la presidence bien sur. De ce fait meme dans 20 ans, l'U.N.C peut devenir un grand parti politique de la nouvelle generation. Toutes fois il ya encore a` faire, la politique est dynamique ce qui veut dire ca varie de temps en temps et alors l'evaluation des choses est aussi requise de temps en temps. Mais on souhaite une bonne chance aux nouveaux partis comme l'UNC, le PNR et autres de devenir des partis politiques reels de demain car seule la democratie peut assurer un bon futur dans 50 ans pour le COngo rd.


Dernière édition par regarder et bien voir le 8/9/2011, 12:57 pm, édité 2 fois

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir. 8/9/2011, 3:47 am

Je crois que Kamerhe vient de suicider sur son avenir politique au Congo rd. Dans le camp de Kabila il est considere' comme traitre comme ils le disent. Chez la majorite' des opposants et des kinois, il a accepte' d'affaiblir les chances de l'Opposition civile. Mais pour moi la meilleure facon dont je peux decrire Kamerhe est qu'il est vraiment un homme a` se mefier. Il sait tres bien l'election presidentielle a un seul tour, celui qui sort premier gagne sans autre forme de proces. Est ce que lui Kamerhe sortira premier? Tout le monde et lui meme repondront non. Alors il s'est place' candidat pourquoi? la seule reponse est que comme vous avez refuse' de me reconnaitre, je m'enfous de la defaite de l'Opposition. La` il se presente en homme dangereux et pret a` tout. On lui souhaite bonne chance dans la vie, mais sur le plan politique je ne vois plus quel congolais se rallierait a` lui.

Ce qui est grave il repete la meme nature des congolais, il voit seulement son temps et son epoque et pas les generations futures. pour moi s'il etait sage, il a encore de l'age et il est entoure' de jeunes intelectuels congolais; il pouvait au moins avoir de maturite' politique afin de batir son Unc en grand parti politique du futur et si pas lui devient president, meme ses jeunes qui sont autour de lui auront de la chance et acqueriront le professionnalisme et la maturite politique et faire la releve de demain. Tout ca n'existait pas dans sa tete, il pouvait bien vite comprendre cette option, c'est vraiment decevant. Je vois qu'il n'etait qu'un impressionniste, il vient de decevoir grandement.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Arafat 8/9/2011, 9:02 am

regarder et bien voir a écrit:Je crois que Kamerhe vient de suicider sur son avenir politique au Congo rd. Dans le camp de Kabila il est considere' comme traitre comme ils le disent. Chez la majorite' des opposants et des kinois, il a accepte' d'affaiblir les chances de l'Opposition civile.
Quant à moi, je pense qu´il s´est plutôt positionné comme étant un autre poids lourd incontestable de l´opposition et probablement l´un des pions majeurs si pas le leader de cette opposition dans les années à venir. Pourquoi devrait-on le fusiller pour avoir oser poser sa candidature, est-il écrit quelque part que ce privilège n´était reservé qu´à une seule personne?


Dernière édition par Arafat le 8/9/2011, 11:05 am, édité 1 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Calcul 8/9/2011, 10:40 am

Ce privilège est réservé seulement aux nationaux.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Arafat 8/9/2011, 11:08 am

Calcul a écrit:Ce privilège est réservé seulement aux nationaux.
C´est écrit peut-être dans le Makongo (le livre sacré de Bundu dia Kongo)
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  King David 8/9/2011, 12:30 pm

Arafat a écrit:Quant à moi, je pense qu´il s´est plutôt positionné comme étant un autre poids lourd incontestable de l´opposition et probablement l´un des pions majeurs si pas le leader de cette opposition dans les années à venir. Pourquoi devrait-on le fusiller pour avoir oser poser sa candidature, est-il écrit quelque part que ce privilège n´était reservé qu´à une seule personne?

Vous avez certainement raison Abou, mais il ne faut pas oublier que dans le contexte congolais, il sera perçu comme celui qui a refusé de donner "ses voix" à l'UDPS et au cas où ce dernier parti remportait les élections (ce que je souhaite par ailleurs), Vital Kamerhe ne pourra pas prétendre occuper un poste important, sauf s'il a la majorité des députés (j'en doute fortement). Ira-t-il dans l'Opposition avec le PPRD?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir. 8/9/2011, 12:51 pm

Que l'Opposition de fatima puisse oublier kamerhe et ne pas se laisser seduire par ses semblants de declarations qu'il continue de faire. C'est pour semer la distraction. les choses devraient se faire avant le depot de candidature et non apres. il a deja decide' son chemin qu'il aille tout seul. Peut etre les congolais aux urnes seront sage de voter pour Tshisthi en grand nombre. On sait tres bien que Kamerhe ne va pas passer premier, il l'a fait pour punir l'Opposition ou pour continuer les chantages et meme a` jouer les jeux de chances. C'est aussi l'attitude(la mieene) que Tshitshi vient d'adopter en son egars, je ne suis pas le seul d'ailleurs. Et meme avec d'autres tenors de Fatima, ca ne marchera plus avec Kamhere.

Le grand probleme est l'organisation du groupe de 100 qui vient de rassembler ses supports derriere la candidature de Thsisekedi. Comment battre campagne d'une facon dynamique, coherente et coordonne'e. C'est ici ou` la contribution des "vrais politiciens", ici je ne parle pas de ceux qui conduisent des partis politiques, mais plutot des intellectuels en science politique qui peuvent bien etudier, planifier et evaluer les procedures politiques a` gagner une election et les reactions ou comportment des individus devant un parti politique, un systeme politique, pendant la campagne electorale. D'ailleurs ce qu'on a toujours manque' dans la vraie Opposition pendant des decennies. Cette fois ci les roles doivent bien etre partage's dans l'ensemble pour gagner. Toujours vigilance oblige. Il faut eviter coute que coute les distractions de Kamerhe.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir 4/5/2012, 9:56 pm

Je crois que tout est deja consomme', Kabila restera au pouvoir pour ce 5 ans. Au Congo-Kinshasa le pouvoir se donne par la benediction des parrains. On dirait que Vital kamerhe l'a compris. Je crois qu'il est la personne qui parrait flexible et qui peut convaincre les occidentaux. L'ecurie de Tshisekedi, Diomi et autres sont percus comme des nationalistes, ce sera difficile aux occidentaux de leur laisser la place d'acceder au pouvoir. Jusque la` Kamerhe parrait comprendre les dynamiques de la politique, il joue tres bien sa carte: il s'est eloigne' de toutes disputes sur la legitimite' ou pas de cette nouvelle republique qui vient de commencer.

Pour ceux qui me diront qu'il a une congolite' douteuse, je leur repondrai que peut etre c'est le destin qui nous reserve ce sort que les gens a` origine moins sure nous dirigeront pour longtemps:
-Joseph Kasa Vubu le vrai congolais n'a pas dure' au pouvoir.
-Joseph desire Mobutu a` origine douteuse a dure' au pouvoir pendant 32 ans; on ne connait pas vraiment son pere exactement, Maman Yemo fut sa mere adoptive, bref il y a beaucoup de flous sur ses parents, et de son vivant il n'etait pas a` l'aise qu'on lui pose ces questions.
-Laurent Desire kabila, le vrai congolais n'a pas dure' au pouvoir, il n'a pas fait plus de 4 ans et il a ete' abatu.
-Joseph kabila a` nationalite' douteuse pour la majorite' vient de depasser 11 ans de pouvoir, et il n'a jamais ete' a` l'aise qu'on lui pose des questions sur son origine ou son parcours.
-Vital kamerhe a` nationalite douteuse pour certains parrait le plus vise' comme grand opposant en 2016. Bien qu'il peut etre d'un de ses parents burundais, mais il est ne' et a grandi au Congo et a servi au Congo. Il fut parmi les grands hommes du Congo a` s'opposer directement sur la facon la guerre etait conduite a` l'Est du pays et ca lui a coute' son poste. Donc avec ca et d'autant plus il a etudie', je ne vois pas le mal de lui preter la main ou de le soutenir pour le 2016. Car nazomona deja allure ya mandat oyo ya sika ezo-kende bien te.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Admin 4/5/2012, 11:07 pm

Regarder et bien voir,
Moi je le dis et je ne m'en cache pas. J'ai de l'admiration pour cet homme politique et je pense qu'il peut atteindre le sommet.

Par contre, je souhaiterai voir émerger d'autres leaders qui puissent comme tu le dis “convaincre l'occident”. On peut ne pas être d'accord avec ça …Moi-même je ne suis pas d'accord à cette idée l’afro-centrisme en moi bouillonne … mais au delà de ça je reste un homme pragmatique qui considère qu'une petite victoire vaut mieux qu'une défaite c'est pourquoi je souhaite voir en nos leaders un peu plus de souplesse pour faire avancer les choses.

Aujourd'hui on sent que le malaise demeure du coté des soutiens de Kabila. L'occident l'a accepté un peu malgré eux, ils auraient aimé voir un autre. Mais il y avait bien un autre .. TSHISEKEDI était cet autre là … Mais ils n'ont pas voulu de lui. Ils ont préféré Kabila. Aujourd’hui avec le recul, on peut dire aussi que le candidat Tshisekedi les a fait peur. Alors il faut kobeta match autrement.

Oui en 2016, Kamerhe partira avec une bonne longueur d'avance mais d'ici là d'autres peuvent se révéler, ils doivent par contre commencer le travail maintenant.

En 2016, Tshisekedi ne pourra pas être là, il sera trop vieux.
En 2016 en principe Kabila ne sera pas là. Bcp disent qu'il est inspiré par la méthode Poutine … qui consiste à mettre un dauphin et revenir après.
Ceux qui ont des ambitions doivent commencer par se faire connaître à travers toute l’étendue du pays. En dehors de Kamerhe, peu d'opposant ont cette stature nationale.

Enfin je dirai qu'il ne faut pas oublier Jean-Pierre Bemba qui peut aussi bien être là en 2016. Après la condamnation de Lubanga et Taylor, la CPI pourrait bien comme tout tribunal … procéder à son premier acquittement pour faire démentir ce coté instrumentalisé qu'on lui colle.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  djino 18/7/2013, 7:44 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir 19/7/2013, 6:45 pm

Franchement Kamerhe et Mfumu Ntoto savent mettrent techniquement a` nu le camp Kabiliste. Je trouve qu'ils sont necessaires du moins dans ce sens. Car ils connaissent ce qui se passe sur le terrain et sont informes' un peu de tout, cet avantage nous autres de la diaspora en avons pas, d'ou` ca nous serait difficile de coincer argumentairement les aventurieux de Kinshasa.

Pour moi je regrette que les congolais n'ont pas appris des evenements malheureux de l'election 2011. Avec notre position de faiblesse, il serait malin pour nous de voter un homme qui peut parraitre flexible et cooperant avec les occidentaux bien-sur qu'il soit aussi ambitieux et influant. Et Kamerhe me parait dans cette vue. Mais s'enteter a` voter un pur nationaliste juge' imprevisible et rude devant les occidentaux, ces derniers vont repeter le meme coup de 2011: d'un coup de fil de telephone ils donneront l'ordre de changer les resultats comme ils l'ont fait en 2011 et tout sera fait pour eux. Nous ne ferons rien, ils ont l'argent, ils ont le pouvoir et un grand nombre de congolais egoistes, avares, et individualistes sont prets a` travailler avec eux ou pour eux. Et ce sera encore des pleurs de notre cote'. Il est temps pour nous de reflechir sur qui pourra etre acceptable aux occidentaux, comme ca on serait tous gagnant-gagnant: les occidentaux auront toujours quelqu'un qui ne pourra pas toucher a` leurs interets et nous aurons ne fut ce que pour une nouvelle fois une personne autre que Kabila.

Regarder et bien voir
Technology-polytechnique

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Admin 19/7/2013, 8:42 pm

regarder et bien voir a écrit:Franchement Kamerhe et Mfumu Ntoto savent mettrent techniquement a` nu le camp Kabiliste. Je trouve qu'ils sont necessaires du moins dans ce sens. Car ils connaissent ce qui se passe sur le terrain et sont informes' un peu de tout, cet avantage nous autres de la diaspora en avons pas, d'ou` ca nous serait difficile de coincer argumentairement les aventurieux de Kinshasa.

Pour moi je regrette que les congolais n'ont pas appris des evenements malheureux de l'election 2011. Avec notre position de faiblesse, il serait malin pour nous de voter un homme qui peut parraitre flexible et cooperant avec les occidentaux bien-sur qu'il soit aussi ambitieux et influant. Et Kamerhe me parait dans cette vue. Mais s'enteter a` voter un pur nationaliste juge' imprevisible et rude devant les occidentaux, ces derniers vont repeter le meme coup de 2011: d'un coup de fil de telephone ils donneront l'ordre de changer les resultats comme ils l'ont fait en 2011 et tout sera fait pour eux. Nous ne ferons rien, ils ont l'argent, ils ont le pouvoir et un grand nombre de congolais egoistes, avares, et individualistes sont prets a` travailler avec eux ou pour eux. Et ce sera encore des pleurs de notre cote'. Il est temps pour nous de reflechir sur qui pourra etre acceptable aux occidentaux, comme ca on serait tous gagnant-gagnant: les occidentaux auront toujours quelqu'un qui ne pourra pas toucher a` leurs interets et nous aurons ne fut ce que pour une nouvelle fois une personne autre que Kabila.

Regarder et bien voir
Technology-polytechnique
pirate 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  L'avocat de Mobutu 20/7/2013, 1:15 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Kamerhe, "le technicien" dit:
" le gouvernement congolais, lui meme, a dit que 30% de notre budjet est apporté par ces entreprises du  secteur minier", n'est ce pas ? Pour les recompenser on est entrain de nous parler aujourd'hui, encore, on doit revoir le code minier, peut etre on va faire encore la revisitation de contrats miniers".....Decousu, tout ça!  Very Happy  Pathetique d'entendre un homme politique du premier plan s'enliser dans des trucs aussi facile.

Apres avoir fustiger les pillages et la mafia etc...
Pour resoudre le probleme, notre technicien, tika na seka Very Happy , propose de suprimer tous les petites taxes ambetantes, securiser l'investissement, comment???, et ameliorer le climat des affaires.... Non sans enchainer dans la foulée: "Les investisseurs vont comprendre que  les coups additionnels qu'ils payent  par le  truchement vont etre plus elevés que le frait a payer par le guichet unique"....Charabia!


En bref: Cet homme est dans ses envolées lyriques qu'il ne maitrise pas, lui même.
1.Lorsqu'il propose par exemple de suprimer des petites taxes, il oublie que ce sont, ces mêmes taxes, qui sont á la base de ces 30% que l'etat comptabilise dans son budjet..Et,lorsqu'il propose de les suprimer, l'etat ne va pas gagner mais perdre surement  10 á 15%..Comment va-t-il faire pour les compenser?
La, il se lance dans des generalités, amelioration de climat des affaires, etat de droit etc.. faisant sien, le discours mortifere du FMI...

2. Sur les drones, en bon rwandais, il essaie de les discalifier et diaboliser parce qu'ils seront á la frontiere pour detecter les mouvements des militaires rwandais vers la RDC...

C'est juste un perroquet dogmatique sans coherence..


L'avocat de Mobutu

   









djino a écrit:

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir 18/12/2014, 4:30 am

Ebebi oh, l'opposant Vital Kamerhe previent: que J.Kabila ne nous incite pas a` la revolte populaire:

Le peuple Congolais devra se mobiliser comme un seul homme pour faire échec aux manœuvres de Joseph Kabila de se représenter après 2016. Qu'il y ait  la révolte populaire, signale VTK, cela  est conforme à l'article 64 de la constitution, défendre la Nation en danger. Joseph Kabila, tonne t-il,  a jusque le 19 décembre 2016, à minuit pour se trouver un autre job. Le peuple congolais n'a pas encore dit son dernier mot, ce sera plus que les Burkinabés, prévient-il. 
Le troisième homme fort du pays s'étonne en ces termes: le Katanga, province d'origine de Joseph Kabila, Beni et d'autres coins de l'est du pays sont à feu et sang mais Joseph Kabila semble se moquer des populations locales  à travers son discours sans consistance , n'y comportant des mesures dissuasives appropriées. C'est comme qui dirait Joseph Kabila n'entend pas ce que le peuple entend, ne voit pas ce que le peuple voit. Qui a écrit le discours de Joseph Kabila s'interroge le Président de l'Union pour la Nation congolaise, l'"UNC" ?

Interviendra, ensuite, Lambert Mende applaudissant des pieds et des mains le discours de Joseph Kabila. Pour Mende, il n' y aurait aucun rapport entre le recensement de la population, contrôle d'identification et le calendrier initial des élections. Mais se contredisant, ce dernier ajoute que les élections ont bien besoin des résultats du recensement, du contrôle d'identification. C'est oublier que l'institution qui s'en charge avait déjà prévenu, qu'il lui faudrait au moins 3 ou 4 ans pour boucler cette opération. Qui ment ?
Suivons l'intégralité du message guerrier de Vital Kamerhe en cliquant sur le lien, ci-dessous.

De : cellule communication unc <uncrdc.com1@gmail.com>
À : cellule communication unc <uncrdc.com1@gmail.com> 
Envoyé le : Mercredi 17 décembre 2014 13h15
Objet : Réaction de Vital Kamerhe au discours de Joseph Kabila.


VITAL KAMERHE DEMANDE AU PEUPLE CONGOLAIS DE SE PRENDRE EN CHARGE CONFORMEMENT A L'ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO



Le Président National de l'UNC fait appel au rassemblement des Forces Politiques et Sociales pour défendre la nation aujourd’hui en danger, car le président Joseph Kabila a choisi de faire un passage en force et le peuple doit se défendre. 
Bonne Ecoute https://www.youtube.com/watch?v=neyjBVDj0UM&feature=youtu.be

-----------------------------------------
Union pour la Nation Congolaise

Cellule de Communication

+243 81 7 007 487 & +243 81 8 136 136

www.vital-kamerhe.com et www.unc-rdc.org



regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir 27/12/2014, 3:41 pm

Appel de Vital Kamerhe, "tous au palais du peuple pour contrer la modification de la loi electorale."


regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  djino 31/12/2014, 4:18 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  djino 23/1/2015, 2:33 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  regarder et bien voir 28/1/2015, 5:53 pm

Verifiez un peu, on dit que Vital Kamerhe vient d'etre arrete'. Est ce que cest vrai?
Si cest vrai, je crains moins: cest un grand homme pllitique, il sest deja positionne', par suite des pressions de la comunaute' internationale et des congolais influents, il sera libere' bientot. Ca peut aussi etre un montage de la kabilie pour le relacher apres et dire combien la cour supreme de Gombe est impartiel, comme ca retenir a` l'aise en prison d'autres opposants au regime.
Il parrait qu il vient d'etre arrete' ce matin.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Mathilde 28/1/2015, 6:31 pm

BREAKING NEWS
LARGE DIFFUSION SVP.

.L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer 10614310
Le Compte a rebours qui va mener a l'arrestation de Vital Kamerhe a commence.
Nous venons d'apprendre d'une source sure que sur ordre du Ministre de la Justice Thambwe Mwamba, le Procureur General de la Republique a ete instruit de condamner Vital Kamerhe a une annee de prison ferme au Cours de la parodie judiciaire prevue ce Mercredi 28 Janvier 2015 a Kinshasa.
Apres l'Honorable Ewanga, l'Union pour la Nation Congolaise risque de perdre son numero un a cause de la volonte exprimee par Joseph Kabila et ses affides d'en decoudre avec Tous les opposants qui ont brise l'elan de la possibilite d'un troisieme mandat.
Deja Jean-Claude Muyambo se trouve au frais, suivi par Christopher Ngoyi a l'ANR.
Prochain sur la liste apres l'episode Vital Kamerhe serait Moise Katumbi des son retour dans la capitale du Katanga.
Peuple Congolais, nous ne pouvons pas laisser faire cette machine qui veut broyer tout le Monde sur son chemin impunement.
Certes prions, mais egalement combattons afin que cette imposture avec son regime de terreur n'arrive pas a son terme.
C'est sur Code 243 et nulle part ailleurs.
Abraham Luakabuanga pour Code 243 TV NEWS.

_________________
L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Admin 28/1/2015, 7:25 pm

La CSJ vient de se déclarer compétente.
Un procès expéditif qui va le conduire à Makala.

Il reste Fayulu et je sens que ça ne va pas tarder
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  GHOST 28/1/2015, 7:58 pm

Surprised FAYULU ?

Si on pouvait avoir Muyambo..et qui sait on va avoir Kamerhe..c´est parce qu´ils ne sont pas des "parlementaires" et ne possedent en principe aucune immunité..

Le cas de Fayulu..risque d´être compliqué..depuis que le procureur avait commis la bourde d´envoyer le deputé Muyindo á Makala et s´est attiré la colère de presque tous les membres de l´Assemblée nationale..Muyindo est relaxé depuis et son amendement sur la loi électorale avait été rejetté Very Happy

Voyons si on toucher Fayulu....qui est devenue de plus en plus puissant dans la ville de Kin..depuis sa marche en compagnie des manifestants..

L´AN PROCHAIN ?

Perte d´énergie ..et de temps..Mettre á Makala des gens dont l´opposition va exiger la liberation..avant la tenue des élections est une mauvaise idée What a Face Les faucons souhaiten mettre en prison tous les leaders de l opposition..en oubliant un autre JPBemba qui risque de retourner au Congo dans les six mois á venir Laughing Laughing
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Mathilde 28/1/2015, 11:17 pm

On veut arrêter Vital Kamerhe ce 28 Janvier 2015, Pourquoi?


https://www.facebook.com/video.php?v=424182817733507&set=vb.133214490163676&type=2&theater

_________________
L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Jim KK 28/1/2015, 11:41 pm

Vital Kamerhe en Danger!


Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Arafat 29/1/2015, 9:38 am

Admin a écrit:La CSJ vient de se déclarer compétente.
Un procès expéditif qui va le conduire à Makala.

Il reste Fayulu et je sens que ça ne va pas tarder
Je ne comprends pas pourquoi le pouvoir en place prend un tel risque, là le Kivu risque de s´enflammer.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Hiro-Hito 2/2/2015, 11:54 pm

Ce type maitrise bien ses sujets




_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer Empty Re: L'U.N.C de Vital Kamere peut esperer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum