congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ou est passé Vital Kamerhe???

+2
Libre Examen
kataguruma
6 participants

Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  kataguruma 26/12/2011, 6:03 am


Depuis la prestation de serment du president elu E. Tshisekedi, Kamerhe semble devenir APHONE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Libre Examen 26/12/2011, 2:33 pm

kataguruma a écrit:
Depuis la prestation de serment du president elu E. Tshisekedi, Kamerhe semble devenir APHONE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je crois qu'on lui prive comme toute l'opposition des moyens de communication.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 9/6/2017, 10:49 pm

scratch  scratch  scratch  Je me demande aussi : YANGO VITAL KAMERHE AKENDA WAPI ?
Ou est passé Vital Kamerhe ? Parce que depuis son mariage on n'entend plus parler de lui. On dirait Amida ameli ye ngenge po avec tout les événements oyo eleki pe ezoleka na mboka : LE SILENCE DE VITAL KAMERHE ME PARAÎT ANORMAL...
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  GHOST 11/6/2017, 12:05 am

Smile Surprised Vital´O

Nos excuses, s´il ya quelqu´un qui est frappé par une grande deception, c´est Kamerhe Very Happy Very Happy Non seulement Mende n´a pas autorisé sa télé de reprendre les activités, mais dans le gouvernement Tshibala, il n´ya aucun ministre de Kamerhe Sad Sad Razz

Pourquoi alors avoir fragilisé la Dynamique et le Rassemblement dans un deal où il ne semble avoir rien gagné? Surprised

Les mauvaises langues disent..quand même que Kamerhe est le candidat que Kabila va soutenir..pour faire obstacle á Katumbi en cas de besoin
Mais faire "avaler" la candidature de Kamerhe comme "dauphin" de Kabila sera une soupe chaude au sein du PPRD Laughing Laughing

Wait and see
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 11/6/2017, 1:51 pm

Troll a écrit:Smile Surprised Vital´O

Nos excuses, s´il ya quelqu´un qui est frappé par une grande deception, c´est Kamerhe Very Happy Very Happy  Non seulement Mende n´a pas autorisé sa télé de reprendre les activités, mais dans le gouvernement Tshibala, il n´ya aucun ministre de Kamerhe Sad Sad Razz

Pourquoi alors avoir fragilisé la Dynamique et le Rassemblement dans un deal où il ne semble avoir rien gagné? Surprised

Les mauvaises langues disent..quand même que Kamerhe est le candidat que Kabila va soutenir..pour faire obstacle á Katumbi en cas de besoin
Mais faire "avaler" la candidature de Kamerhe comme "dauphin" de Kabila sera une soupe chaude au sein du PPRD Laughing Laughing


Wait and see

Moi aussi,bien que n'étant pas membre du PPRD, j'ai du mal à croire que Kabila puisse soutenir celui qui l'avait choisi...
J'ai tourné la question plusieurs fois dans ma tête,mais je tombe toujours dans la case : IMPOSSIBLE.
Et pourtant, tu as posé une très bonne question Troll :
-Pourquoi alors avoir fragilisé la Dynamique et le Rassemblement dans un deal où il ne semble avoir rien gagné ???
La réponse à cette question est : LA JALOUSIE ! L
La jalousie est seule réponse qui peut nous satisfaire,qui peut expliqué le comportement étrange de Vital'O, la stratégie étrange de Vital Kamerhe.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Arafat 12/6/2017, 1:44 pm

Troll a écrit:Smile Surprised Vital´O

Nos excuses, s´il ya quelqu´un qui est frappé par une grande deception, c´est Kamerhe Very Happy Very Happy  Non seulement Mende n´a pas autorisé sa télé de reprendre les activités, mais dans le gouvernement Tshibala, il n´ya aucun ministre de Kamerhe Sad Sad Razz

Pourquoi alors avoir fragilisé la Dynamique et le Rassemblement dans un deal où il ne semble avoir rien gagné? Surprised

Les mauvaises langues disent..quand même que Kamerhe est le candidat que Kabila va soutenir..pour faire obstacle á Katumbi en cas de besoin
Mais faire "avaler" la candidature de Kamerhe comme "dauphin" de Kabila sera une soupe chaude au sein du PPRD Laughing Laughing

Wait and see
Il a encore Pierre Kangudia, le ministre d´état chargé du budget. Pour l´ANC, disent-il, l´essentiel c´est d´aller aux élections et pas question de pleurnicher pour des postes.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 13/6/2017, 4:56 pm

Sur CongoMikili je viens de lire cette info de MBOLOKO NEWS qui est au conditionnelle :

RDC : Kamerhe aurait promis de boycotter le CNSA s’il n’est pas désigné président

"Vital Kamerhe ne compte pas faire partie du CNSA (Conseil national du suivi de l’Accord) s’il n’est pas désigné comme président de cet organe. La position du président de l’UNC a été révélée ce lundi 12 juin 2017 par un de ses proches collaborateurs.

Candidat à ce poste depuis le décès d’Étienne Tshisekedi, Vital Kamerhe avait protesté farouchement contre les déclarations de Bruno Tshibala samedi 10 juin dernier à l’occasion de l’an un du Rassemblement. Le premier ministre avait déclaré ouvertement que le poste de président du CNSA revenait à Joseph Olenghankoy qui est à la tête de la dissidence du Rassemblement.

«Je crois que Bruno Tshibala n’a pas compris son rôle de premier ministre. Comment peut-il dire que c’est Olenghankoy qui sera le président du CNSA en violation de l’accord du 31 décembre? », a dit Kamerhe à ses proches avant d’ajouter, « Si je ne suis pas président de cet organe, je boycotterais. Car j’ai la compétence des gestions. En exemple notamment, j’étais commissaire général adjoint au commissariat général du gouvernement (AFDL) chargé des relations avec la MONUC…..et je ne peux pas accepter de me laisser faire. Soit je suis président, soit je ne suis pas dans cette histoire » aurait dit Kamerhe

Le dossier est pris en charge par de la présidence de la République. Toutes les parties au dialogue du centre inter-diocésain ont d’ores et déjà déposé les listes de leurs délégués au CNSA auprès du cabinet du chef de l’Etat, à l’exception du Rassemblement dirigé par Felix Tshisekedi et Pierre Lumbi.

L’accord du 31 décembre attribue ce poste au président du Conseil des sages du Rassemblement, mais depuis le décès d’Étienne Tshisekedi, toutes les parties ont remis en cause le consensus autour de cette question et ont exigé un nouveau consensus pour son remplaçant."

FLASH INFO MBOLOKO NEWS

http://congomikili.com/rdc-kamerhe-aurait-promis-de-boycotter-le-cnsa-sil-nest-pas-designe-president/
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 27/6/2017, 9:37 pm

Enfin, Vital Kamerhe amonani , après sa lune de miel sûremment.

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Admin 28/6/2017, 5:19 pm

El-Shaman a écrit:Enfin, Vital Kamerhe amonani , après sa lune de miel sûremment.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Arafat 29/6/2017, 8:28 am

Alongwa kuna, il ne m´inspire plus confiance ce mec, akenda ko nukuta na ye mataku ya Amida. Un homme politique qui aspire à des hautes fonctions doit quand même avoir une certaine retenue, il ne doit surtout ne pas faire la une des journaux"people" ou être une star des réseaux sociaux dans le domaine amoureux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 29/6/2017, 11:07 am

Arafat a écrit:Alongwa kuna, il ne m´inspire plus confiance ce mec, akenda ko nukuta na ye mataku ya Amida. Un homme politique qui aspire à des hautes fonctions doit quand même avoir une certaine retenue, il ne doit surtout ne pas faire la une des journaux"people" ou être une star des réseaux sociaux dans le domaine amoureux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy Ce n'est pas possible ! Je n'en crois pas mes yeux (et mes oreilles). Venant de toi Arafat : je suis très étonné de lire que oza lisusu na confiance te na Vital Kamerhe que tu as toujours apprécier comme un bon stratège politique.
Vraiment Dido Yongo a.k.a Ya Yorgo avait raison lorsqu'il avait chantait : Mokili e changer
Le monde change.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Admin 29/6/2017, 5:56 pm

Arafat a écrit:Alongwa kuna, il ne m´inspire plus confiance ce mec, akenda ko nukuta na ye mataku ya Amida. Un homme politique qui aspire à des hautes fonctions doit quand même avoir une certaine retenue, il ne doit surtout ne pas faire la une des journaux"people" ou être une star des réseaux sociaux dans le domaine amoureux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nga na yo ndenge moko tshia!!!!!!!! Na yina ye lokola nioka Sad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 29/6/2017, 6:18 pm

Admin a écrit:
Arafat a écrit:Alongwa kuna, il ne m´inspire plus confiance ce mec, akenda ko nukuta na ye mataku ya Amida. Un homme politique qui aspire à des hautes fonctions doit quand même avoir une certaine retenue, il ne doit surtout ne pas faire la une des journaux"people" ou être une star des réseaux sociaux dans le domaine amoureux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nga na yo ndenge moko tshia!!!!!!!! Na yina ye lokola nioka Sad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais pas quelle mouche vous à piqué....Mais bon....
Au moins vous êtes maître de votre raison like
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Admin 29/6/2017, 10:06 pm

El-Shaman a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:Alongwa kuna, il ne m´inspire plus confiance ce mec, akenda ko nukuta na ye mataku ya Amida. Un homme politique qui aspire à des hautes fonctions doit quand même avoir une certaine retenue, il ne doit surtout ne pas faire la une des journaux"people" ou être une star des réseaux sociaux dans le domaine amoureux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nga na yo ndenge moko tshia!!!!!!!! Na yina ye lokola nioka Sad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Je ne sais pas quelle mouche vous à piqué....Mais bon....
Au moins vous êtes maître de votre raison  like  

Tabgo soki mutu azo bebisa comment to changer te ata yo moko.
Ce gars avait tout pour etre l'alternatuve credible!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  El-Shaman 24/8/2017, 1:49 pm

Admin a écrit:
El-Shaman a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:Alongwa kuna, il ne m´inspire plus confiance ce mec, akenda ko nukuta na ye mataku ya Amida. Un homme politique qui aspire à des hautes fonctions doit quand même avoir une certaine retenue, il ne doit surtout ne pas faire la une des journaux"people" ou être une star des réseaux sociaux dans le domaine amoureux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nga na yo ndenge moko tshia!!!!!!!! Na yina ye lokola nioka Sad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Je ne sais pas quelle mouche vous à piquez....Mais bon....
Au moins vous êtes maître de votre raison  like  

Tango soki mutu azo bebisa comment to changer te ata yo moko.
[i]Ce gars avait tout pour etre l'alternatuve credible!!!!!!!!! [/u]
Oui, à une époque Vital Kamerhe brillait et était la 3eme personne (ou la 3eme force) dans l'espace politique Congolaise.
Mais je pense que sa faille vient de son entourage.Il ne suffit pas d'être un intellectuelle comme Vital Kamerhe pour être un bon politicien. Il faut aussi être entourer par des gens capable de te donner des idées qui fera fructifier ton intellect. Malheureusement V.K s'était entourer des aventuriers comme le Tshatumba qui était devenu un peu son porte parole dans la diaspora.
Botala ata bino moko vidéo oyo ya Tshatumba.Est-ce-que mutu ya boye penza akoki kozala proche ya Ya Vitalo ?



El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé Vital Kamerhe??? Empty Re: Ou est passé Vital Kamerhe???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum