Insolite !
+9
mongo elombe
Admin
mabanlieue92
Tsippora
Hiro-Hito
King David
Mwana ya Congo
Mathilde
taty
13 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Insolite !
Kinshasa, 27/08/2010 / Société
En effet, quatre hommes se sont présentés à l’hôpital de Bumbu, chacun se présentant comme le père biologique de l’enfant mort, et ces derniers se sont munis avec leurs cercueils. La mère qui fut la coqueluche de la commune de Bumbu avait quatre amants, et elle serait moins instruite car elle ne connaît rien sur l’ovulation. Le mercredi 25 août dernier, le centre hospitalier « Mère et Enfant » de la commune de Bumbu était envahi par une véritable marée humaine. Cause de cet afflux : Alinga, la coqueluche de la commune de Bumbu venait de perdre son beau bébé de 10 mois. Hospitalisé, dans cette formation hospitalière, le petit ange a dû trépasser. Et ce, à la grande désolation de tous. Mais là n’est pas le véritable problème, surtout que dans Kin-la-misère, les êtres de cet âge trépassent par milliers chaque jour. En effet, quelques heures après la confirmation du décès de Miflor – c’est le nom de la fillette morte – l’enceinte de l’hôpital est envahie par quatre familles dont les pleurs fusent en dialectes différents. Le plus curieux est que pour un seul bébé mort, quatre cercueils sont emmenés par chacun de ces clans.
Après un moment d’incertitude, le voile se dissipe enfin. Alinga, fille à la beauté décapante, a dû s’enticher de quatre hommes. Très astucieuse, elle est parvenue à entretenir discrètement les relations sexuelles avec tous ces dons Juans. Comme elle habite sous le toit paternel, elle a su savamment programmer les moments intimes. Ainsi, ces princes charmants ne se sont jamais rencontrés au même endroit en face de leur idole commune.
Cette Vénus a été si intelligente, jusqu’à s’amuser de l’esprit de ces écervelés quand elle s’est retrouvée enceinte. Chacun de ces quatre naïfs a dû faire la préparation prénatale, en achetant des layettes, et la tenue de la future maman pour la sortie de la maternité. A cela, il faudrait ajouter la bière qui a coulé à flots pour fêter la naissance du nouveau-né. C’est à ce train-là qu’Alinga, l’étoile de Bumbu, a continué à mener sa vie jusqu’au moment où le bébé est tombé malade.
Mais ce mercredi 25 août 2010, ce n’était plus à elle de disposer. L’Eternel, maître de tout, a disposé autrement, et la petite Miflor est décédée, malgré les soins administrés par les médecins. C’est ainsi qu’en ce jour de malheur, quatre hommes se sont présentés à l’hôpital de Bumbu, chacun se présentant comme le père biologique de l’enfant mort. Inutile de souligner que chacun d’eux s’est présenté, non seulement avec sa famille, mais aussi muni de son cercueil.
Pour les âmes vertueuses, cela relevait d’un véritable scandale. Car, dès qu’ils se sont mutuellement découverts, la dispute a cédé la place à une bagarre généralisée, du fait que chaque prétendant réclamait la paternité de l’enfant mort. Mais entre-temps Alinga, origine de tous ces troubles, ne faisait que pleurer à chaudes larmes.
Heureusement que le commissariat de police de la commune de Bumbu est à deux pas de là. Les agents de l’ordre ont donc dû intervenir. Après avoir dispersé les badauds, ils ont arrêté deux de ces amants ainsi que la femme volage qui se sont retrouvés au cachot. Mais profitant du cafouillis, les deux autres prétendants au trône ont dû se volatiliser.
Pour le moment, il n’appartient qu’à la fille vorace à résoudre l’énigme. Ceci, du fait que cet hôpital n’est pas outillé pour faire des tests sur l’ADN afin de déterminer l’identité du véritable père. Mais un autre écueil se pose : bien que belle à en mourir, la fille serait moins instruite, ne connaît rien sur l’ovulation. Par conséquent, elle ne saurait pas désigner le véritable auteur de la grossesse qui a engendré le bébé dont on se dispute aujourd’hui la dépouille mortelle.
Mathilde
Re: Insolite !
http://cameroonwebnews.com/regions/atteinte-a-la-pudeur-une-jeune-fille-de-23-ans-pose-nue-a-la-douche-municipale/
ATTEINTE A LA PUDEUR : Une jeune fille de 23 ans pose nue à la douche municipale
Rodney
ATTEINTE A LA PUDEUR : Une jeune fille de 23 ans pose nue à la douche municipale
La scène s`est déroulée ce lundi 30 août 2010 autour de 15heures au lieu dit “douche municipale” à Douala. Une jeune fille, aux allures de star, s`est garée à l`entrée de la douche municipale avant d`entrer dans le mini lac de la douche, récemment réhabilitée par la Communauté urbaine de Douala. Camerounlink.net a pu immortaliser la scène grâce a la témérité du cameraman Titti Mbake de Ltmtv a Douala.
Il y a eu de la foule au lieu dit “douche municipale” ce lundi 30 août à Douala. Des centaines de personnes, les yeux écarquillés, se bousculent pour voir ce qui se passe à cet endroit que le Délégué du gouvernement a récemment réhabilité, et qui est devenu un vrai parc d`attraction et de loisirs pour les millions d`habitants de la capitale économique. Cet après-midi donc, alors qu`il est exactement 15 heures, une jeune fille de 23 ans, au teint noir d`ébène, se gare juste près de la douche municipale. Puis, contre toute attente, sort de sa voiture de marque Rav4 vêtue d`un bikini. Très sereine et les pieds nus, elle avance d`un pas alerte vers le grand creux rempli d`eau (sous la forme d`un cercle) et entreprend de se mettre à poil. Acte qui crée tout de suite un embouteillage fou ici à la douche. Les badauds, essentiellement constitués de moto taximen, de taximen, et de toute sorte de vendeurs à la sauvette, se mettent donc à crier ; certains allant même jusqu`à s`agiter un peu comme s`ils sont excités. Mais la belle au bois dormante, apparemment calme, est loin de s`inquiéter. La preuve, elle se couche toute nue dans l`eau du mini lac de la douche. Comme une sirène, elle se remue dans l`eau malgré la présence des passants qui la couvrent d`injures et la traitent de tous les noms d`oiseaux. Pendant 30 minutes, les voyeurs, par centaines, ont le temps de se rincer les yeux sur les parties intimes de cette belle créature qui a choisi de poser nue devant toute une ville. Voyant l`attroupement grandissant autour de la douche et l`embouteillage que cause la scène macabre, le vigile chargé d`assurer la sécurité sur cet espace décide d`approcher l`étrange personnage, aidé dans cette tâche par un policier qui tient un pagne, et les deux hommes se servent de leurs biceps pour la sortir de là. Et pendant qu`elle se lève, malgré elle, un badaud accourt vers la demoiselle dans l`optique de filmer son postérieur, ses parures avec. Ceci alors que la foule la hue.
Dans sa Rav4, notre reporter voit des vêtements qui lui appartiendraient. Traînée vers le poste de police de la douche municipale, la jeune fille, qui a désormais un pagne autour de la poitrine, quitte les lieux après la fin de son spectacle.
Supputations
Alors que la jeune fille quitte les lieux, embarquée par la police, les témoins de la scène restent figés sur place, dépassés par ce qui vient de se passer. Du coup, les commentaires et toute sorte d`analyse de la scène sont les bienvenus. Chia, un jeune vendeur de “Soya”, originaire du Nord-Ouest s`exclame: “Papa! Les filles vont tout nous montrer ici dehors. Et tout ceci pour de l`argent !”. Des propos que reprennent respectivement Black et Rostand, tous des chargeurs des agences de voyage situées à la douche municipale. “Mais est-ce qu`il y a deux raisons? Ce sont des filles qui font partie des sectes ici dehors. Ce qu`elle vient de faire là est juste une condition qu`on lui aurait imposée dans sa secte. Et en plus, elle n`est pas la seule. Beaucoup de filles sont de nos jours dans ce réseau”, lâchent-ils joyeusement à notre reporter. Monsieur Isaac Ngote va un peu plus loin pour mettre en garde les jeunes contre la facilité. “Mon fils, que voulez-vous que je vous dise? Ce qui vient de se passer là doit servir de leçon à toutes les jeunes filles et jeunes garçons. Ils doivent se méfier de ces jeunes qui passent leur journée à dépenser de l`argent et à rouler dans de grosses voitures, alors qu`ils n`ont aucune activité lucrative. Vous voyez cette jeune fille? Elle a l`âge de ma petite fille. Ce qui est sûr, vous la verrez, un jour, folle. Et puis, on va accuser les vieux comme nous”, déclare-t-il, choqué, avant de poursuivre son chemin. Sur ce qui a bien pu pousser cette jeune fille de 23 ans, pourtant dotée de nombreux faveurs de la nature, à se livrer à un tel spectacle, on ne le saura jamais assez. Mais une chose est certaine, elle n`est pas folle. Son geste cache bien une énigme. Mystère que les badauds ici à la douche n`ont pas pu élucider au moment où nous mettions sous presse. Des filles, aux allures d`enfants gâtés, qui se suicident pour un rien, ou qui marchent nus dans la cité, il y en a à profusion dans la capitale économique. Et depuis le début du 21ème siècle à Douala, plus un jour ne passe sans qu’on ne vive de pareilles scènes.
Joseph Roland Djotié|1er Septembre 2010| Camerounlink.net|
Rodney
taty
Re: Insolite !
Yonni Barrios, un des mineurs coincés sous terre depuis près d'un mois au Chili, ne doit pas être très pressé de revoir le ciel bleu. Là haut, une surprise de taille l'attend, sa femme va l'accueillir avec sa maîtresse.
Peu après la catastrophe, l'épouse de cet homme de 53 ans a découvert qu'elle n'était pas la seule à s'inquiéter pour lui. Une autre femme, sa maîtresse l'attend également.
Sans rancune, Matra Barrios est cependant prête à pardonner à son mari infidèle. "Il m'aime et je suis sa femme dévouée. J'ai toujours l'intention de l'accueillir les bras ouverts", confie-t-elle au New York Post. Mais c'est sans compter sur l'obstination de la maîtresse. Susanna n'est pas prête à renoncer à son amour. "Nous nous aimons. Je vais l'attendre", dit-elle bien décidée à évincer sa concurrente.
Coincé à 700 mètres sous la terre, Yonni a encore quelques semaines de répit avant d'affronter les foudres des femmes jalouses. La libération des mineurs chiliens n'est prévue que pour après Noël.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1153015/2010/09/03/Un-mineur-chilien-attendu-par-sa-femme-et-sa-maitresse.dhtml
Peu après la catastrophe, l'épouse de cet homme de 53 ans a découvert qu'elle n'était pas la seule à s'inquiéter pour lui. Une autre femme, sa maîtresse l'attend également.
Sans rancune, Matra Barrios est cependant prête à pardonner à son mari infidèle. "Il m'aime et je suis sa femme dévouée. J'ai toujours l'intention de l'accueillir les bras ouverts", confie-t-elle au New York Post. Mais c'est sans compter sur l'obstination de la maîtresse. Susanna n'est pas prête à renoncer à son amour. "Nous nous aimons. Je vais l'attendre", dit-elle bien décidée à évincer sa concurrente.
Coincé à 700 mètres sous la terre, Yonni a encore quelques semaines de répit avant d'affronter les foudres des femmes jalouses. La libération des mineurs chiliens n'est prévue que pour après Noël.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1153015/2010/09/03/Un-mineur-chilien-attendu-par-sa-femme-et-sa-maitresse.dhtml
Mathilde
Re: Insolite !
Un détenu se sectionne le pénis pour ne pas être extradé
Un détenu de nationalité kazakh s'est sectionné le pénis à l'aéroport de Madrid Barajas pour éviter d'être extradé vers son pays et a été hospitalisé dans un état grave, ont indiqué vendredi les médias espagnols.
Condamné en Espagne à cinq ans de détention pour violences, l'homme, âgé de 52 ans, purgeait sa peine dans une prison de la région de Madrid.
Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi, quand il a été transféré à l'aéroport de Barajas pour être extradé vers le Kazakhstan, où il devait être jugé pour un autre délit.
Le détenu était surveillé par plusieurs policiers quand il a sorti un couteau et s'est sectionné presque entièrement le pénis. Il a été transféré dans un hôpital de Madrid où il était vendredi dans un état "grave", selon les mêmes sources.
http://www.7sur7.be1150431/2010/08/28/Un-detenu-se-sectionne-le-penis-pour-ne-pas-etre-extrade.dhtml
Quel Idiot !
Un détenu de nationalité kazakh s'est sectionné le pénis à l'aéroport de Madrid Barajas pour éviter d'être extradé vers son pays et a été hospitalisé dans un état grave, ont indiqué vendredi les médias espagnols.
Condamné en Espagne à cinq ans de détention pour violences, l'homme, âgé de 52 ans, purgeait sa peine dans une prison de la région de Madrid.
Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi, quand il a été transféré à l'aéroport de Barajas pour être extradé vers le Kazakhstan, où il devait être jugé pour un autre délit.
Le détenu était surveillé par plusieurs policiers quand il a sorti un couteau et s'est sectionné presque entièrement le pénis. Il a été transféré dans un hôpital de Madrid où il était vendredi dans un état "grave", selon les mêmes sources.
http://www.7sur7.be1150431/2010/08/28/Un-detenu-se-sectionne-le-penis-pour-ne-pas-etre-extrade.dhtml
Quel Idiot !
Mathilde
Re: Insolite !
George Michael est au plus mal. Le chanteur britannique vivrait très difficilement son incarcération.
George Michael se serait mis à pleurer au moment du verdict tombé hier et il n'aurait pas arrêté depuis. Le chanteur a été condamné à huit semaines de prison pour conduite sous influence de cannabis.
"Je ne pouvais pas croire que c'était le célèbre chanteur qui se trouvait devant moi", explique le détenu, Richard Hayes, au Daily Mail. "Quand la porte s'est refermée derrière lui, il ne savait pas quoi faire. Il était complètement dépité et ne cessait de répéter qu'il ne pouvait pas croire tout ce qui lui arrivait".
Il pleure tout le temps
Selon de la compagnon de cellule de la star, celui-ci passerait tout son temps à pleurer. "Je lui ai dit de se calmer. Il reste toujours assis avec les mains sur la tête et il pleure tout le temps".
J'ai honte
Pour l'avocat du chanteur, George Michael regretterait sincèrement son comportement irresponsable. "Il a profondément honte", explique-t-il. L'avocat de Michael tenterait désormais de réduire la peine de son client à quatre semaines.
7s7 People - Ca se passe très mal pour George Michael en prison (1157830)
Le pauvre !
Mathilde
Re: Insolite !
G.Michael pe alekisi. Et pourtant c l'un de mes chanteurs préferés; surtout soki nayoki careless whisper na ba période ya WHAM.
Il y a quelques années ba kangaka ye na toilette aza ko se masturber !!! C'était à Los Angeles.
Rodney
Il y a quelques années ba kangaka ye na toilette aza ko se masturber !!! C'était à Los Angeles.
Rodney
taty
Re: Insolite !
Le vol de sac à main dans les milieux très fréquentés est un des phénomènes qui s’ est beaucoup développé à Kinshasa. Voici un cas très étrange, un voleur a volé un sac à main pour y trouver un serpent. S’ agit-il des pratiques magiques ou un pur hasard?
http://congomikili.com/musique/kinshasa-un-serpent-dans-un-sac-vole/
http://congomikili.com/musique/kinshasa-un-serpent-dans-un-sac-vole/
Mathilde
Re: Insolite !
http://www.lepost.fr/article/2010/08/29/2199043_sicile-pendant-l-accouchement-les-gynecos-se-bagarrent.html#xtor=AL-277
Sicile: pendant l'accouchement... les gynécos se bagarrent
Jeudi, au moment où une femme, âgée de 30 ans, était en train d’accoucher, dans une clinique de Messine, en Sicile, les deux gynécologues qui se trouvaient auprès d’elle, se sont violemment disputés.
Une dispute qui, selon le mari aurait pour origine une « jalousie professionnelle » entre les deux praticiens.
Une dispute verbale qui s’est terminée par un pugilat.
L’un des médecins aurait ainsi saisi son confrère par le cou avant de le projeter contre un mur, rapporte Le Parisien.
Un confrère qui a alors envoyé un coup de poing à l’autre gynécologue.
La mère de famille, "abandonnée à son sort", a été victime d’une hémorragie après l’accouchement.
Elle a subi l’ablation de l’utérus.
Alors que le nouveau-né a fait deux arrêts cardiaques.
Des arrêts cardiaques qui ont entrainé des dommages cérébraux, précise Le Parisien.
Le pronostic vital de la mère et de son bébé est engagé.
Domenico Granese, le directeur de la clinique a indiqué que les deux gynécologues avaient été suspendus de leur fonction.
Un directeur qui, par contre, exclut tout rapport entre les complications lors de l’accouchement et la bagarre entre les deux médecins.
Selon lui, ces complications ne résultent pas « de la dispute ou d'un éventuel retard dans l'intervention médicale ».
Un directeur qui ajoute, que l’action des deux gynécologues « au vu des complications de la patiente était opportune »
Rodney
taty
Re: Insolite !
http://fr.news.yahoo.com/63/20101007/tod-son-mari-la-trompe-elle-met-un-prser-366b5ef.html
Son mari la trompe, elle met un préservatif dans son assiette le jour de son anniversaire
C'est une façon bien singulière qu'a choisi cette jeune femme pour faire savoir son ras le bol à son mari volage. Lire la suite l'article
Cette femme, mariée et mère de deux enfants, ne supportait plus les infidélités nombreuses de son mari. Même s'il est habituel en Afrique, pour un homme, d'avoir des "deuxième bureau", les femmes modernes l'acceptent de moins en moins et n'hésitent plus à se venger.
Plutôt que de lui faire une scène de ménage, qui n'aurait probablement pas servi à grand chose, elle a choisi de lui transmettre un message très personnel raconte Republic of Togo.
Profitant de l'anniversaire de son conjoint, elle a invité de nombreux amis et parents à venir partager cet instant autour d'un excellent repas préparé pas ses soins.
La cerise sur le gâteau, fut un préservatif trônant majestueusement au milieu de l'assiette du mari sous l'étonnement et l'hilarité générale des invités.
Cette femme espère que son époux aura tiré les enseignements de cette petite leçon et que désormais il ne se consacrera qu'à son épouses et à ses enfants.
Et vous, trouvez-vous le procédé judicieux ?
Eric Fcd
Rodney
taty
Re: Insolite !
Onze personnes, dont un bébé et trois enfants, ont sauté depuis le deuxième étage d'un immeuble situé rue Marcelle-Rivière, à La Verrière (Yvelines), samedi matin vers 5 heures. A l'origine de cette panique collective : ils ont cru voir le diable. Le bébé de 4 mois est décédé en fin d'après-midi, selon nos informations.
Cette petite fille a été transférée à l'hôpital de Garches pour une autopsie afin de connaître les raisons exactes de son décès. Le pronostic vital d'une autre petite fille, âgée de 30 mois, était toujours engagé. Plusieurs des victimes défenestrées ont également été hospitalisées.
Les circonstances du drame, très confuses au départ, semblent un peu s'éclaircir, selon les explications du parquet de Versailles. «Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3 heures du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer», explique Odile Faivre, procureure adjointe au parquet de Versailles. Il s'agit du père de la petite fille de 4 mois décédée cet après-midi.
Un homme pris pour le Malin, blessé à l'arme blanche
«L'homme en question d'origine africaine, (RDC) qui était tout nu, s'est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant : C'est le diable, c'est le diable», a ajouté la procureure adjointe. «Il a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement», a-t-elle précisé. Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. «C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable», a poursuivi Odile Faivre.
Selon la procureure adjointe, «aucune séance de spiritisme n'aurait eu lieu dans l'appartement.» Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes.
Outre celui qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de 2 ans dans les bras a été interpellé par la police. Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées dans le services des urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes. Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker, indique encore le parquet.
L' enquête se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire.
Ils croient voir le diable et se défenestrent : le bébé est mort - 23/10/2010 - leParisien.fr
Il faut etre Africain pour croire a ce genre de betise(un diable dans la maison) et puis quoi encore???....Vraiment triste et honteux ...pauvre bebe!
Cette petite fille a été transférée à l'hôpital de Garches pour une autopsie afin de connaître les raisons exactes de son décès. Le pronostic vital d'une autre petite fille, âgée de 30 mois, était toujours engagé. Plusieurs des victimes défenestrées ont également été hospitalisées.
Les circonstances du drame, très confuses au départ, semblent un peu s'éclaircir, selon les explications du parquet de Versailles. «Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3 heures du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer», explique Odile Faivre, procureure adjointe au parquet de Versailles. Il s'agit du père de la petite fille de 4 mois décédée cet après-midi.
Un homme pris pour le Malin, blessé à l'arme blanche
«L'homme en question d'origine africaine, (RDC) qui était tout nu, s'est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant : C'est le diable, c'est le diable», a ajouté la procureure adjointe. «Il a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement», a-t-elle précisé. Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. «C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable», a poursuivi Odile Faivre.
Selon la procureure adjointe, «aucune séance de spiritisme n'aurait eu lieu dans l'appartement.» Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes.
Outre celui qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de 2 ans dans les bras a été interpellé par la police. Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées dans le services des urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes. Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker, indique encore le parquet.
L' enquête se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire.
Ils croient voir le diable et se défenestrent : le bébé est mort - 23/10/2010 - leParisien.fr
Il faut etre Africain pour croire a ce genre de betise(un diable dans la maison) et puis quoi encore???....Vraiment triste et honteux ...pauvre bebe!
Mathilde
Re: Insolite !
Faute de trouver un partenaire répondant à ses attentes, une jeune Taiwanaise a décidé de se marier avec elle-même, répondant à sa façon à la pression sociale et au poids des traditions. Lire la suite l'article
Chen Wei-yih, 30 ans, a déjà posé dans sa robe blanche pour une série de photos, engagé un professionnel pour organiser la noce et loué une salle pour célébrer son mariage en présence d'une trentaine d'amis.
Elle a consacré un budget de 50.000 dollars taiwanais (1.164 euros) à ce "mariage", qui se tiendra le mois prochain, et prévoit de partir en Australie pour une lune de miel en solo.
La jeune femme précise qu'elle n'est pas opposée au mariage mais qu'elle n'a simplement pas rencontré de compagnon. Dans la mesure où cette union n'est pas reconnue officiellement, Chen pourra se "remarier" si elle rencontre l'homme de sa vie.
Ralph Jennings, Myriam Rivet pour le service français, édité par Gilles Trequesser(yahoo)
Chen Wei-yih, 30 ans, a déjà posé dans sa robe blanche pour une série de photos, engagé un professionnel pour organiser la noce et loué une salle pour célébrer son mariage en présence d'une trentaine d'amis.
Elle a consacré un budget de 50.000 dollars taiwanais (1.164 euros) à ce "mariage", qui se tiendra le mois prochain, et prévoit de partir en Australie pour une lune de miel en solo.
La jeune femme précise qu'elle n'est pas opposée au mariage mais qu'elle n'a simplement pas rencontré de compagnon. Dans la mesure où cette union n'est pas reconnue officiellement, Chen pourra se "remarier" si elle rencontre l'homme de sa vie.
Ralph Jennings, Myriam Rivet pour le service français, édité par Gilles Trequesser(yahoo)
mongo elombe
Re: Insolite !
Congo RDC : Un crocodile provoque le Crash d'un avion de ligne, bilan 20 morts
Source : Autres : Dernière Mise à jour : 25/10/2010
Le mois dernier, un avion du vol let-410 de la compagnie aérienne Filair du Congo s'est écrasé à seulement 500 mètres de l'entrée de la piste d'atterrissage près de la ville de Bandundu, causant la mort de 20 passagers dont les membres de l'équipage, le pilote et le co-pilote de nationalité Belge. L'enquête penche rapidement pour la thèse de la panne sèche. Cependant, la cause serait en fait tout autre.
Sur la foi du témoignage de l'unique survivant du drame, il apparait plutôt que c'est un crocodile, qui devait être vendu au marché comme viande de brousse, qui se serait évadé du sac d'un passager dans lequel il était enfermé. Pris de panique à la vue du saurien, qui entama une promede dans les travées de l'avion, les hôtesses se seraient précipitées vers le poste de pilotage pour y trouver refuge.Très mauvaise idée, car l'ensemble des passagers suivirent le mouvement causant le déséquilibre de l'appareil et le crash mortel qui s'ensuivit.
Dans les décombres de l'avion les secours n'ont retrouvé vivant qu'un seul des passagers et... le crocodile qui fût abattu sur place.
Presque toutes les grandes compagnies aériennes transportent des animaux vivants. Cela se passe dans les soutes pressurisées et les animaux sont emballés suivant la réglementation IATA qui est particulèrement stricte sur le sujet.
Le Post.fr : Eric Fcd
Source : Autres : Dernière Mise à jour : 25/10/2010
Le mois dernier, un avion du vol let-410 de la compagnie aérienne Filair du Congo s'est écrasé à seulement 500 mètres de l'entrée de la piste d'atterrissage près de la ville de Bandundu, causant la mort de 20 passagers dont les membres de l'équipage, le pilote et le co-pilote de nationalité Belge. L'enquête penche rapidement pour la thèse de la panne sèche. Cependant, la cause serait en fait tout autre.
Sur la foi du témoignage de l'unique survivant du drame, il apparait plutôt que c'est un crocodile, qui devait être vendu au marché comme viande de brousse, qui se serait évadé du sac d'un passager dans lequel il était enfermé. Pris de panique à la vue du saurien, qui entama une promede dans les travées de l'avion, les hôtesses se seraient précipitées vers le poste de pilotage pour y trouver refuge.Très mauvaise idée, car l'ensemble des passagers suivirent le mouvement causant le déséquilibre de l'appareil et le crash mortel qui s'ensuivit.
Dans les décombres de l'avion les secours n'ont retrouvé vivant qu'un seul des passagers et... le crocodile qui fût abattu sur place.
Presque toutes les grandes compagnies aériennes transportent des animaux vivants. Cela se passe dans les soutes pressurisées et les animaux sont emballés suivant la réglementation IATA qui est particulèrement stricte sur le sujet.
Le Post.fr : Eric Fcd
mongo elombe
Re: Insolite !
C´est un peu compliqué cette histoireMathilde a écrit:
Il faut etre Africain pour croire a ce genre de betise(un diable dans la maison) et puis quoi encore???....Vraiment triste et honteux ...pauvre bebe!
Arafat
Re: Insolite !
Un zoophile condamné à cinq mois avec sursis après la mort de chèvres
*
Un célibataire de 52 ans, qui a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec des chèvres qui étaient ensuite mortes, a été condamné mercredi 17 novembre à 5 mois de prison avec sursis dans le cadre d'une procédure de plaider coupable, a-t-on appris auprès du parquet de Niort.
L'homme a également été condamné à 150 euros d'amende et devra verser 2.600 euros de dommages-intérêts à l'éleveur de chèvres, ainsi qu'un euro symbolique à cinq associations de défense des animaux.
Dans le cadre de sa mise à l'épreuve, le zoophile devra suivre des soins et il lui est interdit à vie de détenir un animal domestique.
Cet habitant d'un petit village des Deux-Sèvres, à la limite de la Charente-Maritime, avait été surpris en flagrant délit par un éleveur d'Antigny (Vienne) qui, constatant la mort inexpliquée de plusieurs animaux de son cheptel, avait organisé une surveillance.
Lors de l'enquête de gendarmerie, l'homme avait fini par reconnaître s'être rendu à plusieurs reprises dans cet élevage pour avoir des rapports sexuels avec des caprins.
(Nouvelobs.com avec AFP)
*
Un célibataire de 52 ans, qui a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec des chèvres qui étaient ensuite mortes, a été condamné mercredi 17 novembre à 5 mois de prison avec sursis dans le cadre d'une procédure de plaider coupable, a-t-on appris auprès du parquet de Niort.
L'homme a également été condamné à 150 euros d'amende et devra verser 2.600 euros de dommages-intérêts à l'éleveur de chèvres, ainsi qu'un euro symbolique à cinq associations de défense des animaux.
Dans le cadre de sa mise à l'épreuve, le zoophile devra suivre des soins et il lui est interdit à vie de détenir un animal domestique.
Cet habitant d'un petit village des Deux-Sèvres, à la limite de la Charente-Maritime, avait été surpris en flagrant délit par un éleveur d'Antigny (Vienne) qui, constatant la mort inexpliquée de plusieurs animaux de son cheptel, avait organisé une surveillance.
Lors de l'enquête de gendarmerie, l'homme avait fini par reconnaître s'être rendu à plusieurs reprises dans cet élevage pour avoir des rapports sexuels avec des caprins.
(Nouvelobs.com avec AFP)
mongo elombe
Re: Insolite !
http://fr.news.yahoo.com/55/20101203/tod-il-se-marie-avec-son-chien-17baed7.html
Rodney
En Australie, un homme s'est récemment marié avec sa meilleure amie et sa plus fidèle compagne : sa chienne labrador.
Les habitants de la ville de Toowoomba en Australie ont sûrement dû être surpris de voir cette étrange union. En effet, un jeune homme a choisi de se marier avec... sa chienne de cinq ans, Honey ! L'animal a été adopté par Joseph Guiso depuis plusieurs années, et est aujourd'hui devenue sa femme. La cérémonie s'est déroulée dans le parc Laurel Bank en compagnie de trente invités spéciaux, dont la famille et les amis proches du couple.
D'après The Chronicle, la cérémonie était émouvante et le couple serait aujourd'hui très heureux. Lors de ses voeux, le jeune marié a ainsi expliqué à sa bien-aimée "Tu es ma meilleure amie, et tu rends chacun de mes jours meilleurs". Et lorsque l'on demande au jeune homme pourquoi il a choisi ce parc pour se marier, il explique que c'est parce qu'il a assisté par hasard à un mariage dans ce parc, alors qu'il se promenait avec sa chienne : "Cela aurait pu être nous".
L'homme se dit être un homme de religion, et souhaitait ne plus vivre plus longtemps sans s'unir à Honey. Il explique que cette relation n'a rien de sexuel, mais qu'il s'agit davantage d'un "amour pur". Le couple a choisi de s'offrir une courte lune de miel dans l'un des parcs de la ville.
Rodney
taty
Re: Insolite !
Il se coupe les parties génitales et les vend
Drôle de trafic au Malawi. Des hommes se coupent le pénis ainsi que les testicules pour les vendre à des "médecins" du pays.
En effet, le commerce des parties génitales a pris une importance considérable au Malawi. La dernière victime en date est un jeune homme nommé Pilirani Lazaro qui hurlait de douleur en se coupant les parties intimes avant de les vendre à un hôpital du coin.
Perdus à jamais
Et cette décision difficile et douloureuse est irrévocable. "Les organes génitaux de l'homme ne peuvent pas être rattachés", affirment les acheteurs. "Le sexe est fourni à l'hôpital", expliquent-ils affirmant que la vie des donneurs n'est pas en danger.
Commerce de sexe
Le commerce de pénis est très lucratif au Malawi. Un homme vient d'ailleurs de se faire attaquer par quatre femmes qui voulaient lui arracher le sexe pour le vendre à très haut prix.Selon les premières informations récoltées à ce sujet, les charlatans vendraient les sexes masculins à l'étranger où ils sont considérés comme des aphrodisiaques. (CB)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1201394/2010/12/29/Il-se-coupe-les-parties-genitales-et-les-vend.dhtml
Drôle de trafic au Malawi. Des hommes se coupent le pénis ainsi que les testicules pour les vendre à des "médecins" du pays.
En effet, le commerce des parties génitales a pris une importance considérable au Malawi. La dernière victime en date est un jeune homme nommé Pilirani Lazaro qui hurlait de douleur en se coupant les parties intimes avant de les vendre à un hôpital du coin.
Perdus à jamais
Et cette décision difficile et douloureuse est irrévocable. "Les organes génitaux de l'homme ne peuvent pas être rattachés", affirment les acheteurs. "Le sexe est fourni à l'hôpital", expliquent-ils affirmant que la vie des donneurs n'est pas en danger.
Commerce de sexe
Le commerce de pénis est très lucratif au Malawi. Un homme vient d'ailleurs de se faire attaquer par quatre femmes qui voulaient lui arracher le sexe pour le vendre à très haut prix.Selon les premières informations récoltées à ce sujet, les charlatans vendraient les sexes masculins à l'étranger où ils sont considérés comme des aphrodisiaques. (CB)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1201394/2010/12/29/Il-se-coupe-les-parties-genitales-et-les-vend.dhtml
Mathilde
Re: Insolite !
Un homme qui a découvert lundi 27 décembre 2 000 euros en petites coupures, éparpillées dans une rue de Fresnes-sur-Marne (Seine-et-Marne), ne devrait rien recevoir. 'Il n'a aucun titre pour recevoir cette somme', a appris l'AFP jeudi de source judiciaire. Lire la suite l'article
Pour l'instant, la somme d'argent, dans le cadre d'une enquête et après une décision du parquet de Meaux, est 'en dépôt à la Caisse des dépôts et consignations', dans l'attente 'd'identifier son légitime propriétaire', selon cette source.
Mais l'homme qui a découvert ces 2 000 euros n'en est 'pas propriétaire' et la 'règle des un an et un jour', qui s'applique aux 'objets trouvés', est 'une règle administrative', qui 'n'a aucun effet en droit civil' dans lequel nous nous trouvons, a-t-on poursuivi de même source. L'homme, interviewé par Le Parisien, a déclaré être 'déçu' : 'On est honnête, on va jouer le jeu de la justice et de la loi et finalement, la justice ne nous le rend pas, du coup l'honnêteté ne paie pas', a-t-il regretté.
===============================================================================
Moi, je l'aurai gardé walaï
Pour l'instant, la somme d'argent, dans le cadre d'une enquête et après une décision du parquet de Meaux, est 'en dépôt à la Caisse des dépôts et consignations', dans l'attente 'd'identifier son légitime propriétaire', selon cette source.
Mais l'homme qui a découvert ces 2 000 euros n'en est 'pas propriétaire' et la 'règle des un an et un jour', qui s'applique aux 'objets trouvés', est 'une règle administrative', qui 'n'a aucun effet en droit civil' dans lequel nous nous trouvons, a-t-on poursuivi de même source. L'homme, interviewé par Le Parisien, a déclaré être 'déçu' : 'On est honnête, on va jouer le jeu de la justice et de la loi et finalement, la justice ne nous le rend pas, du coup l'honnêteté ne paie pas', a-t-il regretté.
===============================================================================
Moi, je l'aurai gardé walaï
mongo elombe
Re: Insolite !
Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme
http://fr.news.yahoo.com/55/20110210/tod-trente-ans-aprs-il-dcouvre-qu-il-a-r-17baed7.html
http://fr.news.yahoo.com/55/20110210/tod-trente-ans-aprs-il-dcouvre-qu-il-a-r-17baed7.html
Admin- Admin
Re: Insolite !
Amateurs de sports extrêmes, comme le saut à l'élastique, les Néo-Zélandais prouvent qu'ils n'ont pas non plus froid aux yeux en matière de gastronomie et inventent le milk-shake au sperme de cheval, au menu d'un festival culinaire le mois prochain.
Cette gourmandise équine figure au menu des curiosités, qui seront présentées au festival Wildfoods de Hokitika, dans l'île du Sud. Le visiteur pourra également déguster des scorpions vivants, des scarabées au chocolat ou encore des larves en friture.
"Après ça, vous serez aussi vigoureux qu'un étalon", a déclaré vendredi à Fairfax Media, Lindsay Kerslake, éleveur de chevaux de course, auteur du breuvage.
Le sperme qu'il proposera le 12 mars au festival, aura un goût de milk-shake, parfumé à la vanille, au chocolat ou à la fraise, a-t-il ajouté. Entre deux lampées, l'éleveur conseille de boire une boisson énergisante.
Mike Keenan, organisateur du salon Wildfoods, s'attend à ce que de nombreux visiteurs soient tentés de goûter cette préparation. Lui-même compte bien mettre son estomac à l'épreuve, a-t-il déclaré. Créé il y a 22 ans, ce festival s'est donné pour mission d'ouvrir les papilles des citadins à des expériences gustatives rustiques et insolites.
La plupart des mets, comme le sanglier sauvage ou la venaison, sont tout à fait appétissants mais chaque année, des plats beaucoup plus originaux viennent pimenter l'événement. Par le passé, les visiteurs ont ainsi pu se délecter de testicules de béliers ou de pénis de taureaux.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1224381/2011/02/18/Milk-shake-de-sperme-de-cheval-au-menu.dhtml
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Mathilde
Re: Insolite !
Un chauffeur routier allemand qui avait violé sa fille et sa belle-fille, à qui il avait fait huit enfants, et les avaient prostituées, a été condamné mardi pour 162 chefs d'abus sexuels à 14 ans et demi de prison, assortis d'une mesure de sûreté qui pourrait le maintenir en détention à vie.
Discussion: Allemagne
Le juge Winfried Hetger a statué que cet homme de 48 ans, Detlef S., présentait un fort risque de récidive et devait être maintenu indéfiniment en prison. La défense avait demandé une peine de neuf ans et demi de prison et pourrait interjeter appel dans la semaine à venir.
Detlef S. a été condamné pour 70 chefs d'abus sexuels sur mineurs de 14 ans, 63 chefs d'abus sur mineurs et 29 chefs de proxénétisme. Il a été reconnu coupable d'abus sexuels perpétrés entre 1987 et 2010 dans le village de Fluterschen près de Bonn. Il avait commencé par agresser sexuellement son beau-fils et sa belle-fille, âgés alors de quatre et six ans, a rappelé le juge.
Sa belle-fille Natascha avait été violée par son beau-père à l'âge de 12 ans. Après son 12ème anniversaire, il lui avait commencé à faire venir des hommes pour la prostituer. Il lui avait fait huit enfants, dont l'un est mort en bas âge.
Detlef S. a aussi été condamné pour le viol de sa fille, aujourd'hui âgée de 18 ans. Depuis ses 12 ans, elle était violée quasiment tous les deux mois par son père dans sa voiture en pleine forêt et prostituée à d'autres hommes.
C'est sa fille qui l'a dénoncé aux autorités. L'accusé était en détention depuis août.
"Il s'agit d'un égoïste sans pitié. Il considérait sa famille comme sa propriété", a lancé le juge, évoquant l'accusé qui n'a manifesté aucune émotion à l'énoncé du verdict au tribunal de Coblence. Selon la justice, il a accepté de verser des dommages et intérêts à ses victimes.
UN MONSTRE (SALOPARD) QUI MÉRITERAIT D'ÊTRE PENDU PAR LES COUILLES !
Discussion: Allemagne
Le juge Winfried Hetger a statué que cet homme de 48 ans, Detlef S., présentait un fort risque de récidive et devait être maintenu indéfiniment en prison. La défense avait demandé une peine de neuf ans et demi de prison et pourrait interjeter appel dans la semaine à venir.
Detlef S. a été condamné pour 70 chefs d'abus sexuels sur mineurs de 14 ans, 63 chefs d'abus sur mineurs et 29 chefs de proxénétisme. Il a été reconnu coupable d'abus sexuels perpétrés entre 1987 et 2010 dans le village de Fluterschen près de Bonn. Il avait commencé par agresser sexuellement son beau-fils et sa belle-fille, âgés alors de quatre et six ans, a rappelé le juge.
Sa belle-fille Natascha avait été violée par son beau-père à l'âge de 12 ans. Après son 12ème anniversaire, il lui avait commencé à faire venir des hommes pour la prostituer. Il lui avait fait huit enfants, dont l'un est mort en bas âge.
Detlef S. a aussi été condamné pour le viol de sa fille, aujourd'hui âgée de 18 ans. Depuis ses 12 ans, elle était violée quasiment tous les deux mois par son père dans sa voiture en pleine forêt et prostituée à d'autres hommes.
C'est sa fille qui l'a dénoncé aux autorités. L'accusé était en détention depuis août.
"Il s'agit d'un égoïste sans pitié. Il considérait sa famille comme sa propriété", a lancé le juge, évoquant l'accusé qui n'a manifesté aucune émotion à l'énoncé du verdict au tribunal de Coblence. Selon la justice, il a accepté de verser des dommages et intérêts à ses victimes.
UN MONSTRE (SALOPARD) QUI MÉRITERAIT D'ÊTRE PENDU PAR LES COUILLES !
Mathilde
Re: Insolite !
Le président tchèque n'a pas pu résister. En pleine de conférence de presse, pendant que son homologue chilien, à qui il rendait visite, lui souhaitait la bienvenue devant des journalistes, Vaclav Klaus a subtilisé un stylo de façon bien peu discrète.
Il avait pourtant pris ses précautions: ouvrir doucement l'étui, le prendre pour l'examiner soigneusement, comme si de rien n'était, puis passer les mains sous la table, se remuer un peu, reboutonner sa veste, puis reposer les mains sur la table. Vides, les mains!
Le tour de passe-passe n'a bien sûr pas échappé aux journalistes... ni aux internautes qui, depuis, s'en amusent. Une vidéo qui utilise des flèches rouges et des cercles à l'écran pour aider à suivre le parcours du stylo de la table jusqu'à la poche présidentielle, a déjà été visionnée par 550 000 visiteurs, ce mardi après-midi.
Ni vu ni connu? Pas vraiment... Vaclav Klaus a commis son forfait lors d'une conférence de presse au Chili. La vidéo fait fureur sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uToMvq3yw2A
Moyibi soni te
Cette vidéo a même inspiré une collecte sur Facebook. Les participants sont invités à envoyer des stylos au bureau de Vaclav Klaus d'ici le 2 mai "car le président n'a visiblement rien pour écrire", selon les initiateurs de cette collecte sur Facebook.
Vaclav Klaus, lui, s'est défendu. Il a estimé que c'était "courant de prendre un stylo lors d'un évènement", soulignant qu'il ne s'agissait pas d'un porte-plume en or mais d'un stylo à pointe bille, selon le site d'information Novinky.cz. qui cite mardi le président.
Tellement "courant" qu'un précédent célèbre avait fait couler beaucoup d'encre en France, quand Nicolas Sarkozy avait récupéré un stylo lors d'une conférence de presse en Roumanie, début 2008. Au moins avait-il demandé l'autorisation, pour la forme, au président Traian Basescu!
Il avait pourtant pris ses précautions: ouvrir doucement l'étui, le prendre pour l'examiner soigneusement, comme si de rien n'était, puis passer les mains sous la table, se remuer un peu, reboutonner sa veste, puis reposer les mains sur la table. Vides, les mains!
Le tour de passe-passe n'a bien sûr pas échappé aux journalistes... ni aux internautes qui, depuis, s'en amusent. Une vidéo qui utilise des flèches rouges et des cercles à l'écran pour aider à suivre le parcours du stylo de la table jusqu'à la poche présidentielle, a déjà été visionnée par 550 000 visiteurs, ce mardi après-midi.
Ni vu ni connu? Pas vraiment... Vaclav Klaus a commis son forfait lors d'une conférence de presse au Chili. La vidéo fait fureur sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uToMvq3yw2A
Moyibi soni te
Cette vidéo a même inspiré une collecte sur Facebook. Les participants sont invités à envoyer des stylos au bureau de Vaclav Klaus d'ici le 2 mai "car le président n'a visiblement rien pour écrire", selon les initiateurs de cette collecte sur Facebook.
Vaclav Klaus, lui, s'est défendu. Il a estimé que c'était "courant de prendre un stylo lors d'un évènement", soulignant qu'il ne s'agissait pas d'un porte-plume en or mais d'un stylo à pointe bille, selon le site d'information Novinky.cz. qui cite mardi le président.
Tellement "courant" qu'un précédent célèbre avait fait couler beaucoup d'encre en France, quand Nicolas Sarkozy avait récupéré un stylo lors d'une conférence de presse en Roumanie, début 2008. Au moins avait-il demandé l'autorisation, pour la forme, au président Traian Basescu!
Mathilde
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» CADEAU INSOLITE
» HISTOIRE TRISTE ET INSOLITE
» Insolite: Enlevée bébé, elle retrouve sa famille 23 ans plus tard
» Insolite tripartite Khadafi-Bozizé-Patassé en Libye pour ergoter autour du dossier Bangui à la base des malheurs de JP Bemba à la CPI
» HISTOIRE TRISTE ET INSOLITE
» Insolite: Enlevée bébé, elle retrouve sa famille 23 ans plus tard
» Insolite tripartite Khadafi-Bozizé-Patassé en Libye pour ergoter autour du dossier Bangui à la base des malheurs de JP Bemba à la CPI
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum