LES OCCIDENTAUX LACHENT JOSEPH KABILA?
Page 1 sur 1
LES OCCIDENTAUX LACHENT JOSEPH KABILA?
http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=26091%3A-presidentielle-2011--sarkozy-et-les-occidentaux-lache-kabila-voici-pourquoi-il-a-refuse-son-soutien-a-joseph-kabila&catid=6%3Acongonews&lang=fr RDV le 6 decembre 2011 g suis impatient
BUGATTI VEYRON
Sujets similaires
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» JOSEPH KABILA EST-IL MALADE?
» A toi alias joseph kabila
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» JOSEPH KABILA EST-IL MALADE?
» A toi alias joseph kabila
Page 1 sur 1