congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chirurgie esthetique

+7
taty
Satya
ya grand
Mathilde
Mwana ya Congo
Tsippora
Hiro-Hito
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Chirurgie esthetique - Page 3 Empty Re: Chirurgie esthetique

Message  Tsippora 11/6/2008, 5:35 am

C'etait ton anniv? Ah bon anniversaire mon frere du Congo. Que Dieu t'accorde encore plusieurs autres annees remplies de bonheur et de prosperite:flower: jocolor like
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mwana ya Congo 11/6/2008, 10:51 am

Tsippora a écrit:C'etait ton anniv? Ah bon anniversaire mon frere du Congo. Que Dieu t'accorde encore plusieurs autres annees remplies de bonheur et de prosperite:flower: jocolor like

J'ai vieilli ma chere... ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mEmeemee mmoooonnn mmmesss dooooiiiggtts tttrremmmebleeennnt... je suuuuiiiissss vvvvviiieuuux Smile Smile

MErci Ma Sulamite
NA lobi AMEN Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Satya 24/5/2009, 4:44 am

En matière de chirurgie en voici une qui est fake des pieds a la tete ! Neutral Shocked

LIL'KIM
AVANT :

Chirurgie esthetique - Page 3 2eftem10

APRES :

Chirurgie esthetique - Page 3 X5xc8j10
Satya
Satya

Message  taty 24/5/2009, 11:43 am

Shocked Est-ce la même Lil'Kim de Notorious B.I.G ?

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:En matière de chirurgie en voici une qui est fake des pieds a la tete ! Neutral Shocked

LIL'KIM
AVANT :

Chirurgie esthetique - Page 3 2eftem10

APRES :

Chirurgie esthetique - Page 3 X5xc8j10
taty
taty

Message  Satya 24/5/2009, 12:50 pm

oui Taty c'est la meme lil' kim de notorious BIG ! Wink hallucinant non ? Exclamation Exclamation
Satya
Satya

Message  taty 24/5/2009, 1:21 pm

Et pourtant elle était sexy et belle dans sa peau noire Exclamation Exclamation Exclamation Difficile de la reconnaître là. Franchement, elle m'a decu. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis son incarcération vers 2001 ou 2002.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Satya 24/5/2009, 6:23 pm

taty a écrit:Et pourtant elle était sexy et belle dans sa peau noire Exclamation Exclamation Exclamation Difficile de la reconnaître là. Franchement, elle m'a decu. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis son incarcération vers 2001 ou 2002.

tatilôtétatoux.

elle a eu recourt a la chirurgie progressivement, au debut c'etait le seins, puis le nez, puis la peau (injection), les pomettes, les hanches, mentons..ect bref bientot elle va ressembler M. Jackson ! Neutral Neutral
Satya
Satya

Message  Tehuti 3/12/2012, 4:27 am

La chirurgie esthétique au Nigeria

La chirurgie esthétique est relativement récente au Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique. La demande progresse mais cela reste un phénomène marginal qui concerne une poignée de fortunés. De plus, la pratique se heurte à des préjugés et des craintes.
Tehuti
Tehuti

Message  Tsippora 20/1/2014, 12:51 am

Les filles (et les garcons) ne vous laissez pas tromper par Kim Kardashian, Nicki Minaj, etc. avec leurs injections pour avoir un gros derriere. On ne sait pas quels effets cela aura a long terme...

Regardez un peu ces photos de personnes qui se sont fait injecter toutes sortes de concoctions pour avoir un derriere gros et rond:

Chirurgie esthetique - Page 3 N-BUTT-INJECTIONS-large570

La video dans cet article montre un jeune homme qui s'est fait injecter de l'huile minerale...je ne sais pas ou va cette generation mais c'est quand meme incroyable que les gens soient si influencables.

http://www.huffingtonpost.com/2014/01/16/illegal-butt-injection-video_n_4611838.html?ncid=edlinkusaolp00000009
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 21/1/2014, 12:23 am

Tsippora a écrit:Les filles (et les garcons) ne vous laissez pas tromper par Kim Kardashian, Nicki Minaj, etc. avec leurs injections pour avoir un gros derriere. On ne sait pas quels effets cela aura a long terme...

Regardez un peu ces photos de personnes qui se sont fait injecter toutes sortes de concoctions pour avoir un derriere gros et rond:

Chirurgie esthetique - Page 3 N-BUTT-INJECTIONS-large570

La video dans cet article montre un jeune homme qui s'est fait injecter de l'huile minerale...je ne sais pas ou va cette generation mais c'est quand meme incroyable que les gens soient si influencables.

http://www.huffingtonpost.com/2014/01/16/illegal-butt-injection-video_n_4611838.html?ncid=edlinkusaolp00000009

OMG Shocked Shocked affraid 

Chirurgie esthetique - Page 3 Empty Chirurgie esthétique

Message  Ingrid0355 19/2/2018, 11:12 am

Coucou,
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la chirurgie esthétique. J’ai une copine qui s’est refait le nez, car elle avait des problèmes respiratoires. Depuis, elle va beaucoup mieux ! Selon moi, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son corps. L’important, c’est d’être heureux dans la vie.
Ciao !
Ingrid0355
Ingrid0355

Chirurgie esthetique - Page 3 Empty Chirurgie esthetique Tunisie

Message  cheytunis 6/4/2018, 5:16 pm

cheytunis

Message  El-Shaman 6/4/2018, 8:25 pm

cheytunis a écrit:

ما هذا؟ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed