congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

4 participants

Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  Logique 4/12/2011, 10:57 am

Il se trame quelque chose chez nos politiciens Rolling Eyes Rolling Eyes
Suivez a partir de 3mnts50 :
https://www.youtube.com/watch?v=vaXT9EMdoXY&feature=player_detailpage

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  Congomoko 4/12/2011, 11:03 am

Logique a écrit:Il se trame quelque chose chez nos politiciens Rolling Eyes Rolling Eyes
Suivez a partir de 3mnts50 :
https://www.youtube.com/watch?v=vaXT9EMdoXY&feature=player_detailpage

De la pure intox, diviser pour mieux regner, Kamerhe ne vous pardonnera jamais de lui avoir voler ses voix en le faisant passer pour un candidat mineur.

De toutes les façons nous avons suivi son communiqué où il reconnait Tshisekedi vainqueur.

Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  mongo elombe 4/12/2011, 11:06 am

S'il gagne et qu'il pratique l'ouverture...........Je dis déjà c'est positif...........dixit KAMHERE pour quelqu'un qui ne veut plus de KABILA comme président.......... J'ai toujours pensée que KAMHERE faisait le jeu de KABILA CANDIDATURE YA LOKUTA.

Il nous dit que KABILA gagnant il est prêt à travailler avec lui si ouveture kieee mais pourquoi n'avoir pas fait campagne pour lui...Attendons le démenti quand il va lire nos réactions grrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  Logique 4/12/2011, 11:12 am

mongo elombe a écrit:S'il gagne et qu'il pratique l'ouverture...........Je dis déjà c'est positif...........dixit KAMHERE pour quelqu'un qui ne veut plus de KABILA comme président.......... J'ai toujours pensée que KAMHERE faisait le jeu de KABILA CANDIDATURE YA LOKUTA.

Il nous dit que KABILA gagnant il est prêt à travailler avec lui si ouveture kieee mais pourquoi n'avoir pas fait campagne pour lui...Attendons le démenti quand il va lire nos réactions grrrrrrrrrr

Ma sœur d'Ekanga, yo au moins o comprendre pourquoi natiyé sujet oyo!
Vital Kamerhé c’est mon candidat dans cette élection présidentielle, mais sa position souvent ambigüe me laisse très perplexe Twisted Evil Twisted Evil .

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  mongo elombe 4/12/2011, 11:19 am

Logique mwana ekanga, il se fout de ses partisans mpe soki batuni ye akowangana moi je n'ai jamais crû en lui quelque chose en moins le refuse trop roublard, trop sournois, trop bizzarre...............

Ce qu'il dit c'est une insulte à ses partisans donc aza sous marin ya KABILA vedire si KABILA gane, il offfre ses services mawa bampangiiiiiiiiiii.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  Admin 4/12/2011, 3:23 pm

Déjà le titre du sujet est faux. Même en écoutant cet extrait il n'a pas dit ce que Logique lui prête.
2ie chose, ces images sont des montages, je regarde cette chaîne dans le bouquet qui me donne 4 chaînes de Tv pro kabila, on diffuse également en boucle un message du direcab de Tshisekedi qui par son message à l'apaisement semble aller à l'encontre de Shabani. Tout ceci c'est pour créer des brèches dans l'opposition. Méfiez-vous! La contestation ou le soulèvement doit venir de partout, Kinshasa, Kasai, kivu, Bas-Congo, Équateur. Kabila ne pourra pas s'opposer à la volonté du peuple!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  Logique 4/12/2011, 3:27 pm

Admin a écrit:Déjà le titre du sujet est faux. Même en écoutant cet extrait il n'a pas dit ce que Logique lui prête.
2ie chose, ces images sont des montages, je regarde cette chaîne dans le bouquet qui me donne 4 chaînes de Tv pro kabila, on diffuse également en boucle un message du direcab de Tshisekedi qui par son message à l'apaisement semble aller à l'encontre de Shabani. Tout ceci c'est pour créer des brèches dans l'opposition. Méfiez-vous! La contestation ou le soulèvement doit venir de partout, Kinshasa, Kasai, kivu, Bas-Congo, Équateur. Kabila ne pourra pas s'opposer à la volonté du peuple!


Je viens de le suivre a l'instant même sur RTL-TVI...
Il rejette en bloc les résultats annoncé par la CNI Shocked


Logique


Revenir en haut Aller en bas

Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir Empty Re: Vital Kamerhé se pret a retravailler avec Kabila, si il fait l'ouvertir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum