congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

4 participants

Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Calcul 12/12/2011, 1:16 am

Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Mathilde 12/12/2011, 2:34 am

Mais Calcul kie kie ye akofinga moninga de mocheté ebongo amitali te...... Shocked Shocked

_________________
ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Calcul 12/12/2011, 2:38 am

Mathilde a écrit:Mais Calcul kie kie ye akofinga moninga de mocheté ebongo amitali te...... Shocked Shocked

kie kie kie Mathy ngai mpe na kamwe mais na seki mingi vraiment
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Mathilde 12/12/2011, 2:53 am

Calcul a écrit:
Mathilde a écrit:Mais Calcul kie kie ye akofinga moninga de mocheté ebongo amitali te...... Shocked Shocked

kie kie kie Mathy ngai mpe na kamwe mais na seki mingi vraiment

Calcul,

Azali gentil te No alobi pe ke azali pasteur ?? Oh my gosh...Oyo koloko te !! Shocked Quelle méchanceté...abangisi ngai
affraid affraid

_________________
ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  regarder et bien voir. 12/12/2011, 3:54 pm

Monsieur on a tue' des gens hier et tu nous vient avec de sujet "toseka mua muke". Ca ce n'est pas encore le moment selon moi. Il faut quand meme mua conscience esala.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Calcul 12/12/2011, 10:49 pm

regarder et bien voir a écrit:Monsieur on a tue' des gens hier et tu nous vient avec de sujet "toseka mua muke". Ca ce n'est pas encore le moment selon moi. Il faut quand meme mua conscience esala.

Mon combat est a un autre niveau et je ne crois pas que tu es plus combattant que moi, en plus tu n a pas le droit de m’empêcher de rire..sais tu combien des années que je suis dans la lutte?
kolinga te ba collabos baya koseka biso.....ezali fin du monde te soki Kabila aleki na fraude il faut koluka stratégie mosusu maintenant la balle est dans le cas de votre Ngbanda, Ya Tshitshi a fait ce qu'il pouvait faire malgré son age.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Libre Examen 12/12/2011, 11:31 pm

Calcul a écrit:
regarder et bien voir a écrit:Monsieur on a tue' des gens hier et tu nous vient avec de sujet "toseka mua muke". Ca ce n'est pas encore le moment selon moi. Il faut quand meme mua conscience esala.

Mon combat est a un autre niveau et je ne crois pas que tu es plus combattant que moi, en plus tu n a pas le droit de m’empêcher de rire..sais tu combien des années que je suis dans la lutte?
kolinga te ba collabos baya koseka biso.....ezali fin du monde te soki Kabila aleki na fraude il faut koluka stratégie mosusu maintenant la balle est dans le cas de votre Ngbanda, Ya Tshitshi a fait ce qu'il pouvait faire malgré son age.
RBV,

Il n'y a pas qu'une seule façon de bien voir !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE Empty Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum