congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

+8
SpirituS
Congomoko
Arafat
link
Mathilde
Admin
BUGATTI VEYRON
LORD MBAKAMA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Congomoko 29/11/2011, 2:33 pm

M. Link
La CENI ne veut pas afficher les resultats de Goma et de Butembo, surement ils ont peur que ces resultats revèlent le vainqueur car mathématiquent parlant Kabila ne pourra jamais compenser sa lourde défaite à l'Ouest par les resultats de l'EST apparemment bien partagés avec kamerhe.

Quant à la province orientale, kisangani kabila trône, mais à Bunia c'est Tshisekedi suivi de Mbusa nyamwisi, Beni aussi est très bien partagée entre les trois.
J'ai lu Mubake sur RFI qui dit les resultats globaux sont en faveur de Tshitshi, pour ce l'UDPS ne compte pas demander l'annulation du scrutin.

Donc croisons les doigts Basketball Basketball Basketball

PEUPLE CONGOLAIS MISU GA
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  SpirituS 29/11/2011, 2:44 pm

T'as 100% raison. Voila pourquoi l'oppossition doit doubler le controle dans l 'est et le Katanga.
Les resultats de l' Ouest en primaire et de l 'Est par la suite, po ba bouré ba urnes tongue
Na bengi deja Vieux na biso ya quartier M Fayulu à se sujet!!!! Like a Star @ heaven

SpirituS

Congomoko a écrit:M. Link
La CENI ne veut pas afficher les resultats de Goma et de Butembo, surement ils ont peur que ces resultats revèlent le vainqueur car mathématiquent parlant Kabila ne pourra jamais compenser sa lourde défaite à l'Ouest par les resultats de l'EST apparemment bien partagés avec kamerhe.

Quant à la province orientale, kisangani kabila trône, mais à Bunia c'est Tshisekedi suivi de Mbusa nyamwisi, Beni aussi est très bien partagée entre les trois.
J'ai lu Mubake sur RFI qui dit les resultats globaux sont en faveur de Tshitshi, pour ce l'UDPS ne compte pas demander l'annulation du scrutin.

Donc croisons les doigts Basketball Basketball Basketball

PEUPLE CONGOLAIS MISU GA
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  LORD MBAKAMA 29/11/2011, 2:45 pm

Congomoko a écrit:M. Link
La CENI ne veut pas afficher les resultats de Goma et de Butembo, surement ils ont peur que ces resultats revèlent le vainqueur car mathématiquent parlant Kabila ne pourra jamais compenser sa lourde défaite à l'Ouest par les resultats de l'EST apparemment bien partagés avec kamerhe.

Quant à la province orientale, kisangani kabila trône, mais à Bunia c'est Tshisekedi suivi de Mbusa nyamwisi, Beni aussi est très bien partagée entre les trois.
J'ai lu Mubake sur RFI qui dit les resultats globaux sont en faveur de Tshitshi, pour ce l'UDPS ne compte pas demander l'annulation du scrutin.

Donc croisons les doigts Basketball Basketball Basketball

PEUPLE CONGOLAIS MISU GA

CONGOMOKO, la fête ce soir est grande, ba maputu ezotekama na kin grave na tongo awa avec elongi ya tshitshi, ba commerçants ba tres méchant Very Happy déjà nzoka nde ba lamba maputa kala avec effigie ya ya tshitshi lol! HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 293360

Estimation des résultats de la présidentielle 2011: Etienne Tshisekedi le nouveau Président de la République Démocratique du Congo
http://aprodec.blog4ever.com/blog/lire-article-467504-3368356-estimation_des_resultats_de_la_presidentielle_2011.html (par honorable)

la rue rien que la rue
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Congomoko 29/11/2011, 3:07 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
Congomoko a écrit:M. Link
La CENI ne veut pas afficher les resultats de Goma et de Butembo, surement ils ont peur que ces resultats revèlent le vainqueur car mathématiquent parlant Kabila ne pourra jamais compenser sa lourde défaite à l'Ouest par les resultats de l'EST apparemment bien partagés avec kamerhe.

Quant à la province orientale, kisangani kabila trône, mais à Bunia c'est Tshisekedi suivi de Mbusa nyamwisi, Beni aussi est très bien partagée entre les trois.
J'ai lu Mubake sur RFI qui dit les resultats globaux sont en faveur de Tshitshi, pour ce l'UDPS ne compte pas demander l'annulation du scrutin.

Donc croisons les doigts Basketball Basketball Basketball

PEUPLE CONGOLAIS MISU GA

CONGOMOKO, la fête ce soir est grande, ba maputu ezotekama na kin grave na tongo awa avec elongi ya tshitshi, ba commerçants ba tres méchant Very Happy déjà nzoka nde ba lamba maputa kala avec effigie ya ya tshitshi lol! HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 293360


KITOKO Match eza bien, natangi na site ya France24 que batu Majorité Présidentielle babaloli match bakomi koloba oH opposition e tricher, oh ba empecher batu ya MP ba voter, surement fimbu oyo ezo bima ekomi kokotisa bango mayi. Twisted Evil

lol! HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 679262 HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 679262 acool1 acool1

Estimation des résultats de la présidentielle 2011: Etienne Tshisekedi le nouveau Président de la République Démocratique du Congo
http://aprodec.blog4ever.com/blog/lire-article-467504-3368356-estimation_des_resultats_de_la_presidentielle_2011.html (par honorable)

la rue rien que la rue
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Hiro-Hito 29/11/2011, 3:33 pm

Soyons prudents, n'oublions pas q Katanga est la region qui a eu plus d'enroles.
Now pour revenir a Kamerhe, mon incredulite ne va pas changer la realite sur terrain, si Tshisekedi sortait vainqueur et q la cote de Kamerhe etait meilleure a l'Est, ca prouvera qu'il n'aurait du peut etre pas apporter un plus a Tshisekedi qui est vainqueur sans lui, mais il faudra lui reconnaitre le merite d'avoir empecher son ancien boss de pretendre tt rafler. C'est peut etre sa vangeance contre ses anciens amis qui l'ont minimiser.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Arafat 29/11/2011, 3:40 pm

Hiro-Hito a écrit: Soyons prudents, n'oublions pas q Katanga est la region qui a eu plus d'enroles.
Now pour revenir a Kamerhe, mon incredulite ne va pas changer la realite sur terrain, si Tshisekedi sortait vainqueur et q la cote de Kamerhe etait meilleure a l'Est, ca prouvera qu'il n'aurait du peut etre pas apporter un plus a Tshisekedi qui est vainqueur sans lui, mais il faudra lui reconnaitre le merite d'avoir empecher son ancien boss de pretendre tt rafler. C'est peut etre sa vangeance contre ses anciens amis qui l'ont minimiser.
Comme tu l´as dit Emporio, la prudence est de mise dans ce cas précis, attendons tout d´abord la confirmation qui sortira des urnes avant de nous plonger dans des commentaires, je me demande par ailleurs d´où sortent ces résultats tous farfelus les uns aussi bien que d´autres qui circulent sur le net.
Un autre dira : Les urnes rien que les urnes, n´est-ce pas Lord?
Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  LORD MBAKAMA 29/11/2011, 4:02 pm

Les urnes rien que les urnes, n´est-ce pas Lord? Very Happy

je me demande par ailleurs d´où sortent ces résultats tous farfelus les uns aussi bien que d´autres qui circulent sur le net.
Un autre dira


tu sais quoi le mollah Laughing Very Happy na seki neti na kufuaaaaaaa
na traduire nanu phrase wana na lingala :..... yango na lingi natunae, ba resultats na bino oyo eyuti wapiooo ba ndekoo. na tuni kakaa....
Reponse nayo na ndenge otioli ngai nde esekisi ngai neti na kufua
BON BREF, o inspiré ngai po eloko ya sika ebotami na slogan na ngai, mais nde eza susu marque deposée nayo te, pamba te na ko funda yo epayi ya editeur na ngai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy soki lart toko futa yo Very Happy Very Happy Very Happy

ah LA RUE RIEN QUE LA RUE = LES URNES RIEN QUE LES URNES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Admin 29/11/2011, 4:09 pm

Sans surprise comme je l'ai tjrs dit. L'Ouest qui avait voté contre Kabila en 2006 ne votera pas pour lui en 2011.
La clé de cette élection c'est l'Est. C'est la que Kabila tentera une fraude. Et c'est la que le # 5 passe réellement pour le défenseur. C'est Kamerhe qui empêchera a Kabila de faire le plein dans l'Est. Voila une de raison pourquoi j'ai tjrs soutenu Kamerhe car il est objectivement le meilleur allié pour provoquer l'alternance.

L'autre grand joueur c'est "NOUS". Il faut mettre la pression à cette CI. Hier j'ai envoyé des mails aux sites des télés françaises, canadiennes et belges. Je vous encourage a faire autant. A chaque fois qu'on dit que Kabila est favori, envoyez les images des meetings, dites leurs que cette couverture erronée est perçue comme faisant partie d'un plan de tricherie. J'ai remarqué que RFI a changé son discours.

Que Dieu bénisse Notre CONGO!


Dernière édition par Admin le 29/11/2011, 4:19 pm, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  link 29/11/2011, 4:12 pm

Arafat a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Soyons prudents, n'oublions pas q Katanga est la region qui a eu plus d'enroles.
Now pour revenir a Kamerhe, mon incredulite ne va pas changer la realite sur terrain, si Tshisekedi sortait vainqueur et q la cote de Kamerhe etait meilleure a l'Est, ca prouvera qu'il n'aurait du peut etre pas apporter un plus a Tshisekedi qui est vainqueur sans lui, mais il faudra lui reconnaitre le merite d'avoir empecher son ancien boss de pretendre tt rafler. C'est peut etre sa vangeance contre ses anciens amis qui l'ont minimiser.
Comme tu l´as dit Emporio, la prudence est de mise dans ce cas précis, attendons tout d´abord la confirmation qui sortira des urnes avant de nous plonger dans des commentaires, je me demande par ailleurs d´où sortent ces résultats tous farfelus les uns aussi bien que d´autres qui circulent sur le net.
Un autre dira : Les urnes rien que les urnes, n´est-ce pas Lord?
Very Happy

Élections législatives au Congo: le dépouillement des bulletins de vote a débuté

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_elections-legislatives-en-rdc-le-depouillement-des-bulletins-de-vote-a-debute?id=7155953

link


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Arafat 29/11/2011, 4:13 pm

LORD MBAKAMA a écrit:Les urnes rien que les urnes, n´est-ce pas Lord? Very Happy

je me demande par ailleurs d´où sortent ces résultats tous farfelus les uns aussi bien que d´autres qui circulent sur le net.
Un autre dira


tu sais quoi le mollah Laughing Very Happy na seki neti na kufuaaaaaaa
na traduire nanu phrase wana na lingala :..... yango na lingi natunae, ba resultats na bino oyo eyuti wapiooo ba ndekoo. na tuni kakaa....
Reponse nayo na ndenge otioli ngai nde esekisi ngai neti na kufua
BON BREF, o inspiré ngai po eloko ya sika ebotami na slogan na ngai, mais nde eza susu marque deposée nayo te, pamba te na ko funda yo epayi ya editeur na ngai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy soki lart toko futa yo Very Happy Very Happy Very Happy

ah LA RUE RIEN QUE LA RUE = LES URNES RIEN QUE LES URNES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised
Exactement Lord, comme on dit chez nous Ngievu ka guenanga nkuenu ngievu ko vedire un sorcier ne peut pas accuser un autre sorcier Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Libre Examen 29/11/2011, 4:41 pm

Arafat a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Soyons prudents, n'oublions pas q Katanga est la region qui a eu plus d'enroles.
Now pour revenir a Kamerhe, mon incredulite ne va pas changer la realite sur terrain, si Tshisekedi sortait vainqueur et q la cote de Kamerhe etait meilleure a l'Est, ca prouvera qu'il n'aurait du peut etre pas apporter un plus a Tshisekedi qui est vainqueur sans lui, mais il faudra lui reconnaitre le merite d'avoir empecher son ancien boss de pretendre tt rafler. C'est peut etre sa vangeance contre ses anciens amis qui l'ont minimiser.
Comme tu l´as dit Emporio, la prudence est de mise dans ce cas précis, attendons tout d´abord la confirmation qui sortira des urnes avant de nous plonger dans des commentaires, je me demande par ailleurs d´où sortent ces résultats tous farfelus les uns aussi bien que d´autres qui circulent sur le net.Un autre dira : Les urnes rien que les urnes, n´est-ce pas Lord? Very Happy
Je crois même que certains sujets lorsqu'ils s'avèrent erronés doivent être effacés ou refoulés dans la rubrique divers.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 5:41 pm

Mr Link, c'est tres gentil de nous mettre au courant des premieres resultats. Pour la province orientale, ce n'est pas encore fini et je ne crois pas que Kabila devancera Tshisthi et si oui pas en grande difference. Avec tout ce qui s'est passe' a` l'Est pendant la campagne, je ne crois pas que Tshisekedi sortira mains vides la` bas. Alors c'est impossible a` Kabila de compenser sa defaite de l'Ouest sur le resultat de l'Est. Mr Burgati Veyron, yebaka pe ndenge ya koloba mon cher. C'est impossible que jeu ezala tourne na Est parce que defaite ya Kabila eza deja makasi, c'etait privisble que Tshitshi akogagne a` grande difference na ba province ya Ouest na centre.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  LORD MBAKAMA 29/11/2011, 6:18 pm

regarder et bien voir a écrit:Mr Link, c'est tres gentil de nous mettre au courant des premieres resultats. Pour la province orientale, ce n'est pas encore fini et je ne crois pas que Kabila devancera Tshisthi et si oui pas en grande difference. Avec tout ce qui s'est passe' a` l'Est pendant la campagne, je ne crois pas que Tshisekedi sortira mains vides la` bas. Alors c'est impossible a` Kabila de compenser sa defaite de l'Ouest sur le resultat de l'Est. Mr Burgati Veyron, yebaka pe ndenge ya koloba mon cher. C'est impossible que jeu ezala tourne na Est parce que defaite ya Kabila eza deja makasi, c'etait privisble que Tshitshi akogagne a` grande difference na ba province ya Ouest na centre.

sepela victoire eza deja entre maboko ya kabila na boshap pe ceni na tshitshi et MONUc. dépouillement esilaki kala depuis 12heures.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  LORD MBAKAMA 29/11/2011, 6:47 pm

link a écrit:HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 381350_244147402316061_100001624107968_676623_243431789_n


En tout cas, ces mrs gaspillent leur 50.000 pour des conneries pareilles ?
au lieu de se desister au profit du peuple d'abord, eux on choisi "nous d'abors"



https://congodiaspora.forumdediscussions.com/f1-actualite-vie-et-societe


Dernière édition par LORD MBAKAMA le 30/11/2011, 1:05 am, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  LORD MBAKAMA 29/11/2011, 9:58 pm

TSHITSHI INÉGALABLE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SUIVEZ
http://www.lalibre.be/actu/international/article/703244/rdc-invalidez-les-scrutins.html
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  BUGATTI VEYRON 29/11/2011, 10:23 pm

LORD MBAKAMA a écrit:TSHITSHI INÉGALABLE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SUIVEZ
http://www.lalibre.be/actu/international/article/703244/rdc-invalidez-les-scrutins.html

Na MBUSA NIAWU MISI, na ADAM BOMBOLE, na KAMERE na KENGO ata kutu irregularites ezalaka te, balingaki ba GAGNER na bango te...nioso wana kaka pona ba se retrouver na ''GOUVERNEMENT UNION NATIONALE'' toza na bango mayele Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 10:27 pm

Ya Bughati, kobanga na yo te Very Happy Very Happy Partout dans le monde, les irregularite's sont revues ou annule'es si seulement elles peuvent changer le resulat final. Si pas ca ne sert a` rien. c'est pourquoi nous etions parmi le peu dans ce forum qui disaient que batu misusu bakotikala kaka des dangeureux et des opportunistes. Biso tokolanda oyo ya Tshitshi akoloba, s'il prefere rester sagement calme, nous aussi serons calme tout en etant vigilants sur les derniers votes.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  BUGATTI VEYRON 29/11/2011, 10:33 pm

regarder et bien voir a écrit:Ya Bughati, kobanga na yo te Very Happy Very Happy Partout dans le monde, les irregularite's sont revues ou annule'es si seulement elles peuvent changer le resulat final. Si pas ca ne sert a` rien. c'est pourquoi nous etions parmi le peu dans ce forum qui disaient que batu misusu bakotikala kaka des dangeureux et des opportunistes. Biso tokolanda oyo ya Tshitshi akoloba, s'il prefere rester sagement calme, nous aussi serons calme tout en etant vigilants sur les derniers votes.

sisisi mon frere...tour oyo penza tosala erreur te pardon..fuck CI TOZWA DESTIN EN MAINS CA VA DU FUTUR DE NOS SIENS..Tshisekedi a gaffer te lokola JP BEMBA

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  BUGATTI VEYRON 29/11/2011, 10:57 pm

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  regarder et bien voir. 29/11/2011, 11:04 pm

Ye Ngoyi Mulunda, soki asakani tour'oyo, ah akokufa miso ya kofungwama. depuis que des congolais plus patriotiques que le Mulunda sont tombe's depuis le sit in devant la Ceni jusqu'hier, donner la mort a` leurs commanditaires et leurs executants devient une chose facile et normale.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  zobattants 4/9/2016, 7:05 pm

BIS REPETITA????

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS - Page 2 Empty Re: HUEEE CNN DECLARE TSHISEKEDI VAINQUEUR AVEC 77% DE VOIES ET DEPOUILLEMENT EN MEME TEMPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum