congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

même contre mobutu je n'aurais jamais voté tshisekedi, même si je reconnait à lui, l'homme qui a reveillé nos consciences avant même la chute du mur de berlin.

Aller en bas

même contre mobutu je n'aurais jamais voté tshisekedi, même si je reconnait à lui, l'homme qui a reveillé nos consciences avant même la chute du mur de berlin. Empty même contre mobutu je n'aurais jamais voté tshisekedi, même si je reconnait à lui, l'homme qui a reveillé nos consciences avant même la chute du mur de berlin.

Message  piélé de dongo 23/12/2011, 8:15 pm

L'occidentaux veulent imposer un gouvernement d'union nationale sans UDPS, ils savent quoi. Tshisekedi peut rejoindre ce gouvernement uniquement s'il accepte le poste du ministre du traavil et de prevoyance sociale, voila.

Nous savons tous que Tshisekedi n’a pas gagne ces elections. Depuis 1990 je doute fortement de ses capacites mentales. La realite lui echappe toujours. Il est arrogant et croit qu’il est ne avec le droit de devenir president du Congo. En plus il est paresseux. Qu’on cesse de nous distraire. Pour la 2eme fois, je propose qu’on l’envoie au champ. Cette fois-ci ca ne sera pas au Kasai, mais quelque part dans les Kivu…voire meme au Katanga. Parole d'un kinois interrogé par la radio okapi.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum