congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION...

3 participants

Aller en bas

MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION... Empty MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION...

Message  Cavalier 3/7/2011, 9:13 pm

Hier c'etait la FINALE DES DEMOISELLES DE TENNIS, LES MISUSES, ET voila enfin La Finale du match de Tennis du cote des hommes. Deux Top players, Number 1 KL'Espagnol Rafael Nadal et Number 2 Le Serbe Novak Djokovic. Novak Djokovic l'a remporte sous les score de 3 sets a 1, 6-4, 6-1, 1-6, 6-3.

Novak Djokovic qui a ete le meilleur tennis man de l'annee en detenant un record de 41 victoires successives jusqu'a sa defaite derniere a Rolland Garros face au Grand Roger Federer.

Mais cette finale n'a pas vraiment ete a la hauteur. J'avoue que Novak Djokovic a vraiment joue un tennis de tres haut niveau, mais je n'ai pas vraiment vu le meilleur de Rafael Nadal dans cette finale...Peut etre qu'il etait un peut submerge par la fatigue accumulee lors des matchs passes...Car nadal s'il veut gagner, il ne commet rarement les genres d'erreurs qu'on l'a vu commettre aujourd'hui et par consequent il est difficile a battre.[Je ne suis pas fan de Nadal, mais ce gar est un Super Guerrier, super competitif et possede un mental d'enfer hautement ramarquable]

Tout comme la defaite de Roger Federer au 1/4 de Finale face a Jean Wilfried Tsonga...Federer qui est le meilleur Tennisman de tous les temps, gagnaiot 2 sets a 0, et j'ai ete fort etonne de voir Tsonga petit a petit prendre le dessus pour enfin remporter ce match par 3 sets a 2...Les statistiques d'ailleurs demontraient que Roger n'a jamais perdu un match[surtout au Grand Slam] en menant 2 sets a 0, c'etait du nouveau. Roger n'a plus rien a prouve

Mais ns devrions reconnaitre que Jean Wilfried Tsonga est un superbe athlete, le plus dynamic et charismatic de tous ces tennismen...Ca fait plaisir de le voir jouer et il a une bonne Personnalite le Francais Jean Wilfried Tsonga.

Mais DJOKOVIC A MERITE SON TRIOMPHE...Il va devenir Number 1 TOMORROW]Monday]...Meme s'il avait perdu cette finale qu'il vient d'emporter, cela n'aurait rien change...DJOKOVIC DEVIENT LE NOUVEAU NUMBER 1 DE TENNIS ET IL EST LE CHAMPION DE WIMBLEDON...Sous la presence de son excellence le President de la serbie Monsieur Boris Tadic...

So CONGRATULATIONS Mr NOVAK DJOKOVIC...THE NEW RULER OF MEN'S TENNIS Cool
MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION... Novakdjokovicofserbia00
By WISCONSIN at 2011-07-03

MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION... Novakdjokovicholdsthe00
By wisconsin at 2011-07-03

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION... Empty Re: MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION...

Message  mongo elombe 3/7/2011, 9:26 pm

Je suis anti NADAL donc bravo à DJOKOVIC de toute les façons l'indien NADAL n'était pas dans son assiette aujourd'hui.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION... Empty Re: MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION...

Message  blurros 4/12/2011, 5:10 pm

C'est bien, Djokovic est magnifique! afro

blurros


Revenir en haut Aller en bas

MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION... Empty Re: MEN'S TENNIS: NOVAK DJOKOVIC NEW WIMBLEDON CHAMPION...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum