congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

+4
taty
Inspecteur Bill de Bundes
Mathilde
Cavalier
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 27/6/2009, 8:56 pm

Nakokoma na lokota ya Lingala[Na mwa ba mots ya Lifalance na kati ]

Lelo nawuiti kolanda matche ya Tennis entre Venus Williams contre Carla Suarez Navarro de L'espagne.

Venus a gagner 6-0 et 6-4. Mais likambo ezo kamwisa nga eza absence ya ba kobo pona ko supporter Ye to soeur na ye Serena. Mais nalandi matche ya Andy Roddick, namoni une fille noire oyo Christine Ohuruogu
VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Christineohuruogu138553
British championne Olympique avec son copain ya kobo...Ba ke na bango kotala match ya Andy Roddyck v Jurgen Melzer...Oyebi qu'ezo kamwisa nga affaire oyo Exclamation

Lobi nalandaki match ya Federrer contre L'Allemand PhilippKohlschreit namonaki Sir Trevor Mcdonald[Newsreader, Journalist, News presenter dans ITN]
VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Tmcdonald
ayaki kotala yango...Et puis azo zala na ba matches ebele...Mais na oyo ya ba Williams Sisters nanu namoni ye te.


Or matche ya Venus ya lelo ezalaki difficile po na ye sur le plan moral...Et puis avant abeta ezalaki sorte ya ceremonie ya mindele...Bazalaki kokumisa ba heros pe heroines na bango ya ba Jeux Olympiques...Na kamwe namonaki kaka Dame Kelly Holmes La Double Championne Olympique Britanique. Mais apparement ayaki pona ceremonie wana. Rolling Eyes
VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Damekellyholmes

Sikoyo wapi ba stars ya ba noirs dans tout ca Question Tala kaka ba soeurs wana mibale babetaka kaka bango moko liboso ya un public ya mindele...A part kaka PAPA na bango na pe MAMA na bango na soeur na bango...Vraiment...Wapi ba Thierry Henry, ba Puff Daddy, Kanye, ba Didier Drogba, Kolo Toure, Chris Ubank, Linfold Christie et autres...Mais il y a plein de celebrites ya ba kobo oyo bakoki kokende kuna uniquement po na ko soutenir ba soeurs na bango...Mindele ya ba Stars ebele basalaka yango .

Jusque la namona kaka Lennox Lewis nde aya penza na Wimbledon moko, avandaka pe pembeni ya Serena na matche moko ya Venus... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Mathilde 27/6/2009, 9:22 pm

Cavalier,
Ngai mpe na landi yango et na comprendre te... No Twisted Evil Twisted Evil Deja ke ba Anglais balingaka bango te Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 27/6/2009, 9:49 pm

Mathilde a écrit: Cavalier,
Ngai mpe na landi yango et na comprendre te... No Twisted Evil Twisted Evil Deja ke ba Anglais balingaka bango te Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde oyebi que nawutaki kolanda match yango kala mingi te nga na Vieux na nga na palais...Mais ns avons eu pitie de la fille...Meme le deux personnes oyo bazalaki kosala commentaire sur ce match...Il faut o sentir ton na bango...Bazo kumisa na bango fille wana ya Espagnole...Ba soeurs wana mibale baza na support te...Mais eloko ezalaki kokamwisa biso yango wana...Nazo mona ba kobo ya ba British na ba matchs misusu, mais na oyo ya bango nada. Surprised

Oyebi que Tennis eza sport moko esengaka moral ezala bien...Tala kaka Venus azalaki na kanda, mais azalaki komela yango...Heuresement que papa na bango azalaki wana...Po pere na bango aza mutu moko ya mayele esi atimbela mindele...Yango atikaka basakana na bana na ye te. Mais dans tout ca wapi ba kobo Question Surtout ba oyo ya awa...Ba celbrites ya ba kobo baza ebele awa na UK...Est-ce qu'eza mabe soki bake ko supporter ba soeurs na bango qui sont talentueses...Na minut'oyo baleki na bango bana basi nionso na kobeta Tennis...Bazo lukela bango ba rivales russes...Kie, kie, kie Vraiment c'est ridicule comme situation. Terrain mobimba eye wana kaka contre bango...Mais naseplaki tangu a gagnaki po a souriaki un peu... Laughing


Dernière édition par Cavalier le 27/6/2009, 10:44 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Mathilde 27/6/2009, 10:08 pm

Cavalier,
Ca tjrs ete comme ca.....et ba coleres epesi ngai Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil J'ai meme eu peur de faire monter ma tension affraid affraid

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit: Cavalier,
Ngai mpe na landi yango et na comprendre te... No Twisted Evil Twisted Evil Deja ke ba Anglais balingaka bango te Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde oyebi que nawutaki kolanda match yango kala mingi te nga na Vieux na nga na palais...Mais ns avons eu pitie de la fille...Meme le deux personnes oyo bazalaki kosala commentaire sur ce match...Il faut o sentir ton na bango...Bazo kumisa na bango fille wana ya Espagnole...Ba soeurs wana mibale baza na support te...Mais eloko ezalaki kokamwisa biso yango wana...Nazo mona ba kobo ya ba British na ba matchs misusu, mais na oyo ya bango nada. Surprised

Oyebi que Tennis eza sport moko esengaka moral ezala bien...Tala kaka Venus azalaki na kanda, mais azalaki komela yango...Heuresement que papa na bango azalaki wana...Po pere na bango aza mutu moko ya mayele esi atimbela mindele...Yango atikaka basakana na bana na ye te. Mais dans tout ca wapi ba kobo Question Surtout ba oyo ya awa...Ba celbrites ya ba kobo baza ebele awa na UK...Est-ce qu'eza mabe soki bake ko supporter ba soeurs na bango qui sont talentueses...Na minut'oyo baleki na bango bana basi nionso na kobeta Tennis...Bazo lukela bango ba rivales russes...Kie, kie, kie Vraiment c'est ridicule comme situation. Terrain mobimba eye wana kaka contre bango...Mais naseplaki tangu a gaganki po a souriaki un peu... Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 27/6/2009, 10:53 pm

Laughing
Mathilde a écrit:Cavalier,
Ca tjrs ete comme ca.....et ba coleres epesi ngai Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil J'ai meme eu peur de faire monter ma tension affraid affraid
Nga ba matchs ango ya Tennis natalaka yango sans trop m'impliquer emotionnellement...Po na ba stadiums wana...Public heure moko ezalaka n'ango courtois....Mais ba commentateurs nde, na ba reporteurs et journalistes...Surtout Femme moko boye ya Australienne...Hum ye penza abombaka kanda na ye te...Et c'est bine elle qui fesait crtains commentaires na match ya Venus...Et puis na Empire batiaki femme wana ya Portugaise...Femme wana aza motema mabe...Esi apolisa Serena...Ba canailles ya vis-a-vis...Huh...Ngai yango TV nakoma koboya yango...Je prefere kotalaka ba films d'humour pona kozala toujours na un bon Etat d'ame... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/6/2009, 12:55 pm

Oh, oh oh!!!
Permettez-moi d´introduire quelques pensées.
Nous devons faire la difference des choses.
C´est juste ma facon de voir et je peux être á 1000 km du cible.
A mon humble avis, Tennis masculin et féminin sont presque deux options differentes,
c´est comme le foot masculin et féminin.
Moi personnellement ca m´arrive trés rare de suivre un match de Tennis masculin,
je trouve ca trop rapide et y a pas l´attractivité comme chez les feminins. Very Happy Very Happy
On doit faire le choix des choses, nous ne pouvons pas tout le temp voir du rascisme partout.
Mais nous le savons du moins que le tennis est un sport dominé par les blancs,
nous pouvons voir la petite liste minimale des blacks. Chanda Rubin,
la charmante avec ses sourrires qui peuvent hypnotisées une mouche. Very Happy Very Happy
Les Williams qui ont fait des exploits dans un domaine reservé au blanc pendant des années.
Yannick Noah, Monfils et l´autre Franco-Congolais de Brazza Tshonga.
Bon dire ce que je voulais dire, je trouve que Uruhuago ou Mcdonnald
ont juste montré leur préference, et c´était le Tennis masculin et rien d´autres.
C´est comme moi à la boxe, j´étais Fan de Hollyfield tandisque je n´aimais pas du tout Tyson,
malgrés sa popularité. J´aime Motema Pembe et je ne m´habillerai jamais dans ma
vie en vert et noir,
car je deteste V-Club qu´on a battu encore hier 2-1. Kiadi kibeni. Ahhhhhhhhh bana Veya
Very Happy Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 28/6/2009, 6:07 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Oh, oh oh!!!
Permettez-moi d´introduire quelques pensées.
Nous devons faire la difference des choses.
C´est juste ma facon de voir et je peux être á 1000 km du cible.
A mon humble avis, Tennis masculin et féminin sont presque deux options differentes,
c´est comme le foot masculin et féminin.
Moi personnellement ca m´arrive trés rare de suivre un match de Tennis masculin,
je trouve ca trop rapide et y a pas l´attractivité comme chez les feminins. Very Happy Very Happy
On doit faire le choix des choses, nous ne pouvons pas tout le temp voir du rascisme partout.
Mais nous le savons du moins que le tennis est un sport dominé par les blancs,
nous pouvons voir la petite liste minimale des blacks. Chanda Rubin,
la charmante avec ses sourrires qui peuvent hypnotisées une mouche. Very Happy Very Happy
Les Williams qui ont fait des exploits dans un domaine reservé au blanc pendant des années.
Yannick Noah, Monfils et l´autre Franco-Congolais de Brazza Tshonga.
Bon dire ce que je voulais dire, je trouve que Uruhuago ou Mcdonnald
ont juste montré leur préference, et c´était le Tennis masculin et rien d´autres.
C´est comme moi à la boxe, j´étais Fan de Hollyfield tandisque je n´aimais pas du tout Tyson,
malgrés sa popularité. J´aime Motema Pembe et je ne m´habillerai jamais dans ma
vie en vert et noir,
car je deteste V-Club qu´on a battu encore hier 2-1. Kiadi kibeni. Ahhhhhhhhh bana Veya
Very Happy Very Happy
Inspecteur,
Je sais de quoi tu parles...Tala de un nalingaka mot wana racisme tse, na vocabulaire na nga e existaka tse...Mais jalousie, animosite, rencoeur oui...
Je ne sais pas...Mais si reellement tu habites L'Allemagne ce que quelque part oza encore aveugle par certaines choses...Tu vois awa na UK
Ba kobo na mindele to vivaka lisusu na hypocrisie tse...Tuna Mathilde akoyebisa yo...Moi avant de venir ici j'etais aussi bleu par rapport a ces choses.
Likambu nazo lobela awa...Dailleurs mathilde esi alobaki yango...Que ba sisters Williams wana awa na UK balingaka bango te..Tanga bien...Et na France eza kutu pire...Mais je respecte ton opinion ou tes pensees...Mais kozala ignorant de ces choses dont on parle ici tse...Elles sont reelles...

Mais ce que j'essaie d'ecrire ici n'est pas du tout une question des gouts...Mais il fallait otala match ya lobi po o comprendre.
Je n'en discoviens pas comme tu le dis certaines personnes ont un penchant pour le tennis Masculin et d'autres pour le tennis feminin, comme toi.

Moi par exemple, a l'epoque de Boris Becker, Peter Sampras, Andre Agassi, Ivanicevic, j'adorais suivre le tennis Masculin que Feminin. Disons je suivais aussi qlqs matches de tennis de dame avec Martina Ingis, Navratilova, Steffi Graff, Gabriela Sabatini, Mary Pearce, etc. Mais depuis l'apparution des sisters Williams chez les dames, je me suis plus interesse au Tennis Feminin que Masculin. Et puis je trouve que le tennis masculin d'aujourd'hui est completement nul..Il n'y a pas trop de talentuex...A l'exception de Federer...J'aime regarder Federer, j'aime aussi regarder Andy Roddyck...Mais le reste ah, namonaka bango trop moyen...Nadal est bon, mais namonaka ye neti nzele moko boye...Tsonga[9eme] par exemple, j'ai suivi son dernier match qu'il avait perdu contre le croate Ivo Karlovic... Idea Probleme chez moi eza te...Po c'est du sport.

Disons mon probleme est celui-ci...Je sais tres, tres bien que le tennis est un sport largement domine par les blancs et le blanches...Mais a l'heure ou je te parle, soki olongoli ba sisters Williams na Tennis Feminin oko kende kotala nani kuna Question Sans doute ce sont ces deux filles qui ont rehausse et redore l'image du Tennis Feminin d'aujourd'hui...Et puis la realite est qu'elles le dominent depuis un certain temps...

Maintenant ata match moko te omona support ya ba Kobo...La je parle surtout des celebrites...Parce que Tennis eza neti Football tse...Mais quand je vois des celebrites noires na ba matches misusu il y a de quoi se poser certaines questions...Je le dis surtout quand je vois ce que ces filles doivent faire face une foi sur le terrain...Serena na France public Francais ewololaka ye...Alors pour toi l'inspecteur eza normal Question

Eza n'ango normal que ba kobo pe bakende ko supporter bango...Po mindele bayokaka soni tse yako supporter batu na bango.
Tu sais je vais te raconter une histoire recente vraie qui m'etait arrivee. Ezalaki na fin ya annee passee, England ebetaki match moko ya Foot contre Croate je crois et England e gagnaki...Bon nga penza nakipaka na nga ba Football wana lisusu te, d'ou natalaka match ango te. Sikoyo le lendemain n'ango tangu nakendaki boulot na lataki complet ya survetement moko ya Jamaique...Nga nalataki na nga yango na cadre kaka que eza survetement moko eza kitoko pona ba couleurs na ngo...Pendant que na nzela batu balataki ba maillots ya England, mindele na pe ba kobo misusu...Nakoma na boulot...Mindele bazo tala nga mystique...Namona un d'eux, Mr moko moko aye abandi kosolisanga...Oh are you from Jamaica???
Moi: No, why are you saying that? I'm from the Democratic Republic of Congo. Et puis j'ai continue...

Omoni ba regards na bango ezalaki ba regards ya deception...Po le fait que England e gagnaki il fallait nalata maillot ya England.
Soki nalataki maillot ya Amerique balingaki jamais kotuna nga soki naza Americain...La verite est que naza na mususu ya France.
Nazalaka na maillot ya Manchester United...Mais nalataka yango lisusu te...Po mindele balingaka ba flatteurs tse...D'ou kosalaka hypocrisie na mindele tse...
Car wana eza domaine na bango...Bako timbela yo...Voila pour la petite histoire...Ngai nazalaka bien na mindele, mais nazalaka ouvert na bango...Je leur donne pas de reponses pour plaire a eux...Non...Je dis ce que je pense honnetement...BALLE A TERRE. Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/6/2009, 11:17 pm

Merci mon cher cavalier pour ta gentille réaction,
je ne veux pas du tout dire qu´il y a pas du rascisme.
Je suis conscient et j´ai du avoir expérimenter cela.
Avant j´ai lutté avec des coups des points parfois, mais actuellement
avec un peu plus de la maturité, je m´en sorte mieux et on réagit autrement.
[i]

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 28/6/2009, 11:35 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Merci mon cher cavalier pour ta gentille réaction,
je ne veux pas du tout dire qu´il y a pas du rascisme.
Je suis conscient et j´ai du avoir expérimenter cela.
Avant j´ai lutté avec des coups des points parfois, mais actuellement
avec un peu plus de la maturité, je m´en sorte mieux et on réagit autrement.
[i]
De rien Inspecteur...

C'est ca moi aussi je m'en sors suite a une attitude mature que j'ai adoptee...Parce que sinon on va se facher et se battre presque tous les temps a chaque fois qu'on est expose devant certaines situations ridicules...Ca ne vaut pas la peine...Moi de fois je me barre doucement et calmement... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 30/6/2009, 11:28 pm

Ouf ces deux demoiselles Venus et Serena Williams sont simplement superbes Exclamation

Hier L'Americiane Venus Williams(3eme) avait joue contre la serbe Anna Ivanovic. Et Venus avait remporte le 1er set 6-1
au secon set pendant que Venus dominait par 1 game a Zero Anna ne pouvait plus continuer le match suite aux blessures d'elongation musculaire, faisant de Venus La Victiorieuse.

Sa soeur cadette Serena(2eme) dans l'autre court avait battu la Slovaque Daniela Hantuchova 6-3, 6-2

Federer lui avait

Aujourd'hui Venus(3eme) etait simplement magnifique en gagant le match contre la Polonaise Agnieszka Radwanska(11eme)
Serena, elle etait tout feu tout flamme ou elle a remporte son match contre la Bellarusse Viktoria Azarenka(8eme) sous le score de Deux Sets a Zero 6-2, 6-3.

Ce que j'ai le plus apprecie dans le match de Serena ce qu'au second et dernier set elle etait dominee par la Belllarusse 3-2,
Elle s'est ressaisie et a tourne la table, en gagnant le match lors du service de Azarenka qui etait tres determinee. Mais Venus a repris le dessus en egalisant 3-3, puis 4-3, 5-3 et enfin 6-3. Il faut voir quel etait son soulagement Exclamation

Aujourd'ui j'ai vu quand meme quelques tetes de noirs, mais aucune celebrite noire...Bon l'essentiel est qu'elles ont merite leurs victoires.
Po a part ca eza pasi pona mindele bakende kondima que bato mwindo ba dominer bango na sport na bango moko...Et pourtant ce n'est que du sport.

Serena(2eme) va racontrer la belle Russe Elena Dementieva(4eme) en demi finale
Tandis que sa soeur Venus(3eme) va jouer contre une autre Russe Dinara Safina(1ere)

Il semble que cette fille Dinara Safina avait du gene masculin et feminin dans son metabolisme...Mais elle avait choisi d'etre une femme...D'ou yango ba mindele tout baza sima na ye...Mais lors de son match d'hier contre AMELIE MAURESMO, elle ne m'avait pas du tout convaincue ayebi tennis bien tse...J'ai comme l'impresion que Mauresmo ne voulait pas gagner ce match de Tennis d'hier...Po MAURESMO DOMINAIT PAR 1-SET A ZERO PUIS AU SECOND SET ELLE AVAIT PRIS UN LARGE AVANTAGE 3-0...Mais ekamwisaki nga ba fautes misusu akomaki kosala..On dirait elle le fesait expres pour laisser la place a cette fille Dinara d'emporter le match...Meme les presentateurs avaient senti la superiorite de Amelie sur cette presumee numero 1 ya Tennis ya basi. Lelo pe lisusu mem echose..La petite Allemande s'etait montree plus convaincante et superieure par rapport a elle...Mindele baza neti baloka bango...MAIS TOZELA KAKA DEMI FINAL Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 2/7/2009, 10:37 pm

Qu'est-ce que j'avais dit Question Ha...B'analyses misusu tosalaka tosalaka yango pas pour amuser la gallerie...Serena et Venus en Final de Wimbledon cote des dames.

Serena la cadette a remporte le match contre sa rivale la tres tres seduisante Russe Dementieva Sous le score de 6-7, 7-5 et 7-6.

Venus Williams a remporte sa victoire sous le score de 6-1 et 6-0 contre La pretendue Number One Dinara Safina.

Je l'avais dit que cette fille Safina etait completement nulle en Tennis. Verite yang'oyo emonani na Demi-Finale...Je prefere la Russe Elena Dementieva qui est belle et aussi tres talentuese... Idea

Donc Final eza entre les deux Williams Sisters...Que La MEILLEURE GAGNE...Mais Miss Serena Reste La Meilleure Tennis woman a mon Avis...Cette Fille a l'esprit combatif...Et s'etait montre plutot sereine et douce durant l'ensemble du Match.

Mais Sa Soeur Venus est simplement La Princesse de Wimbledon...I love you Venus and Serena Williams I love you You just made my day...Hum I love you

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  taty 2/7/2009, 11:42 pm

Bravo aux soeurs WILLIAMS. La finale sera dédiée à MICHAEL JACKSON.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 3/7/2009, 12:01 am

taty a écrit:Bravo aux soeurs WILLIAMS. La finale sera dédiée à MICHAEL JACKSON.

tatilôtétatoux.
Vraiment Bravo a ses deux soeurs...C'est une excellente idee Si La finale serait dediee a MICHAEL JACKSON... Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Tsippora 3/7/2009, 3:30 am

Moi aussi Serena m'epate! Elle a tellement la soif de gagner que ses adversaires en sont souvent intimidees. Je me souviens encore de la maniere dont elle avait ecrase Sharapova a Wimbledon. Avec toute la rage de son coeur, apres une defaite coup de coeur en 2004. Venus a un style un peu plus epure, plus gracieux. Mais elle est toute aussi dangereuse. Elles ont vraiment un mental de championne. Je n'aime pas les voir jouer l'une contre l'autre...mais mon choix se porte sur Serena!
Cavalier a écrit:Qu'est-ce que j'avais dit Question Ha...B'analyses misusu tosalaka tosalaka yango pas pour amuser la gallerie...Serena et Venus en Final de Wimbledon cote des dames.

Serena la cadette a remporte le match contre sa rivale la tres tres seduisante Russe Dementieva Sous le score de 6-7, 7-5 et 7-6.

Venus Williams a remporte sa victoire sous le score de 6-1 et 6-0 contre La pretendue Number One Dinara Safina.

Je l'avais dit que cette fille Safina etait completement nulle en Tennis. Verite yang'oyo emonani na Demi-Finale...Je prefere la Russe Elena Dementieva qui est belle et aussi tres talentuese... Idea

Donc Final eza entre les deux Williams Sisters...Que La MEILLEURE GAGNE...Mais Miss Serena Reste La Meilleure Tennis woman a mon Avis...Cette Fille a l'esprit combatif...Et s'etait montre plutot sereine et douce durant l'ensemble du Match.

Mais Sa Soeur Venus est simplement La Princesse de Wimbledon...I love you Venus and Serena Williams I love you You just made my day...Hum I love you
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Arafat 3/7/2009, 8:43 am

Tsippora a écrit:Moi aussi Serena m'epate!
Je sais pourquoi elle t´epate, tu voudrais aussi que les tiennes deviennent comme les siennes Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Tonton Ricos 3/7/2009, 9:18 am

ARAFAT a écrit:
Tsippora a écrit:Moi aussi Serena m'epate!
Je sais pourquoi elle t´epate, tu voudrais aussi que les tiennes deviennent comme les siennes Very Happy

Non ce n'est pas Tsippora mais Satya nde mutu aza koluka biloko ya motindo wana,avec sa pomade magique Exclamation Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Arafat 3/7/2009, 9:52 am

Ah! je vois le Bobopara ou quelque chose de ce genre
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Tsippora 3/7/2009, 4:35 pm

Laughing Laughing Laughing Nah, j'ai pas besoin de ca Embarassed Razz Laughing
ARAFAT a écrit:Ah! je vois le Bobopara ou quelque chose de ce genre
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 3/7/2009, 11:44 pm

Tsippora a écrit:Moi aussi Serena m'epate! Elle a tellement la soif de gagner que ses adversaires en sont souvent intimidees. Je me souviens encore de la maniere dont elle avait ecrase Sharapova a Wimbledon. Avec toute la rage de son coeur, apres une defaite coup de coeur en 2004. Venus a un style un peu plus epure, plus gracieux. Mais elle est toute aussi dangereuse. Elles ont vraiment un mental de championne. Je n'aime pas les voir jouer l'une contre l'autre...mais mon choix se porte sur Serena!
Tsippora, po kaka Mindele mitema Likundu...Amon avis, c'est plus qu'evident que ces deux soeurs sont de loin superieures en ce moment du cote de Tennis des dames...

Soki otangi ba commentaires ya ba mindele misusu na ba articles ya Wimbledon sur Yahoo concernant les deux soeurs...Okomona ndenge ba misusu baza kofinga bango...O baza ba gorilles...Oh baza mibali...Oh bazo beta ya Power a la place de finesse...Mais bcp de ces filles Russes jouent ausi un tennis de Power...

Sik'oyo ekomi likambo ya makele, noises...Oh ba Williams Sisters font trop de bruits...Mais balakisaki ba images ya tennis ya kala...Meme a l'epoque basi bazalaka ko emettre des bruits...Ekomi kosua bango po Serena et sa Soeur Venus bazo remporter le plus de Grands Slams possibles chez les dames...Et comme baza ba Kobo yango ezo deranger bango...

Meme Martina Navratilovana, cette lesbienne asombi likambo ango...Oh makele wana , elle n'adore pas ca...oh le public n'aime pas ca non plus...

Bazela kaka ba Sisters wana ba se retirer de tennis...Batikela bango monde na bango ya buzoba...

Mais Le Grand Rendez-Vous c'est Demain...Que vive Les Williams...Soki bazalaki Mindele, mbele esi ba Calssifia bango les Meilleures Tennis Women de tous les temps...Puisque en realite baza Top des Tops... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 4/7/2009, 12:01 am

Chez les Hommes ns assisterons a une Grande Finale Le Dimanche entre L'Americain Andy Roddyck(6eme) & Le Suisse Roger Federer(2eme).

J'ai aime la demi Finale entre Andy Roddyck(6eme) et Le Britanique Andy Murray(3eme)...Andy Murray a joue un tres bon Tennis, mais ce n'etait pas suffisant pour lui de gagner ce match face au Determine Andy Roddyck, qui avait dicte le score du match des le premier set. Roddick avait un Pla-de-Jeu qu'il a suivi tout le long de ce Match jusqu'a sa fin. Il l'a emporte sous le score de:
1er Set: 6-4
2eme Set: 4-6
3eme Set: 7-6
4eme Set: 7-5

Andy Roddick s'etait simplement montre le plus fort Mentalement...Mais le jeune Murray n'a qu'a continuer a bosser, il n'est pas loin de remporter un Grand Slam un jour...Il doit continuer a performer continuellement a ce niveau et doit developper un etat d'esprit d'un Champion...Sino il risque de tomber dans les clans d'eternels Second Best, ce qui n'est pas assez suffisant.

Mais Roddick a demontre ce que c'est etre Determine...Son coach actuel y est sans doute pour bcp dans sa nouvelle facon de jouer et d'aborder un match de Tennis...Il est devenu plus modeste et respecte ses adversaires...


Roger Federer(2) Quand a lui il a battu L'allemand Tommy Haad(24) par Trois Set a Zero:
1er Set: 7-6
2eme Set: 7-5
Et Le 3eme Set: 6--3

Federer reste le favori pour la finale du Dimanche face a Andy Roddick, mais rien est encore jouer...Les deux gars sont d'excellents Ambassadeurs de Tennis du cote des Hommes...Je m'attend a un Grand sspectacle de haut niveau...Que Le Meilleur l'emporte et que Viva Le Sport. cheers

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 4/7/2009, 12:40 am

Et en Plus de jouer la finale les deux Williams Sisters vont aussi jouer la finale des Doubles chez les dammes pour la deuxieme annee successive[elles font des jalous/jalouses What a Face ]...Elles vont rencontrer la paire Australienne Samantha Stosur & Rennae Stubbs[3rd seeds] le Dimanche.

Les Williams Sisters ont ete Doubles Championnes de Wimbledon en 2000, 2002 et 2008.

Bonne chance a elles...Et que les Meilleures gagnent au nom du Sport et non pas de la race...Po tosi tolembi ba zaloux, zalouses...Et qu Vive Le Sport ...Fair Play pour toutes ces demoiselles allez hum flower

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 4/7/2009, 6:06 pm

Serena Williams Number 2 chez la ladies est couronnee Wibledon Queen aujourd'hui. Elle a battu sa soeur ainee Venus Williams Number 3 sous le score de: 7-6, 6-2. Elle est sans doute La meilleure Tenniswoman du moment. Elle a travaille dur pour en arriver la...Elle la merite cette Victoire.

Maintenant un autre Rendez-Vous serait demain ou les deux soeurs Williams vont jouer en doubles face aux Australiennes Samantha Stosur & Rennae Stubbs[3rd seeds]...

Que Vive La Reine Serena Williams...Wibledon New Queen flower Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Tsippora 5/7/2009, 10:46 pm

le match des soeurs Williams en double contre les Australiennes etait tt simplement diverstissant. J'adore ces deux filles. Elles viennent de loin en tt cas. Je me souviens encore comment la foule etait contre elles au debut, dans les grands chelems. C'est encore grace a Serena qu'elles ont gagne Wimbledon en double. Serena's simply the best! cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Tsippora 5/7/2009, 10:53 pm

Cavalier, maintenant que les Hingis, Sharapova, Davenport, et consort sont hors course, on verra qui pourra battre les soeurs Williams maintenant. Les russes dans le top 10 dont Safina, Dementieva, Jankovich, ne feront pas le poids! Ce n'est que partie remise pour Wimbledon l'annee prochaine pour Venus. Elles sont revenues en force et comme Federer chez les hommes, leur moment de gloire aura dure plus longtemps qu'anticipe.

As-tu vu la finale masculine? Roddick s'est trop bien defendu contre Roge mais Federrer a un mental d'enfer. Un vrai champion!

Donc Martina, pcq aza lesbienne elle n'a pas droit de parler, lol! Elle est juste jalouse pcq les soeurs sont en train de fracasser tous les records et ne montrent pas de signes de fatigue!

Cavalier a écrit:
Tsippora a écrit:Moi aussi Serena m'epate! Elle a tellement la soif de gagner que ses adversaires en sont souvent intimidees. Je me souviens encore de la maniere dont elle avait ecrase Sharapova a Wimbledon. Avec toute la rage de son coeur, apres une defaite coup de coeur en 2004. Venus a un style un peu plus epure, plus gracieux. Mais elle est toute aussi dangereuse. Elles ont vraiment un mental de championne. Je n'aime pas les voir jouer l'une contre l'autre...mais mon choix se porte sur Serena!
Tsippora, po kaka Mindele mitema Likundu...Amon avis, c'est plus qu'evident que ces deux soeurs sont de loin superieures en ce moment du cote de Tennis des dames...

Soki otangi ba commentaires ya ba mindele misusu na ba articles ya Wimbledon sur Yahoo concernant les deux soeurs...Okomona ndenge ba misusu baza kofinga bango...O baza ba gorilles...Oh baza mibali...Oh bazo beta ya Power a la place de finesse...Mais bcp de ces filles Russes jouent ausi un tennis de Power...

Sik'oyo ekomi likambo ya makele, noises...Oh ba Williams Sisters font trop de bruits...Mais balakisaki ba images ya tennis ya kala...Meme a l'epoque basi bazalaka ko emettre des bruits...Ekomi kosua bango po Serena et sa Soeur Venus bazo remporter le plus de Grands Slams possibles chez les dames...Et comme baza ba Kobo yango ezo deranger bango...

Meme Martina Navratilovana, cette lesbienne asombi likambo ango...Oh makele wana , elle n'adore pas ca...oh le public n'aime pas ca non plus...

Bazela kaka ba Sisters wana ba se retirer de tennis...Batikela bango monde na bango ya buzoba...

Mais Le Grand Rendez-Vous c'est Demain...Que vive Les Williams...Soki bazalaki Mindele, mbele esi ba Calssifia bango les Meilleures Tennis Women de tous les temps...Puisque en realite baza Top des Tops... Cool
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Cavalier 6/7/2009, 7:50 pm

Tsippora a écrit:Cavalier, maintenant que les Hingis, Sharapova, Davenport, et consort sont hors course, on verra qui pourra battre les soeurs Williams maintenant. Les russes dans le top 10 dont Safina, Dementieva, Jankovich, ne feront pas le poids! Ce n'est que partie remise pour Wimbledon l'annee prochaine pour Venus. Elles sont revenues en force et comme Federer chez les hommes, leur moment de gloire aura dure plus longtemps qu'anticipe.

As-tu vu la finale masculine? Roddick s'est trop bien defendu contre Roge mais Federrer a un mental d'enfer. Un vrai champion!

Donc Martina, pcq aza lesbienne elle n'a pas droit de parler, lol! Elle est juste jalouse pcq les soeurs sont en train de fracasser tous les records et ne montrent pas de signes de fatigue!
Tsippo, biensur que cette lesbienne a droit a son opinion, mais la facon dont elle en parle montrecombien jalouse elle est...Elle dit...That noise, I don't like it, the crowd doesn't like it either...Mais qui est elle pour imposer ses fantaisies aux autres Question Aulieu banidma kaka que azo sepela te que ba kobo mibale ya basi bazo dominer Tennis ya bana basi, bango bakomi kolukela yango ba raisons kili kili...Na minut'oyo elle surement entre de moisir de jalousie...Mais c'est son probleme... Cool A qui la faute si elle ne s'endort pas bien dans es nuits parce que les Sisters Williams sont d'un niveau eleve comapare a leurs rivales Question Ti bakoya kosala ba regles qui sont contre le fait d'etre super meilleur...C'est vraiment ridicule toute cette affaire... Laughing


je t'assure que j'ai passe une tres bonne semaine passee en reagardant le tennis en general et c'est grace aux Williams Sisters et biensur grace a Federer et Roddick...Non a mais c'etait plus que Magnifique regarder la finale des Women Doubles avec Venus et Serena d'un cote et les deux Australiennes de l'autre.

La finale des Williams Ssiters je ne voulais pas la regarder Live, car pour moi peut importe qui la gagnait, mais comme je l'avais dis Serena est simplement la meilleure TennisWomen du moment...Serena est simplement un phenomenon...Et elle a demontre a deux reprises en women single final face a sa soeur ainee Venus et en women doubles face aux Australiennes...Coup de chapeau a ces deux Reines de Tennis, Serena & Venus...Elles sont parties avec quatre Trophees...Quel regal Laughing Kelly Rowland de Destiny Child etait venue voir les deux Williams Sisters et elle etait assise dans les Camps des Williams...Voila ezalaka nde boye...Les celebrites noires ya UK baza penza pour la plupart des tares...

Mais l'essentiel est fait pour les Williams Sisters Exclamation 4 TROPHEES...EYI NSAKA VE...IL FAUT ETRE ELLES QUOI POUR ACCOMPLIR UN TEL EXPLOIT...ET QUAND J'IMAGINE QU'ELLES ONT JOUE LES DEUX MATCHES LE MEME JOUR...SINGLE FINAL AND WOMEN DOUBLES FINAL...EZA HISTOIRE IN THE MAKING... Cool

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH 12213db5203b66583af67ac7858e49b1 VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Bf980cfe071d9c56714af08257e5ad14

A mon avis, meme lorsque les Hingis, Davenport et Sharapova etaient en superformes, les Williams Sisters etaient de loin superieures a elles...Le probleme, a mon avis, ce que de temps en temps elles faisaien expres de ne pas gagner...Elles avaient vite compris qu'etre Super Puissantes, pour ne pas dire invincibles leur creait de problemes...[Jalousie et autres vices de ce genre Basketball ] Je me rappelle encore de US OPEN fFINAL chez les demoiselles en 2004 je crois, c'etait Serena Williams contre Sharapova qui etait la nouvelle coqueliche de cette periode. Serena etait en super forme, car en demi-finale elle avait racontre Muaresmo. Et la Serena l'avait ecrasee...Mais en finale la facon dont elle avait joue j'avais vite compris qu'elle avait laisse Sharapova l'emporter, car a la fin du match elle souriait et s'etait echange qlqs mots de gaentillesse avec Sharapova...Car Sharapova devant les soeurs Williams ne fesait pas le poids... Hingis etait tres efficace avant la montee en puissance des Williams Sisters, mais apres elle non plus n'etait devenue que l'ombre d'elle meme a tel point qu'elle avait disparu pour revenir apres, mais en piteux etat...

Mais a l'absence de toutes ces dames/demoiselles precitees, je ne vois que Dementieva et Azarenka qui peuvent constituer une forte rivalerie aux Williams Sisters...Surtout Dementieva, car elle s'etait montree une rivale de taille contre Serena a la demi Finale...Serena etait simplement la plus forte mentalement et aussi strategiquement.

Safina, quand a elle, je pense qu'elle n'a aucun style, elle ne sait pas du tout jouer au tennis...Il suffit de voir comment Venus l#avait ecrasee comme si elle n'etait qu'une simple bricoleuse...La superiorite de Venus etait plus qu'evidente...Mais elle est consideree comme le numero 1 de Tennis chez les dames, kie, kie, kie...Oyo Number one ya ndenge nini Question Ekomi kosala mindele soni...Niosnso wana kaka po balingaka te que l'une es deus deux sisters azala top seed...Mais les Williams ont l'air de ne pas trop s'en faire...Elles ont deja compris la politique de ce sport...

Ouai j'ai suivi La finale masculine...Je ne pouvais pas la rater surtout que mes deux joueurs de Tennis actuels preferes se racontrer et la j'ai cite Roger Federer et Andy Roddcik...Quel match...Ce que la media appelle Epic Win pour Federer...5-7 7-6 7-6 3-6 16-14...Qui bat le record tenu par Pete Sampars qui etait present parmi les nombreuses celebrites qui avaient asssite a ce duel DES TITANS DU TENNIS MASCULIN.

Bien que j'aurais voulu voir Roddyck l'emporter, mais Federer was just too good for him...And he derverd to win...He is simply the best bounce ...Et il a demontre sa classes, son style...Le match etait digne d'une finale...En tout cas la foule etait bien servie du point de vue spectacle...Et c'etait bien pour le sport que Le meilleur entre es deux l'avait simplement emporte...
VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH 41450f648d4a7cdc17fdc03eae3d764b

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH Empty Re: VENUS WILLIAMS AZOBETA TENNIS SANS SUPPORT YA BA KOBO AH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum