congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

+7
Mwana ya Congo
ndonzwau
Hiro-Hito
djino
link
Tsippora
zalapauser
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  lino Sam 3 Sep - 20:38

Le peuple congolais vient enfin d'ouvrir les yeux et découvre le vrai visage de l'UDPS et de Tshisekedi:Une bande des Kuluna organisé.
Les Congolais en on marre de Tshisekedi et les disent "un homme sans vision et VIDE.
Razz Razz Razz




J Kabila plébiscitée... Laughing Laughing Laughing
Nanu boleli te avec beaucoup plus des gaz lacrymogène
 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 978849  Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 978849  Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 978849



Dernière édition par lino le Lun 5 Sep - 18:37, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  lino Sam 3 Sep - 20:55

laelce_luz del Cielo a écrit:Wow MYC mais c grave sa hein Very Happy
MYC marche eza mabé te,ok.
toit dis moi esk c'est legitime ba pesa bango serveur ya CENI na UDPS? et les autres baza nango besoin te.
d'abord serveur eza proprieté ya ba nani ya CENI ou bien ya gouvernement? serveur ango ba pesaka ango na batu bawuti soki wapi pona baza UDPS mbala moko ou bien il faut ko landekla un protocol.
na video na moni soki un certain Olenga nkoy dire c'est la fin de KABILA yango marche ezalaki na proposition ya serveur ou bien ya fin de KABILA il ne faut pas aussi nous confondre s'il faut tout dire baloba bien au lieu de manipuler bana batu,je sais pas si il y eu mort mais selon l'UDPS oui,des blesse oui ma maman une d'eux (mais c pas grave) naza na mechant na bango nionso.Il parrait Lundi ekozala benda bika selon KIN.serieusement je suis contre la repression cela se passe mm ds les pays les plus democratik.asi k
a+


Mwana ya Congo a écrit:Laelce, Boni?

En tout cas ndeko, nga na comprendre yo te.
Est ce que reclamation ya UDPS eza Illegitime?
est ce que na democratie il fo ba boma batu soki ba sali marche et surtout soki marche wana eza pacifique?
NDeko, est ce que Marche il fo emema liwa ya batu?

A l'allure ou vont les choses, je crois que le 8 septembre nombre ya ba marchant ekobakisama et a un certain moment bako koka lisusu ko contenir batu te ...
Pourquoi rendre les choses simples aussi difficile pour rien?

Passi hein... j'espere qu"il n' y a pas eu mort d'hommes
Hum.;
Laelcé,kitoko ...
Esalinga elengi trop kotanga yo  Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 337703
Beaucoup oublient que le "I"de la CENI signifie Indépendante et que le bureau de la CENI est composé aussi des membres de l'opposition parlementaire
Ceux-là ne disent Rien mais il n y a que l'UDPS qui conteste par ce qu'il n est pas représente à la CENI.A qui la faute???
Il ne fallait pas boycotter les élections de 2006!
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  link Sam 3 Sep - 22:47

lino a écrit:Le peuple congolais vient enfin d'ouvrir les yeux et découvre le vrai visage de l'UDPS et de Tshisekedi:Une bande des Kuluna organisé.
Les Congolais en on marre de Tshisekedi et les disent "un homme sans vision et VIDE.
Razz Razz Razz




J Kabila plébiscitée... Laughing Laughing Laughing
Nanu boleli te avec beaucoup plus des gaz lacrymogène
 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 978849  Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 978849  Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 978849




kie kie kie c'est sur que le peuple congolais a compris
franchement kabila est trop fort les gars sont completement a la ramasse.
du chat !!!!

link


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  King David Dim 4 Sep - 2:20

lino a écrit:Le peuple congolais vient enfin d'ouvrir les yeux et découvre le vrai visage de l'UDPS et de Tshisekedi:Une bande des Kuluna organisé.
Les Congolais en on marre de Tshisekedi et les disent "un homme sans vision et VIDE.
Razz Razz Razz


Sous l'œil complaisant de la Police Les « Pomba » perturbent la marche de l'UDPS
 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Kuluna10

Dangereuse trouvaille qui risque de créer des tensions au-delà du terrain politique.

Plus de 5000 Congolais membres de différents partis politiques de l'opposition dont l'UDPS se sont mobilisés hier jeudi 1er septembre 2011 pour déposer un mémorandum à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) dans le but d'exiger la transparence du processus électoral afin d'aboutir à une élection transparente, libre, crédible et apaisée et éviter de plonger le pays dans le chaos. Mais l'objectif final de la manifestation n'a pas été atteint. Les marcheurs ont été stoppés dans leur, procession. Shocked Shocked Shocked

Contrairement à toutes les marches, cette manifestation pacifique a été rehaussée de la présence de militants d'autres partis politiques de l'opposition comme l'Udps, Radeco, Rcd/N, UNC, MLC, CCD ainsi que d'autres personnalités politiques comme Roger Lumbala, Lisanga, Diomi, Chalupa, Olenghankoy, Mme Lusamba.

Tout le périmètre de la CENI était fortement pris d'assaut par la police déployée tôt le matin. Le boulevard du 30 juin, de la Gare jusqu'au niveau de la Sonas a connu une forte présence policière. C'est ainsi que les manifestants ont été repoussés au niveau de l'Hôtel de poste où une altercation provoquée par les incompréhensions a été enregistrée. Le gaz lacrymogène a été utilisé pour disperser des milliers des personnes qui tenaient à arriver au siège de la CENI.

Ceux des manifestants qui étaient du côté du Restaurant Le Délice, à quelques mètres du siège de l'Institution chargée de l'organisation des élections, ont été aussi repoussés.
Il a été constaté la présence de certains pratiquants des arts martiaux bien connus qui se sont attaqués contre les manifestants pacifiques. Et certains se sont perm!s de s'attaquer aux professionnels des médias dont le cameraman de CNTV qui s'est vu déposséder de son outil de travail.

A trois mois des élections, l'intrusion de fameux sportifs bien identifiés dans la répression des manifestations pacifiques organisées par les forces du changement est à déplorer. Les conséquences néfastes de cette pratique qui doit être arrêtée sont manifestement dangereuses en ce que les affrontements risquent de se poursuivre après les manifestations voulues pour des objectifs précis.
Tous les Pomba n'appartiennent pas au même parti politique.

Tout bon sens ne doit pas encourager de voir des pratiquants de arts martiaux se régler les comptes dans la rue. Même ceux qui passent leur temps à diaboliser les marcheurs aux mains nues sont autant dangereux. Les auteurs des dérapages s'il y en a eus sont condamnables de la même manière que les pires ennemis de la liberté d'expression.

GODE KALONJI MUKENDI
http://sacrebopol.blogspot.com/2011/09/sous-lil-complaisant-de-la-police-les.html

Shocked Shocked Shocked
Kabila utilise les Pomba pour maîtriser Tshisekedi, Shocked Shocked Shocked
Kabila est la copie-conforme de Mobutu:
Mobutu a détourné des fonds publics, Kabila détourne des fonds publics;
Mobutu a bâti son pays dans l'intolérence, Kabila le fait également;
Mobutu s'est enrichi avec son clan, Kabila et les siens sont multi-millionnaires et le dernier en date c'est Olive Sita qui déclare vouloir récupérer l'argent qu'elle avait prêté à Kamerhe (+6.000.000 USD en 2006) Shocked Shocked Shocked
Mobutu a utilisé Edingwe et consorts pour terroriser la population, voici Kanambe qui fait appel aux Pomba.
Kabila, Mobutu light
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  lino Dim 4 Sep - 12:24

link a écrit:



kie kie kie c'est sur que le peuple congolais a compris
franchement kabila est trop fort les gars sont completement a la ramasse.
du chat !!!!
Link,

Où est ce qu'on a écrit que "manger du chat est synonyme de pauvreté"???
Faite une recherche sur Google et vous allez conclure que c'est une affaire de culture et de Gout personnel .


 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Ce-soir-on-mange-chat-roti-cachettes-plus-droles-animal_193203 Arrow Toleka...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  King David Dim 4 Sep - 15:37

Il ajoute que la police a également arrêté des dizaines de membres de son parti à Goma au Nord-Kivu, trente-cinq à Mbuji-Mayi ainsi que leur vice-président, mais aussi à Lubumbashi.«Ici à Kinshasa nous avons vécu une scène que nous n’avions plus vécue depuis plus de 20 ans. Même Mobutu s’était résolu de ne plus jamais le faire. La police a tiré à balles réelles», affirme-t-il. Shocked Shocked Shocked affraid Shocked Shocked Shocked
Jacquemin Shabani promet que son parti va se battre jusqu’au dernier souffle pour arracher des élections libres, démocratiques et transparentes.
(Radiookapi)

L'éveil du peuple congolais commence à produire ses effets: N'AYEZ PLUS PEUR! sunny sunny sunny

Après les "POMBA" que nous réserve encore le "RAÏS"? (nom masculin, Chef d'Etat dans les pays arabes, en particulier en Egypte). La RDC n'étant ni un pays arabe, ni l'Égypte, par conséquent cette appellation est nulle et non avenue (null and void)

King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  link Dim 4 Sep - 15:51

lino a écrit:
link a écrit:



kie kie kie c'est sur que le peuple congolais a compris
franchement kabila est trop fort les gars sont completement a la ramasse.
du chat !!!!
Link,

Où est ce qu'on a écrit que "manger du chat est synonyme de pauvreté"???
Faite une recherche sur Google et vous allez conclure que c'est une affaire de culture et de Gout personnel .


 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Ce-soir-on-mange-chat-roti-cachettes-plus-droles-animal_193203 Arrow Toleka...

Mr lino

je comprend votre soucis de nous montrer que kabila travaille mais excusez moi mais je ne crois pas que le chat est un plat dans aucune de nos culture
et pour le savoir vraiment pas besoin de google.
au congo la seule verité c'est que les gens aujourd'hui vivent moins bien qu'entre 1997 et 2001 et encore moins bien qu'entre 2001 et 2006 pour ma part je crois qu'une fois débarasser de toute les excuses kabila a montrer c'est limite.
on ne s'improvise pas président et surtout pas du congo ce pays continent.
je vous lis souvent et je pense que vous seriez bien plus compétent a sa place mais vous avez déja choisis votre rôle autant je suis pour tshisekedi mais j'aurais voté les yeux fermé pour un Mr comme muzito qui en cinq ans de primature auras appris a maitriser et a comprendre la complexité de notre pays mais encore une fois lui aussi a choisis sont rôle.


link


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  joss0 Dim 4 Sep - 20:18

Les musiciens ont l’habitude de suivre le sens du courant et ils savent comme tous les Congolais que c'est Joseph Kabila qui passera.
ce que fait l'UDPS, va dans le sens du pouvoir car on défait tout les prétextes de l'UDPS pour que le jour du résulta il n'aura plus d'argument pour crier à la fraude.
en plus les congolais voie la violence des partisan et membre de l'UDPS a chacune de leurs manifestations.
Moi je pense que le gouvernement doit adopté les méthodes de ses combattants de l'UDPS c'est à dire coup pour coup.
je trouve le gouvernement trop gentil avec eux, car ils ont aucun respect du bien de l’état.
Moi, je pense que l’état devrait mettre pendant la manifestation de l'UDPS des policiers en uniforme comme aussi des policiers en civile, de photographier, filmer et identifier( c'est a dire connaitre leurs noms, adresses, familles et profession) tout les combattants de l'UDPS et surtout les casseurs.
Je pense aussi que c'est en ce moment que nos services de renseignement peuvent être plus efficace car leurs rôle est de se préparé à contenir tout les troubles le jour du résultat en attrapant tout les perturbateurs qui était déjà analysé en amont lors des manifestations.
donc les manifestations de l'UDPS est une bonne chose pour testé nos services le moment venu.

joss0


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  link Dim 4 Sep - 21:03

joss0 a écrit:Les musiciens ont l’habitude de suivre le sens du courant et ils savent comme tous les Congolais que c'est Joseph Kabila qui passera.
ce que fait l'UDPS, va dans le sens du pouvoir car on défait tout les prétextes de l'UDPS pour que le jour du résulta il n'aura plus d'argument pour crier à la fraude.
en plus les congolais voie la violence des partisan et membre de l'UDPS a chacune de leurs manifestations.
Moi je pense que le gouvernement doit adopté les méthodes de ses combattants de l'UDPS c'est à dire coup pour coup.
je trouve le gouvernement trop gentil avec eux, car ils ont aucun respect du bien de l’état.
Moi, je pense que l’état devrait mettre pendant la manifestation de l'UDPS des policiers en uniforme comme aussi des policiers en civile, de photographier, filmer et identifier( c'est a dire connaitre leurs noms, adresses, familles et profession) tout les combattants de l'UDPS et surtout les casseurs.
Je pense aussi que c'est en ce moment que nos services de renseignement peuvent être plus efficace car leurs rôle est de se préparé à contenir tout les troubles le jour du résultat en attrapant tout les perturbateurs qui était déjà analysé en amont lors des manifestations.
donc les manifestations de l'UDPS est une bonne chose pour testé nos services le moment venu.

la gestapo mode pprd mais pour le moment les journaliste sont plutot agressé par le pouvoir et pourtant si vraiment c'est l'UDPS qui casse il devrais être content d'avoir des preuves avec eux que de la desinformation tout ça.

link


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  lino Dim 4 Sep - 21:28

link a écrit:

Mr lino

je comprend votre soucis de nous montrer que kabila travaille mais excusez moi mais je ne crois pas que le chat est un plat dans aucune de nos cultureet pour le savoir vraiment pas besoin de google.
au congo la seule verité c'est que les gens aujourd'hui vivent moins bien qu'entre 1997 et 2001 et encore moins bien qu'entre 2001 et 2006 pour ma part je crois qu'une fois débarasser de toute les excuses kabila a montrer c'est limite.
on ne s'improvise pas président et surtout pas du congo ce pays continent.
je vous lis souvent et je pense que vous seriez bien plus compétent a sa place mais vous avez déja choisis votre rôle autant je suis pour tshisekedi mais j'aurais voté les yeux fermé pour un Mr comme muzito qui en cinq ans de primature auras appris a maitriser et a comprendre la complexité de notre pays mais encore une fois lui aussi a choisis sont rôle.

Mr Link,

-Sachez qu'au Congo il y a des tribu qui mange le chat"sauvage",car dans nos tradition, le chat n'est pas domestiqué.
-Le chat est mangé en Chine jusqu'aujourd'hui tout comme les kinois mangent le shawarma,le durum,le pizza,le kebab,les frites +salade,l'hamburger,etc...des plats qui ne sont pas originaires de nos cultures

-Vous avez choisi de soutenir Tshisekedi et ses casseurs kuluna:c'est votre rôle mais sachez que les congolais commencent en avoir marre de l'UDPS et cette barbarie pour obtenir le pouvoir.
Ceux qui ont opté pour le changement ont choisi kabila est les 5 chantiers...





Dernière édition par lino le Lun 5 Sep - 18:37, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  djino Lun 5 Sep - 12:11

Bonne Nouvelle Very Happy

La CENI d'accord pour accèder au serveur et matcher les listes d'électeurs déjà publiés....

http://www.digitalcongo.net/article/78104#

djino


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Répression des manifestations, le coup de gueule de la VSV

Message  link Lun 5 Sep - 13:22

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=24465%3A-repression-des-manifestations-le-coup-de-gueule-de-la-vsv&catid=3%3Aafricanews&lang=fr

link


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  King David Lun 5 Sep - 14:32

lino a écrit: -Vous avez choisi de soutenir Tshisekedi et ses casseurs kuluna:c'est votre rôle mais sachez que les congolais commencent en avoir marre de l'UDPS et cette barbarie pour obtenir le pouvoir.
Ceux qui ont opté pour le changement ont choisi kabila est les 5 chantiers...[/b]



Lino, yokaka pe mwa soni pe kangaka pe munoko na yo. Tout le monde a vu que les "POMBA" étaient du côté du PPRD sauf vous. Même si on est fanatique, il faut savoir être lucide.

Lisez: Selon les recoupements effectués par JED, ces professionnels des médias ont été agressés et passés à tabac par des éléments de la police nationale congolaise et par des individus en tenue civile qui tentaient une contre-manifestation. Leurs matériels de travail, notamment des caméras et des bandes cassettes, ont été confisqués. Ces professionnels des médias, a noté JED, étaient pris à partie au moment où ils effectuaient leurs reportages sur la marche de protestation des militants de l'UDPS réclamant à la Commission électorale nationale indépendante la transparence dans la gestion du fichier électoral.

Contacté par JED, Daudet Nzumbu a déclaré qu'il s'était sorti de ces échauffourées entre les agents de la police et les manifestants avec une figure tuméfiée. « Ma caméra a été emportée malgré ma résistance », a ajouté Nzumbu. Bienvenu Kabamba a, quant à lui, déclaré avoir été violemment agressé par des jeunes sportifs au point de lui ravir sa caméra après la dispersion de la marche par les agents de l'ordre.

Ces assaillants se sont présentés au journaliste comme membres du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) en quête des journalistes au service des chaînes proches de l'opposition. « Je connais un de mes agresseurs, membre influent de cette ligue des jeunes », a témoigné Kabamba. Rappelons qu'au stade des Martyrs, lors du Congrès du PPRD, le caméraman de la Rtg@, Serge Kembila, avait été attaqué par des personnes identifiées comme membres de la sécurité du secrétaire général de ce parti au pouvoir.

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=24444%3Atension-pre-electorale--escalade-des-violations-de-la-liberte-de-la-presse&catid=8%3Adepeche-de-brazzaville&lang=fr
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  lino Lun 5 Sep - 18:47

King David a écrit:
lino a écrit: -Vous avez choisi de soutenir Tshisekedi et ses casseurs kuluna:c'est votre rôle mais sachez que les congolais commencent en avoir marre de l'UDPS et cette barbarie pour obtenir le pouvoir.
Ceux qui ont opté pour le changement ont choisi kabila est les 5 chantiers...[/b]



Lino, yokaka pe mwa soni pe kangaka pe munoko na yo. Tout le monde a vu que les "POMBA" étaient du côté du PPRD sauf vous. Même si on est fanatique, il faut savoir être lucide.

Lisez: Selon les recoupements effectués par JED, ces professionnels des médias ont été agressés et passés à tabac par des éléments de la police nationale congolaise et par des individus en tenue civile qui tentaient une contre-manifestation. Leurs matériels de travail, notamment des caméras et des bandes cassettes, ont été confisqués. Ces professionnels des médias, a noté JED, étaient pris à partie au moment où ils effectuaient leurs reportages sur la marche de protestation des militants de l'UDPS réclamant à la Commission électorale nationale indépendante la transparence dans la gestion du fichier électoral.

Contacté par JED, Daudet Nzumbu a déclaré qu'il s'était sorti de ces échauffourées entre les agents de la police et les manifestants avec une figure tuméfiée. « Ma caméra a été emportée malgré ma résistance », a ajouté Nzumbu. Bienvenu Kabamba a, quant à lui, déclaré avoir été violemment agressé par des jeunes sportifs au point de lui ravir sa caméra après la dispersion de la marche par les agents de l'ordre.

Ces assaillants se sont présentés au journaliste comme membres du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) en quête des journalistes au service des chaînes proches de l'opposition. « Je connais un de mes agresseurs, membre influent de cette ligue des jeunes », a témoigné Kabamba. Rappelons qu'au stade des Martyrs, lors du Congrès du PPRD, le caméraman de la Rtg@, Serge Kembila, avait été attaqué par des personnes identifiées comme membres de la sécurité du secrétaire général de ce parti au pouvoir.

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=24444%3Atension-pre-electorale--escalade-des-violations-de-la-liberte-de-la-presse&catid=8%3Adepeche-de-brazzaville&lang=fr
K.D.

Yo nde yokaka soni.
La population kinoise a toujours fait appel aux "pomba" voir même à Edingwe pour mater les kuluna.
Avec les casses ,on s'est vite rendu compte de la composition de l'électorat"tshisekedi".
Une majorité des congolais qui réfléchissent se désolidarisent de Tshisekedi.
Vous les soutenez ,c'est votre droit et cela vous répertorie dans une certaine catégorie des congolais mal élevés.



lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  Mwana ya Congo Mer 7 Sep - 13:40

l acces au serveur ne garantie en rien l transparence. le probleme se trouve a la base; l'enrollerement et le ressencement Embarassed
personne n'ignore qu'il y aura tricherie.
Tshisekedi utilise l masse pour prevenir du danger futur. il sait qu'il ne pourra pas controler l CENI. il le sait. ce pourquoi il souleve la masse avec des messages tels que:
- Kabila ne peut gagner que par tricherie
- si Kabila gagne ca sera la tunisie etc...
malheureusement, les amateurs qui dirigent le congo jouent tres bien son jeux tellement qu'ils sont previsibles.
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

 Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa - Page 2 Empty Re: Répression sanglante de la marche de l’UDPS à Kinshasa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum