''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
+11
demukwata
GHOST
Mbuta Bizumba
Tonton Ricos
Yv€$ de Mopao
Arafat
Amara
Mathilde
Hiro-Hito
Satya
BUGATTI VEYRON
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
LA COLLECTION EROTIQUE D´UN BRANHAMISTE
On savait que mr Lino defend la dictature, les crimes politik, le genocide des millions des congolais, les viols des femmes..et surtout la tricherie lors des dernières élections..
Mais quand on decouvre qu´il collectione la peinture érotique d´orgine clandestine du Congo
Mr Lino..les sculptures sur la femme et l´enfant n´ont rien d´érotique mais les peintures de votre collection privée que vous avez placé certainement en place d´honneur dans votre résidence..et que vous montrez avec honneur á votre famille devraient faire retourner Branham dans sa tombe
Oui, nous ne pouvons qu´avouer notre ignorance dans cette manie perverse d´acheter et de collectioner des peintures érotik..qu´on ne peut pas vendre en public á Kin
Mr Lino, "branhamiste perverse" big question
GHOST
Re: ''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
Mr Troll,Troll a écrit:
LA COLLECTION EROTIQUE D´UN BRANHAMISTE
On savait que mr Lino defend la dictature, les crimes politik, le genocide des millions des congolais, les viols des femmes..et surtout la tricherie lors des dernières élections..
Mais quand on decouvre qu´il collectione la peinture érotique d´orgine clandestine du Congo
Mr Lino..les sculptures sur la femme et l´enfant n´ont rien d´érotique mais les peintures de votre collection privée que vous avez placé certainement en place d´honneur dans votre résidence..et que vous montrez avec honneur á votre famille devraient faire retourner Branham dans sa tombe
Oui, nous ne pouvons qu´avouer notre ignorance dans cette manie perverse d´acheter et de collectioner des peintures érotik..qu´on ne peut pas vendre en public á Kin
Mr Lino, "branhamiste perverse" big question
Je n'ai pas des leçons d’évangile à recevoir de la part d'un FRATER-Grand ndoki,amateur des sciences occultes,ésotérique,satanique.
Évidement je defend J Kabila pour dénoncer tous ces mensonges que vous divulguez sur lui (kanambe le rwandais,8 millions de morts,violeurs,etc...) sans pour autant apporter des PREUVES IRRÉFUTABLES.
Chez moi,je n'ai même pas UN SEUL tableau ,Crucifix ou photo accroché aux murs.Branham a prêché sur cela.
Je n'ai qu'une collection de musique Chrétienne et le dernier CD acheté c'est AMOUR ÉTERNEL de GAEL/adorons l’éternel ( identité ya mokonzi,kamba ngay,kati na yo,eh yahwhe :sont mes chansons favoris).
Pour obtenir ces images ,rien de plus facile que GOOGLE IMAGE (safesearh doit être désactivé ou modéré).
Taper les noms des peintres congolais tel que :Chéri Samba,peintre moke et c'est tout!
Il n y a rien de pervers dans cela juste la démonstration de ton ignorance.
http://www.google.be/search?q=cherie+samba&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ZiYCT_yNAYSBOuDCyYkB&biw=1432&bih=747#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=peintre+moke+&oq=peintre+moke+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=0l0l4l9299l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=8410e41edc8970b0&biw=1429&bih=787
http://www.google.be/search?q=cherie+samba&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ZiYCT_yNAYSBOuDCyYkB&biw=1432&bih=747#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=cheri+samba+&oq=cheri+samba+&aq=f&aqi=g-S5&aql=&gs_sm=e&gs_upl=21831l21831l12l22093l1l1l0l1l1l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=8410e41edc8970b0&biw=1429&bih=787
lino
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4