Haul: Soldes d'été
+2
Tsippora
Ayana
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Haul: Soldes d'été
Il suffit de faire un petit tour sur Youtube pour voir à quel point le phénomène "Hauling" a pris de l'ampleur. Le Hauling consiste à faire une vidéo montrant à ses youtube subscribers/fans ses derniers achats.
En m'inspirant du phénomène, j'aimerais que chacune nous puissons partager les photos de ce que nous avons dénichés durant ces soldes d'été (bonnes ou mauvaises affaires ).
Bon je commence avec mes chaussures:
En jaune, parce que je cherchais des chaussures pour accompagner un ensemble. (-40%)
J'ai acheté les sandales numero 6, c'était pas prévu mais dès que je les ai vu en magasin j'ai eu un coup de coeur (comme c'est écrit sur l'image lol bizarre quelle coeincidence )
Elles étaient à moins 50% comment y résister.
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net.
C'est tout pour les chaussures.
Cette année j'ai été plutôt sage et vous?
En m'inspirant du phénomène, j'aimerais que chacune nous puissons partager les photos de ce que nous avons dénichés durant ces soldes d'été (bonnes ou mauvaises affaires ).
En jaune, parce que je cherchais des chaussures pour accompagner un ensemble. (-40%)
J'ai acheté les sandales numero 6, c'était pas prévu mais dès que je les ai vu en magasin j'ai eu un coup de coeur (comme c'est écrit sur l'image lol bizarre quelle coeincidence )
Elles étaient à moins 50% comment y résister.
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net.
C'est tout pour les chaussures.
Cette année j'ai été plutôt sage et vous?
Ayana
Re: Haul: Soldes d'été
Salut Ayana,
C'est dur dur dur de résister aux soldes! Je n'arrête plus de faire les magasins et mon portefeuille en souffre terriblement!!!! La deuxième série de chaussures que tu as postée est tout simplement magnifique! Hier j'ai acheté 2 paires de ballerines, une paire de talons et deux paires de Nike pour un total de 120$. En avais-je besoin? Pas vraiment, mais à ce prix là, difficile de résister! Je m'en serais voulu à mort si je n'avais pas profité de ces soldes
Je me console un peu pcq j'ai fait le grand ménage hier et je me suis débarrassée de toutes les vieilles chaussures et vieux vêtements qui ne me font plus ou que je n'aime plus. J'ai rempli 3 sacs poubelles que je vais donner à l'Armée du Salut, comme ça je fais de la place pour mes prochains achats .
C'est dur dur dur de résister aux soldes! Je n'arrête plus de faire les magasins et mon portefeuille en souffre terriblement!!!! La deuxième série de chaussures que tu as postée est tout simplement magnifique! Hier j'ai acheté 2 paires de ballerines, une paire de talons et deux paires de Nike pour un total de 120$. En avais-je besoin? Pas vraiment, mais à ce prix là, difficile de résister! Je m'en serais voulu à mort si je n'avais pas profité de ces soldes
Je me console un peu pcq j'ai fait le grand ménage hier et je me suis débarrassée de toutes les vieilles chaussures et vieux vêtements qui ne me font plus ou que je n'aime plus. J'ai rempli 3 sacs poubelles que je vais donner à l'Armée du Salut, comme ça je fais de la place pour mes prochains achats .
Tsippora
Tsippora a écrit:Salut Ayana,
5 paires de chaussures pour 120$ Wow quelle bonne affaire ! Des photos please
Ayana
Ayana, habituellement je suis vraiment trop paresseuse pour prendre des photos, les downloader et les poster sur le forum Mais comme je suis tellement fière d'avoir fait une très bonne affaire, voici une photo prise avec mon phone. Les chaussures sont très simples mais hyper confortables!!! Je t'assure, je n'ai pas payé plus de 120$ (incluant les taxes je crois, je ne suis plus sure)!
[img] [/img]
[img] [/img]
Tsippora
Muy bien Tsippora,
moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool
moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool
Invité- Invité
Laelce, y a pas longtemps, je n'entrais même plus dans les magasins tellement mon budget était serré. Être fauché n'est pas une situation permanente, ça nous arrive à tous, surtout en occident où on est tjrs tenté de consommer mais les factures s'empilent, les urgences, les imprévus .
laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Tsippora
laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Dommage pourtant il y a tellement de bonnes affaires à faire en Espagne. La dernière fois que j'étais à Madrid, j'ai eu la tête qui tourne quand je suis rentrée dans les magasins de chaussures. Elles étaient trop belles et pas chères. Malheureusement à l'époque je n'étais qu'étudiante. Et puis c'est le pays de Mango et Zara... Avec la crise, j'avoue pour les espagnols ça ne doit pas être facile.
Dernière édition par Ayana le 18/7/2011, 2:04 am, édité 1 fois
Ayana
Tsippora a écrit:Ayana, habituellement je suis vraiment trop paresseuse pour prendre des photos, les downloader et les poster sur le forum Mais comme je suis tellement fière d'avoir fait une très bonne affaire, voici une photo prise avec mon phone. Les chaussures sont très simples mais hyper confortables!!! Je t'assure, je n'ai pas payé plus de 120$ (incluant les taxes je crois, je ne suis plus sure)!
[img] [/img]
J'aime beaucoup tes ballerines. Dieu seul sait que je suis madame talons Surtout les jaunes je kiffe, les bleues avec un jean slim c'est tip top. Tu chausserais pas du 38 par hasard?
Ayana
Hi Ayana,
Moi perso je ne cours plus les shops pour les soldes surtout ici en Angleterre , on a les soldes 12 mois sur 12mois(les bonnes affaires).....
Par contre j'ai fais une folie ce week end en bijoux , suis tombee folle amoureuse de ce bracelet et de la bague (en Belgique) Na kangi motema na sombi
Moi perso je ne cours plus les shops pour les soldes surtout ici en Angleterre , on a les soldes 12 mois sur 12mois(les bonnes affaires).....
Par contre j'ai fais une folie ce week end en bijoux , suis tombee folle amoureuse de ce bracelet et de la bague (en Belgique) Na kangi motema na sombi
Mathilde
J'aime bien le mélange du bleu et de l'or. Very nice indeed Mathy!
Mathilde a écrit:Hi Ayana,
Tsippora
+ 1Tsippora a écrit:J'aime bien le mélange du bleu et de l'or. Very nice indeed Mathy!Mathilde a écrit:Hi Ayana,
Ayana
Moi ces soldes-ci, j'avoue que je fais une réelle fixette sur la lingerie! Je trouve ça vraiment bizarre!
Mais bon comme je ne vais pas l'exhiber ici....Imaginez mesdames: brun et broderie rose, rouge et noeuds en bordeau, noir et bords rouge, rose et bleu marine...
Mais bon comme je ne vais pas l'exhiber ici....Imaginez mesdames: brun et broderie rose, rouge et noeuds en bordeau, noir et bords rouge, rose et bleu marine...
Missya
Missya a écrit:Moi ces soldes-ci, j'avoue que je fais une réelle fixette sur la lingerie! Je trouve ça vraiment bizarre!
Missaya,
La lingerie fait partie de mes folies aussi ! oh que des belles couleurs ...hmmm il fallait otiya meme une photo
Mathilde
[quote="Ayana"]Il suffit de faire un petit tour sur Youtube pour voir à quel point le phénomène "Hauling" a pris de l'ampleur. Le Hauling consiste à faire une vidéo montrant à ses youtube subscribers/fans ses derniers achats.
Mathilde
gracias Tsip. peut être l'été prochain sa ira mieux loool
Tsippora a écrit:Laelce, y a pas longtemps, je n'entrais même plus dans les magasins tellement mon budget était serré. Être fauché n'est pas une situation permanente, ça nous arrive à tous, surtout en occident où on est tjrs tenté de consommer mais les factures s'empilent, les urgences, les imprévus .laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Invité- Invité
Salut Ayana,
c vraiment dommage cet été il y a plein de couleur surtout l'orange wow mais bon les soldes et la mode revient tjrs cette fois
je me limite en spectactrice profitez en,
merçi a+
c vraiment dommage cet été il y a plein de couleur surtout l'orange wow mais bon les soldes et la mode revient tjrs cette fois
je me limite en spectactrice profitez en,
merçi a+
Ayana a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Dommage pourtant il y a tellement de bonnes affaires à faire en Espagne. La dernière fois que j'étais à Madrid, j'ai eu la tête qui tourne quand je suis rentrée dans les magasins de chaussures. Elles étaient trop belles et pas chères. Malheureusement à l'époque je n'étais qu'étudiante. Et puis c'est le pays de Mango et Zara... Avec la crise, j'avoue pour les espagnols ça ne doit pas être facile.
Invité- Invité
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete#87705
[img][/img] les soldes d'é té me rend crazy surtout Zara et Guess malheuresement je manqué celui de Guess des sacs de 180 à 50 $ même chose pour les chaussures pour 80$ je acheté une paire sandale 20 balle en amour , 3 haut pour l'automne style rayure à la Jean paul Gautier dont beau col roulé classic mais vraiment de qualité demain je vais aller pour les jeans l'automne c est ma saison préféré pour bien m'habilé parce que dès que l'été fini les habits pour la saison froide devient cher
angelika
Angelika, je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive pas à voir tes photos
angelika a écrit:[img][/img]
Tsippora
Mathilde a écrit:Ayana a écrit:Il suffit de faire un petit tour sur Youtube pour voir à quel point le phénomène "Hauling" a pris de l'ampleur. Le Hauling consiste à faire une vidéo montrant à ses youtube subscribers/fans ses derniers achats.
Pardon Mathilde nalingi nayeba est-ce que tu m'as copié ou bien, tu me nargues pour montrer que tu avais tes chaussures avant moi ??
Mais ça me rappelle que je n'ai toujours pas reçu les mienne, purée ces transporteurs ils ne sont pas sérieux.
Ayana
Moi non plus je ne vois aucune image. sorry !Tsippora a écrit:Angelika, je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive pas à voir tes photosangelika a écrit:[img][/img]
Ayana
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete
je suis vraiment désolé les filles j ai esseyé a plusieurs reprises de posté les photos rien ne fonctionne donne moi le truc pour pouvoir réesseyer
angelika
Si l'image est sur ton pc, il faut que tu l'upload avec ce site : http://tinypic.com/angelika a écrit:je suis vraiment désolé les filles j ai esseyé a plusieurs reprises de posté les photos rien ne fonctionne donne moi le truc pour pouvoir réesseyer
Ensuite tu utiliseras le lien qu'ils vont te donner pour poster ton image sur le forum.
Une fois que tu as écrit ton poste, tu as le choix entre 2 options "Prévisualiser" et "Envoyer". Avant d'envoyer ton poste qui contient une image ou une vidéo, prends l'habitude de prévisualiser d'abord. Ca permet d'avoir un aperçu du poste que tu vas envoyer. Si l'image ou la vidéo n'apparait pas, c'est que tu te seras trompé qq part.
Ayana
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net. [/quote]
[/quote]
Pardon Mathilde nalingi nayeba est-ce que tu m'as copié ou bien, tu me nargues pour montrer que tu avais tes chaussures avant moi ??
Mais ça me rappelle que je n'ai toujours pas reçu les mienne, purée ces transporteurs ils ne sont pas sérieux. [/quote]
Hi Ayana,
Ah non , c'est toi qui m'a copie kie kie mes chaussures Je les ai acheté l'année dernière....omoni...
Pour tes chaussures,tu aurais du demander une livraison express (24h)
Mathilde
haul solde d'été
sandale de chez zara à 20 dollard sorry pour la qualité de l'image ma camera est fichue lol
angelika
Page 1 sur 2 • 1, 2