Chirurgie esthetique
+7
taty
Satya
ya grand
Mathilde
Mwana ya Congo
Tsippora
Hiro-Hito
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chirurgie esthetique
C'etait ton anniv? Ah bon anniversaire mon frere du Congo. Que Dieu t'accorde encore plusieurs autres annees remplies de bonheur et de prosperite:flower:
Tsippora
Tsippora a écrit:C'etait ton anniv? Ah bon anniversaire mon frere du Congo. Que Dieu t'accorde encore plusieurs autres annees remplies de bonheur et de prosperite:flower:
J'ai vieilli ma chere... ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mEmeemee mmoooonnn mmmesss dooooiiiggtts tttrremmmebleeennnt... je suuuuiiiissss vvvvviiieuuux
MErci Ma Sulamite
NA lobi AMEN
Mwana ya Congo
En matière de chirurgie en voici une qui est fake des pieds a la tete !
LIL'KIM
AVANT :
APRES :
LIL'KIM
AVANT :
APRES :
Satya
Est-ce la même Lil'Kim de Notorious B.I.G ?
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:En matière de chirurgie en voici une qui est fake des pieds a la tete !
LIL'KIM
AVANT :
APRES :
taty
Et pourtant elle était sexy et belle dans sa peau noire Difficile de la reconnaître là. Franchement, elle m'a decu. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis son incarcération vers 2001 ou 2002.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
taty a écrit:Et pourtant elle était sexy et belle dans sa peau noire Difficile de la reconnaître là. Franchement, elle m'a decu. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis son incarcération vers 2001 ou 2002.
tatilôtétatoux.
elle a eu recourt a la chirurgie progressivement, au debut c'etait le seins, puis le nez, puis la peau (injection), les pomettes, les hanches, mentons..ect bref bientot elle va ressembler M. Jackson !
Satya
La chirurgie esthétique au Nigeria
La chirurgie esthétique est relativement récente au Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique. La demande progresse mais cela reste un phénomène marginal qui concerne une poignée de fortunés. De plus, la pratique se heurte à des préjugés et des craintes.
Tehuti
Les filles (et les garcons) ne vous laissez pas tromper par Kim Kardashian, Nicki Minaj, etc. avec leurs injections pour avoir un gros derriere. On ne sait pas quels effets cela aura a long terme...
Regardez un peu ces photos de personnes qui se sont fait injecter toutes sortes de concoctions pour avoir un derriere gros et rond:
La video dans cet article montre un jeune homme qui s'est fait injecter de l'huile minerale...je ne sais pas ou va cette generation mais c'est quand meme incroyable que les gens soient si influencables.
http://www.huffingtonpost.com/2014/01/16/illegal-butt-injection-video_n_4611838.html?ncid=edlinkusaolp00000009
Regardez un peu ces photos de personnes qui se sont fait injecter toutes sortes de concoctions pour avoir un derriere gros et rond:
La video dans cet article montre un jeune homme qui s'est fait injecter de l'huile minerale...je ne sais pas ou va cette generation mais c'est quand meme incroyable que les gens soient si influencables.
http://www.huffingtonpost.com/2014/01/16/illegal-butt-injection-video_n_4611838.html?ncid=edlinkusaolp00000009
Tsippora
Tsippora a écrit:Les filles (et les garcons) ne vous laissez pas tromper par Kim Kardashian, Nicki Minaj, etc. avec leurs injections pour avoir un gros derriere. On ne sait pas quels effets cela aura a long terme...
OMG
Coucou,
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la chirurgie esthétique. J’ai une copine qui s’est refait le nez, car elle avait des problèmes respiratoires. Depuis, elle va beaucoup mieux ! Selon moi, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son corps. L’important, c’est d’être heureux dans la vie.
Ciao !
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la chirurgie esthétique. J’ai une copine qui s’est refait le nez, car elle avait des problèmes respiratoires. Depuis, elle va beaucoup mieux ! Selon moi, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son corps. L’important, c’est d’être heureux dans la vie.
Ciao !
Ingrid0355
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3