ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ATA COLERE ELEKI TOSEKA MWA MOKE
Mais Calcul kie kie ye akofinga moninga de mocheté ebongo amitali te......
Mathilde
Mathilde a écrit:Mais Calcul kie kie ye akofinga moninga de mocheté ebongo amitali te......
kie kie kie Mathy ngai mpe na kamwe mais na seki mingi vraiment
Calcul
Calcul a écrit:Mathilde a écrit:Mais Calcul kie kie ye akofinga moninga de mocheté ebongo amitali te......
kie kie kie Mathy ngai mpe na kamwe mais na seki mingi vraiment
Calcul,
Azali gentil te alobi pe ke azali pasteur ?? Oh my gosh...Oyo koloko te !! Quelle méchanceté...abangisi ngai
Mathilde
Monsieur on a tue' des gens hier et tu nous vient avec de sujet "toseka mua muke". Ca ce n'est pas encore le moment selon moi. Il faut quand meme mua conscience esala.
regarder et bien voir.
regarder et bien voir a écrit:Monsieur on a tue' des gens hier et tu nous vient avec de sujet "toseka mua muke". Ca ce n'est pas encore le moment selon moi. Il faut quand meme mua conscience esala.
Mon combat est a un autre niveau et je ne crois pas que tu es plus combattant que moi, en plus tu n a pas le droit de m’empêcher de rire..sais tu combien des années que je suis dans la lutte?
kolinga te ba collabos baya koseka biso.....ezali fin du monde te soki Kabila aleki na fraude il faut koluka stratégie mosusu maintenant la balle est dans le cas de votre Ngbanda, Ya Tshitshi a fait ce qu'il pouvait faire malgré son age.
Calcul
RBV,Calcul a écrit:regarder et bien voir a écrit:Monsieur on a tue' des gens hier et tu nous vient avec de sujet "toseka mua muke". Ca ce n'est pas encore le moment selon moi. Il faut quand meme mua conscience esala.
Mon combat est a un autre niveau et je ne crois pas que tu es plus combattant que moi, en plus tu n a pas le droit de m’empêcher de rire..sais tu combien des années que je suis dans la lutte?
kolinga te ba collabos baya koseka biso.....ezali fin du monde te soki Kabila aleki na fraude il faut koluka stratégie mosusu maintenant la balle est dans le cas de votre Ngbanda, Ya Tshitshi a fait ce qu'il pouvait faire malgré son age.
Il n'y a pas qu'une seule façon de bien voir !
Libre Examen