kM-Wr et Cavalier
2 participants
Page 1 sur 1
kM-Wr et Cavalier
Bonjour à tous les deux,
Je ne mesurait pas à quel point vous ne croyez en l'existence de Jésus ( c'est en vous lisant dans les différents post que je l'ai compris).
Bref, la où je veux en venir, c'est que vous savez tous les deux que je crois en lui et vous vous êtes toujours montré respectueux de mes convictions. Et je trouve ça top de votre part
Bon week end à tous les deux.
Je ne mesurait pas à quel point vous ne croyez en l'existence de Jésus ( c'est en vous lisant dans les différents post que je l'ai compris).
Bref, la où je veux en venir, c'est que vous savez tous les deux que je crois en lui et vous vous êtes toujours montré respectueux de mes convictions. Et je trouve ça top de votre part
Invité- Invité
Re: kM-Wr et Cavalier
mikate,mikate a écrit:Bonjour à tous les deux,
You're very Welcome
A Vrai dire Je t'ai toujours consideree comme Un Chretienne Emancipee, car ta curiosite fait de toi quelqu'un qui est prete a s'ouvrir, mais le doute, la peur t'empechent de sortir de ta Zone Religieuse de Comfort...
Tes doutes, ta peur sont raisonnable...Mais essayes de questionner ton interieur de temps en temps...Les Reponses c'est toi meme qui les as...Fais confiance a ta voix ou tes voix internes...
Cavalier
Tu as raison, je ne suis pour le moment pas prête, mais merci de me trouver émancipée
Invité- Invité
Ouais, Ouais T'es Une Chretienne Emancipee...mikate a écrit:Tu as raison, je ne suis pour le moment pas prête, mais merci de me trouver émancipée
C-a-d ma facon a moi de dire que T'as deja depasse La Bible depuis Kalaaaaaaaaaaa, Loooooooooongtemps et pourtant tu persistes a ns faire croire que t'es persuadee du contraire
Cavalier
Miss Mikate Tres Misstiquemikate a écrit:
Dernière édition par Cavalier le 20/9/2014, 8:33 pm, édité 1 fois
Cavalier
Ah Ouai kM-WrkM-Wr a écrit:"chrétienne émancipée" lol
We're just taking care of our Sistar Mikate
Elle est simplement Une Chretienne Emancipee...
Cavalier
Une femme en quête de connaissance, mais qui a "peur" de réaliser que ce en quoi elle croie (dogmes chrétiens) ne reposent sur rien !
kM-Wr
kM-Wr a écrit:Une femme en quête de connaissance, mais qui a "peur" de réaliser que ce en quoi elle croie (dogmes chrétiens) ne reposent sur rien !
Excuse moi de ma réponse tardive,
En quête de connaissance, hmm...oui pendant un temps, la j'ai mis mon cerveau et ses questions en veille. Je n'en sais considère pas que mes croyances ne reposent sur rien, mais forcée de constater que la bible ne répond pas toujours à mes interrogations.
Bon week - end
Invité- Invité