congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Où est passé de Londres José???

4 participants

Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Où est passé de Londres José???

Message  BOMA 28/11/2008, 11:53 pm

Bonjour la famille,,,

Klk1 peut avoir l'idée de ce jeune homme surnommé José de Londres dans nos fameuses pièces. Je lui ai pas vu dans MOSCOVISH.

Merci de m'informer.

BOMA
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  Hiro-Hito 30/11/2008, 5:05 pm

Concernant Jose de Londres, ec le gars qu'on appele De Londres, a lela forme boye?
Au fait, je ne suis pas tres branche sur les theatres, d'ou je ne sais pas piece nini eza ya sika to te, mais il y a une piece q mon frere regardait hier, il y a une fille qui vit en Europe qui est allee a kin pour une scene ou elle est la fille de Papa Koba et Moyindo, elle y arrive, a tie kin na mutu pdt q son mari, Maitre pay est en Europe. De Londres est dans cette piece.
Bo corriger soki naza na libunga, ces gens semblent ne pas avoir des groupes fixes, ou bien eza ba nzong nzing. Mais on les voit un peu partout.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  BOMA 1/12/2008, 10:16 am

Hiro-Hito a écrit:Concernant Jose de Londres, ec le gars qu'on appele De Londres, a lela forme boye?
Au fait, je ne suis pas tres branche sur les theatres, d'ou je ne sais pas piece nini eza ya sika to te, mais il y a une piece q mon frere regardait hier, il y a une fille qui vit en Europe qui est allee a kin pour une scene ou elle est la fille de Papa Koba et Moyindo, elle y arrive, a tie kin na mutu pdt q son mari, Maitre pay est en Europe. De Londres est dans cette piece.
Bo corriger soki naza na libunga, ces gens semblent ne pas avoir des groupes fixes, ou bien eza ba nzong nzing. Mais on les voit un peu partout.

Hiro comme t'as dit moi aussi je ne connais pas trop sur ces histoires mais la dernière pièce que j'ai vu c'est MOSCOVICH (SHABA) qui revient à Kin après un séjour de 30 ans en Europe et ne ramène des livres pour ses membres de famille. Contrairement aux véhicules, tout le monde était là notamment: Petit Dica, PULULU, Vue de loin, Papa Koba, Gianni et consors. Mais comme tjrs, ils n'ont pas de groupes ils sont presque partout. Esperons que kk1 nous tiendra informer de ça. Let's keep our fingers crossed. Have a nice day
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  Arafat 1/12/2008, 3:08 pm

Il n´était certes pas dans Moscovitch mais est-il qu´il est toujours dans le circuit. Je l´ai vu dans plusieurs theâtres sortis après Moscovitch
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  BOMA 1/12/2008, 4:27 pm

ARAFAT a écrit:Il n´était certes pas dans Moscovitch mais est-il qu´il est toujours dans le circuit. Je l´ai vu dans plusieurs theâtres sortis après Moscovitch

Donc de Londres pourra encore être à Kin. Merci pour cette info.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  Tonton Ricos 10/3/2010, 10:16 am

Donc si les informations qu'on nous a donné,sont bonnes,José de Londres lelo na kati ya Panama Où est passé de Londres José??? Icon_exclaim hum,ba mabala misusu ekokota mobulu mikolo oyo.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  Tonton Ricos 12/3/2010, 5:36 pm

José de Londres bapimeli ye visa,ba yanké mingi bakozala ya kosepela.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé de Londres José??? Empty Re: Où est passé de Londres José???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum