LA PENSEE DU JOUR.......!
+18
micheal
Cavalier
C.Ryma
Satya
El-chaman
Tsippora
ya grand
Mwana ya Congo
BOMA
Hiro-Hito
mongo elombe
King David
Afizz
Arafat
Admin
taty
Tonton Ricos
Mathilde
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
j`ai dit bizumba eza souffrance te, ya souffrance ezalaka soki vieux bord aleki gaillard
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:mabanlieue92 a écrit:Ma plus grande peur c'est de faire pipi quand je dors ! (signé mabanlieue92)
.... ca fait un bail que j'ai pas pissé au lit j'te ferais dire !
mabanlieue92
Vieux Bord a écrit:l bizumba n`est pa l souffranceMathilde a écrit:
Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. [Henri Troyat
C'est reparti..... VB a le bout qui le chatouille on dirait
mabanlieue92
Mister Dick,
Merci ndenge olongoli bilongi wana ahhhhhh
quote="Vieux Bord"]j`ai dit bizumba eza souffrance te, ya souffrance ezalaka soki vieux bord aleki gaillard [/quote]
Merci ndenge olongoli bilongi wana ahhhhhh
quote="Vieux Bord"]j`ai dit bizumba eza souffrance te, ya souffrance ezalaka soki vieux bord aleki gaillard [/quote]
Mathilde
Mabanlieue91 et Mathy, vous vous etes decide de me faire la guerre ce samedi?
Vieux Bord
mabanlieue92 a écrit:Vieux Bord a écrit:l bizumba n`est pa l souffranceMathilde a écrit:
Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. [Henri Troyat
C'est reparti..... VB a le bout qui le chatouille on dirait
Oui j'ai l'impression que c le seul mot qu'il connait...(BIZUMBA)!!
Mathilde
Vieux Bord a écrit:Mabanlieue91 et Mathy, vous vous etes decide de me faire la guerre ce samedi?
Vieux Nani oyo,
Nous??? Pas du tout ....hein mabanlieue
Mathilde
Vieux Bord a écrit:Mabanlieue91 et Mathy, vous vous etes decide de me faire la guerre ce samedi?
meuhhhhhh nonnnnn ! que nenni ! ....
mabanlieue92
Vieux Bord a écrit:si vous voulez que je vous pardonne, faites moi des bisous
Tu attendras longtemps pour mes bisous....pas apres m'avoir fait gerber .....ca va pas non.
Mathilde
Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:si vous voulez que je vous pardonne, faites moi des bisous
Tu attendras longtemps pour mes bisous....pas apres m'avoir fait gerber .....ca va pas non.
pliz oublie le passe, fais bisou
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:si vous voulez que je vous pardonne, faites moi des bisous
pliz oublie le passe, fais bisou
Mathilde
j`ai dit seuelement bisou et pas autre chose. donne seuelement
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:j`ai dit seuelement bisou et pas autre chose. donne seuelement
T'es puni pour m'avoir fait gerber ....alors, arrete d'exiger quoi que ce soit de moi....Capiche???
Mathilde
bizu ya mukie kakaMathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:j`ai dit seuelement bisou et pas autre chose. donne seuelement
T'es puni pour m'avoir fait gerber ....alors, arrete d'exiger quoi que ce soit de moi....Capiche???
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:bizu ya mukie kakaMathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:j`ai dit seuelement bisou et pas autre chose. donne seuelement
Na na....
-------
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2091
Mathilde
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40