DES POLICIERS RIPOUX À KINSHASA
+6
Arafat
regarder et bien voir.
Tehuti
Congomoko
Amara
King David
10 participants
Page 1 sur 1
DES POLICIERS RIPOUX À KINSHASA
Voyez comment la police dite nationale et républicaine terrorise la population. Sans honte, les policiers sont entrés dans un ligablo, dévalisant le pain et l'argent des pauvres mamans.
King David
Re: DES POLICIERS RIPOUX À KINSHASA
King David a écrit:Voyez comment la police dite nationale et républicaine terrorise la population. Sans honte, les policiers sont entrés dans un ligablo, dévalisant le pain et l'argent des pauvres mamans.
Systeme naza nango mikolo oyo, je download les videos qui sont susceptibles de servir dans le futur. Po ba tricheurs et voleurs oyo il faut ko monteler bango action moko judiciaire pour les faire payer de tout les crimes et forfaits qu'ils sont entrain de commettre.
Amara
King David a écrit:Voyez comment la police dite nationale et républicaine terrorise la population. Sans honte, les policiers sont entrés dans un ligablo, dévalisant le pain et l'argent des pauvres mamans.
Ils peuvent dire merci au GRAND TRICHEUR NATIONAL pour leur avoir donné l'exemple, tous ça ce ne sont que des erreurs, des fautes commises rien d'illégal d'après notre FAUSSAIRE patenté.
Le Congo mérite mieux.
Congomoko
Les Soldats de Kabila se disputent entre eux
Video telechargee le 13 Decembre 2011
Tehuti
Tehuti a écrit:
Les Soldats de Kabila se disputent entre eux
Video telechargee le 13 Decembre 2011
Mon cher, je n'ai pas encore le courage de regarder les videos des mefaits de kabila sur la population, car c'est tres brisant. Je le ferrai quand la justice sera installe' et quand il y aura des arrestations a` grande echelle, alors ce sera la` mon tour de revoir toutes ces videos de malheur et d'en compatir.
regarder et bien voir.
http://www.digitalcongo.net/article/83377
LUZOLO subit en direct ce que subit le citoyen lambda des militaires sans foi ni loi azuiiiiiiiiiii.
LUZOLO subit en direct ce que subit le citoyen lambda des militaires sans foi ni loi azuiiiiiiiiiii.
mongo elombe
Une parenthèse : Où est parti notre ami King David ?
Il y a un moment que je ne lis plus ses excellentes interventions !
Il me (nous) manque !
Une réponse, svp !
Merci !
Complètement!
Il y a un moment que je ne lis plus ses excellentes interventions !
Il me (nous) manque !
Une réponse, svp !
Merci !
Complètement!
ndonzwau