JOYEUX NOËL
+10
taty
Tsippora
mongo elombe
Libre Examen
voisin4
link
Congomoko
Admin
LORD MBAKAMA
King David
14 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX NOËL
Spécialement pour vous à l'occasion de Noël
Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance virtuelle, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Il serait superflu que je me mette à citer des noms, sachez simplement que je vous apprécie tous.
Joyeux Noël et Paix dans votre famille.Il serait superflu que je me mette à citer des noms, sachez simplement que je vous apprécie tous.
King David
Re: JOYEUX NOËL
noel eza ya ba mindele pe eye ya mabe pona biso mbula oyo.
loba nde etumba elamu neti papineau : http://cgi2.cvm.qc.ca/glaporte/1837.pl?out=article&pno=5425
loba nde etumba elamu neti papineau : http://cgi2.cvm.qc.ca/glaporte/1837.pl?out=article&pno=5425
Dernière édition par LORD MBAKAMA le 25/12/2011, 12:17 am, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
Pour moi, C'est un Noël triste avec l'actualité du pays.
Je vous souhaite à tous de passer des bons moments ...
Je vous souhaite à tous de passer des bons moments ...
Admin- Admin
C'est un Noël triste pour les RDCiens, nos frères au Congo croulent encore sous le joug d'une dictature subtile, nos pensées vont vers eux, moi je leur dédie ce jour pour qu'ils passent de l'obscurité à laquelle Kabila et ses affidés veulent les contraindre à la Lumière composante de la liberté intégrale.
A mon peuple que ce Noël soit celui de la vraie libération.
A mon peuple que ce Noël soit celui de la vraie libération.
Congomoko
Joyeux noël tous
pour tout ceux qui sont triste sachez que 2011 ne seras pas 2012 en 2 ans j'ai vu les congolais se transformer se conscientisé et Dieu seul sais que ça na pas été facile aujourd'hui le plus important est de continué a mettre a chaque fois un pied devant de l'autre et d'avancer.
Que de bonne chose a tous
pour tout ceux qui sont triste sachez que 2011 ne seras pas 2012 en 2 ans j'ai vu les congolais se transformer se conscientisé et Dieu seul sais que ça na pas été facile aujourd'hui le plus important est de continué a mettre a chaque fois un pied devant de l'autre et d'avancer.
Que de bonne chose a tous
link
voeux
This time of the year is so special friends. We shouldn’t take anything for granted. Despite what is happening in our motherland, let’s strive to be a blessing to others.And remember, it’s not over as long as He has not said so.
Hope and Happiness will be ours during this coming year.
Merry Christmas guys.
Mathy pourrais-tu traduire pour Ma Mongo. Thx
Voisin4
Merry Christmas guys.
Voisin4
voisin4
Je n'ai pas le coeur à la joie mais je ne perds pas espoir.
Mes voeux de bonheur et de prospérité à vous tous, à vos familles, à chaque Congolaise et Congolais, et à notre cher, beau et grand pays, le Congo.
Mes voeux de bonheur et de prospérité à vous tous, à vos familles, à chaque Congolaise et Congolais, et à notre cher, beau et grand pays, le Congo.
Libre Examen
Voisin 4 melesi d'avance même si la mère Mathy n'a pas encore fait la traduction aza na milangwa ya bolingo kio kio ravie de te relire
King un message enigmatique.........toi même tu sais kieeeeee natioliiiii
mongo elombe
Joyeux Noel a toi aussi King Dave, ainsi qu'a tous les amis de Congodiaspora !
King David a écrit:Spécialement pour vous à l'occasion de NoëlVous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance virtuelle, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.Joyeux Noël et Paix dans votre famille.
Il serait superflu que je me mette à citer des noms, sachez simplement que je vous apprécie tous.
Tsippora
voisin4 a écrit:This time of the year is so special friends. We shouldn’t take anything for granted. Despite what is happening in our motherland, let’s strive to be a blessing to others.And remember, it’s not over as long as He has not said so.
Merry Christmas guys.
Voisin4
Joyeux Noel a toi aussi V4 Ne t'en fais pas pour ma Sista Mongo hahaha ha elle n' a pas besoin de Mathy pour traduire, elle a Google translate.....
Mathilde
mongo elombe a écrit:Voisin 4 melesi d'avance même si la mère Mathy n'a pas encore fait la traduction aza na milangwa ya bolingo kio kio ravie de te relire
Sis,
T'es grave ha ha Mathy azali na milangwa ya bolingo ya nani ? Nakamwe I 'm sick in bed with a cold..
Mathilde
Après plusieurs jours d'absence dans le forum Congo Diaspora. Noël oblige , j'ai fais encore un tour par ici pour souhaiter à tous les membres et invités UN JOYEUX NOËL....EYENGA YA MBOTAMA ELAMU eeeh
"Oteyi ya butu mpi EYENGA MBOTAMA...
Maria aboti muana EYENGA MBOTAMA...
Ô tosepela , toyembela EYENGA MBOTAMA...Ô tosepela toyembela EYENGA MBOTAMA
"Oteyi ya butu mpi EYENGA MBOTAMA...
Maria aboti muana EYENGA MBOTAMA...
Ô tosepela , toyembela EYENGA MBOTAMA...Ô tosepela toyembela EYENGA MBOTAMA
El-Shaman
Chers compatriotes,
Que Noël et la nouvelle année soient la promesse de jours de bonheur, de paix et de santé.
Acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.
Que Dieu protège notre beau pays.
Que Noël et la nouvelle année soient la promesse de jours de bonheur, de paix et de santé.
Acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.
Que Dieu protège notre beau pays.
Jim KK
Salut. Merci ! Je souhaite à tout le monde une bonne année 2018 ! J’espère que vous aurez l’occasion de réaliser vos projets dans les mois à venir. En ce qui me concerne, après les fêtes de fin d’année, la routine a pris place peu à peu. Je pense que je vais devoir changer quelques habitudes... Bonne journée.
Ingrid0355