Pour Cavalier
2 participants
Page 1 sur 1
Pour Cavalier
J'ecoutais cette chanson tout a l'heure sur youtube et puis je me suis mise a penser a cavalier...et oui toi notre cavalier solitaire du forum ! Comment ne pas penser a toi un garcon rempli de bonne manière, qui a tjrs les mots juste pour nous toucher ...je voulais juste te faire une petite dedicace a travers cette chanson...o mesana ko sala biso ba dedicace, lelo tour nayo...voila... Allez au plaisir de te lire encore ! Je t'adore trop cavalier
Satya
Re: Pour Cavalier
Hmmmmm La Blonde, yo penza oyebi, oponeli nga kaka ma chanson preferee de JB MPIANA, SOUVERAIN 1ER, SOUVERAIN MELCHISEDECK KIE, KIE, KIE ...Sans blague tu as bien fait de penser a CAVALIER,LE CASERNIER, L'HOMME DE L'ATLAANTIS, AND THIS SONG JUST TOPS IT UP FOR ME, the icing on the cAKE ... C'est l'une des chansons de JB que je ne m'en lasse d'ecouter...Satya a écrit:J'ecoutais cette chanson tout a l'heure sur youtube et puis je me suis mise a penser a cavalier...et oui toi notre cavalier solitaire du forum ! Comment ne pas penser a toi un garcon rempli de bonne manière, qui a tjrs les mots juste pour nous toucher ...je voulais juste te faire une petite dedicace a travers cette chanson...o mesana ko sala biso ba dedicace, lelo tour nayo...voila... Allez au plaisir de te lire encore ! Je t'adore trop cavalier
Nalela chanson oyo CAVALIER SOLITAIRE trop fort, kobanda n'ebandeli ti na sebene ya ALAIN PRINCE...Voix ya Vieux Bokul na MARECHAL MUKULU somo somo...Booooooooris Bongo Bebe RAMAAAAAAZANI...Bebe RAMSES...CAVALIER SOLITAIRE...Nooooon :lol:Hmmmm Ca j'adore disait Werra Son
Daida, Daida Fais moi calin, Daida daida embrasses-moi,
Daida Daida fais moi bisou, Daida Daida je t'aime oooooh...
Daida Daida je t'en supplie...
Thank You Satya, your the best
Cavalier
Re: Pour Cavalier
De rien cavalier, nayebi que olela jb....so je savais que tu allais adorer ce morceau....!
Satya