Haul: Soldes d'été
+2
Tsippora
Ayana
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Haul: Soldes d'été
J'aime bien le look matelot. J'ai porté bcp de bleu marin, blanc et rouge, des rayures beiges et bleus, cet été!
Hier je me suis acheté deux tailleurs (dont un Calvin Klein et un autre dont j'oublie la marque - Haggar? - de style Chanel) pour un total de 130$ , alors qu'ils se vendent normalement à plus de 250$ chacun. Je suis tellement fière de mon achat pcq j'en avais besoin, donc j'ai économisé plus de 300$ . Je mettrai les photos ce soir. Pour celles qui sont au Canada, allez chez La Baie, les tailleurs de l'année dernière sont à 50% de moins, plus 50% de rabais additionnel !!!
Hier je me suis acheté deux tailleurs (dont un Calvin Klein et un autre dont j'oublie la marque - Haggar? - de style Chanel) pour un total de 130$ , alors qu'ils se vendent normalement à plus de 250$ chacun. Je suis tellement fière de mon achat pcq j'en avais besoin, donc j'ai économisé plus de 300$ . Je mettrai les photos ce soir. Pour celles qui sont au Canada, allez chez La Baie, les tailleurs de l'année dernière sont à 50% de moins, plus 50% de rabais additionnel !!!
angelika a écrit:le deuxième
sur la premiere photo je fais la modele lol
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete
miss tsi laisse tomber le style matelot c trop na lembi ya ngo partout dans les magasins c là lol wow je suis contente pour toi je vais faire un tour la Baie celui du centre -ville ? Gap a des soldes sur tout 40% ou ;lalaaaa bientot c va finir je suis deja fauché lollllllllllllllllllllll
angelika
LOL Angelika, tu as raison pour le look matelot. J'en ai juste abusé cet été. En fait ce sont des couleurs que j'aime bien donc c'était facile à coordonner.
Voici la photo de mes deux achats. Ca n'a l'air de rien comme ça mais c'est vraiment bien ajusté, donc ça donne un look un peu sexy. Comme toi, je dois arrêter de faire les magasins mais je dois renouveler ma garde-robe pour l'automne (toutes les raisons sont bonnes ) J'avais été chez GAP mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le boulot. Et puis je veux plus que 40% de rabais
J'aime bien le magasin La Baie à Rockland à Montréal, sinon, j'ai trouvé ça à Rideau à Ottawa
Voici la photo de mes deux achats. Ca n'a l'air de rien comme ça mais c'est vraiment bien ajusté, donc ça donne un look un peu sexy. Comme toi, je dois arrêter de faire les magasins mais je dois renouveler ma garde-robe pour l'automne (toutes les raisons sont bonnes ) J'avais été chez GAP mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le boulot. Et puis je veux plus que 40% de rabais
J'aime bien le magasin La Baie à Rockland à Montréal, sinon, j'ai trouvé ça à Rideau à Ottawa
angelika a écrit:miss tsi laisse tomber le style matelot c trop na lembi ya ngo partout dans les magasins c là lol wow je suis contente pour toi je vais faire un tour la Baie celui du centre -ville ? Gap a des soldes sur tout 40% ou ;lalaaaa bientot c va finir je suis deja fauché lollllllllllllllllllllll
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4334-haul-soldes-d-ete#87705
Très jolies tes ensembles le style féminin masculin is back j'aime bien sinon pour le moment je suis fauché loll je regarde les soldes de loin
angelika
Pour ceux et celles qui sont au Canada, allez faire un tour chez la Baie. C'est le dernier week-end d'un méga solde incroyable. J'ai trouvé des bottes Coach qui coûtaient 350$ pour 60$, des bottes Pegabo à 40$ (toutes les bottes et chaussures qui coûtaient entre 350$ et 250$ sont réduites à 60$!!!) il ne reste plus bcp de choix mais avec un peu de chance, vous allez trouver des aubaines inédites. Profitez-en!
Tsippora
Tsippo
Quelle location? Je viens de faire un tour sur The Bay ( Yonge and Bloor : Toronto Downtown) mais je n'ai rien trouvé!!! Na keyi mbangu na Queen na Yonge mais na beti lisusu poto.
KOKO W. CANADIEN
Koko W. je croyais que tous les magasins La Baie offraient ces soldes...sorry
Ma mère m'a dit ne pas avoir trouvé sa pointure dans deux magasins de Montréal mais qu'il y avait bien des soldes de 50% additionnel sur tout ce qui était déjà réduit. Moi j'ai eu plus de chance, pcq samedi, j'ai trouvé des chaussures Ralph Lauren pour hommes à 35$ (au lieu de 120$) et deux robes Calvin Klein à 40$!
Ma mère m'a dit ne pas avoir trouvé sa pointure dans deux magasins de Montréal mais qu'il y avait bien des soldes de 50% additionnel sur tout ce qui était déjà réduit. Moi j'ai eu plus de chance, pcq samedi, j'ai trouvé des chaussures Ralph Lauren pour hommes à 35$ (au lieu de 120$) et deux robes Calvin Klein à 40$!
KOKO W. CANADIEN a écrit:
Tsippo
Quelle location? Je viens de faire un tour sur The Bay ( Yonge and Bloor : Toronto Downtown) mais je n'ai rien trouvé!!! Na keyi mbangu na Queen na Yonge mais na beti lisusu poto.
Tsippora
Tsippo! Tu étais super chanceuse alors!! Prochainement, si possible tia ngai na temps na sala virement et tu envois par voyageur tobanda kaka likelemba ya ba Soldes Solidarité canadienne oblige
Tsippora a écrit:Koko W. je croyais que tous les magasins La Baie offraient ces soldes...sorry
Ma mère m'a dit ne pas avoir trouvé sa pointure dans deux magasins de Montréal mais qu'il y avait bien des soldes de 50% additionnel sur tout ce qui était déjà réduit. Moi j'ai eu plus de chance, pcq samedi, j'ai trouvé des chaussures Ralph Lauren pour hommes à 35$ (au lieu de 120$) et deux robes Calvin Klein à 40$!KOKO W. CANADIEN a écrit:
Tsippo
KOKO W. CANADIEN
Bonne idée Koko W. to tiana na temps po na TO pe ba soldes ya danger ezalaka
KOKO W. CANADIEN a écrit:Tsippo! Tu étais super chanceuse alors!! Prochainement, si possible tia ngai na temps na sala virement et tu envois par voyageur tobanda kaka likelemba ya ba Soldes Solidarité canadienne obligeTsippora a écrit:Koko W. je croyais que tous les magasins La Baie offraient ces soldes...sorry
Ma mère m'a dit ne pas avoir trouvé sa pointure dans deux magasins de Montréal mais qu'il y avait bien des soldes de 50% additionnel sur tout ce qui était déjà réduit. Moi j'ai eu plus de chance, pcq samedi, j'ai trouvé des chaussures Ralph Lauren pour hommes à 35$ (au lieu de 120$) et deux robes Calvin Klein à 40$!KOKO W. CANADIEN a écrit:
Tsippo
Tsippora
Deal Tsippo!
[/quote]Tsippora a écrit:Bonne idée Koko W. to tiana na temps po na TO pe ba soldes ya danger ezalaka
KOKO W. CANADIEN
Page 2 sur 2 • 1, 2