congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui?

+9
demoiselle_42
Tonton Ricos
Cavalier
Flick de Kolwezi
Missya
Mathilde
Arafat
Admin
Tsippora
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui?

Message  Tsippora 10/3/2012, 2:01 am

Mais semoule pe ezalaka nango bien Mathy Very Happy Ce plat a l'air délicieux!
Mathilde a écrit:Ma Tsippo
Ya solo wana?? kie kie Cool Wink Ngai moko pe epesi ngai posa moyen tein miam miam .Very Happy Dimanche bakoyela ngai ntaba na sengaki basalela ngai par une cousine. Wink
Je mettrai la photo ici... Laughing Tu as le meme probleme que ma grande soeur , akokaka kwanga te , bo yebi elengi ezalaka na kwanga na ntaba ....hmmmmm Very Happy les pauvres !!!
.
Sad

La cuisine tadjik preparer par ma belle-fille , kitoko mingi miam miam. Very Happy
Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 40892910
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui?

Message  Mathilde 11/3/2012, 4:17 am

Ma Tsippo,
Je n'aime pas la semoule beurkkkk nameka yango chez une copine Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 375270 eleka te . Laughing Mais kwanga ahhhhh wana nalula yango mais ya mikolo nyonso mpe te
.
Wink

Tsippora a écrit:Mais semoule pe ezalaka nango bien Mathy Very Happy Ce plat a l'air délicieux!
Mathilde a écrit:Ma Tsippo
Ya solo wana?? kie kie Cool Wink Ngai moko pe epesi ngai posa moyen tein miam miam .Very Happy Dimanche bakoyela ngai ntaba na sengaki basalela ngai par une cousine. Wink
Je mettrai la photo ici... Laughing Tu as le meme probleme que ma grande soeur , akokaka kwanga te , bo yebi elengi ezalaka na kwanga na ntaba ....hmmmmm Very Happy les pauvres !!!
.
Sad

La cuisine tadjik preparer par ma belle-fille , kitoko mingi miam miam. Very Happy
Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 40892910
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 16/3/2012, 8:24 pm

Mathy, na mekaki ko lia kwango na ntaba mais je n'ai vraiment pas aimé ce qu'on m'a servi. Ezalaki pembe makasi, sans goût, plutôt pâteux pale silent Je me suis rabattue sur les plantains. Semoule na liaka ango kk na ndaku, jamais na resto to na ba feti.

Aujourd'hui, j'ai envie de manger du poisson fumé avec du mbika (ya ba boule comme, le fait ma mère), miam miam!
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 6/6/2012, 10:53 pm

Pour ce que j'ai mangé a Midi, Brochettes de boeuf ,couscous & une salade mixte.. Wink

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Img-2012

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Img-2013
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 7/6/2012, 7:56 pm

Ton couscous a l'air délicieux. Les brochettes, j'en salive!!! Na moni neti soso na mopanzi? Ça m'a donné faim!
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 7/6/2012, 11:31 pm

Ma Tsippo kie kie t'as l'oeil hein,..... pirat Wink donc omoni ti na soso batumba ebombama na mopanzi??? Surprised kie kie kie Naboyaki kopesa bato mosusu posa ...tala kaka ! Wink Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Ton couscous a l'air délicieux. Les brochettes, j'en salive!!! Na moni neti soso na mopanzi? Ça m'a donné faim!

Dernière édition par Mathilde le 8/6/2012, 11:20 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  demoiselle_42 8/6/2012, 6:57 am

bonjour mes chers compatriotes,surtout a tsiporra,j aimerai qu on me dise comment on cuisine le pondu ya limbondo? je suis muyombe mais j aime le pondu ya limbondo ,mais je ne sais pas comment cuisiner ça,please beno tindila munu recettes,envoi toute les recettes possible,bolakisa nga comment balamba pondu ya limbondo,merci d avance ba ndeko,mongo yo il faut oyeba,lol.

demoiselle_42

Message  Tsippora 8/6/2012, 9:13 pm

Laughing Laughing Mathy, je suis une grande gourmande comme tu dois t'en douter! Nasi na jumelaki soso et effectivement, ça m'a fait saliver Embarassed Laughing Na moni été oyo faut kk na ya kolia BBQ na UK Razz

Mathilde a écrit:Ma Tsippo kie kie t'as l'oeil hein,..... pirat Wink donc omoni ti na soso batumba ebombama na mopanzi??? Surprised kie kie kie Naboyaki kopesa bato mosusu posa ...tala kaka ! Wink Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Ton couscous a l'air délicieux. Les brochettes, j'en salive!!! Na moni neti soso na mopanzi? Ça m'a donné faim!
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 8/6/2012, 9:16 pm

Bjr Demoiselle_42, wana vraiment elekeli nga. Nayebi kk ko lamba pondu ya normal Embarassed . Naza sûre que Ma'Mathy ou Ma'Mongo akoki ko yeba. Donc oza Muyombe? Boko yokana bien na Admin kasi! Very Happy
demoiselle_42 a écrit:bonjour mes chers compatriotes,surtout a tsiporra,j aimerai qu on me dise comment on cuisine le pondu ya limbondo? je suis muyombe mais j aime le pondu ya limbondo ,mais je ne sais pas comment cuisiner ça,please beno tindila munu recettes,envoi toute les recettes possible,bolakisa nga comment balamba pondu ya limbondo,merci d avance ba ndeko,mongo yo il faut oyeba,lol.
Tsippora
Tsippora

Message  demoiselle_42 9/6/2012, 12:10 am

ah ma soeur tsippora comment yo moto oyebi kolamba bitekuteku ,oyeba kolamba te pondu ya limbondo?lol ,alors ma mongo salisa nga,pesa nga recetteeeeeeeeee,na yoki posa ya limbondo.

demoiselle_42

Message  Mathilde 10/6/2012, 6:18 pm

Tsippora a écrit: Laughing Laughing Mathy, je suis une grande gourmande comme tu dois t'en douter! Nasi na jumelaki soso et effectivement, ça m'a fait saliver Embarassed Laughing Na moni été oyo faut kk na ya kolia BBQ na UK Razz

Mathilde a écrit:Ma Tsippo kie kie t'as l'oeil hein,..... pirat Wink donc omoni ti na soso batumba ebombama na mopanzi??? Surprised kie kie kie Naboyaki kopesa bato mosusu posa ...tala kaka ! Wink Very Happy Very Happy

Ma Tsippo ,
Gourmande neti kaka ngai.... Wink Very Happy mais ya ngai ezali ya biloko te kie kie Embarassed Very Happy Ce sera avec un grand plaisir que je te recevrai chez moi okolia ti okolemba BBQ kie kie kie ......
Wink Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 746970
Mathilde
Mathilde

Message  lino 18/6/2012, 9:52 pm

Le yassa ,une recette Sénégalaise.

On a essayé la sauce YASSA aux Spiringues de porc ,d'habitude ça se prépare avec du poulet.
Cette sauce est composée essentiellement de la moutarde,du citron et oignon.
Genre sauce Aigre douce Chinois.
Ma cotation:
ça passe mieux avec du SUCRE pour casser l'acidité du citron
.
.

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 3dsci010

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Amora10 Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 4dsci011

lino
lino

Message  Tsippora 19/6/2012, 9:07 pm

Mmmh ça a l'air très bon! Là j'ai une envie de fumbwa et poisson salé Embarassed Pas le temps de préparer tout ça donc j'attendrai le week-end Crying or Very sad
Tsippora
Tsippora

Message  lino 19/6/2012, 11:18 pm

Tsippora a écrit:Mmmh ça a l'air très bon! Là j'ai une envie de fumbwa et poisson salé Embarassed Pas le temps de préparer tout ça donc j'attendrai le week-end Crying or Very sad
Avec nos nombreux magasins "exotic food" on mange Congolais plus facilement et à un prix très démocratique.

On a dégusté de la cuisine 100% Congolaise :
Le Biteku teku à l'huile de palme ,aubergine"solo",pilipili,oignons,etc...
Cuit sans tomate comme du pondu mais sans pilchard.
Cuisine très traditionnelle et simple.
Servi avec de la semoule chaude ,poisson salée et pili pili ou avec des cotes des porcs grillés aux oignons....
.

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Pilipi10

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Biteku10

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Biteku11

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Biteku12

lino
lino

Message  Mathilde 14/10/2012, 8:33 pm

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 53618310 HUMMMM
Mathilde
Mathilde

Message  Flick de Kolwezi 14/10/2012, 11:31 pm

Biamundaaaaaaaaaaaaaaaa bia chèvre!!!!!!!!!!!!!
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Mathilde 14/10/2012, 11:42 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Biamundaaaaaaaaaaaaaaaa bia chèvre!!!!!!!!!!!!!

Flick,
Oliaki yango na Kin namoni hein....
Wink Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  taty 15/10/2012, 12:05 am

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Miam410

tatilôtétatoux
taty
taty

Message  taty 29/10/2012, 10:51 pm

Aux estomacs sensibles, ne pas régarder.

Comme c'est la période des champignons, j'ai mangé avec appétit ce plat bien cuit (champignons, poisson boucané et piments [pepe supu]) accompagné d'une bouteille de Nkoyi :

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Mayebo10

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Mayebo11

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 Mayebo12

C'était hier, loin de Kin.

tatilôtétatoux
taty
taty

Message  Mathilde 25/12/2012, 7:11 pm

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 20121210 Wink
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 9/12/2014, 7:14 pm

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 00410
Mathilde
Mathilde

Message  Admin 9/12/2014, 7:44 pm

Mathilde a écrit:Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 00410

TIndela nga ata na DHL koooo Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 9/12/2014, 8:29 pm

Admin a écrit:

TIndela nga ata na DHL koooo
Crying or Very sad

Admin Kie kie kie Elengi na yango koya kolia kaka awa na ndako na ngai....! Wink Smile
Mathilde
Mathilde

Message  Admin 9/12/2014, 9:39 pm

Mathilde a écrit:
Admin a écrit:

Crying or Very sad

Admin Kie kie kie Elengi na yango koya kolia kaka awa na ndako na ngai....! Wink Smile

Invitez nga ata na bonne annee koooo Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 10/12/2014, 10:31 am

Admin a écrit:
Mathilde a écrit:
Admin a écrit:

Crying or Very sad

Invitez nga ata na bonne annee koooo Smile

Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 293360 Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui? - Page 2 293360 Smile
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant