France - Afrique : Avertissements(Kabila est prevenu)
+4
Mwana ya Congo
Arafat
Hiro-Hito
zalapauser
8 participants
Page 1 sur 1
France - Afrique : Avertissements(Kabila est prevenu)
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2636p008-009.xml4/france-diplomatie-cameroun-cooperationfrance-afrique-avertissements.html
zalapauser
Re: France - Afrique : Avertissements(Kabila est prevenu)
Sarkozi yoka nga malamu, pcq je ne vais plus re-peter c q je dis, na lobaki na yo, makambu na biso ba africains ko kotaka te, o koseli Gbagbo makambu tii bo longoli ye, o suki wana te o landi Khaddafi, awa sik'oyo o komi na Kabila?
Hiro-Hito- Admin
kie kie kie kie, mais biso pe ba Africains totika ko solliciter concours na bango po na surveillance ya ba élections ou je ne sais quoi encoreHiro-Hito a écrit: Sarkozi yoka nga malamu, pcq je ne vais plus re-peter c q je dis, na lobaki na yo, makambu na biso ba africains ko kotaka te, o koseli Gbagbo makambu tii bo longoli ye, o suki wana te o landi Khaddafi, awa sik'oyo o komi na Kabila?
Arafat
Ah la France
La petite réalité est si simple: depuis l´affaire de la Tunisie où Sarko s´est retrouvé dans une position RIDICULE en tentant de sauver Ben Ali, la France est devenue très prudente et souhaiterait se mettre á l´abris des mauvaises surprises face á des populations capables de manifester publiquement..
Le cas Biya, un vieux dictateur qui manipule la constitution depuis des années est tout simplement explosif..tandis que le cas Kanambe dont Tshitshi "accuse" l´Occident de l´avoir imposé comme président
La France n´est plus la grande puissance de la Guerre Froide.. de plus en plus, les dirigeants dans ce pays doivent tenir compte des avis des autres pays membres de l´UE dont la grande majorité n´acceptent plus le soutient aux dictatures
La petite réalité est si simple: depuis l´affaire de la Tunisie où Sarko s´est retrouvé dans une position RIDICULE en tentant de sauver Ben Ali, la France est devenue très prudente et souhaiterait se mettre á l´abris des mauvaises surprises face á des populations capables de manifester publiquement..
Le cas Biya, un vieux dictateur qui manipule la constitution depuis des années est tout simplement explosif..tandis que le cas Kanambe dont Tshitshi "accuse" l´Occident de l´avoir imposé comme président
La France n´est plus la grande puissance de la Guerre Froide.. de plus en plus, les dirigeants dans ce pays doivent tenir compte des avis des autres pays membres de l´UE dont la grande majorité n´acceptent plus le soutient aux dictatures
GHOST
Mwana ya Congo a écrit:lol lol HH ca va?
Non ca ne va pas, qui se plait a voir les bundu dia gbagbo ds l'embarras de choix a cause de ces media menteurs manipules par les juifs? lol
Hiro-Hito- Admin
Je profites de ce sujet,pour saluer la memoire de madame Danielle Mitterand,qui vient de quitter ce monde.
Tous les Africains de France,devraient avoir une pensée pour elle,car si ce pays octroie aujourd'hui des titres de séjours à des étrangers hors de l'union Européenne,c'est grace à elle,qui après la victoire de son mari en 1981,l'avait poussé à faire voter une loi autorisant la regularisation des étrangers en situation irregulière.
Reposez en paix,vous avez été une grande dame,avec un grand coeur.
Tonton Ricos
Une militante infatigable des droits de l'homme, une femme libre et fidèle à l'esprit de résistance.
Mathilde
Que son ame repose en paix Madame Danielle Mitterrand...Mathilde a écrit:Une militante infatigable des droits de l'homme, une femme libre et fidèle à l'esprit de résistance.
Cavalier