Coalition internationale des con mbatas
Page 1 sur 1
Coalition internationale des con mbatas
Ce qui se passe à londres actuellement était previsible, en laissant les con mbatas de la RDC agresser leurs personnalités politiques et musicaux, les européens pensent avoir trouver un moyen de pression pour ingerence dans la politique interne des pays africains, comme une évolution de leur politique africaine de decennies passées. Voila comme les bangalas disent: oyo atindaka nsusu na ye akende kusala busoto epayi ya batu, ayebaka que suka suka nsusu wana akuzonga epayi na ye pe akosala busoto
autrement dit les anglais qui refusent de refouler les con mbatas dans leur pays respectif, viennent de se rendre compte qu'ils couvent une coalition internationale des con mbatas. A la télé on a vu les desoeuvrés de plusieurs pays (RDC compris) qui cassent, volent, brulent, frappent la police... , He monsieur Cameron c'est ça le con mbatisme dont il faudra bientot une response internationale comme contre le terrorisme.
Comme avait dit l'autre, dans la lutte contre le con mbatisme ou vous êtes avec nous ou vous êtes avec les con mbatas à suivre.
autrement dit les anglais qui refusent de refouler les con mbatas dans leur pays respectif, viennent de se rendre compte qu'ils couvent une coalition internationale des con mbatas. A la télé on a vu les desoeuvrés de plusieurs pays (RDC compris) qui cassent, volent, brulent, frappent la police... , He monsieur Cameron c'est ça le con mbatisme dont il faudra bientot une response internationale comme contre le terrorisme.
Comme avait dit l'autre, dans la lutte contre le con mbatisme ou vous êtes avec nous ou vous êtes avec les con mbatas à suivre.
piélé de dongo