congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

+8
Brebis du Ha'mashiah
Libre Examen
King David
lino
Tonton Ricos
kataguruma
Admin
Amara
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 16/10/2011, 10:09 pm

Qui devons-nous croire? Wikileaks ou les temoignages des gens?


Il y a deux jours, nous avons fait connaissance d'une femme Tanzanniene qui pretend connaitre les jumeaux "Kabila" depuis l'enfance et qui serait amie d'enfance a Jeannette "Kabila." Elle nous a affirme que Laurent-Desire Kabila avait adopte Joseph et Jeannette des le bas age en Tanzanie. Elle affirme avoir grandi dans le meme quartier qu'eux, elle est toujours en contact avec Jeannnette.

Dans la video ci-dessus, le monsieur dit clairement que Josseph "Kabila" n'est pas le fils de Kabila. Qui dit vrai?


Dernière édition par geetaime le 15/11/2011, 5:46 pm, édité 1 fois
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 2:57 am

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 2:58 am

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Admin 17/10/2011, 3:01 am

La ressemblance est de plus en plus évidente ... Je crois pour ma part que Joseph est le fils de LDK.

Les photos sur ce lien sont claires. http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_339.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 3:10 am



La suite sur youtube.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 3:13 am

Admin a écrit:La ressemblance est de plus en plus évidente ... Je crois pour ma part que Joseph est le fils de LDK.

Les photos sur ce lien sont claires. http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_339.htm

Je ne sais pas, Admin, l'histoire de Joseph est tres mysterieuse. La dame tanzanienne n'a acun interet a inventer une histoire. Et le type sur la video semble savoir ce qu'il raconte.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 3:17 am

geetaime a écrit:
Admin a écrit:La ressemblance est de plus en plus évidente ... Je crois pour ma part que Joseph est le fils de LDK.

Les photos sur ce lien sont claires. http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_339.htm

Je ne sais pas, Admin, l'histoire de Joseph est tres mysterieuse. La dame tanzanienne n'a acun interet a inventer une histoire. Et le type sur la video semble savoir ce qu'il raconte.

Les photos publies sur internet pour des raisons politiques doivent etre considerees avec beaucoup de prudence car la technology en matiere de transformation des images est vraiment tres avancee.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Admin 17/10/2011, 3:22 am

geetaime a écrit:

La suite sur youtube.
Un assassin qui décide d'accuser ses anciens complices assassins ... Smile Aucune crédibilité à mes yeux.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Admin 17/10/2011, 3:28 am

geetaime a écrit:
geetaime a écrit:
Admin a écrit:La ressemblance est de plus en plus évidente ... Je crois pour ma part que Joseph est le fils de LDK.

Les photos sur ce lien sont claires. http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_339.htm

Je ne sais pas, Admin, l'histoire de Joseph est tres mysterieuse. La dame tanzanienne n'a acun interet a inventer une histoire. Et le type sur la video semble savoir ce qu'il raconte.

Les photos publies sur internet pour des raisons politiques doivent etre considerees avec beaucoup de prudence car la technology en matiere de transformation des images est vraiment tres avancee.
C vrai geetaime, mais voilà moi je suis encore plus critique sur toutes ces photos et vidéos sur le net. Par 3 fois le site de l'Apareco nous publié des fausses images. Et contrairement à toi, je pense que avec qlq billets verts, des gens ont tout intérêt à raconter n'importe quoi.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 4:06 am

Admin a écrit:
geetaime a écrit:
geetaime a écrit:
Admin a écrit:La ressemblance est de plus en plus évidente ... Je crois pour ma part que Joseph est le fils de LDK.

Les photos sur ce lien sont claires. http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_339.htm

Je ne sais pas, Admin, l'histoire de Joseph est tres mysterieuse. La dame tanzanienne n'a acun interet a inventer une histoire. Et le type sur la video semble savoir ce qu'il raconte.

Les photos publies sur internet pour des raisons politiques doivent etre considerees avec beaucoup de prudence car la technology en matiere de transformation des images est vraiment tres avancee.
C vrai geetaime, mais voilà moi je suis encore plus critique sur toutes ces photos et vidéos sur le net. Par 3 fois le site de l'Apareco nous publié des fausses images. Et contrairement à toi, je pense que avec qlq billets verts, des gens ont tout intérêt à raconter n'importe quoi.

Tu as peut-etre raison, Admin, mais la dame tanzanienne soutient aussi que Joseph est le fils adoptif de Kabila pere et je peux te rassurer que je ne l'avais pas corrompu. Ce n'est pas la premiere fois que je rencontre quelqu'un (qui n'est pas congolais) et qui affirme que Joseph est le fils adoptif de Kabila. La premiere fois c'etait en 2005, la c'etait un chauffeur de bus ougandais (je ne l'ai jamais plus revu depuis) qui me disait la meme chose que la tanzanienne. Lui, il a joue au foot avec "Joseph" a la frontiere du rwanda et de l'ouganda. Il m'avait meme dit qu'il etait entrain d'installer un business dans le Haut-Zaire et qu'il quittait l'angleterre pour aller s'installer au Congo car c'est au Congo qu'il y a l'argent. Il se demandait comment, les congolais, pouvaient laisser un etranger les diriger!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 4:08 am

Admin a écrit:
geetaime a écrit:

La suite sur youtube.
Un assassin qui décide d'accuser ses anciens complices assassins ... Smile Aucune crédibilité à mes yeux.


lol! J'ai aussi pense la meme chose.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  kataguruma 17/10/2011, 5:59 am

Mr l administrateur, VRAIMENT!!! je suis etoné de la legereté de te propos et de votre NAIVETE, en plein 21 siecle, les simples photos sur une histoire aussi GRAVE que l origine d un chef de l'Etat puisse te faire croire Shocked

Si toi tu etais joseph Kabila et telles accusations graves sont portée contre toi TU FERAS QUOI?? le bon sens t ameneras a EXHIBER ILLICO PRESTO le resultat du test ADN pour prouver la filiation hors de tout doute N EST CE PAS? Laughing

D ailleurs une motion du parlement ou senat congolais s il ya en avait un vrai devrait saisir la cour supreme de justice s il ya en une pour ordonner ce test ADN

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Tonton Ricos 17/10/2011, 10:06 am

kataguruma a écrit:Mr l administrateur, VRAIMENT!!! je suis etoné de la legereté de te propos et de votre NAIVETE, en plein 21 siecle, les simples photos sur une histoire aussi GRAVE que l origine d un chef de l'Etat puisse te faire croire Shocked

Si toi tu etais joseph Kabila et telles accusations graves sont portée contre toi TU FERAS QUOI?? le bon sens t ameneras a EXHIBER ILLICO PRESTO le resultat du test ADN pour prouver la filiation hors de tout doute N EST CE PAS? Laughing

D ailleurs une motion du parlement ou senat congolais s il ya en avait un vrai devrait saisir la cour supreme de justice s il ya en une pour ordonner ce test ADN


Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? 337703

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 17/10/2011, 5:48 pm

Soki bo landi ba videos ya mutu oyo sur youtube, boko se rendre compte qu'il ne relate que ce qu'il a vecu. Kabila a fait tue son pere, sa femme, sa soeur etc.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  lino 17/10/2011, 10:59 pm

geetaime a écrit:Qui devons-nous croire? Wikileaks ou les temoignages des gens?


Il y a deux jours, nous avons fait connaissance d'une femme Tanzanniene qui pretend connaitre les jumeaux "Kabila" depuis l'enfance et qui serait amie d'enfance a Jeannette "Kabila." Elle nous a affirme que Laurent-Desire Kabila avait adopte Joseph et Jeannette des le bas age en Tanzanie. Elle affirme avoir grandi dans le meme quartier qu'eux, elle est toujours en contact avec Jeannnette.

Dans la video ci-dessus, le monsieur dit clairement que Josseph "Kabila" n'est pas le fils de Kabila. Qui dit vrai?
Geetaime,

Pour toi tu préfère croire le témoignage de ces escrocs par rapport à Wikileaks???
Tu as déjà vu quelqu'un contester les révélations de Wikileaks dans le monde à part certains ignares congolais
Pas étonnants que des faux pasteurs prospèrent en RDC et demain il deviendra pasteur comme Ngwanda.
Ce mr fera un bon romancier ,j'espere au moins que son "histoire" azuela yango doc,sinon il a du talent Laughing
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  King David 18/10/2011, 1:18 am

Ce monsieur semble crédible. Il n'a pas d'hésitations ni de trous de mémoire. Il raconte, donne des noms, des endroits précis.
Le comble, plusieurs des "témoins" sont mystérieusement morts. Dans un état de droit, on aurait mené des investigations sur ces morts suspectes.

En fait, tous ceux qui connaissent "le passé" de allias Joseph Kabila meurent comme des mouches. La liste sera longue s'il faut tous les citer: les militaires cités ici, la soeur de LDK à Lubumbashi, Aimée Kabila, etc ...

Dire que allias Joseph Kabila avait nié l'appartenance d'Aimée Kabila à la famille, n'eut-été l'intervention de la MONUC qui a déclaré que Aimée était la fille de LDK.

Quant à Wikileaks, il n'a pas la parole d'évangile. Ce ne sont que les propos d'une personne. Au fait, Wiki a-t-il déjà publié que allias Joseph Kabila a fait ses études à l'Université de Washington et que c'est Condolezza Rice en personne qui a signé son diplôme?

Allias Joseph Kabila n'est qu'un imposteur.

À Wilco, lorsque vous vous présentez à la frontière et que l'on vous demande de vous présenter, vous ne sortirez pas une photo en disant: voici, je ressemble à mon père, croyez-moi. Je vais vous posez une question: Comme allias Joseph Kabila et Zoé ressemblent à LDK sont donc ses enfants, qu'en est-il alors de Jeannette qui ne ressemble ni à Zoé, ni à LDK et encore moins à Sifa Maniania. Very Happy Very Happy Very Happy
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Libre Examen 18/10/2011, 12:01 pm

King David a écrit: [...] À Wilco, lorsque vous vous présentez à la frontière et que l'on vous demande de vous présenter, vous ne sortirez pas une photo en disant: voici, je ressemble à mon père, croyez-moi. Je vais vous posez une question: Comme allias Joseph Kabila et Zoé ressemblent à LDK sont donc ses enfants, qu'en est-il alors de Jeannette qui ne ressemble ni à Zoé, ni à LDK et encore moins à Sifa Maniania. Very Happy Very Happy Very Happy
KD,

Vous avez peut-être raison sauf que Joseph et Jeannette sont des faux jumeaux , alors ce n'est donc pas impossible qu'ils puissent être de pères différents.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 18/10/2011, 6:23 pm

lino a écrit:
geetaime a écrit:Qui devons-nous croire? Wikileaks ou les temoignages des gens?


Il y a deux jours, nous avons fait connaissance d'une femme Tanzanniene qui pretend connaitre les jumeaux "Kabila" depuis l'enfance et qui serait amie d'enfance a Jeannette "Kabila." Elle nous a affirme que Laurent-Desire Kabila avait adopte Joseph et Jeannette des le bas age en Tanzanie. Elle affirme avoir grandi dans le meme quartier qu'eux, elle est toujours en contact avec Jeannnette.

Dans la video ci-dessus, le monsieur dit clairement que Josseph "Kabila" n'est pas le fils de Kabila. Qui dit vrai?
Geetaime,

Pour toi tu préfère croire le témoignage de ces escrocs par rapport à Wikileaks???
Tu as déjà vu quelqu'un contester les révélations de Wikileaks dans le monde à part certains ignares congolais
Pas étonnants que des faux pasteurs prospèrent en RDC et demain il deviendra pasteur comme Ngwanda.
Ce mr fera un bon romancier ,j'espere au moins que son "histoire" azuela yango doc,sinon il a du talent Laughing

Lino, tu veux dire que la dame tanzanniene et le monsieur ougandais sont tout les deux des escrots?
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 18/10/2011, 6:23 pm

King David a écrit:Ce monsieur semble crédible. Il n'a pas d'hésitations ni de trous de mémoire. Il raconte, donne des noms, des endroits précis.
Le comble, plusieurs des "témoins" sont mystérieusement morts. Dans un état de droit, on aurait mené des investigations sur ces morts suspectes.

En fait, tous ceux qui connaissent "le passé" de allias Joseph Kabila meurent comme des mouches. La liste sera longue s'il faut tous les citer: les militaires cités ici, la soeur de LDK à Lubumbashi, Aimée Kabila, etc ...

Dire que allias Joseph Kabila avait nié l'appartenance d'Aimée Kabila à la famille, n'eut-été l'intervention de la MONUC qui a déclaré que Aimée était la fille de LDK.

Quant à Wikileaks, il n'a pas la parole d'évangile. Ce ne sont que les propos d'une personne. Au fait, Wiki a-t-il déjà publié que allias Joseph Kabila a fait ses études à l'Université de Washington et que c'est Condolezza Rice en personne qui a signé son diplôme?

Allias Joseph Kabila n'est qu'un imposteur.

À Wilco, lorsque vous vous présentez à la frontière et que l'on vous demande de vous présenter, vous ne sortirez pas une photo en disant: voici, je ressemble à mon père, croyez-moi. Je vais vous posez une question: Comme allias Joseph Kabila et Zoé ressemblent à LDK sont donc ses enfants, qu'en est-il alors de Jeannette qui ne ressemble ni à Zoé, ni à LDK et encore moins à Sifa Maniania. Very Happy Very Happy Very Happy

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? 337703
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 3/11/2011, 3:38 pm

J'ai recu ceci dans mon inbox:

---- Message d'origine ----
De : "mawumbi bebe"
À : "WASHINGTON" ;
"NET WORK&CONGO" ;
"GUY EFOMI" ;
"EBAMA" ;
"golf" ;
"TARIBU" ;
"ETUMBA" ;
"RESISTANCE FRANCE" ;
"REMY UDPS" ;
"RESISTANCE FRANCE" ;
"RESISTANCE" ;
"REMBA" ;
"LIBITA" ;
"RAKI" ;
yramazani@yahoo.fr;
ybaswala@hotmail.com;
"UDPS/IRE" ;
"UHURU" ;
"UPC/IRELAND" ;
"OLIVIE KAMITATU" ;
"LAMBER MENDE" ;
"AWUNDU" ;
"PRESIDENT JUSTIN" ;
"BRAZZAVILLE" ;
"lLUBUMBASHI" ;
"DUPA" ;
"ALVARO" ;
aifikalala@yahoo.ie;
"AIME K" ;
"anice" ;
"APARE LUCIEN" ;
alphabusiness@eircom.net;
"COMBATTANTS" ;
ambroise2006@gmail.com;
ambroise90@hotmail.com;
"ASEC" ;
"ASADHO" ;
"APARECO" ;
"SVS" ;
"SHOOT ONE" ;
"V SAMY" ;
"SALUME" ;
"MULOPO" ;
"DECAMPO" ;
"SIMONI" ;
socivilebutembo@yahoo.fr;
"DOUDOU" ;
"ALLO DUBLIN" ;
"VOIX DU PEUPLE" ;
"DEPUTE" ;
drjeanmpania@yahoo.fr;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

Objet : FW: JOSEPH HYPOLITE KANAMBE KADOGO KABILA ET LES CINQ CHANTIERS
Date : 01/11/2011 18:57:02 CET

FLASH!!! FLASH!!! FLASH!!!

VERITE VERITEVERITE: JEANETTE KANAMBE (ALIAS JEANETTE-KABILA ) AZALI MUANA YA M'ZEE KABILA TE ; LE COMBATTANTS-RESISTANTS KONGOLAIS BAZUI DOSSIER NA YE KALA TE BOKOZUA BILILI

JEANETTE AZALAKI KOSALA NA SALON DE COIFFURE NA TANZANI KOMBO NA YANGO LA GRACE NA VILLE YA DARESALAM, NA COMMUNE YA KINONDONI NA TANGO WANA M'ZEE BAZALAKI KOMBENGA YE NA KOMBO YA VIEUX RAOUL PIRE PETIT YA M'ZEE EKOYA KOLOBELA BINO VERITE KALA TE.


De l'imagination feconde ? Le Congolais en a hein !!!






Diffusez ces messages et informations autour de vous et agissez individuellement ou collectivement. Le silence est une forme de complicité!
DRESSONS NOS FRONTS LONGTEMPS COURBES!
Souhaitez-vous recevoir les informations de DEBOUT CONGOLAIS1?
Cliquez sur ce lien : debout_congolais1-subscribe@yahoogroupes.fr
* MEV * RDC/Kinshasa-Gombe.






Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Wanted
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Brebis du Ha'mashiah 4/11/2011, 6:40 am

geetaime a écrit:Qui devons-nous croire? Wikileaks ou les temoignages des gens?


Il y a deux jours, nous avons fait connaissance d'une femme Tanzanniene qui pretend connaitre les jumeaux "Kabila" depuis l'enfance et qui serait amie d'enfance a Jeannette "Kabila." Elle nous a affirme que Laurent-Desire Kabila avait adopte Joseph et Jeannette des le bas age en Tanzanie. Elle affirme avoir grandi dans le meme quartier qu'eux, elle est toujours en contact avec Jeannnette.

Dans la video ci-dessus, le monsieur dit clairement que Josseph "Kabila" n'est pas le fils de Kabila. Qui dit vrai?

Sur la video lorsque j'ai entendu le nom du General Gaston et vu les faits qu'il a raconte sur le general c'est la que j'ai compris que ce n'etaient pas des bobards qu'il racontait. Le vieux Gaston qui fut un ex gendarme katangais reside maintenant en scandinavie. Je ne vais pas donner plus d'info. Cependant j'essayerais d'entrer en contact avec lui pour poser encore certaines questions et demander si il veut bien realiser une video allant dans le meme sens que Dieudonne Tshimanga.

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Amara 9/11/2011, 6:20 pm

L'integralite de l'interview de Dieudonne Tshimanga
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  ndonzwau 10/11/2011, 12:01 am

"La part d'ombre de Joseph Kabila"
° http://www.slateafrique.com/63353/kabila-le-president-qui-prend-de-l-assurance

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  link 15/11/2011, 7:23 am

VOC- Joseph Kabila d'un conte de fée à une réalité (Revelation accablante de Kabila)


link


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Hiro-Hito 15/11/2011, 8:15 am

elima oyo a wuta wapi? ba ye ko bwakela biso ye na mutu ya mboka.
De tte les facons, il y a des gens qui se disent Congolais qui doivent en savoir plus, Je cite Kudura et Mwenze Nkongolo.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire? Empty Re: Sur les origines de "Joseph Kabila", qui devons-nous croire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum