congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Haul: Soldes d'été

+2
Tsippora
Ayana
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 16/7/2011, 2:43 am

Il suffit de faire un petit tour sur Youtube pour voir à quel point le phénomène "Hauling" a pris de l'ampleur. Le Hauling consiste à faire une vidéo montrant à ses youtube subscribers/fans ses derniers achats.

En m'inspirant du phénomène, j'aimerais que chacune nous puissons partager les photos de ce que nous avons dénichés durant ces soldes d'été (bonnes ou mauvaises affaires Razz ).

Bon je commence avec mes chaussures:

Haul: Soldes d'été 2lj5fdz
En jaune, parce que je cherchais des chaussures pour accompagner un ensemble. (-40%)

Haul: Soldes d'été Cosmoparis_trends_2
J'ai acheté les sandales numero 6, c'était pas prévu mais dès que je les ai vu en magasin j'ai eu un coup de coeur (comme c'est écrit sur l'image lol bizarre quelle coeincidence Very Happy)
Elles étaient à moins 50% comment y résister.

Haul: Soldes d'été 2wmewwk
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net. Sad

C'est tout pour les chaussures. lol!
Cette année j'ai été plutôt sage et vous?

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Tsippora 16/7/2011, 8:27 pm

Salut Ayana,
C'est dur dur dur de résister aux soldes! Je n'arrête plus de faire les magasins et mon portefeuille en souffre terriblement!!!! La deuxième série de chaussures que tu as postée est tout simplement magnifique! Hier j'ai acheté 2 paires de ballerines, une paire de talons et deux paires de Nike pour un total de 120$. En avais-je besoin? Pas vraiment, mais à ce prix là, difficile de résister! Je m'en serais voulu à mort si je n'avais pas profité de ces soldes Embarassed Very Happy

Je me console un peu pcq j'ai fait le grand ménage hier et je me suis débarrassée de toutes les vieilles chaussures et vieux vêtements qui ne me font plus ou que je n'aime plus. J'ai rempli 3 sacs poubelles que je vais donner à l'Armée du Salut, comme ça je fais de la place pour mes prochains achats Very Happy .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 17/7/2011, 1:01 am

Tsippora a écrit:Salut Ayana,
C'est dur dur dur de résister aux soldes! Je n'arrête plus de faire les magasins et mon portefeuille en souffre terriblement!!!! La deuxième série de chaussures que tu as postée est tout simplement magnifique! Hier j'ai acheté 2 paires de ballerines, une paire de talons et deux paires de Nike pour un total de 120$. En avais-je besoin? Pas vraiment, mais à ce prix là, difficile de résister! Je m'en serais voulu à mort si je n'avais pas profité de ces soldes Embarassed Very Happy

Je me console un peu pcq j'ai fait le grand ménage hier et je me suis débarrassée de toutes les vieilles chaussures et vieux vêtements qui ne me font plus ou que je n'aime plus. J'ai rempli 3 sacs poubelles que je vais donner à l'Armée du Salut, comme ça je fais de la place pour mes prochains achats Very Happy .

5 paires de chaussures pour 120$ Wow quelle bonne affaire ! Des photos please lol!

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Tsippora 17/7/2011, 6:01 pm

Ayana, habituellement je suis vraiment trop paresseuse pour prendre des photos, les downloader et les poster sur le forum Embarassed Very Happy Mais comme je suis tellement fière d'avoir fait une très bonne affaire, voici une photo prise avec mon phone. Les chaussures sont très simples mais hyper confortables!!! Je t'assure, je n'ai pas payé plus de 120$ (incluant les taxes je crois, je ne suis plus sure)!

[img]Haul: Soldes d'été 010gz [/img]
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Invité 17/7/2011, 6:06 pm

Muy bien Tsippora,
Sad Sad moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Tsippora 17/7/2011, 6:20 pm

Laelce, y a pas longtemps, je n'entrais même plus dans les magasins tellement mon budget était serré. Être fauché n'est pas une situation permanente, ça nous arrive à tous, surtout en occident où on est tjrs tenté de consommer mais les factures s'empilent, les urgences, les imprévus Evil or Very Mad .
laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Sad Sad moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 18/7/2011, 1:57 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Sad Sad moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool

Dommage pourtant il y a tellement de bonnes affaires à faire en Espagne. La dernière fois que j'étais à Madrid, j'ai eu la tête qui tourne quand je suis rentrée dans les magasins de chaussures. Elles étaient trop belles et pas chères. Malheureusement à l'époque je n'étais qu'étudiante. Et puis c'est le pays de Mango et Zara... Avec la crise, j'avoue pour les espagnols ça ne doit pas être facile.


Dernière édition par Ayana le 18/7/2011, 2:04 am, édité 1 fois

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 18/7/2011, 2:02 am

Tsippora a écrit:Ayana, habituellement je suis vraiment trop paresseuse pour prendre des photos, les downloader et les poster sur le forum Embarassed Very Happy Mais comme je suis tellement fière d'avoir fait une très bonne affaire, voici une photo prise avec mon phone. Les chaussures sont très simples mais hyper confortables!!! Je t'assure, je n'ai pas payé plus de 120$ (incluant les taxes je crois, je ne suis plus sure)!

[img]Haul: Soldes d'été 010gz [/img]

J'aime beaucoup tes ballerines. Dieu seul sait que je suis madame talons Very Happy Surtout les jaunes je kiffe, les bleues avec un jean slim c'est tip top. Tu chausserais pas du 38 par hasard? Very Happy

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Mathilde 18/7/2011, 11:23 am

Hi Ayana,

Moi perso je ne cours plus les shops pour les soldes surtout ici en Angleterre , on a les soldes 12 mois sur 12mois(les bonnes affaires)..... Wink
Par contre j'ai fais une folie ce week end en bijoux , suis tombee folle amoureuse de ce bracelet et de la bague (en Belgique) Embarassed Very Happy Na kangi motema na sombi
Embarassed Very Happy

Haul: Soldes d'été Photo210

_________________
Haul: Soldes d'été Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Tsippora 19/7/2011, 6:44 pm

J'aime bien le mélange du bleu et de l'or. Very nice indeed Mathy!
Mathilde a écrit:Hi Ayana,

Moi perso je ne cours plus les shops pour les soldes surtout ici en Angleterre , on a les soldes 12 mois sur 12mois(les bonnes affaires)..... Wink
Par contre j'ai fais une folie ce week end en bijoux , suis tombee folle amoureuse de ce bracelet et de la bague (en Belgique) Embarassed Very Happy Na kangi motema na sombi
Embarassed Very Happy

Haul: Soldes d'été Photo210
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 19/7/2011, 10:52 pm

Tsippora a écrit:J'aime bien le mélange du bleu et de l'or. Very nice indeed Mathy!
Mathilde a écrit:Hi Ayana,

Moi perso je ne cours plus les shops pour les soldes surtout ici en Angleterre , on a les soldes 12 mois sur 12mois(les bonnes affaires)..... Wink
Par contre j'ai fais une folie ce week end en bijoux , suis tombee folle amoureuse de ce bracelet et de la bague (en Belgique) Embarassed Very Happy Na kangi motema na sombi
Embarassed Very Happy

Haul: Soldes d'été Photo210
+ 1 I love you

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Missya 20/7/2011, 1:31 am

Moi ces soldes-ci, j'avoue que je fais une réelle fixette sur la lingerie! Shocked Je trouve ça vraiment bizarre!
Mais bon comme je ne vais pas l'exhiber ici....Imaginez mesdames: brun et broderie rose, rouge et noeuds en bordeau, noir et bords rouge, rose et bleu marine...
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Mathilde 20/7/2011, 10:45 am

Missya a écrit:Moi ces soldes-ci, j'avoue que je fais une réelle fixette sur la lingerie! Shocked Je trouve ça vraiment bizarre!
Mais bon comme je ne vais pas l'exhiber ici....Imaginez mesdames: brun et broderie rose, rouge et noeuds en bordeau, noir et bords rouge, rose et bleu marine...

Missaya,

La lingerie fait partie de mes folies aussi ! Embarassed oh que des belles couleurs ...hmmm il fallait otiya meme une photo
Wink Laughing

_________________
Haul: Soldes d'été Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Mathilde 20/7/2011, 10:50 am

[quote="Ayana"]Il suffit de faire un petit tour sur Youtube pour voir à quel point le phénomène "Hauling" a pris de l'ampleur. Le Hauling consiste à faire une vidéo montrant à ses youtube subscribers/fans ses derniers achats.

En m'inspirant du phénomène, j'aimerais que chacune nous puissons partager les photos de ce que nous avons dénichés durant ces soldes d'été (bonnes ou mauvaises affaires Razz ).

Bon je commence avec mes chaussures:

Haul: Soldes d'été 2wmewwk
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net. Sad
Haul: Soldes d'été Img00012
Haul: Soldes d'été Img00014
Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Invité 20/7/2011, 3:28 pm

gracias Tsip. peut être l'été prochain sa ira mieux loool


Tsippora a écrit:Laelce, y a pas longtemps, je n'entrais même plus dans les magasins tellement mon budget était serré. Être fauché n'est pas une situation permanente, ça nous arrive à tous, surtout en occident où on est tjrs tenté de consommer mais les factures s'empilent, les urgences, les imprévus Evil or Very Mad .
laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Sad Sad moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Invité 20/7/2011, 3:31 pm

Salut Ayana,
c vraiment dommage cet été il y a plein de couleur surtout l'orange wow mais bon les soldes et la mode revient tjrs Very Happy cette fois
je me limite en spectactrice profitez en,
merçi a+


Ayana a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Tsippora,
Sad Sad moi cette année j'y pense bcp,je suis tellement fauchée k je ferais les dernière minutes de solde
et j'ai mm pas encor l'idée de c k je veux donc mawa na ngai cette année.je vous envie lool

Dommage pourtant il y a tellement de bonnes affaires à faire en Espagne. La dernière fois que j'étais à Madrid, j'ai eu la tête qui tourne quand je suis rentrée dans les magasins de chaussures. Elles étaient trop belles et pas chères. Malheureusement à l'époque je n'étais qu'étudiante. Et puis c'est le pays de Mango et Zara... Avec la crise, j'avoue pour les espagnols ça ne doit pas être facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete#87705

Message  angelika 21/7/2011, 3:46 am

[img][/img] les soldes d'é té me rend crazy surtout Zara et Guess malheuresement je manqué celui de Guess Evil or Very Mad des sacs de 180 à 50 $ même chose pour les chaussures Haul: Soldes d'été 978849 pour 80$ je acheté une paire sandale 20 balle en amour , 3 haut pour l'automne style rayure à la Jean paul Gautier dont beau col roulé classic mais vraiment de qualité demain je vais aller pour les jeans l'automne c est ma saison préféré pour bien m'habilé parce que dès que l'été fini les habits pour la saison froide devient cher Smile

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete#87705

Message  angelika 21/7/2011, 3:54 am

[img][/img]

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Tsippora 21/7/2011, 7:07 pm

Angelika, je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive pas à voir tes photos Neutral
angelika a écrit:[img][/img]
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 21/7/2011, 11:26 pm

Mathilde a écrit:
Ayana a écrit:Il suffit de faire un petit tour sur Youtube pour voir à quel point le phénomène "Hauling" a pris de l'ampleur. Le Hauling consiste à faire une vidéo montrant à ses youtube subscribers/fans ses derniers achats.

En m'inspirant du phénomène, j'aimerais que chacune nous puissons partager les photos de ce que nous avons dénichés durant ces soldes d'été (bonnes ou mauvaises affaires Razz ).

Bon je commence avec mes chaussures:

Haul: Soldes d'été 2wmewwk
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net. Sad
Haul: Soldes d'été Img00012
Haul: Soldes d'été Img00014
Wink Very Happy

Pardon Mathilde nalingi nayeba est-ce que tu m'as copié ou bien, tu me nargues pour montrer que tu avais tes chaussures avant moi ?? lol! lol!
Mais ça me rappelle que je n'ai toujours pas reçu les mienne, purée ces transporteurs ils ne sont pas sérieux. Sad Sad

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 21/7/2011, 11:28 pm

Tsippora a écrit:Angelika, je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive pas à voir tes photos Neutral
angelika a écrit:[img][/img]
Moi non plus je ne vois aucune image. sorry !

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete

Message  angelika 22/7/2011, 5:10 am

je suis vraiment désolé les filles j ai esseyé a plusieurs reprises de posté les photos rien ne fonctionne donne moi le truc pour pouvoir réesseyer

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Ayana 22/7/2011, 9:04 am

angelika a écrit:je suis vraiment désolé les filles j ai esseyé a plusieurs reprises de posté les photos rien ne fonctionne donne moi le truc pour pouvoir réesseyer
Si l'image est sur ton pc, il faut que tu l'upload avec ce site : http://tinypic.com/
Ensuite tu utiliseras le lien qu'ils vont te donner pour poster ton image sur le forum.

Une fois que tu as écrit ton poste, tu as le choix entre 2 options "Prévisualiser" et "Envoyer". Avant d'envoyer ton poste qui contient une image ou une vidéo, prends l'habitude de prévisualiser d'abord. Ca permet d'avoir un aperçu du poste que tu vas envoyer. Si l'image ou la vidéo n'apparait pas, c'est que tu te seras trompé qq part.

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Mathilde 22/7/2011, 10:48 am

Haul: Soldes d'été 2wmewwk
C'est des Guess. Elles sont en route pour chez moi, je les ai commandé sur le net. Sad [/quote]
Haul: Soldes d'été Img00012
Haul: Soldes d'été Img00014
Wink Very Happy [/quote]

Pardon Mathilde nalingi nayeba est-ce que tu m'as copié ou bien, tu me nargues pour montrer que tu avais tes chaussures avant moi ?? lol! lol!
Mais ça me rappelle que je n'ai toujours pas reçu les mienne, purée ces transporteurs ils ne sont pas sérieux. Sad Sad [/quote]


Hi Ayana,

Ah non , c'est toi qui m'a copie kie kie mes chaussures Je les ai acheté l'année dernière....omoni... Laughing Laughing
Pour tes chaussures,tu aurais du demander une livraison express (24h)
Wink Laughing

_________________
Haul: Soldes d'été Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty haul solde d'été

Message  angelika 5/8/2011, 2:22 am

Haul: Soldes d'été 23rq1wh



sandale de chez zara à 20 dollard sorry pour la qualité de l'image ma camera est fichue lol

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Haul: Soldes d'été Empty Re: Haul: Soldes d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum