congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etienne Tshisekedi sera president de la republique

+26
BUGATTI VEYRON
Jim KK
taty
lino
honorable
Amara
Congomoko
LORD MBAKAMA
zalapauser
Cavalier
King David
Calcul
Libre Examen
GHOST
link
kM-Wr
Arafat
KOTA
Tonton Ricos
djino
Admin
Mathilde
ndonzwau
Hiro-Hito
mongo elombe
regarder et bien voir.
30 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  link 29/9/2011, 7:37 pm

Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
link a écrit:
kM-Wr a écrit:Admin.,

Soyez-en certains : nous ne parlons pas pour rien !!! Si même Tshisekedi pensait que ce qui lui est dit en aparté et qui trouve son écho ici était nul et non avenu, il se limiterait à sa fameuse déclaration selon laquelle "il mettait fin aux négociations pour la candidature unique" ! Peut-être, je dis bien peut-être - car tout n'est pas gagné, connaissant le caractère impulsif du "vieux" - que nous allons arriver à un accord qui va renforcer l'opposition ; et Kabila partira !!! Unité, rien que Unité !!! Voilà la vraie force !!! Si les fameux "combattants" pouvaient comprendre cela, au lieu de s'attaquer sauvagement à leurs frères ... Crying or Very sad

vraiment bino pe

chaque chose en sont temps c'est la politique et dedans il y'a aussi des rapport de force ne croyez vous pas que quand tshitshi dis mettre fin aux négociation c'est une manière de sortir du bourbier qu’était devenus fatima et sultani et je pense que négocier avec chacun d'eux séparément est mieux que avec tout le bloc et en mettant fin au négociation il a leur tout simplement enlevé leur raison d’être en tant que groupe de pression sur tshitshi la
preuve sultani est oublier et puis dans vos analyse arrêter de penser que seul tshitshi a besoin des autres kengo, kamerhe, kashala a eux seul aussi ne peuvent rien sans l'udps.
Link, par rapport a cette phrase arrêter de penser que seul tshitshi a besoin des autres kengo, kamerhe, kashala a eux seul aussi ne peuvent rien sans l'udps

esika nini tpenza mutu moko awa alobia yango? nous parlons de l'union. Dans chacune de mes interventions notamment les nombreuses réponses aux questions de LE, je dis que n'importe qui peut battre Kabila s'il il y a une bonne coalition avec lui. Meme Kakese Malela peut gagner s'il a l'Udps, le mlc, l'unc, etc .. derrière lui.

Na kobakisa kutu que si Tshitshi avait appuyé Bemba en 2006, j'ai la certitude que Bemba allait gagner

Mr admin,

En 2006 si vous avez eu l'occasion de suivre le déroulement des élections vous comprendrez que bemba était perdu d'avance avec Dieu le père ou pas
il a lui même très vite compris et a pris c'est 25 millions.
il y'a une chose que on n'arrive pas a intégrer dans les élection de 2011 avez vous vu la première arriver de tshitshi a kin le coté émotion et affectif les gens était spontané et heureux de le voir leur ya tshitshi était de nouveau la même les Mobutiste était content ça leur rappelais une époque autre que celle des massacre viol comme si a leur seul vu les rwandais allais quitter notre pays c'est de ce coté la dont je parle qui fais de lui autres chose qu'un simple leader a qui on pardonne tout a qui on ne demande même pas d'en faire autant que les autres parce que lui c'est tshitshi même le petit nom en dis beaucoup croyez moi
Admin combien de jeune sont prêts a allé au casse pipe pour kengo , kashala , kamerhe ou kakese ?
Comme tu peux le constater maintenant personne a dit que Kamerhe, ou je ne sais quel candidat peut gagner Kabila seul contrairement a ce que tu soutenais tout a l'heure. C'est uniquement ça le but de mon intervention précédente.

Admin,
les gens qui sont derrière Etienne et l'udps ne comprendrais pas que on leur disent on va soutenir kamerhe ou kengo ça ne passera pas il préféreront laisser kabila la ou il est que de roulé pour kamerhe et encore moins kengo peut importe comment tu juge l'attitude mais c'est comme ça mais pour un gabriel mokia ou un moise katumbi oui mais ba zautres wana mobulu !!!!

link


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 29/9/2011, 7:49 pm

link a écrit:
Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
link a écrit:
kM-Wr a écrit:Admin.,

Soyez-en certains : nous ne parlons pas pour rien !!! Si même Tshisekedi pensait que ce qui lui est dit en aparté et qui trouve son écho ici était nul et non avenu, il se limiterait à sa fameuse déclaration selon laquelle "il mettait fin aux négociations pour la candidature unique" ! Peut-être, je dis bien peut-être - car tout n'est pas gagné, connaissant le caractère impulsif du "vieux" - que nous allons arriver à un accord qui va renforcer l'opposition ; et Kabila partira !!! Unité, rien que Unité !!! Voilà la vraie force !!! Si les fameux "combattants" pouvaient comprendre cela, au lieu de s'attaquer sauvagement à leurs frères ... Crying or Very sad

vraiment bino pe

chaque chose en sont temps c'est la politique et dedans il y'a aussi des rapport de force ne croyez vous pas que quand tshitshi dis mettre fin aux négociation c'est une manière de sortir du bourbier qu’était devenus fatima et sultani et je pense que négocier avec chacun d'eux séparément est mieux que avec tout le bloc et en mettant fin au négociation il a leur tout simplement enlevé leur raison d’être en tant que groupe de pression sur tshitshi la
preuve sultani est oublier et puis dans vos analyse arrêter de penser que seul tshitshi a besoin des autres kengo, kamerhe, kashala a eux seul aussi ne peuvent rien sans l'udps.
Link, par rapport a cette phrase arrêter de penser que seul tshitshi a besoin des autres kengo, kamerhe, kashala a eux seul aussi ne peuvent rien sans l'udps

esika nini tpenza mutu moko awa alobia yango? nous parlons de l'union. Dans chacune de mes interventions notamment les nombreuses réponses aux questions de LE, je dis que n'importe qui peut battre Kabila s'il il y a une bonne coalition avec lui. Meme Kakese Malela peut gagner s'il a l'Udps, le mlc, l'unc, etc .. derrière lui.

Na kobakisa kutu que si Tshitshi avait appuyé Bemba en 2006, j'ai la certitude que Bemba allait gagner

Mr admin,

En 2006 si vous avez eu l'occasion de suivre le déroulement des élections vous comprendrez que bemba était perdu d'avance avec Dieu le père ou pas
il a lui même très vite compris et a pris c'est 25 millions.
il y'a une chose que on n'arrive pas a intégrer dans les élection de 2011 avez vous vu la première arriver de tshitshi a kin le coté émotion et affectif les gens était spontané et heureux de le voir leur ya tshitshi était de nouveau la même les Mobutiste était content ça leur rappelais une époque autre que celle des massacre viol comme si a leur seul vu les rwandais allais quitter notre pays c'est de ce coté la dont je parle qui fais de lui autres chose qu'un simple leader a qui on pardonne tout a qui on ne demande même pas d'en faire autant que les autres parce que lui c'est tshitshi même le petit nom en dis beaucoup croyez moi
Admin combien de jeune sont prêts a allé au casse pipe pour kengo , kashala , kamerhe ou kakese ?
Comme tu peux le constater maintenant personne a dit que Kamerhe, ou je ne sais quel candidat peut gagner Kabila seul contrairement a ce que tu soutenais tout a l'heure. C'est uniquement ça le but de mon intervention précédente.

Admin,
les gens qui sont derrière Etienne et l'udps ne comprendrais pas que on leur disent on va soutenir kamerhe ou kengo ça ne passera pas il préféreront laisser kabila la ou il est que de roulé pour kamerhe et encore moins kengo peut importe comment tu juge l'attitude mais c'est comme ça mais pour un gabriel mokia ou un moise katumbi oui mais ba zautres wana mobulu !!!!
Pas tout a fait vrai.
Je suis la preuve que c'est faux! Le seul parti auquel j'ai appartenu est l'udps et je ne partage pas ta vision.
Je suis dans une des plateforme qui supporte Tshisekedi, mwa makuta et autres au service de la candidature de Tshitshi, je veux nous donner les meilleures chances de gagner.

Si Tshisekedi n'etait pas la, je ne laisserai pas Kabila gagner, je soutiendrai des candidats que j'estime meilleur que Kabila qu'il s’appelle Kamerhe, Bombole, Kasese ou Kengo
Comme avaient fait des gens comme Bazaiba, Bomanza, Dyongo qui avaient été radiés en 2006 pour avoir soutenu Bemba

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  link 29/9/2011, 8:10 pm

Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
link a écrit:
kM-Wr a écrit:Admin.,

Soyez-en certains : nous ne parlons pas pour rien !!! Si même Tshisekedi pensait que ce qui lui est dit en aparté et qui trouve son écho ici était nul et non avenu, il se limiterait à sa fameuse déclaration selon laquelle "il mettait fin aux négociations pour la candidature unique" ! Peut-être, je dis bien peut-être - car tout n'est pas gagné, connaissant le caractère impulsif du "vieux" - que nous allons arriver à un accord qui va renforcer l'opposition ; et Kabila partira !!! Unité, rien que Unité !!! Voilà la vraie force !!! Si les fameux "combattants" pouvaient comprendre cela, au lieu de s'attaquer sauvagement à leurs frères ... Crying or Very sad

vraiment bino pe

chaque chose en sont temps c'est la politique et dedans il y'a aussi des rapport de force ne croyez vous pas que quand tshitshi dis mettre fin aux négociation c'est une manière de sortir du bourbier qu’était devenus fatima et sultani et je pense que négocier avec chacun d'eux séparément est mieux que avec tout le bloc et en mettant fin au négociation il a leur tout simplement enlevé leur raison d’être en tant que groupe de pression sur tshitshi la
preuve sultani est oublier et puis dans vos analyse arrêter de penser que seul tshitshi a besoin des autres kengo, kamerhe, kashala a eux seul aussi ne peuvent rien sans l'udps.
Link, par rapport a cette phrase arrêter de penser que seul tshitshi a besoin des autres kengo, kamerhe, kashala a eux seul aussi ne peuvent rien sans l'udps

esika nini tpenza mutu moko awa alobia yango? nous parlons de l'union. Dans chacune de mes interventions notamment les nombreuses réponses aux questions de LE, je dis que n'importe qui peut battre Kabila s'il il y a une bonne coalition avec lui. Meme Kakese Malela peut gagner s'il a l'Udps, le mlc, l'unc, etc .. derrière lui.

Na kobakisa kutu que si Tshitshi avait appuyé Bemba en 2006, j'ai la certitude que Bemba allait gagner

Mr admin,

En 2006 si vous avez eu l'occasion de suivre le déroulement des élections vous comprendrez que bemba était perdu d'avance avec Dieu le père ou pas
il a lui même très vite compris et a pris c'est 25 millions.
il y'a une chose que on n'arrive pas a intégrer dans les élection de 2011 avez vous vu la première arriver de tshitshi a kin le coté émotion et affectif les gens était spontané et heureux de le voir leur ya tshitshi était de nouveau la même les Mobutiste était content ça leur rappelais une époque autre que celle des massacre viol comme si a leur seul vu les rwandais allais quitter notre pays c'est de ce coté la dont je parle qui fais de lui autres chose qu'un simple leader a qui on pardonne tout a qui on ne demande même pas d'en faire autant que les autres parce que lui c'est tshitshi même le petit nom en dis beaucoup croyez moi
Admin combien de jeune sont prêts a allé au casse pipe pour kengo , kashala , kamerhe ou kakese ?
Comme tu peux le constater maintenant personne a dit que Kamerhe, ou je ne sais quel candidat peut gagner Kabila seul contrairement a ce que tu soutenais tout a l'heure. C'est uniquement ça le but de mon intervention précédente.

Admin,
les gens qui sont derrière Etienne et l'udps ne comprendrais pas que on leur disent on va soutenir kamerhe ou kengo ça ne passera pas il préféreront laisser kabila la ou il est que de roulé pour kamerhe et encore moins kengo peut importe comment tu juge l'attitude mais c'est comme ça mais pour un gabriel mokia ou un moise katumbi oui mais ba zautres wana mobulu !!!!
Pas tout a fait vrai.
Je suis la preuve que c'est faux! Le seul parti auquel j'ai appartenu est l'udps et je ne partage pas ta vision.
Je suis dans une des plateforme qui supporte Tshisekedi, mwa makuta et autres au service de la candidature de Tshitshi, je veux nous donner les meilleures chances de gagner.

Si Tshisekedi n'etait pas la, je ne laisserai pas Kabila gagner, je soutiendrai des candidats que j'estime meilleur que Kabila qu'il s’appelle Kamerhe, Bombole, Kasese ou Kengo

Admin,
on ne se comprends pas au début il était question que si tshitshi demandais a ces militant de soutenir un autres candidat notamment kengo ou kamerhe
c'est pour que j'ai dis ekosimba te a moins que lui meme ne sois pas candidat.
Tu es un intellectuel donc tu réfléchis et analyse en tant que tel mais aussi tu as des projections d’intellectuel donc tu n'est pas un bon exemple parce que tu ne représente pas la masse qui ne discerne pas toujours les enjeux représenté dans c'est élections c'est comme moi je veux Etienne président mais avec kamerhe comme premier ministre n'oublie pas que le sentiment anti-kabila c'est accentuer avec la venue de tshitshi mais avant les gars était prêt a le laisser passé kabila quitte a voir la sois disante fin des chantier même kamerhe le dis que kabila était devant un boulevards et pourtant il aurais eu d'autre candidat.
c'est comme un gars prêt a se marié par dépit ou par habitude et qui verrais resurgir son ex celle qu'il na jamais oublier tu comprends ce chamboulement est valable pour l'ex mais pas pour une nouvelles .

link


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  KOTA 29/9/2011, 8:31 pm

APRES BEMBA, ENCORE UNE FOIS, C EST LE TOUR DE KENGO DE RENCONTRER TSHISEKEDI EN EUROPE...CE N EST PAS KAMHERE QUI ARRETERA LE TRAIN DE L HISTOIRE DEJA EN MARCHE... Cool
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Hiro-Hito 29/9/2011, 8:36 pm

KOTA a écrit:APRES BEMBA, ENCORE UNE FOIS, C EST LE TOUR DE KENGO DE RENCONTRER TSHISEKEDI EN EUROPE...CE N EST PAS KAMHERE QUI ARRETERA LE TRAIN DE L HISTOIRE DEJA EN MARCHE... Cool

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_congo-l-opposition-se-prepare-a-presenter-une-candidature-commune?id=6833583



Dernière édition par Hiro-Hito le 29/9/2011, 8:38 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 29/9/2011, 8:36 pm

KOTA a écrit:APRES BEMBA, ENCORE UNE FOIS, C EST LE TOUR DE KENGO DE RENCONTRER TSHISEKEDI EN EUROPE...CE N EST PAS KAMHERE QUI ARRETERA LE TRAIN DE L HISTOIRE DEJA EN MARCHE... Cool
Est ce que Kamerhe veut arrêter ce train? Ndeko allons vers l'union nous sommes sur la bonne voie ne nous trompons pas d'adversaire. Qaund ton président de parti Diomi était arrêté, le seul leader qui a dénoncé ça c'est bien ce Kamerhe la. Le lien de la video est sur ce forum.
Restons unis to tika ba divisions ya pamba pamba, moboka e souffrir trop

Et puis, j'avais deja annonce ici que pendant cette visite Tshisekedi devrait rencontre Kengo et Kashala pour négocier sous la pression des parrains dans la CI.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  regarder et bien voir. 29/9/2011, 8:49 pm

@ Hiro et Kota

A` malin, malin et demi. Peut etre le vieux Tshitshi fait tout pour ramener Kengo et Mbemba dans son coin enfin d'isoler Kamerhe. Parce que ne je ne crois pas que Mbemba et kengo exigent la primature moyennant le soutient. c'est par contre notre fameux Kamerhe qui marchande coute que coute. En s'alliant avec Bemba et Kengo Tshisekedi risque de tout gagner et satisfaire les 80 partis politiques qui sont convenus sur les modalites de la primature et la cheferie de deux chambres, ce que je prefere aussi personnellement.

Si Tshisekedi va s'allier avec kamerhe, ce n'est parce que Kamerhe est frere, mais c'est parce qu'on a compris qu'il peut etre nuisible a` la prise du pouvoir parce que tout simplement il y a encore des congolais a` l'Est qui peuvent le voter tout simplement parce qu'il est de leur contre'e. Mais avec le temps ce genre de gens finiront d'exister apres cette generation, alors on aura pas le temps a` se rallier avec les marchands en politique mais avec des congolais patriotiques prets a` tout sacrifier pour le progres du pays.

De l'autre cote' je trouve que le professeur Tshiakudia disait quelques verites quand il disait que des rencontres sont prevues entre Tshisekedi, Kengo, Kamerhe, kashala et Bemba

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 29/9/2011, 8:54 pm

regarder et bien voir a écrit:@ Hiro et Kota

A` malin, malin et demi. Peut etre le vieux Tshitshi fait tout pour ramener Kengo et Mbemba dans son coin enfin d'isoler Kamerhe. Parce que ne je ne crois pas que Mbemba et kengo exigent la primature moyennant le soutient. c'est par contre notre fameux Kamerhe qui marchande coute que coute. En s'alliant avec Bemba et Kengo Tshisekedi risque de tout gagner et satisfaire les 80 partis politiques qui sont convenus sur les modalites de la primature et la cheferie de deux chambres, ce que je prefere aussi personnellement.

Si Tshisekedi va s'allier avec kamerhe, ce n'est parce que Kamerhe est frere, mais c'est parce qu'on a compris qu'il peut etre nuisible a` la prise du pouvoir parce que tout simplement il y a encore des congolais a` l'Est qui peuvent le voter tout simplement parce qu'il est de leur contre'e. Mais avec le temps ce genre de gens finiront d'exister apres cette generation, alors on aura pas le temps a` se rallier avec les marchands en politique mais avec des congolais patriotiques prets a` tout sacrifier pour le progres du pays.

De l'autre cote' je trouve que le professeur Tshiakudia disait quelques verites quand il disait que des rencontres sont prevues entre Tshisekedi, Kengo, Kamerhe, kashala et Bemba
Laughing oyo ekomi likambo mususu Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Tshitshi & Kengo candidature commune

Message  link 29/9/2011, 8:57 pm



malembe malembe si tout ça tiens je ne vois pas kabila s'en sortir a moins d'un massacre ou il perdras encore plus.

link


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 29/9/2011, 10:01 pm

link a écrit:

malembe malembe si tout ça tiens je ne vois pas kabila s'en sortir a moins d'un massacre ou il perdras encore plus.
j'aime l’atmosphère autour de cette rencontre. Tshitshi, Kengo font la de de la haute politique Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 774827 On atttends de boulcer la boucle avec Kamerhe a ce moment la, si j’étais Kabila, je commencerai sérieusement a penser a faire mes valises
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  GHOST 29/9/2011, 10:29 pm

Exclamation Wink Razz Mr l´Admn

Merci de ramener les échanges á l´essentiel..ce que deux intervenants de l´opposition (mrs Kota et Djino) ne comprenent pas le sens de ces genres de rencontre Twisted Evil Twisted Evil
Quand on recherche une "union", on ne peut pas s´autoriser á tirer sur ceux qu´on souhaite faire des alliés Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 375270 Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 375270 Quelque soit les defauts de Kengo ou Kamerhe, faire d´eux des "alliés" qui vont retirer leur candidatures pour soutenir Tshitshi..est l´essentiel..et surtout un fait politik de haute importance qui fait pencher la balance vers une victoire totale de l´opposition Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 168951 Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 168951 Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 168951

Voir Kengo rencontrer publiquement Tshitshi..voir Tshitshi rendre visite á JPBemba et T Lubanga..sont des actions que nous devons recommander et soutenir Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 774827

Qui sait si Tshitshi ne ferait-il pas mieux de tenter de voir Gizenga aussi Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 57158 Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 57158 l´union fait la force
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  ndonzwau 29/9/2011, 10:39 pm

Admin a écrit:
regarder et bien voir a écrit:@ Hiro et Kota

A` malin, malin et demi. Peut etre le vieux Tshitshi fait tout pour ramener Kengo et Mbemba dans son coin enfin d'isoler Kamerhe. Parce que ne je ne crois pas que Mbemba et kengo exigent la primature moyennant le soutient. c'est par contre notre fameux Kamerhe qui marchande coute que coute. En s'alliant avec Bemba et Kengo Tshisekedi risque de tout gagner et satisfaire les 80 partis politiques qui sont convenus sur les modalites de la primature et la cheferie de deux chambres, ce que je prefere aussi personnellement.

Si Tshisekedi va s'allier avec kamerhe, ce n'est parce que Kamerhe est frere, mais c'est parce qu'on a compris qu'il peut etre nuisible a` la prise du pouvoir parce que tout simplement il y a encore des congolais a` l'Est qui peuvent le voter tout simplement parce qu'il est de leur contre'e. Mais avec le temps ce genre de gens finiront d'exister apres cette generation, alors on aura pas le temps a` se rallier avec les marchands en politique mais avec des congolais patriotiques prets a` tout sacrifier pour le progres du pays.

De l'autre cote' je trouve que le professeur Tshiakudia disait quelques verites quand il disait que des rencontres sont prevues entre Tshisekedi, Kengo, Kamerhe, kashala et Bemba
Laughing oyo ekomi likambo mususu Laughing Laughing Laughing
Loba na yo Wilco, fixation wana tobenga yango nini ???
Nous voilà sur la bonne route et on veut encore revenir aux exclusions ???

lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  kM-Wr 30/9/2011, 12:12 am

Et bien voilà ! Nous ne pouvons qu'applaudir, quand le vieux Étienne comprends que c'est dans la négociation, le compromis, et dans L’UNITÉ que l'opposition peut constituer une VÉRITABLE machine qui va broyer l'AMP ! Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 259666 Comme quoi ...il n'est jamais trop tard !

Ceci dit, j'ai bien rigolé quand le vieux Étienne à accueillie Kengo en l'appelant "petit frère" lol lol lol Laughing J'ai bien apprécié également la remarque franche de Kengo à l'égard de Tshisekedi, quand il a rappelé à ce dernier son rôle de "grand-frère", et à L'UDPS son rôle de "grande-sœur" de l'opposition ; ils doivent donc RASSEMBLER, RÉUNIR toute l'opposition, pour débattre, s'entendre, et aller ENSEMBLE aux élections !!! Quels que soit les résultats de cette démarche (que nous espérons positifs), l'entreprendre avec ouverture d'esprit, c'est tout ce que nous espérions ! Avec cette rencontre - et nous espérons que ce ne sera pas la dernière, et que les contacts s'élargiront - nous sommes encore plus réconfortés dans notre travail critique (ici comme ailleurs) !


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  GHOST 30/9/2011, 12:25 am

Smile Bother kM

Parfois on a besoin des "parrains" pour faire passer le message.. Kengo devait passer par les USA et Tshitshi par la RFA.Suède-Belgique..et même la prison chez Bemba avant d´accepter les exigeances des un et des autres Question

Tshitshi doit accepter le "partage des responsabilités" avant les élections pour obtenir un soutien fort de Kengo-Kamerhe-Kasiala-Mbusa ect..
Au moins lui qui disait que les negociations étaient terminées annonce á Stockholm que..les negociations sont sur la bonne voie clown Razz

Pour le meilleur du futur proche et une victoire totale de l´opposition..un peu d´eau dans le vin de chacun serait une bonne chose
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Libre Examen 1/10/2011, 12:42 am

Troll a écrit: Qui sait si Tshitshi ne ferait-il pas mieux de tenter de voir Gizenga aussi Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 57158 Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 57158 l´union fait la force
Peut-être aussi Boshab et Mende pour une union presque parfaite. Après tout Joseph Kabila n'est -il pas candidat indépendant ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  regarder et bien voir. 5/10/2011, 7:28 pm

Roger Lumbala sur le processus electoral au congo. Sa contribution fait la force pour le moment:

https://youtu.be/6U3rGAxx4bE

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  KOTA 6/10/2011, 1:08 pm

Cher Troll,

Si vous croyez que nous sommes contre le ralliement des autres candidats a la presidentielle derriere Etienne Tshisekedi, vous vous etes trompe d analyse Laughing ....

Je trouve tres significatif que ces ralliements aient eu lieu apres la consultations - de la part des autres candidats - de certaines chancelleries etrangeres...



La differerence entre nos positions est la suivante:



vous estimez que la victorie de Tshisekedi decoulerait du ralliements de certains candidats Shocked Embarassed ...

Au contraire, nous estimons que le ralliement de candidats qui ne se sont pas encore desistes - car bcp d autres se sont desistes avant eux - est du au fait qu ils ont pris subitement concience du fait que le TSUNAMI POLITIQUE qui se prefigure les aurez importes, faute de desistement au moment opportun Twisted Evil Idea cyclops ...

En d autres termes, nous avons une differente prospective du meme phenomene, qui, en soit, ne peut etre que positif:D .

C est sur les causes de ce ralliement que nous divergeons Very Happy .

Salut!
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 6/10/2011, 3:38 pm

KOTA a écrit:Cher Troll,

Si vous croyez que nous sommes contre le ralliement des autres candidats a la presidentielle derriere Etienne Tshisekedi, vous vous etes trompe d analyse Laughing ....

Je trouve tres significatif que ces ralliements aient eu lieu apres la consultations - de la part des autres candidats - de certaines chancelleries etrangeres...



La differerence entre nos positions est la suivante:



vous estimez que la victorie de Tshisekedi decoulerait du ralliements de certains candidats Shocked Embarassed ...

Au contraire, nous estimons que le ralliement de candidats qui ne se sont pas encore desistes - car bcp d autres se sont desistes avant eux - est du au fait qu ils ont pris subitement concience du fait que le TSUNAMI POLITIQUE qui se prefigure les aurez importes, faute de desistement au moment opportun Twisted Evil Idea cyclops ...

En d autres termes, nous avons une differente prospective du meme phenomene, qui, en soit, ne peut etre que positif:D .

C est sur les causes de ce ralliement que nous divergeons Very Happy .

Salut!
Kota, Je vous contredis ... Kamerhe parlait de l'union au lendemain même de l'annonce de sa candidature, avec sa théorie de triangle nucléaire entre autre.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  link 6/10/2011, 4:29 pm

Admin a écrit:
KOTA a écrit:Cher Troll,

Si vous croyez que nous sommes contre le ralliement des autres candidats a la presidentielle derriere Etienne Tshisekedi, vous vous etes trompe d analyse Laughing ....

Je trouve tres significatif que ces ralliements aient eu lieu apres la consultations - de la part des autres candidats - de certaines chancelleries etrangeres...



La differerence entre nos positions est la suivante:



vous estimez que la victorie de Tshisekedi decoulerait du ralliements de certains candidats Shocked Embarassed ...

Au contraire, nous estimons que le ralliement de candidats qui ne se sont pas encore desistes - car bcp d autres se sont desistes avant eux - est du au fait qu ils ont pris subitement concience du fait que le TSUNAMI POLITIQUE qui se prefigure les aurez importes, faute de desistement au moment opportun Twisted Evil Idea cyclops ...

En d autres termes, nous avons une differente prospective du meme phenomene, qui, en soit, ne peut etre que positif:D .

C est sur les causes de ce ralliement que nous divergeons Very Happy .

Salut!
Kota, Je vous contredis ... Kamerhe parlait de l'union au lendemain même de l'annonce de sa candidature, avec sa théorie de triangle nucléaire entre autre.

salut Admin ,
je vous contredis aussi le triangle nucléaire de kamerhe ne parle pas d'union comme vous l'entendez
voici le principe du triangle Stratégie de l’opposition: Kamerhe propose trois candidats dans trois fiefs

Un candidat de
l’opposition pour arracher les voix à l’Est, un autre à l’Ouest et un
autre encore pour le centre. En termes clairs, Kamerhe à l’Est,
Tshisekedi au centre et Bemba à l’ouest.
Le candidat de l’opposition qui aura plus de voix que les autres sera
proclamé président de la République.
L’essentiel, selon Vital Kamerhe,
c’est de barrer la route au candidat de la majorité.
Tout ça avec l'idée que l'Est du Congo étant plus peuplé et en faisant quelques alliance utile comme avec ne mwanda n'semi pour le Bas-Congo le candidat kamerhe aurais eu le plus de voix en tt cas selon c'est calcul

link


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 6/10/2011, 5:22 pm

link a écrit:
Admin a écrit:
KOTA a écrit:Cher Troll,

Si vous croyez que nous sommes contre le ralliement des autres candidats a la presidentielle derriere Etienne Tshisekedi, vous vous etes trompe d analyse Laughing ....

Je trouve tres significatif que ces ralliements aient eu lieu apres la consultations - de la part des autres candidats - de certaines chancelleries etrangeres...



La differerence entre nos positions est la suivante:



vous estimez que la victorie de Tshisekedi decoulerait du ralliements de certains candidats Shocked Embarassed ...

Au contraire, nous estimons que le ralliement de candidats qui ne se sont pas encore desistes - car bcp d autres se sont desistes avant eux - est du au fait qu ils ont pris subitement concience du fait que le TSUNAMI POLITIQUE qui se prefigure les aurez importes, faute de desistement au moment opportun Twisted Evil Idea cyclops ...

En d autres termes, nous avons une differente prospective du meme phenomene, qui, en soit, ne peut etre que positif:D .

C est sur les causes de ce ralliement que nous divergeons Very Happy .

Salut!
Kota, Je vous contredis ... Kamerhe parlait de l'union au lendemain même de l'annonce de sa candidature, avec sa théorie de triangle nucléaire entre autre.

salut Admin ,
je vous contredis aussi le triangle nucléaire de kamerhe ne parle pas d'union comme vous l'entendez
voici le principe du triangle Stratégie de l’opposition: Kamerhe propose trois candidats dans trois fiefs

Un candidat de
l’opposition pour arracher les voix à l’Est, un autre à l’Ouest et un
autre encore pour le centre. En termes clairs, Kamerhe à l’Est,
Tshisekedi au centre et Bemba à l’ouest.
Le candidat de l’opposition qui aura plus de voix que les autres sera
proclamé président de la République.
L’essentiel, selon Vital Kamerhe,
c’est de barrer la route au candidat de la majorité.
Tout ça avec l'idée que l'Est du Congo étant plus peuplé et en faisant quelques alliance utile comme avec ne mwanda n'semi pour le Bas-Congo le candidat kamerhe aurais eu le plus de voix en tt cas selon c'est calcul

C vrai link, il y a nuance.

Mais regardons les choses en perspective, dans le contexte du lendemain de l’annonce de sa candidature, on comprend qu’il s’agit simplement d’une base de négociation dont le but visé est simplement de verrouiller l’espace géopolitique au profit de l’opposition pour battre Kabila. Il serait donc intellectuellement malhonnête de dire, que celui qui annonçait déjà une telle vision se range aujourd’hui face à un tsunami … C’est fort probablement le cas des nombreux leaders qui se sont rangés après le meeting de Tshiskedi au stade mais le dire de Kamerhe, ça serait vraiment de la malhonnêteté.

Devrais-je rappeler aussi que Kamerhe avait visité Tshiskedi malade à Bruxelles!? Parlait-on d’un tsunami à ce moment-là? Nous avons tous le droit d’aimer ou pas un leader pour des raisons même subjectives qui ne tiennent à aucune logique… mais n’avançons pas de escobarderies tout de même.

Gardons-nous une certaine gêne, il en va de notre crédibilité même sous une identité virtuelle …
Et puis n’oublions pas que beaucoup nous lisent ici vous savez.

Tiens pour l'anecdote … j’ai appris qu’il y a une semaine, lors d’un débat télévisé à Kinshasa, une intervenant à citer notre forum comme espace web intéressant pour connaitre l’avis des internautes congolais de la diaspora en occident. J’ai même décidé de relancer le site pour ça. Je travaille en ce moment à relooker le site congodiaspora.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Libre Examen 6/10/2011, 6:09 pm

Ou commence l'Est et où finit-il ?
Et, où commence l'Ouest et où finit-il ?
Et, dans quelle direction s'étire le Centre ?

Que comprend l'Est ?
Que comprend l'Ouest ?
Que comprend le Centre ?

Qu'est-ce que c'est que sont tous ces concepts ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  regarder et bien voir. 6/10/2011, 6:29 pm

Mr Admin Wilco,

-Premierement cesse de nous dire s'il te plait que tu es de l'Udps. Ton attitude ici nous prouve le contraire, meme moi qui juge que l'Udps est le plus grand politique sans pour autant en etre membre, je ne me suis jamais dit que je suis membre de ce part. Mais avec tous les echapatoires dont tu nous ecrits ici en plus disant que tu soutiens l'Udps, je trouve ca amusant.

-Deuxiemement tu as joue' le malin en disant que je prone la division. c'est l'hypocrisie parce que moi je dis que Kamerhe est un manipulateur et il utilise la division pour marchander un poste de premier ministre vers lui en disant qu'il a l'Est avec lui. En plus pour lui, seul un ressortissant de l'Est peut amener cette partie electorale a` Tshitshi. En cela Kamerhe est un vrai divisionnaire selon cette approche. Mais tu veux m'emballer dans le meme sac que lui parce que j'ai crie' fort 'halte kamerhe!, on ne doit pas le traiter comme un vrai opposant, il ne sait que bien joue' au moment opportun". je trouve ca deplorant.

-Troisiemement tu joues bien au semblant quand tu te rends compte que tes arguments seront bientot casse's et tu adoucis le language. Sache que la verite' reste le meme: Kamerhe reste un opportuniste. S'il ira avec Tshisekedi, c'est dans la perspective du moindre mal par rapport au pouvoir actuel. Mais Kamerhe dans le futur peut changer meme la direction complete des choses ou meme desavouer ses coequipie's d'aujourd'hui si c'est pour garder son pouvoir ou se maintenir. Ya Tshisthi au contraire a` demontrer son nationalisme en premier lieu, il refusait l'appui exterieur pendant des decennies, c'est aujourd'hui qu'il se rend compte que les blancs influencent tout. Mais avec le temps les choses vont s'arranger meme apres tshisthi, il n y aura plus de places pour vos opportunistes de kengo, Kamerhe et Nzanga Mobutu, ils placent leurs ambitions avant l'interet du peuple.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 6/10/2011, 7:07 pm

Mr Regarder et bien voir,

Premièrement sauf ton respect « regarder et bien voir », je suis pleinement dans mes droits de dire ou pas à quel parti politique j’appartiens. Je n’ai vraiment pas à me soumettre à tes injonctions ou souhaits (le sens du subjonctif que tu utilises m’emmène à cette forme).
Si j’étais membre de l'UNC, je serais aussi libre ou pas de le dire. Nous ne sommes pas sur le site de l'Udps pour que je m'interdise le droit de revendiquer l'appartenance à un autre parti

Deuxièmement, avec un peu d’honnêteté je te demanderai de relire mes propos et tu verras exactement ce que j’ai voulu te dire

Je ne joue aucun jeu pour faire semblant. Je n’ai pas à adoucir un langage que je n’avais pas endurci auparavant. Que Kamerhe soit opportuniste ou non, je n’en ai strictement rien à foutre. Et d’ailleurs l’opportunisme en politique est une qualité selon moi mais là n’est pas la question … en tout cas pas pour moi … Si tu veux vraiment savoir, je le dis et le répète … remarque que tu es libre ou pas de me croire … je ne cherche même pas à te convaincre … Je considère que Tshiskedi est le meilleur candidat. Seulement je veux voir autour de lui d’autres personnalités politiques… Kamerhe en fait partie. Même si l’entente avec Kamerhe n’aboutit pas, je soutiendrai toujours Tshisekedi. Le fait de m’opposer à ton anti-kamerhisme ne fait pas de moi un anti-tshisekediste. Nous ne sommes ni dans le site de l’Udps ni dans celui de l’UNC. Je ne suis pas payé pour faire de la propagande. Je dis simplement ma position et essaie du mieux à donner un avis objectif. Il est possible que je n’y arrive pas souvent … mais le souci est là tout de même.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  link 6/10/2011, 7:53 pm

Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
KOTA a écrit:Cher Troll,

Si vous croyez que nous sommes contre le ralliement des autres candidats a la presidentielle derriere Etienne Tshisekedi, vous vous etes trompe d analyse Laughing ....

Je trouve tres significatif que ces ralliements aient eu lieu apres la consultations - de la part des autres candidats - de certaines chancelleries etrangeres...



La differerence entre nos positions est la suivante:



vous estimez que la victorie de Tshisekedi decoulerait du ralliements de certains candidats Shocked Embarassed ...

Au contraire, nous estimons que le ralliement de candidats qui ne se sont pas encore desistes - car bcp d autres se sont desistes avant eux - est du au fait qu ils ont pris subitement concience du fait que le TSUNAMI POLITIQUE qui se prefigure les aurez importes, faute de desistement au moment opportun Twisted Evil Idea cyclops ...

En d autres termes, nous avons une differente prospective du meme phenomene, qui, en soit, ne peut etre que positif:D .

C est sur les causes de ce ralliement que nous divergeons Very Happy .

Salut!
Kota, Je vous contredis ... Kamerhe parlait de l'union au lendemain même de l'annonce de sa candidature, avec sa théorie de triangle nucléaire entre autre.

salut Admin ,
je vous contredis aussi le triangle nucléaire de kamerhe ne parle pas d'union comme vous l'entendez
voici le principe du triangle Stratégie de l’opposition: Kamerhe propose trois candidats dans trois fiefs

Un candidat de
l’opposition pour arracher les voix à l’Est, un autre à l’Ouest et un
autre encore pour le centre. En termes clairs, Kamerhe à l’Est,
Tshisekedi au centre et Bemba à l’ouest.
Le candidat de l’opposition qui aura plus de voix que les autres sera
proclamé président de la République.
L’essentiel, selon Vital Kamerhe,
c’est de barrer la route au candidat de la majorité.
Tout ça avec l'idée que l'Est du Congo étant plus peuplé et en faisant quelques alliance utile comme avec ne mwanda n'semi pour le Bas-Congo le candidat kamerhe aurais eu le plus de voix en tt cas selon c'est calcul

C vrai link, il y a nuance.

Mais regardons les choses en perspective, dans le contexte du lendemain de l’annonce de sa candidature, on comprend qu’il s’agit simplement d’une base de négociation dont le but visé est simplement de verrouiller l’espace géopolitique au profit de l’opposition pour battre Kabila. Il serait donc intellectuellement malhonnête de dire, que celui qui annonçait déjà une telle vision se range aujourd’hui face à un tsunami … C’est fort probablement le cas des nombreux leaders qui se sont rangés après le meeting de Tshiskedi au stade mais le dire de Kamerhe, ça serait vraiment de la malhonnêteté.

Devrais-je rappeler aussi que Kamerhe avait visité Tshiskedi malade à Bruxelles!? Parlait-on d’un tsunami à ce moment-là? Nous avons tous le droit d’aimer ou pas un leader pour des raisons même subjectives qui ne tiennent à aucune logique… mais n’avançons pas de escobarderies tout de même.

Gardons-nous une certaine gêne, il en va de notre crédibilité même sous une identité virtuelle …
Et puis n’oublions pas que beaucoup nous lisent ici vous savez.

Tiens pour l'anecdote … j’ai appris qu’il y a une semaine, lors d’un débat télévisé à Kinshasa, une intervenant à citer notre forum comme espace web intéressant pour connaitre l’avis des internautes congolais de la diaspora en occident. J’ai même décidé de relancer le site pour ça. Je travaille en ce moment à relooker le site congodiaspora.net

Admin ,

Nous avons tous le droit d’aimer ou pas un leader pour des raisons même subjectives qui ne tiennent à aucune logique…
ta raison mais c'est aussi valable pour toi je trouve que ton opinion est faite
et finalement je me pose une question les kivutiens du Nord ou du Sud sont a ce point dépendant de vital que sans celui si il voterais pour kabila parce que comme le dis le gars de l'UNC si l’on en croit un certain Guillaume Bonga de l’union pour la Nation Congolaise, n’est pas prête à accepter le désistement de Kamerhe au profit d’un autre candidat. Surtout pas Etienne Tshisekedi. et ensuite d'ajouter ‘‘Jusqu’à présent, j’insiste que Kamerhe est le candidat Président de la République pour le Sud-Kivu. En 2006, on s’est laissé trompé parce que c’est lui (Kamerhe) qui est venu nous présenter M. Kabila, ici, comme Candidat. Et s’il nous vient le lendemain avec quelqu’un d’autre, ça ne sera pas facile que ça puisse passer’’, a soutenu M. Bonga sur les antennes de la radio mondiale.
tu pense que de telle déclaration sont de nature a pousser l'udps et les alliés a négocier avec kamerhe et pour la troisième fois l'UNC ment a sa base en tronquant la vérité ‘
la population du Sud-Kivu a de la peine à oublier la présence de M. Tshisekedi à côté des agresseurs, vers les années 1998-1999, même 2000. On l’a vu défiler, on lui a déroulé un tapis rouge à Kigali, quand la population était en train de mourir’’
a croire que le but est de totalement décrédibiliser tshitshi mais ensuite comment feront t'il pour le crédibiliser a moins que les kivutiens sois des mouton de Panurge je me la question vous designer en même temps mon bourreau et me demander de voté pour lui c'est contradictoire et sa cache une manip a la rwandaise tout ça.

link


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Admin 6/10/2011, 9:01 pm

Link,

Il y a oui de l’extrémisme de part et d’autre.
Il y a aussi des intérêts personnels et purement égoïstes. C’est pour ça justement que Kabila a fait modifier le vote pour un tour unique. Il escomptait justement sur l’incapacité de l’opposition à s’unir derrière un seul homme. Nous sommes en train de voir que le pouvoir s’est trompé. A moins d’une guerre ou je ne sais quoi que Kabila peut faire … il parait évident qu’il va à coup sûr perdre cette élection. Mathématiquement, il ne peut prétendre gagner.

Pour répondre à tes questions je dirais ceci
Les propos de Bonga sont comme ceux de Mubake du cote de l’Udps. … des ailes « extrémistes ».

Décrédibiliser ou pas? Je ne sais pas mon cher frère … je remarque cependant que Bemba était adulé dans l’ouest du pays, pendant qu’il était détesté à l’est du pays. A Kisangani son nom est associé à l’Ouganda, cette ville porte encore les marques de la guerre que se sont livrées les soldats rwandais et ougandais.

De la même manière que certains dans l’ouest du pays rejettent Kamerhe, Tshisekedi peut aussi être rejeté dans l’est du pays pour les raisons évoquées dans le texte que tu as mis.
Es-ce vrai que Kamerhe a vraiment l’est du pays? Peut-être pas … Mais comme nous n’avons pas 2 tours … personne ne peut vraiment le savoir. Il est simplement plus sage d’éviter la mauvaise surprise.

Tel est et a toujours été ma position … remarque qu’on s’agite, s’oppose, on se donne des coups alors que notre adversaire Kabila ne reçoit aucun coup. On tombe dans son jeu …
Maintenant heureusement on parle d’unité dans l’opposition, voilà ce que je considère vraiment salutaire! Si Tshisekedi gagne il sera le président il appliquera un état de droit … dans un état de droit … avons-nous à craindre qui ou quoi? Ceux qui ne seront pas d’accord avec lui, iront dans l’opposition … c’est ça la démocratie!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etienne Tshisekedi sera president de la republique - Page 3 Empty Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum