congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

3 participants

Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Invité 4/8/2011, 3:08 am

Salut klk pics de Jlo avec ses bb sans Marc Antoini ouf!
Elle se voit tre´s jolie elle a fait des grands effort de recuperation après accouchement une vraie star Diva.


JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Jlopar10
JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Jlopar11
JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Jlopar12
JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Jlopar13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4387-jennifer-lopez-avec-ses-enfants-tres-jolie-et-recupere#88497

Message  angelika 4/8/2011, 4:19 am

sisi maman Laece na ndimela yeee lol j'aime son style vraiment glamour et son corps à 42 ans et maman des jumeaux elle est au top et vraiment en force cest vraiment triste un troisieme divorce mais je trouvais que le mec avait pas rapport on dirait mukala ou dealer de drogue lollllllllllllllllllll ces enfants sont pas beaux dommage parce que Jen n'est pas mal

angelika


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Invité 4/8/2011, 7:09 pm

De nada Angelika,JLO c une grande Star c la Beyoncé des année 90 et continu a avancer,c vrai k sa relacion a bcp pertuber sont image mm sont fan base,je sais pas si elle etait trop exposer et sans objectif de marketing ,mm Sony music en avait mare de ses flop et son image de mère à l'ancienne c la vie des star très difficil à cause de l'exposition publik,mais bon elle s'est recuperé physikment et musicalement c bien pour elle est heureuse avec ses bb.
Bon je pense pas k ses bb soient moche ils sont mignon et la petit fille est precieuse attendons les voir adolescent lol
d'ailleur JLO n'etait pas n'ont plus la deesse de la beauté ds ses debut et sans make up n'en parlont pas avec l'aide de la chirurgie il faut le dire et bcp de fond de teint elle n'est pas mal,ses enfant ont les traits Latino normal coe leur papi.
a+


angelika a écrit:sisi maman Laece na ndimela yeee lol j'aime son style vraiment glamour et son corps à 42 ans et maman des jumeaux elle est au top et vraiment en force cest vraiment triste un troisieme divorce mais je trouvais que le mec avait pas rapport on dirait mukala ou dealer de drogue lollllllllllllllllllll ces enfants sont pas beaux dommage parce que Jen n'est pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Invité 4/8/2011, 7:12 pm

Jlo Shoot Promo American Idol

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé J-lo-p10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Tsippora 4/8/2011, 7:25 pm

Laughing Laughing Laughing Angelika, je n'osais pas le dire mais je trouve aussi que ses enfants ne sont pas beaux Embarassed . JLo est tellement obsédée par son image qu'elle ne ce serait pas laissée aller après son accouchement. Elle a largué P.Diddy pour ne pas être affectée par ses déboires avec la justice et maintenant que sa carrière reprend, elle abandonne Marc Anthony.

angelika a écrit:sisi maman Laece na ndimela yeee lol j'aime son style vraiment glamour et son corps à 42 ans et maman des jumeaux elle est au top et vraiment en force cest vraiment triste un troisieme divorce mais je trouvais que le mec avait pas rapport on dirait mukala ou dealer de drogue lollllllllllllllllllll ces enfants sont pas beaux dommage parce que Jen n'est pas mal
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Invité 4/8/2011, 7:38 pm

Bolingi Nzambe te bino penza lool
bana baza na bango bien ils ont un père donc bazwi papa,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4387-jennifer-lopez-avec-ses-enfants-tres-jolie-et-recupere#88497

Message  angelika 5/8/2011, 2:05 am

Kiek kiek miss Tsi na lobi kaka vérité lolllllllllllllllllllll baza ki toko te il faut faut talaka mutu to muasi ya ko bota na ye bana Laughing Laughing sisi elle obsedé par son image mais quand elle était enceinte des jumeaux elle est foulé rarement le tapis rouge son mari est jaloux il veut une bonne femme a la maison sauf qu elle a soif de la gloire jen veut toujours est etre au top mais j ador son style vestimentaire et son make up elle est pas belle mais elle assure quoi

angelika


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Cavalier 7/8/2011, 5:24 pm

Tsippo voici ce qu'elle meme Jennifer Lopez a recemmment declare a propos de son marriage lors d'une interview accordee au magazine Americain Vanity Fair:
"Parfois cela ne fonctionne pas et c'est triste. Mais je reste une éternelle optimiste concernant l'amour. Je crois en l'amour. C'est toujours mon plus grand rêve. Je suis complètement déterminée à aller de l'avant dans ma vie, faire grandir mes enfants et faire du mieux que possible en tant que mère, artiste et personne. Je suis impatiente de découvrir ce qui m'attend. Je me sens forte."

Ce n'etait pas pour rien que j'etais tt en liesse lors que j'avais appris qu'elle et Mark Anthony se seprait. JLO comme la plupart de toutes ces celebrites, sont des perfectionistes qui aspirent a une image parfaite, une vie parfaite avec un mari parfait, des enfants parfaits, un succes parfait...

Seuls les couples tels que Brangelina, Brad Pit et Angelina Jolie, Will Smith Jada Pinket Smith, Sarah Jessica Parker et Mathew Broderick ont pu reussir ce marriage entre celebrites, car leur relation est bcp plus profonde, ca va audela de stunt publicity que cherchent la majorite d'entre elles.

Un autre marriage bidon c'est celui de Beyonce et Jay-Z et aussi le couple Wiz Khalifa et Amber Rose[L'ex de Kanye]... Cool

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Article20166030d139f090


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Invité 9/8/2011, 12:52 am

Cavalier je suis une partie d'accord avec toi,ds un couple personne ne connait les secrets des deux conjoints on peut critiker k JLO s'occupe trop de son image c tout à fait normal si elle ne le fait pas aussi on l'aurait critiker donc c une Star et elle le sait parfaitement elle à dit k son ex Marc etait trop jaloux donc il faudrait aussi lui donner le benefice du doute k la dame en avait mare.Moi son mariage me semblait être une bonne election de voir JLO enceinte et mère elle donnait une certaine maturité mais après elle s'est converti en daronne de Marc et le gars tjs partout sa souler un peut JLO ne faisait plus sa carriere normalement et jamais elle avait laissé lamusik donc il fallait un changement d'image et de direction,pourvu kel soit heureuse algun dia de su vida.


Cavalier a écrit:Tsippo voici ce qu'elle meme Jennifer Lopez a recemmment declare a propos de son marriage lors d'une interview accordee au magazine Americain Vanity Fair:
"Parfois cela ne fonctionne pas et c'est triste. Mais je reste une éternelle optimiste concernant l'amour. Je crois en l'amour. C'est toujours mon plus grand rêve. Je suis complètement déterminée à aller de l'avant dans ma vie, faire grandir mes enfants et faire du mieux que possible en tant que mère, artiste et personne. Je suis impatiente de découvrir ce qui m'attend. Je me sens forte."

Ce n'etait pas pour rien que j'etais tt en liesse lors que j'avais appris qu'elle et Mark Anthony se seprait. JLO comme la plupart de toutes ces celebrites, sont des perfectionistes qui aspirent a une image parfaite, une vie parfaite avec un mari parfait, des enfants parfaits, un succes parfait...

Seuls les couples tels que Brangelina, Brad Pit et Angelina Jolie, Will Smith Jada Pinket Smith, Sarah Jessica Parker et Mathew Broderick ont pu reussir ce marriage entre celebrites, car leur relation est bcp plus profonde, ca va audela de stunt publicity que cherchent la majorite d'entre elles.

Un autre marriage bidon c'est celui de Beyonce et Jay-Z et aussi le couple Wiz Khalifa et Amber Rose[L'ex de Kanye]... Cool

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Article20166030d139f090


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Tsippora 9/8/2011, 7:52 pm

Cavalier, tu me fais toujours rire par ta façon de t'exprimer Laughing Laughing Laughing Donc Beyonce et Jay-Z c'est pour les caméras? Pourtant ils sont sorti ensemble pdt des années avant de reconnaître publiquement qu'ils étaient ensemble et de se marier...?! Amber Rose et Whiz, mais je crois qu'il sait qu'elle est là slmt pour son argent et pour avoir un peu d'attention médiatique! Very Happy

Laelce, d'accord avec toi que JLo peut bien faire ce qu'elle veut de sa vie. C'est sûr qu'elle ne traînera pas sur les tablettes malgré ses 3 mariages ratés. Elle est très riche (sa fortune est estimée à 250 millions$), et encore très belle.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Invité 10/8/2011, 3:05 pm

Beyonce et Jay z reste pour le moment un couple non problèmatik parmi les couples des stars,coe toute celebrité il y a tjrs des contrats bien etabli ds leurs mariage chacun garde sa fortune etc...c pas prck ils n'ont pas d'enfants k leur couple est une strategie Jay z dort ds le mm lit k Beyoncé je crois pas k un montage dure aussi longtemps avec toute les conditions d'un couple ki implik des relacion intime de toute sorte,ds le monde de la musik Beyoncé n'a jamais provoké de scandale,montage ou pas le couple est bien là.
Pour JLO je dirais simplement adelante bcp des femmes souffrent ds leurs couple prck parfois elle n'ont pas le pouvoir economik k peut possede d'autres coe JLO ki peut se permettre mettre fin à une relacion difficil avec Marc,biensur il faudrait aussi ecouter la version de Marc mais kan il n'y a plus d'amour mm si on force sa sert à rien,lool.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Tsippora 14/8/2011, 11:42 pm

Certains commencent à se demander si JLo et Marc Anthony ne se seraient pas réconciliés. Apparemment, il fait tout pour qu'elle revienne sur sa décision. On dirait que ekoki ko simba nango Very Happy


JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé 0810-marc-jlo-wm-ex-credit
JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé 0810-marc-jlo-walking-tmz-wm-credit
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé Empty Re: JENNIFER LOPEZ avec ses enfants trés jolie et recuperé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum