Chirurgie esthetique
+7
taty
Satya
ya grand
Mathilde
Mwana ya Congo
Tsippora
Hiro-Hito
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chirurgie esthetique
Aujourd'hui, on a acces a toutes sortes de moyens pour ameliorer son apparence. De la chirurgie plastique au botox, au peeling en passant par les injections de silicone, etc. Tout le monde veut etre beau. Les etudes montrent que les beaux reussissent mieux dans la vie. 9 pdg sur 10 mesurent plus d'1m80. Donc quand on est grand et beau, on a plus de chance de reussir dans la vie.
C'set tellement abordable que je l'avoue, je l'ai fait Je me suis fait blanchir les dents. J'avais une tres belle dentition mais je ne trouvais pas mes dents assez blanches. Mon dentiste m'a parle d'une methode qui ne prendrait qu'une semaine et blanchirait mes dents de maniere graduelle et naturelle. Je ne vous dis pas le nombre de compliments que je recois sur mes dents. Et vous devinez bien que je passe mon temps a flasher ma dentition parfaite!
Pour tout le reste, je dis non. Il y a eu trop de deces par complication suite a l,anesthesie dans les cas de chirurgie plastique. Je mets l'accents sur mes atouts et ca distrait sur mes petites imperfections, enfin je pense
C'set tellement abordable que je l'avoue, je l'ai fait Je me suis fait blanchir les dents. J'avais une tres belle dentition mais je ne trouvais pas mes dents assez blanches. Mon dentiste m'a parle d'une methode qui ne prendrait qu'une semaine et blanchirait mes dents de maniere graduelle et naturelle. Je ne vous dis pas le nombre de compliments que je recois sur mes dents. Et vous devinez bien que je passe mon temps a flasher ma dentition parfaite!
Pour tout le reste, je dis non. Il y a eu trop de deces par complication suite a l,anesthesie dans les cas de chirurgie plastique. Je mets l'accents sur mes atouts et ca distrait sur mes petites imperfections, enfin je pense
Tsippora
Re: Chirurgie esthetique
donc neti oza muindu, dans le noir on ne verra que tes yeux et tes dents
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:donc neti oza muindu, dans le noir on ne verra que tes yeux et tes dents
Mathilde
Certaines personnes ne savent pas mettre en valeur leurs atouts. Et perfection ou imperfection peut etre relative. J'ai vu des gens qd Werra avait sortie une mode de coiffure qu'on appelait TOUR DE CONTROLE, les gens qui generalement cachaient la mauvaise forme de leur tete avec des coiffures appropriees, decident de se faire raser a la maniere de Werra, resultat, c'est son uggly dikosi qu'on expose. Pour qu'on ne doit pas seulement faire des choses pcq l'autre l'a fait.
On veut avoir des gros seins on se fait introduire des silicons qui vont s'eclater apres ou bien, on doit etre sous une certaine cure, ql punition?
Coe Wazekwa disait (Pr Tsippora qui dit q la musique actuelle ne lui dit rien) Esthetique e boma velo.
o bakisi climatiseur na tuyau d'echappement, a la fin, velo e bebi
On veut avoir des gros seins on se fait introduire des silicons qui vont s'eclater apres ou bien, on doit etre sous une certaine cure, ql punition?
Coe Wazekwa disait (Pr Tsippora qui dit q la musique actuelle ne lui dit rien) Esthetique e boma velo.
o bakisi climatiseur na tuyau d'echappement, a la fin, velo e bebi
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Mais il faut bien que tu puisses me voir non?! Grand coquin, va!
Non mais serieusement je suis obsedee par l'hygiene buccale Munoko solo, minu mabe to jaune mawa trop
Non mais serieusement je suis obsedee par l'hygiene buccale Munoko solo, minu mabe to jaune mawa trop
Mwana ya Congo a écrit:donc neti oza muindu, dans le noir on ne verra que tes yeux et tes dents
Tsippora
Tsippora a écrit:Mais il faut bien que tu puisses me voir non?! Grand coquin, va!
Non mais serieusement je suis obsedee par l'hygiene buccale Munoko solo, minu mabe to jaune mawa tropMwana ya Congo a écrit:donc neti oza muindu, dans le noir on ne verra que tes yeux et tes
dents
Tsippora,
Tu as tout a fait raison Tu n'es pas la seule, munoko solo na kufi
Mathilde
le probleme est que la personne concerne ne sait pas qu'il put de la gueule kozala monoko solo c'est très desagreable pour les autres,mais bon ça fait parti de la vie des etres humain,mathilde et tsippora que feriez-vous si vous avez un compagnon qui pus de la gueule ?Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Mais il faut bien que tu puisses me voir non?! Grand coquin, va!
Non mais serieusement je suis obsedee par l'hygiene buccale Munoko solo, minu mabe to jaune mawa tropMwana ya Congo a écrit:donc neti oza muindu, dans le noir on ne verra que tes yeux et tes
dents
Tsippora,
ya grand
ya grand a écrit:le probleme est que la personne concerne ne sait pas qu'il put de la gueule kozala monoko solo c'est très desagreable pour les autres,mais bon ça fait parti de la vie des etres humain,mathilde et tsippora que feriez-vous si vous avez un compagnon qui pus de la gueule ?Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Mais il faut bien que tu puisses me voir non?! Grand coquin, va!
dents
Tsippora,
Ya Grand,
Je sais que ca fait parti de la vie, mais les dentifrices et autres ne sont quand meme pas fait pour les chiens Le mien impossible Je suis derriere lui .Et meme mon grand garcon, quand il veut sortir , je lui dis ...Attention fiston....."AS TU BROSSER TES DENTS ET UTILISER LE FIL DENTAIRE ET LE MOUTHWASH? Les femmes on n'aiment pas les hommes qui puent de la gueule, ou qui ont les oreilles pas nettoyer Ce qui le fait rire a chaque fois, mais au moins il fait attention a son hygiene buccal...Sans oublier les oreilles
Mathilde
Ya grand perso, je traine toujours des menthes, chewing gum, etc dans mon sac a main et crois-moi je suis toujours tres genereuse avec ca Il y a une haleine normalement supportable qui est due aux aliments, parfois a la secheresse de la bouche, etc. Mais il y a des odeurs qui viennent de loin J'ai deja vecu cette experience et il savait qu'il devait se brosser les dents ou se rincer avec du rince-bouche avant de m'embrasser. Sinon, c'est des petits bisous la bouche fermee
Sinon, moi-meme je me brosse les deux au moins2 fois par jour et je me rince la bouche avec du Listerine. Ca goute mauvais mais ca tue les bacteries qui causent la mauvaise haleine (comme le dit la pub, lol).
Je ne sais pas si les mecs on se probleme mais je suis sure que les femmes pourront confirmer que c;est difficile d'embrasser une personne qu'on ne kiffe pas. C'est vrai que ces souvent les hommes qui prennent les devant donc ils risquent moins d'avoir a subir des agressions buccales. Beurk!
Sinon, moi-meme je me brosse les deux au moins2 fois par jour et je me rince la bouche avec du Listerine. Ca goute mauvais mais ca tue les bacteries qui causent la mauvaise haleine (comme le dit la pub, lol).
Je ne sais pas si les mecs on se probleme mais je suis sure que les femmes pourront confirmer que c;est difficile d'embrasser une personne qu'on ne kiffe pas. C'est vrai que ces souvent les hommes qui prennent les devant donc ils risquent moins d'avoir a subir des agressions buccales. Beurk!
ya grand a écrit:
le probleme est que la personne concerne ne sait pas qu'il put de la gueule kozala monoko solo c'est très desagreable pour les autres,mais bon ça fait parti de la vie des etres humain,mathilde et tsippora que feriez-vous si vous avez un compagnon qui pus de la gueule ?
Tsippora
Partie oyo ebuki nga panzi graaaave! Mathilde, t'es vraiment trop cool!!!
Mathilde a écrit:
Je sais que ca fait parti de la vie, mais les dentifrices et autres ne sont quand meme pas fait pour les chiens .
Tsippora
KIe kie kie kie … ah basi oyo…
Dis moi Mathy, que fais tu lorsqu’il veut t’embrasser le matin ??? parce que, comme nous le savons tous, une bouche qui est restée ferme de 22hr a 6hr du matin est le milieu idéal pour le développement des bactéries responsables des mauvaise halène… wana kutu ata o Sali nini…
Tu l’oblige (lorsque l’envie lui prend a 5hr du mat) d’aller d’abord se brosser les dents ???
Loba nanu !!!
La Sulamite, oza mutu te !!! Na za kaka ko imaginé yo dans le noir entrain de rire kie kie kie
Dis moi Mathy, que fais tu lorsqu’il veut t’embrasser le matin ??? parce que, comme nous le savons tous, une bouche qui est restée ferme de 22hr a 6hr du matin est le milieu idéal pour le développement des bactéries responsables des mauvaise halène… wana kutu ata o Sali nini…
Tu l’oblige (lorsque l’envie lui prend a 5hr du mat) d’aller d’abord se brosser les dents ???
Loba nanu !!!
La Sulamite, oza mutu te !!! Na za kaka ko imaginé yo dans le noir entrain de rire kie kie kie
Mwana ya Congo
Tsippora a écrit:Partie oyo ebuki nga panzi graaaave! Mathilde, t'es vraiment trop cool!!!Mathilde a écrit:
Je sais que ca fait parti de la vie, mais les dentifrices et autres ne sont quand meme pas fait pour les chiens .
Tsippora,
koseka te mpo bato mosusu , okoki ko kweya evanoui kaka likolo ya monoko solo na bango Et ils ont cette sale habitude de te parler en se tenant le plus pres possible de toi, sans s'en rendre compte qu'il te tue avec sa bouche qui pue Moi aussi j'ai toujours pleins des chewing gum et une petite bombe a la menthe au cas ou Tsippora, une bonne celle-la, on me convoque a l'ecole de mon fils de 14ans ,soit disant , qu'il manque de respect a son prof...etc .Et moi je lui demande en Francais( il etudie dans une ecole Anglaise) qu'est ce que tu as a etre impoli avec ton prof Et lui de me repondre ; Mum, il pue de la gueule et il ne se rend pas compte , qu'il est trop pres de moi Qu'est ce qu'il croit Que je vais reste la a supporter cette odeur .................. Sur le moment je n'ai rien su dire , tout ce que j'ai dit au prof est qu' en rentrant a la maison je parlerai a mon fils. Mais une fois dehors, j'etais presque par terre morte de rire
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:KIe kie kie kie … ah basi oyo…
Loba nanu !!!
Mwana ya Congo,
Koseka te Je vais t'avouer la verite , le bon cote de l'Europe ,est qu' on a une chambre a coucher avec salle de bain, donc il n'a pas trop le choix Apres toute ces annees ensemble ......Il sait qu'il doit se brosser les dents sans que j'ouvre ma bouche Et moi aussi, d'ailleurs Sinon, il ne se passera rien Sans baiser , pas d'excitation :lol:Pour moi surtout
Mathilde
Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:KIe kie kie kie … ah basi oyo…
Loba nanu !!!
Mwana ya Congo,
Koseka te Je vais t'avouer la verite , le bon cote de l'Europe ,est qu' on a une chambre a coucher avec salle de bain, donc il n'a pas trop le choix Apres toute ces annees ensemble ......Il sait qu'il doit se brosser les dents sans que j'ouvre ma bouche Et moi aussi, d'ailleurs Sinon, il ne se passera rien Sans baiser , pas d'excitation :lol:Pour moi surtout
kie kie kie ... meme a 3hr du mat, le gars se rend dans la salle de bain... ah l'amour ce que tu nous fait faire en tt cas
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo Ne me dis pas que ca ne te derange pas d'embrasser (french kiss) madame avant de te brosser les dents Bon de toute maniere, si elle supporte tant mieux pour toi . Moi je suis comme Mathilde. Je ne dis pas que dans le feu de l'action je ne l'ai jamais fait mais ca laisse un gout pas tres agreable dans la bouche. A 3h du matin, il ya des choses qu'on ne fait pas
Tsippora
Ya solo nazalaka nanga biseka seka. Mais avoue que c'est pratique dans le noir qd meme. Surtout en periode de delestage
Mwana ya Congo a écrit:
Tsippora
Tsippora a écrit:Mwana ya Congo Ne me dis pas que ca ne te derange pas d'embrasser (french kiss) madame avant de te brosser les dents Bon de toute maniere, si elle supporte tant mieux pour toi . Moi je suis comme Mathilde. Je ne dis pas que dans le feu de l'action je ne l'ai jamais fait mais ca laisse un gout pas tres agreable dans la bouche. A 3h du matin, il ya des choses qu'on ne fait pas
kie kie kie k'est ce qu'on ne fait pas a 3hr du mat ??? c'est le meilleur moment au contraire surtout pour un couple qui travaille toute la journee ... interval ouvert a gauche entre 23hr et 5hr du matin et fermer a droite
Ah l'amour, ce que tu nous fais faire en tt cas
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:KIe kie kie kie … ah basi oyo…
Loba nanu !!!
Mwana ya Congo,
kie kie kie ... meme a 3hr du mat, le gars se rend dans la salle de bain... ah l'amour ce que tu nous fait faire en tt cas
Mwana ya Congo,
Il n'en ai pas question Parce qu'il est 3hr du matin que je le laisse m'embrasser sans qu'il ait brosser les dents Oui pour un bisou sur les levres mais pas pour un vrai baiser Tu sais, je suis une maniac ..Question propreter Et s'il veut m'avoir Il doit passe par la salle de bain, il n'a pas trop le choix 3hr du matin ou pas
Mathilde
Sorry, les ami(es) mon pc est entrain de deconner J'ai repondu a Mwana ya Congo, tala espace entre le sujet et ma reponse Encore une fois.............Sorry
Mathilde
salut à tous,mathilde,tu te rend compte emvoiyer quelqu'un (ton compagnon) brosser les dents à 3h du matin avant de faire l'amour,moi je brosse les dents avant d'aller se couche point il en'est pas question pour moi de rebrousser les dents à 3h du matin si nous avions l'envie ('cest l'homme qui a toujour envie) de faire l'amour ça coupe l'envie et puis ça peut commencé à créer des problème dans votre couple,vous les femmes vous savez bien comment fonctionne un homme,un homme de qu'il ouvret les yeux il voit les lolos de sa femme c'est fini tu peux beau l'emvoyer se brosse les dents niet c'est une machine un mec,c'est très desagreable une bouche qui pue mais entre couple ça se supporte on aient tolerand avec des gens qu'on aime mathilde monoko solo ou pas
ya grand
ya grand a écrit:salut à tous,mathilde,tu te rend compte emvoiyer quelqu'un (ton compagnon) brosser les dents à 3h du matin avant de faire l'amour,moi je brosse les dents avant d'aller se couche point il en'est pas question pour moi de rebrousser les dents à 3h du matin si nous avions l'envie ('cest l'homme qui a toujour envie) de faire l'amour ça coupe l'envie et puis ça peut commencé à créer des problème dans votre couple,vous les femmes vous savez bien comment fonctionne un homme,un homme de qu'il ouvret les yeux il voit les lolos de sa femme c'est fini tu peux beau l'emvoyer se brosse les dents niet c'est une machine un mec,c'est très desagreable une bouche qui pue mais entre couple ça se supporte on aient tolerand avec des gens qu'on aime mathilde monoko solo ou pas
Ya Grand,
justement c'est pourquoi je me dis souvent a moi meme: Mathy, c'est homme doit beaucoup t'aimer pour endurer tout ca TOLERENTE" je le suis mais ca ne l'arrange pas trop :oops:C'est deja arriver mais , a ce moment la ....Je deviens muette, inerte ,et lui me prefere bien vivante, une tornade Ya grand, ce sujet devient trop chaud , ca doit etre dans la rubrique sexualite et non ici Et detrompe toi, il n'y a pas que les hommes qui en ont toujours envie:o
Mathilde
A bon mathilde,on dirait pas que vous les femmes ça vous arrive aussi l'envie d'avoir envie,Si elle devient muette ,inerte là je vais me depecher pour me brosser les dents je prefere la tornade moi aussi ,mais là ça devient du chantage que vous nous faites Mathilde, tu as raison mathilde ça commence a devenir chaud il nous le faut cette rubruque sexaulité à suivreMathilde a écrit:ya grand a écrit:salut à tous,mathilde,tu te rend compte emvoiyer quelqu'un (ton compagnon) brosser les dents à 3h du matin avant de faire l'amour,moi je brosse les dents avant d'aller se couche point il en'est pas question pour moi de rebrousser les dents à 3h du matin si nous avions l'envie ('cest l'homme qui a toujour envie) de faire l'amour ça coupe l'envie et puis ça peut commencé à créer des problème dans votre couple,vous les femmes vous savez bien comment fonctionne un homme,un homme de qu'il ouvret les yeux il voit les lolos de sa femme c'est fini tu peux beau l'emvoyer se brosse les dents niet c'est une machine un mec,c'est très desagreable une bouche qui pue mais entre couple ça se supporte on aient tolerand avec des gens qu'on aime mathilde monoko solo ou pas
Ya Grand,
justement c'est pourquoi je me dis souvent a moi meme: Mathy, c'est homme doit beaucoup t'aimer pour endurer tout ca TOLERENTE" je le suis mais ca ne l'arrange pas trop :oops:C'est deja arriver mais , a ce moment la ....Je deviens muette, inerte ,et lui me prefere bien vivante, une tornade Ya grand, ce sujet devient trop chaud , ca doit etre dans la rubrique sexualite et non ici Et detrompe toi, il n'y a pas que les hommes qui en ont toujours envie:o
ya grand
ya grand a écrit:A bon mathilde,on dirait pas que vous les femmes ça vous arrive aussi l'envie d'avoir envie,Si elle devient muette ,inerte là je vais me depecher pour me brosser les dents je prefere la tornade moi aussi ,mais là ça devient du chantage que vous nous faites Mathilde, tu as raison mathilde ça commence a devenir chaud il nous le faut cette rubruque sexaulité à suivreMathilde a écrit:ya grand a écrit:salut à tous,mathilde,tu te rend compte emvoiyer quelqu'un (ton compagnon) brosser les dents à 3h du matin avant de faire l'amour,moi je brosse les dents avant d'aller se couche point il en'est pas question pour moi de rebrousser les dents à 3h du matin si nous avions l'envie ('cest l'homme qui a toujour envie) de faire l'amour ça coupe l'envie et puis ça peut commencé à créer des problème dans votre couple,vous les femmes vous savez bien comment fonctionne un homme,un homme de qu'il ouvret les yeux il voit les lolos de sa femme c'est fini tu peux beau l'emvoyer se brosse les dents niet c'est une machine un mec,c'est très desagreable une bouche qui pue mais entre couple ça se supporte on aient tolerand avec des gens qu'on aime mathilde monoko solo ou pas
Ya Grand,
Ya Grand,
tu te trompes Moi personnellement quand l'envie est la,j'y vais Tu vois ....Que j'ai raison? Appel ca comme tu veux( chantage) enfin de compte , on est bien heureux a la fin,n'est-ce pas A suivre
Mathilde
Mathilde a écrit:ya grand a écrit:A bon mathilde,on dirait pas que vous les femmes ça vous arrive aussi l'envie d'avoir envie,Si elle devient muette ,inerte là je vais me depecher pour me brosser les dents je prefere la tornade moi aussi ,mais là ça devient du chantage que vous nous faites Mathilde, tu as raison mathilde ça commence a devenir chaud il nous le faut cette rubruque sexaulité à suivreMathilde a écrit:ya grand a écrit:salut à tous,mathilde,tu te rend compte emvoiyer quelqu'un (ton compagnon) brosser les dents à 3h du matin avant de faire l'amour,moi je brosse les dents avant d'aller se couche point il en'est pas question pour moi de rebrousser les dents à 3h du matin si nous avions l'envie ('cest l'homme qui a toujour envie) de faire l'amour ça coupe l'envie et puis ça peut commencé à créer des problème dans votre couple,vous les femmes vous savez bien comment fonctionne un homme,un homme de qu'il ouvret les yeux il voit les lolos de sa femme c'est fini tu peux beau l'emvoyer se brosse les dents niet c'est une machine un mec,c'est très desagreable une bouche qui pue mais entre couple ça se supporte on aient tolerand avec des gens qu'on aime mathilde monoko solo ou pas
Ya Grand,
Ya Grand,
tu te trompes Moi personnellement quand l'envie est la,j'y vais Tu vois ....Que j'ai raison? Appel ca comme tu veux( chantage) enfin de compte , on est bien heureux a la fin,n'est-ce pas A suivre
Ah mama oyo Mahy... envoyer son mec brosser les dents a 3hr ... L'AMOUR, CE QUE TU NOUS FAIS FAIRE EN TT CAS
Moi aussi j'ai des choses a dire... il nous le faut cette rubrique sexualité
Mathy, solo na nzoto ya mutu esilaka jamais totalement... lokuta... si c n pas la bouche, c autre chose... attention !!! meme le V... de la femme, a une certaine odeur... desagreable??? toi meme tu sais
Pardon, je n'irai pas plus loin... OU EST LA RUBRIQUE SEXUALITE???
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:ya grand a écrit:A bon mathilde,on dirait pas que vous les femmes ça vous arrive aussi l'envie d'avoir envie,Si elle devient muette ,inerte là je vais me depecher pour me brosser les dents je prefere la tornade moi aussi ,mais là ça devient du chantage que vous nous faites Mathilde, tu as raison mathilde ça commence a devenir chaud il nous le faut cette rubruque sexaulité à suivreMathilde a écrit:ya grand a écrit:salut à tous,mathilde,tu te rend compte emvoiyer quelqu'un (ton compagnon) brosser les dents à 3h du matin avant de faire l'amour,moi je brosse les dents avant d'aller se couche point il en'est pas question pour moi de rebrousser les dents à 3h du matin si nous avions l'envie ('cest l'homme qui a toujour envie) de faire l'amour ça coupe l'envie et puis ça peut commencé à créer des problème dans votre couple,vous les femmes vous savez bien comment fonctionne un homme,un homme de qu'il ouvret les yeux il voit les lolos de sa femme c'est fini tu peux beau l'emvoyer se brosse les dents niet c'est une machine un mec,c'est très desagreable une bouche qui pue mais entre couple ça se supporte on aient tolerand avec des gens qu'on aime mathilde monoko solo ou pas
Ya Grand,
Ya Grand,
Ah mama oyo Mahy... envoyer son mec brosser les dents a 3hr ... L'AMOUR, CE QUE TU NOUS FAIS FAIRE EN TT CAS
Moi aussi j'ai des choses a dire... il nous le faut cette rubrique sexualité
Mathy, solo na nzoto ya mutu esilaka jamais totalement... lokuta... si c n pas la bouche, c autre chose... attention !!! meme le V... de la femme, a une certaine odeur... desagreable??? toi meme tu sais
Pardon, je n'irai pas plus loin... OU EST LA RUBRIQUE SEXUALITE???
Mwana ya Congo,
Tu as raison, mais solo ya nzoto ya kitoko ezalaka mpe Meme sans parfum :!:Soki mpe olingi. Kaka mua mafuta,mua deo nase ya mapeka, et mua qlq gouttes ya parfum derriere les oreilles, sur les poignets et moi j'en mets un rien a mes cuisses, on ne sait jamais Mwana ya Congo, tout le monde ne trouve pas cette odeur desagreable , tu sais Et meme, on a tellement des produits pour eviter les odeurs ,malgre qu'on nous deconseille cela......Moi j'en uses tout le temps et j'ai toujours des lingettes special pour juste le V......Et les ovules que tu mets pendants la journee , le soir tu prends ta douche, et tu laves bien en glissant un doigt au ....Ni vu, ni connu Les femmes on sait comment eviter ba solo nyonso wana Il y a meme des gels ................Eh, oui ::
Mathilde
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3